08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 00:55:11
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519231 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 20 Décembre 2011 à 13:43:09 »

coucou les filles!

Bonjour!

J'espère que ce matin, tout le monde va mieux.

Marisofi: ça fait envie ta photo!!! J'aimerais bien quelques flocons par ici aussi, mais d'après un ami agriculteur, on  annonce 14 degrés dans les jours qui viennent... C'est pas gagné!

Au programme d'aujourd'hui: déjeuner avec ma soeur et achat des derniers cadeaux!
oh! je t'en enverrais bien avec plaisir surtout qu'ici ça continu de tomber!! il etait temps vu que les touristes sont là!!!
et bien bon courage pour les magasins!

A ce propos j'ai une question : est ce que vous savez si la kiné respi est utile en cas de toux sèche ?
Car leur toux est différente des fois où je les avais emmené faire des séances.
J'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de sécrétions à éliminer, c'est pas gras.

Non ça ne sert a rien du tout sauf irriter encore plus les bronches!!!
par contre si ça tourne au gras là ça peut servir a quelques choses  Clin d'oeil
perso, mon kiné m'a tout le temps dit pour bien dégager un bébé en cas de bonne rhino, bronchite ou autre maladie avec toux, vaut mieux une bonne séance de kiné qui les aident a décoller les sécretions que ça s'empire en attendant .
je suis n train d'essayer de vous lire mais pas trop le temps avec les 4, je m'excuse de pas trop venir parler avec vous .
en plus j'essaie de tout ranger et préparer pour ce week end mais je me sens un peu débordée lol, en plus y a tout le temps du monde qui passe, ça me saoule mais bon je vais pas les laisser à la porte
allez faut que je me motive pfffff , a plus tard Bisou

Il te dit ça pour la toux seche  Huh? parceque si c'est ça il doit etre de la vieille ecole...
courage pour le rangement, ici faut que je fasse les sacs mais c'est impossible avec les malades car j'arrive pas a avancer dans mes machines vu que je ne fais que laver les fringues tâchées par du vomi et du caca  Tire la langue
ahlalala! Mogette ton cafe est trop bon, du coup tout le monde vient te voir! on t'as dit de faire du café deguelasse pourtant 

Coucou du fond de mon canapé où je couve une maladie, je sais pas laquelle  Je suis mal foutue, grippée, courbatures dans le dos et les jambes, mal au ventre, nauséeuse, pas faim, mal à la gorge, je mouche, et le pire de tout une migraine digne de remporter le record de toutes les migraines que j'ai eu en 31 ans  Pleurs
Je voudrais juste pouvoir dormir mais mon mari a repris le boulot ce matin, maudite neige qui a fondu!! Heureusement, les filles dorment, mais je dois préparer le repas car évidemment, je n'ai plus de restes!
Bisous à toutes, je n'ai pas le courage de papoter plus.
pas cool, essai de te reposer un peu quand même  Bisou Bisou

Oui je commencais a en avoir marre de ma tete lol!!je vous dis pas la tronche que j'ai la on dirai un
gros rouleau de papier transparent (j'ai oublié le nom) c'est cheri qui garde les petits il est en repos aujourd'hui!!
cellophane??  tu fais des meches?

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 20 Décembre 2011 à 13:47:26 »

Salut les filles !
Et oui une revenante  Clin d'oeil
Alors suis partie le 17 de Metz a 16h pour arriver en nouvelle caledonie le 19 a 7h du mat, je vous dis pas ma tronche !!!!!
bon voyage difficile quand meme, louise bien malade, un berceau pour 2 entre paris et tokyo, 22h de vol, une correspondance de train en retard, des pleurs incosalables de loulou pednant des heures dans le premier avion et a larrivee... Bref c t chaud mais la belle famille est sympa et belle maman aussi. Ah oui et aussi java des filles hier soir de 1h a 4h du mat  bon il pleut mais 28 degre c sympa, je pense a vous  Souriant
Gros bisous a tous les malades et a leurs mamans courageuses, je repasse apres une nuit que jespere reparatrice  Tire la langue

youhou encore une phobique de l'avion qui a survecu!! 
et ben quel periple tu m'etonnes que vous soyez content d'etre arrivé!
profite bien et bisou à vous 4

Mon p***** d'ascenseur est EN PANNE !

J'ai rdv chez l'ostéo en +
J'EN AI MAAAAAAAARRE !!!!

rholalala mais c'est pas possible ça  comment ça se fait? pourvu qu'il fonctionne bien jeudi pour la contre visite!
tu vas pour quoi à l'osteo?

Candie, les macarons ladurée, ils ont le gout de paradis, un médecin de mon service en ramène souvent quand il est de garde. (j'aime bien bosser avec lui!!!)

