Bonjour les filles.
L'ascenseur fonctionne de nouveau, la panne n'a duré que quelques heures.
Le temps d'emmener les petits chez l'ostéo avec mon père c'était réparé.
Ce matin c'est pas la forme du tout, je suis bien malade.
Je crois que j'ai fait de la fièvre cette nuit j'étais trempée.
J'ai dû demander à mon père un coup de main, je tiens à peine debout.
Pour couronner le tout ça a pété avec mon mari hier soir, à cause de sa famille encore.
En fait son frère est en vacances jeudi soir et il veut faire les courses avec mon mari qui lui n'est pas en vacances.
Donc il voulait soit venir ici soit que mon mari y aille.
Je trouve ça complètement idiot de se taper 1 heure de route pour faire les courses ensemble.
Au départ il voulait venir jeudi mais on a la contre visite.
Vendredi tout va être bouché avec les départs à mon avis donc mon mari veut y aller samedi matin.
Il voudrait que je le dépose et que j'aille chez mes parents en attendant,
Seulement j'aime pas du tout la route là haut et je veux pas la prendre seule avec les petits.
Donc voilà l'ambiance est de nouveau tendue pour une connerie.
Vendredi ils sont 3 pour faire les courses, aucun ne bosse je vois pas pourquoi ils ont besoin de mon mari.
Les frais sont de toute façon toujours partagés après.
J'ai vraiment plus du tout envie d'y aller, j'en viens à espérer qu'on soit tous malades pour rester ici.
Désolée de me plaindre mais ça me gave toutes ces histoires, ça aurait pu être simple.
Son frère allait faire les courses avec sa mère vendredi ou même samedi matin et puis voilà c'était réglé.
Là on va devoir courir pour y être tôt samedi et après on va se faire ch*** toute la journée là haut alors qu'on est claqués et que ça ferait du bien de se reposer une matinée.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit et que vos fêtes s'annoncent meilleures que les miennes !