08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 00:54:26
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519226 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 20 Décembre 2011 à 18:52:41 »

pffff.... je passe vite fait je reviendrais plus tard
mw a perdu 400gr on avait pas besoin de ça...du coup elle pese 6.600 kg à 1 an  Tire la langue
mc a perdu moins 200gr dc il pese 8.540 

voili voilou il m'a dit de faire manger plus mw, j'ai pas relevé vu qu'il ne suis tt ça que de loin mais il me fait bien rire avec ses conseils... j'ai du tiorfan et de l'ultra levue en plus pour eux.

bon je vais aller gaver mes gosses  Roulement des yeux
a plus tard
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 20 Décembre 2011 à 19:29:30 »

coucou !!!

marisofi et jess, j'étais bien partie en vacances pour 10 jours mais je suis rentrée le 12 décembre à Lyon. je repars pour les fêtes dans ma famille à aix puis chez mes BP à Valence mais pas avant jeudi.

mogette, les petits allaient mieux hier soir et ce matin, pas de fièvre et bonne journée à la crèche donc plutôt cool mais ce soir rebelotte, re fièvre 38.5 pour les deux donc doliprane ce soir ... je pense que ce sont les dents qui travaillent ... enfin j'espère pour Eléane car elle n'en a toujours pas   

marisofi, quelle galère cette gastro et  Triste pour les poids qui baissent. j'avoue que j'ai toujours peur quand ils me font des gastros car pas de gros poids ici (8.540 kg pour Eléane et 71 cm et 8.720 kg et 75 cm pour Maëvan). gave bien tes gosses alors  sont cons ces docs des fois, comme si tu privais maiwenn de nourriture ... Roulement des yeux

jess, sympa la couleur, c'est vrai que ça fait du bien le coiffeur, j'y suis allée la semaine dernière, trop du bien  Clin d'oeil

elise, bonnes vacances au chaud ...

sinon ici dernier jour de boulot demain puis vacances, trop hâte !!! et je suis contente, j'ai enfin acheté mes cadeaux de noël (lol, il était temps, on est le 20/12 !!!), il ne me reste plus qu'à trouver une petite voiture pour le petit cousin des jujus, j'y retournerai demain pendant ma pause déjeuner au boulot comme aujourd'hui (pratique de bosser à 100 m du grand centre commercial de lyon ...) .

un gros bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 20 Décembre 2011 à 20:33:58 »

Coucou, ben mince j'avais pas mes notifs de réponses de la journée, je me suis dit personne papote!

Marisofi, mais quel sacré couillon ton docteur!!!

Maeluc, les PEA étaient absolument à 0??? C'est rare ça quand meme, je croise pour un faux neg. Tu sais j'ai une ancienne amie dont le fils est appareillée pour une surdité (je ne sais plus que l pourcentage) et elle me disait qu'une surdité à 100% est exceptionnelle. Pour son fils c'est sans doite lié à sa prématurité (31 SA). Je n'en sais pas plus, on s'est perdues de vue depuis 2009, son fils avant 2 ans 1/2.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 21 Décembre 2011 à 09:43:30 »

Coucou!!

Comment ca va par ici??

Marisofi  Roulement des yeux rien a dire ton médecin est super.... 
Pauvres petits bouts, c'est vrai qu'ils n'avaient pas besoin de ca...

2010, bon courage pour ton dernier jour et vive les vacances!!!

Vivi ca va mieux??

S&D cet ascenseur??T'as pu aller chez l'osthéo tout de meme??

Sinon je sais plus....ah et on a reçu un GROS cadeau de noel!!!  le canapé que l'on doit nous changer depuis aout, et ben ca y est on a reçu nos nouveaux canapés!!!!  Tire la langue
Faut que j'appelle voir quand ils pourraient nous les livrer!!!
Sinon cet aprem pour moi courses pour noel et trouver les accessoires pour nos déguisements!!Avec ma soeur que je garde cet aprem!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6574 le: 21 Décembre 2011 à 10:16:55 »

Bonjour les filles.

L'ascenseur fonctionne de nouveau, la panne n'a duré que quelques heures.
Le temps d'emmener les petits chez l'ostéo avec mon père c'était réparé.