Marisofi, quelle vue!! trop beau le neige. Tu croules sous les couches ou ça va mieux?
ben dis donc il est sympa ce medecin 
sinon oui je croule encore et toujours sous les couches te ça commence serieusement à me faire flipper  Triste j'ai rdv chez le doc à 16h30 car mw me parait tellement amaigrie  ça pue encore l'hospit cette histoire  Pleurs surtout que ça y est elle a sortie les boutons de varicelle!
enfin on verra ça tout a l'heure...
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 20 Décembre 2011 à 13:53:20 »

NON mariso lol, pas pour une toux sèche mais pour une toux sèche qui tourne en gras
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 20 Décembre 2011 à 13:56:36 »

ah ouais tu m'as fait peur 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 20 Décembre 2011 à 13:56:48 »

mariso j'espère que ça va aller le rendez vous pour mw tout à l'heure, je t'envoie pleins de gros gros bisous

jess le papier transparent c'est cellophane , mèches quelle couleur???

vivi, bon courage

elise, bon séjour, profite bien
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 20 Décembre 2011 à 15:00:31 »

Coucou,

Elise galère le voyage... Profite bien de la chaleur et passe de bonne fête Clin d'oeil
Mariso, j'espère que ta puce n'a pas trop perdu de poids, bon courage  Bisou
Jess, tu me donne envie avec ton coiffeur...
s&D quelle merd* ton ascenseur
Vivi soigne toi bien... Bisou
Mogette, bonne préparation...
Maeluc  Bisou

Bisou à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 20 Décembre 2011 à 15:02:27 »

Lol oui c'est ca du cellophane  Roulement des yeux je perd la boule il manquait plus que ca!!!
J'ai fais des mèches plutot dans les blonds, jvoulais changer un peu et m'éclaircir!!

Candie, tu ne t'étais pas fait couper les cheveux malgrès que ton coiffeur a domicile n'avait pas pu venir??

Mer** S&D, comment tu fais du coup??Tu as annulé??C'est fou cet ascenseur, j'espère que ce sera réparé avant jeudi!!

Elise eh ben dis donc   faut avoir envie, sacré trajet!!

Marisofi jcroise les doigts pour qu'ils ne la réhospitalisent pas ta pauvre puce!!

Et arretez avec vos macarons, vous me faites trop envie!!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 20 Décembre 2011 à 15:06:14 »

T'es toute belle Jess

Non j'ai pas été chez le coiffeur du coup...
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 20 Décembre 2011 à 15:12:04 »

jess, t'es toute belle Souriant, comment tu fais avec les petits pour aller chez le coiffeur, ils disent rien??
moi 5 min dans la poussette dans un magasin de vetements et c'est l'horreur , alors pour tout ce qui est du coiffeur, j'ai abandonné, tout le monde vient a domicile, ça me saoule parce qu'après faut nettoyer les cheveux par terre mais c'est le plus pratique pour entretenir les cheveux a tout le monde lol.

s&d, alors tu fais comment avec cet ascenceur pourri?Huh?

faudrait que je tente une expédition magasin avec les 4 pour aller chercher ce qu'il me manque pour faire des petits sablés pour ce week end, mais bon pas très motivée........
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 20 Décembre 2011 à 15:25:24 »

Ben mon secret est simple, j'en ai parlé plus haut, c'est chéri qui les gardait vu qu'il est en repos aujourd'hui!!

Mince Candie, je croyais que tu avais refixé un rdv!!Tu devrais appeller!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 20 Décembre 2011 à 15:28:18 »

jess, mdr, oui j'ai vu plus haut que tu l'avais dit ,j'ai vraiment le cerveau en vrac Roulement des yeux
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 20 Décembre 2011 à 15:29:12 »

la classe jess Clin d'oeil
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 20 Décembre 2011 à 16:43:11 »

Super la couleur, Jess, ils ont étés sages avec leur papa Chiara et Aaron? C'est de quelle origine leur prénoms?

Marisofi, je croise les doigts pour Mw. Mc et ML vont mieux?
Le médecin en question prend peu de gardes alors il va pas se ruiner. En général on ramène tous des trucs à manger, à boire, voir nos sense*, tassim*.

S&D, il a l'air bien ton cabinet de kiné, je touche du bois Eliott et Clément n'y ont jamais eu le droit. J'en garde de mauvais souvenir avec mon deuz j'avais une "carte de fidélité".

Candie, ça va les vacances? et ton mari ça va mieux son dos?

Hier, j'avais une cs avec l'orl pour Clément, un xième audiogramme de dépistage. Les deux tests effectués sont négatifs, ça veut dire que le son est coupé entre le tympan et le cerveau ou que c'est un faux négatif. J'ai un rendez vous en "urgence" fin janvier pour voir si il y a une connexion et où elle est coupée. Pour le moment je me dit que ça doit être deux faux négatifs, mais je flippe. Depuis hier avec mon homme on essaie de voir s'il entend les petits bruits, mais Eliott se ramène super vite alors Clément le suit direct. J'aurais bien aimé avoir un rdv plus vite car c'est long un mois...
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 20 Décembre 2011 à 17:06:32 »

Maeluc, j'ai pas suivis, pr ton loulou, il n'entend pas???

Oui les vacances ce passe bien, c tranquille pr le moment on ne sort pas...
Pr mon mari, son dos ce pas le top surtout qu'hier et aujourd'hui il bosse

je voulais savoir pr vous quand considérez vous qu'un enfant marche?
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 20 Décembre 2011 à 17:33:59 »

Maeluc, t'as essayé de lui faire écouter des bruits tout seul sans son frère à côté, ?je serais comme toi en stresse, tu peux pas avoir un rdv avant?je te fais pleins de bisous de courage pour pas trop stresser Bisou Bisou

candie, je me pose la meme question, je me souviens plus pour mes filles comment c'était pour la marche.

pas de sortie course la flemme alors gros gateau au chocolat a la place, puis la faut vraiment que je me bouge. Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: