coucou les filles!
Bonjour!
J'espère que ce matin, tout le monde va mieux.
Marisofi: ça fait envie ta photo!!! J'aimerais bien quelques flocons par ici aussi, mais d'après un ami agriculteur, on annonce 14 degrés dans les jours qui viennent... C'est pas gagné!
Au programme d'aujourd'hui: déjeuner avec ma soeur et achat des derniers cadeaux!
oh! je t'en enverrais bien avec plaisir surtout qu'ici ça continu de tomber!! il etait temps vu que les touristes sont là!!!
et bien bon courage pour les magasins!
A ce propos j'ai une question : est ce que vous savez si la kiné respi est utile en cas de toux sèche ?
Car leur toux est différente des fois où je les avais emmené faire des séances.
J'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de sécrétions à éliminer, c'est pas gras.
Non ça ne sert a rien du tout sauf irriter encore plus les bronches!!!
par contre si ça tourne au gras là ça peut servir a quelques choses

perso, mon kiné m'a tout le temps dit pour bien dégager un bébé en cas de bonne rhino, bronchite ou autre maladie avec toux, vaut mieux une bonne séance de kiné qui les aident a décoller les sécretions que ça s'empire en attendant .
je suis n train d'essayer de vous lire mais pas trop le temps avec les 4, je m'excuse de pas trop venir parler avec vous

.
en plus j'essaie de tout ranger et préparer pour ce week end mais je me sens un peu débordée lol, en plus y a tout le temps du monde qui passe, ça me saoule mais bon je vais pas les laisser à la porte

allez faut que je me motive pfffff , a plus tard

Il te dit ça pour la toux seche

parceque si c'est ça il doit etre de la vieille ecole...
courage pour le rangement, ici faut que je fasse les sacs mais c'est impossible avec les malades car j'arrive pas a avancer dans mes machines vu que je ne fais que laver les fringues tâchées par du vomi et du caca

ahlalala! Mogette ton cafe est trop bon, du coup tout le monde vient te voir! on t'as dit de faire du café deguelasse pourtant

Coucou du fond de mon canapé où je couve une maladie, je sais pas laquelle

Je suis mal foutue, grippée, courbatures dans le dos et les jambes, mal au ventre, nauséeuse, pas faim, mal à la gorge, je mouche, et le pire de tout une migraine digne de remporter le record de toutes les migraines que j'ai eu en 31 ans

Je voudrais juste pouvoir dormir mais mon mari a repris le boulot ce matin, maudite neige qui a fondu!! Heureusement, les filles dorment, mais je dois préparer le repas car évidemment, je n'ai plus de restes!
Bisous à toutes, je n'ai pas le courage de papoter plus.

pas cool, essai de te reposer un peu quand même

Oui je commencais a en avoir marre de ma tete lol!!je vous dis pas la tronche que j'ai la on dirai un
gros rouleau de papier transparent (j'ai oublié le nom) c'est cheri qui garde les petits il est en repos aujourd'hui!!
cellophane??

tu fais des meches?