Ce matin c'est pas la forme du tout, je suis bien malade.
Je crois que j'ai fait de la fièvre cette nuit j'étais trempée.
J'ai dû demander à mon père un coup de main, je tiens à peine debout.
Pour couronner le tout ça a pété avec mon mari hier soir, à cause de sa famille encore.
En fait son frère est en vacances jeudi soir et il veut faire les courses avec mon mari qui lui n'est pas en vacances.
Donc il voulait soit venir ici soit que mon mari y aille.
Je trouve ça complètement idiot de se taper 1 heure de route pour faire les courses ensemble.
Au départ il voulait venir jeudi mais on a la contre visite.
Vendredi tout va être bouché avec les départs à mon avis donc mon mari veut y aller samedi matin.
Il voudrait que je le dépose et que j'aille chez mes parents en attendant,
Seulement j'aime pas du tout la route là haut et je veux pas la prendre seule avec les petits.
Donc voilà l'ambiance est de nouveau tendue pour une connerie.
Vendredi ils sont 3 pour faire les courses, aucun ne bosse je vois pas pourquoi ils ont besoin de mon mari.
Les frais sont de toute façon toujours partagés après.

J'ai vraiment plus du tout envie d'y aller, j'en viens à espérer qu'on soit tous malades pour rester ici.
Désolée de me plaindre mais ça me gave toutes ces histoires, ça aurait pu être simple.
Son frère allait faire les courses avec sa mère vendredi ou même samedi matin et puis voilà c'était réglé.
Là on va devoir courir pour y être tôt samedi et après on va se faire ch*** toute la journée là haut alors qu'on est claqués et que ça ferait du bien de se reposer une matinée.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit et que vos fêtes s'annoncent meilleures que les miennes !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 21 Décembre 2011 à 10:35:37 »

S&D ma pauvre je suis dsl 
C'est vrai que ce sont vraiment des broutilles en plus....
Je ne sais pas quoi te dire tellement...j'espère que ca va vite s'arranger  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 21 Décembre 2011 à 10:36:08 »

kikou!

Super Jess pr les canapés tu nous mettra une photo? ici on devait changer le salon l'été prochain, mas vu que j'ai prolonger mon congé, je sais pas trop on verra en fonction des finances...

s&D, bon courage ma belle, tu es à distance mais ton mari m'énerve, il complique tt je trouve...
Pense à tes enfants et la joie qu'ils vont avoir en déballant leurs cadeaux, le reste n'y pense pas tu verra sur place... en tt cas je t'envoi pleins de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 21 Décembre 2011 à 11:52:34 »

Oui je mettrai une photo, j'essaie d'appeller depuis tout a l'heure mais bien sur jamais j'ai la personne qu'il faut au tel GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca m'énnerve ce magasin  j'appelle 2 fois on me passe le sav et a chaque fois ca coupe, une fois je me fait raccrocher au nez, une fois on me donne un numéro a appeller mais ca n'a rien a voir    du coup je vais y aller directement cet aprem ils font ch*er

S&D, tu te soigne, ca va mieux??Ton père t'aide aujourd'hui??  Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 21 Décembre 2011 à 14:40:10 »

Coucou les filles,
J'ai pas trop suivi depuis 2 jours, je suis tr-s occupée et très fatiguée aussi, j'ai du mal de me remettre de ma varicelle d'un point de vue fatigue, et Anton a aussi du mal à se remettre de la sienne même si ça va bien mieux.

Je suis navrée pour les bébés malades, et il y en a...J'espère que tout le monde sera à peu près rétabli pour les fêtes, les petits comme les grandes, notamment Vivi et S&D qui sont pas bien.

Je en m'attarde pas, juste un mot pour Jess: dis donc quel regard (en plus de ta coupe qui est très réussie, j'envie les filles qui ont des cheveux bien épais comme toi), tu as des yeux superbes, c'est une très belle photo. Chiara te ressemble beaucoup je trouve.

A 17h mes bébés ont rv chez l'orthoptiste. J'y vais surtout pour Anton qui louche d'après moi. J'ai déja une boule dans le ventre à l'idée de devoir loi mettre un cache sur l'oeil pa la suite...Bon, on verra bien.

Bisous les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 21 Décembre 2011 à 14:56:58 »

Juste une question: l'élastique d'un chausson Robeez de Mila a pété. Je voudrais le faire repasser dans la "petite galerie" qui fait le tour du chausson puis le recoudre, mais j'y arrive pas. J'utilise un trombone déplié que j'ai passé dans l'élastique, mais quand j'enfonce le trombone dans le petit couloir (désolée je suis pas très claire), l'élastique ne suit pas.
Vous avez des astuces, pour celles qui ont compris?
Je pensais faire passer une apille avec l'élastique à l'intérieur, mais j'en ai pas.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 21 Décembre 2011 à 16:09:30 »

Kklouk j'ai le même problème que toi sur un chausson et vu que le père noël va leur apporter des nouveaux chaussons je me suis pas trop penché sur la question, t'as pas une épingle à nourrice?
Souvent on a impression de yeux qui louche sur les petits qui s'avère être une base de nez large. Les caches sont pas obligatoires, Clément n'en n'a pas malgré une forte correction car ses lunettes empêchent le strabisme.

S&D c'est sur que se compliquer comme ça pour une histoire de courses

Jess, tu plaisantes pas avec la taille des cadeaux tu as été très sage cette année , Elle a quel âge ta soeur?

Vivi il existe plusieurs examens appelés pea et le seul qu'elle a pu faire à Clément c'est le pea diagnostic (qui est positif ou négatif), cet été elle avait pu testé son audition et de l'oreille gauche il entendait jusqu'à 30db mais n'avait pas u tester la droite. C'est compliqué à faire car c'est pendant le sommeil et si fin janvier le test ne peut être réalisé correctement il sera reprogrammé sous anesthésie. J'en arrive à un point ou quelqu'en soit les moyens je voudrais connaitre les résultats.
Mogette, c'est pas trop concluant quand j'essaie de lui faire entendre des petits bruits et il peut entendre parfaitement d'une oreille et pas de l'autre
Candie j'ai choper un virus pendant la grossesse que seul Clément a eu et qui peut empécher le bon développement de la vue et de l'ouie entre autre.
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 21 Décembre 2011 à 17:22:08 »

Coucou les filles !

Désolée, je ne suis pas présente ces derniers jours, la bronchite des petits a empiré, on a filé en urgence chez le médecin hier, Raphaël avait entre 40 et 41 de fièvre, et Gabriel n'a pas été long à suivre. La nuit a été très difficile, ils ont hurlé non stop à tour de rôle avec de grosses montées de fièvre, on n'a pas dormi. La journée idem mais ils mangent un peu c'est déjà ça. J'espère qu'ils vont vite récupérer !

Avec les trois grandes en vacances et les petits malades, j'ai pas une seconde pour moi ! Et demain ophtalmo avec Marie et après-demain normalement kiné avec les garçons, vivement que mon mari soit en vacances le 24 !!

J'vous fais des bisous à toutes, j'espère que vos petits récupèrent bien !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 21 Décembre 2011 à 17:29:50 »

Juste en vitesse !

Félicitations Vivi pour tes essais Bébé !!

C'est super que tu sois arrivée, Elise, faut pas penser au voyage c'est passé, profite bien de ton séjour !

S&D, heureusement c'était une petite panne !!

Pour l'élastique des chaussons, une petite épingle à nourrice, y a rien de mieux !

Jess, chouette pour tes canapés et super ta coupe !!

Mariso, pas cool pour tes petits loups, j'espère qu'ils reprendront vite !

Maeluc, je pense fort à vous et à ton petit bout, je croise les doigts pour lui !!  Bisou

Bisous à toutes, j'me sauve vite, ils recommencent à pleurer !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 21 Décembre 2011 à 18:16:44 »

Ds la salle dattente des urgences... Oblige d amener mw...
noel s annonce festif...

je repasse plus tard qd j en saurais plus
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 21 Décembre 2011 à 18:22:13 »

mariso, j'ai pas pu lire, qu'est ce qui se passe ma belle?

les filles, je suis désolée, j'ai rien lu mais je repasse ce soir, j'aurais plus de temps!!

sinon, je me suis choppée une laryngite, antibios!!

Et sinon, vous avez raison, je vais aller en réa la semaine prochaine pour tourner une page. On ira jeudi dans une semaine avec mon mari!

Gros bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: