08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 04:08:13
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519355 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 18 Décembre 2011 à 21:58:38 »

Merci Vivi pour l'indice, au moins une qui m'aide!!!  

Punaise Anton me gonfle, voila une heure qu'il est couché et qu'il braille. Maintenant il n'a plus ni fièvre ni démangeaisons, mais comme il y a 3 jours, c'était le cas (et il y a 2 jours aussi), et qu'on l'a relevé pour le dorloter, à chaque fois c'est le même cirque, il continue à faire chier une fois guéri. Ca dure quelques jours, et si je ne laissais pas brailler, ça durerait jusqu'à l'adolescence je pense. Je suis allée le lever il y a 10mn, parce que je peux pas le laisser hurler 2h non plus, mais visiblement ça sert à rien, et je devrai y retourner. Ca m’énerve!! Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il gêne sa soeur, qui du coup pousse aussi régulièrement des hurlements alors qu'elle est crevée la pauvre...
Je sais pas comment font celles qui ont tout le temps des nuits pourries ou des couchers pourris pour garder leur calme, moi ça n'arrive qu'occasionnellement, et à chaque fois je trouve ça assez insupportable (sauf quand ils sont vraiment malades).
Vous laissez crier combien de temps vous? Moi j'ai toujours l'impression d'être la sadique du forum, car si je sais qu'il n'y pas de fièvre, pas de soif, de faim, de caca ou de problème de chaud-froid, je laisse 20 à 30mn, voire plus quand j'y suis déja allée. J'ai tellement peur de devoir recommencer le même bordel le lendemain si j'y vais trop facilement que je laisse beaucoup pleurer, mais à chaque fois je me pose 1000 questions, ppffhh...

Gros bisous Bubbles, j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit, et que tes puces vont vite se rétablir.
Tu devrais peut-être en parler un jour à un psy, ou peut-être juste à une sage -femme, en tout cas à un "professionnel". Parce que comme tu dis, tu restes bloquée sur cette période qui a été si angoissante, ça reste un réel traumatisme pour toi (au sens où l'événement est terminé, mais toi t'en souffres encore). Tu devrais faire le récit du début de la vie de tes jumelles à un pro, car ce récit résonnerait différemment que si tu le racontais à un ami ou une personne lambda. Tu as surement l'impression d'avoir tout dit à ce sujet, mais il en reste des bien planquées à mon avis, des angoisses et autres casseroles. Ca vaudrait le coup pour toi et pour tes filles aussi, que plus tard tu leur racontes leur début de vie sans t'effondrer.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 18 Décembre 2011 à 22:09:10 »

moi non plus Kklouk, je sais pas comment vous faites avec vos nuits pourries car moi, deux et je suis à deux doigts de péter un cable..

Kklouk, ton message m'a mis les larmes aux yeux car je sais que tu as raison.. je reste bloquée là dessus et là, je reviens sur les lieux qui m'ont valu des moments de souffrance alors que mes puces sont les plus belles du monde  bon d'accord, les vôtres sont beaux aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

merci vivi pour le pt'it mot

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 18 Décembre 2011 à 22:25:54 »

Kkouk j'arrive pas à les laisser pleurer je trouve toujours une excuse pour aller les voir le max c'est 10mn. Au plus grand désespoir de mon homme (qui lui les laisse pleurer quand je travaille). Ils ont tous fait leurs nuits tard (ça a surement un rapport). Sauf ma grande mais j'avais repris à temps plein donc et finissait régulièrement très tard. Son père la couchait (et devait surement la laisser pleurer).

Bubbles Bisou Bisou,
avec tous les rendez vous que tu as pris pour cette semaine, tu peux pas faire un saut à la mater ou en néonat, les équipes aiment bien voir les crevettes qui se transforment en puces les plus belles du monde.  Et toi tu pourrais parler de ton mal être?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 18 Décembre 2011 à 22:36:32 »

Rholala Marisofi quelle galère...Moi en cas de gastro je mets pas de body, parce qu'il faut entièrement déshabiller et changer le bébé à chaque fois, c'est trop pénible pour tout le monde.

merci pour cette super idée que j'ai mise en pratique ce soir  Clin d'oeil dans la gigoteuse en couche et tee shirt!!
c'est tout con et j'y aurais pas pensé seule  Roulement des yeux

Ici les doudous restent dans le lit pour les garçons (c'est le même et ils se les échangent tout le temps) et ils ne sortent que lorsqu'on part durablement (une nuit par exemple), Marie a le sien en double mais dort avec les deux et en prend un dans son cartable pour l'école (retour en voiture mais pas dans l'école bien-sûr) et souvent un l'accompagne en dehors de la chambre mais pas durant les repas. Comme elle en a deux, on peut les laver facilement.
Pour les fesses infectées par la varicelle, ici on les laissait à l'air le temps que ca sèche un peu après le passage de la Biseptine. Après c'est une organisation.

Pour la tempête, on a eu beaucoup de chance, on est passée entre les rafales, on a eu une peur une nuit mais pas de dégâts heureusement. En revanche, ma famille réside à Languidic, ils ont été évacués, beaucoup de dégâts et d'inondations mais rien de très grave.
ici les doudous restent dans le lit ou au pire dans la maison, mais il y a des doudous secondaires qui sortent de la maison. Je garde precieusement le doudou principal de chaque enfant à la maison, j eme souviens avoir perdu le mien petite et ça m'avait enormement affecté et j'ai pas envie de faire vivre ça aux petits.
Pour les fesses, je le ferais bien de les laisser à l'air mais j'ose pas trop vu ce qui en sort en ce moment   ça le ferait bien chier (c'set le cas de le dire...) qu'il y en ai partout. Je vais tenter demain si sa diahrée est moins forte.
mince alors pour ta famille  

[/quote]
Petite question pour celles qui ont des bébés qui ont de "vraies" chaussures: vous leur mettez quelle pointure? Les nôtres pour l'instant n'ont que des chaussons souples. Comme Marisofi, j'avais vu la promo Kicker* mais je n'ai aucune idée de la pointure qu'il leur faudrait et comme la promo finit cette nuit, pas le temps de leur mesurer les petons. En plus, ils sont couchés là! Voilà! Bon, je me dis que si c'est un peu grand, ils pourront les mettre plus tard de toute façon, mais je ne voudrais pas les prendre trop petites...

ici Mw a des pieds riquiqui dc j'ai pris la plus petite taille (18) en sachant qu'elle sera un peu grande.
Mc qui fait 73.5cm a le pied qui mesure 13.9 cm du coup j'ai pas osé prendre du 20 qui fait 14 donc j'ai pris du 21 pour lui.

marisofi, tu m'etonnes que tu dois etre crevee!! tino s'occupe des petits cette nuit? tu vas pouvoir te faire une longue nuit tu penses??

pfff ça serait trop beau mais c'est pas envisageable, dejà parcequ'il bosse demain et que son planning est hyper chargé car comme il est en vacances mercredi soir il a du blinder son agenda pour mettre pleins de RDV dc les journées sont longues... et puis Mc et Mw ne gardent que le lait dc je dois me lever pour les allaiter sinon j'aurais trop peur qu'ils se deshydratent vu que ça sort par tous les côtés  Roulement des yeux je croyais etre tranquille avec les vomitos mais Mc a remis ça ce soir  Tire la langue

Marisofi, ça te dirait pas quand ta varicelle/gastro/loose sera passée qu'on s'organise une petite recontre du coté de Lyon pour que tu me racontes tes malheurs autour d'un café/pisse-mémé/whisky?
oh oui carrement  

Marisofi, ils exagère à l'hopital, j'en ai utilisé bien avant 1 an, les seules contre indicaions sont le fracas de la face, l'emphysème et les accidents de plongée , c'est n'importe quoi car même si elle crie dans son masque ça a un effet amnésique. Sinon ils t'ont jamais proposé de faire le prélèvement pendant une tétée chez les petits jusqu'à 4-6 mois c'est hallucinant ils bougent même pas d'un cil mais pour les plus grands jamais fait.
Alors Mw suit son frêre et sa soeur pour la varicelle?
Pour les boutons de varicelle ma pédiatre m'avait dit de mettre une lotion cicatrisante au cuivre.
pour la PDS pendant la tetee, elles ne m'ont jamais proposé et j'avoue que je ne le demande pas car j'ai peur qu'elle me morde avec la douleur (qd son frere la fait chier qd elle tete c'set lon mamelon qui morfle  Roulement des yeux alors un trifouillage pour trouver la veine  Tire la langue)
sinon toujours pas de boutons pour Mw, si seulement ça pouvait se faire dans la foulée...
Je leur met du cytelium qui asseche et apaise mais je ne sais pas si ça desinfecte  Huh?

bonsoir les filles,

oui vivi toujours vivante lol!!
Bon, je voulais dire que j'ai encore rien reçu chez mes parents alors j'espère que c'est normal?

SInon, retour très difficile!!!! les trois petites sont malades: rino pour les petites, et otite pour la grande; moi j'ai mal à a gorge et surtout.. tout m'est douloureux depuis que je suis rentrée! tout me rappelle l'année dernière, mon calvert que j'ai vécu pendant de si longs mois. j'aimerais évoluer, passer à autre chose mais je ne comprends pas pourquoi ça passe pas..
et puis j'en suis à deux nuits blanches: la première parce que Lilou n'était pas bien et que je stressais pour l'avion et la 2e parce qu'Eléa a pleuré toute la nuit.
dc je suis crevée!! m'enfin, je vais essayer d'en profiter!

ha la bonne nouvelle!! tu as survecue à l'avion    
courage ma belle tu finiras par vaincre tes démons  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je file au lit, le couché s'est a peu pres bien passé ce soir et pour le moment silence radio des 2 côtés (mc est ds notre chambre car il ets tellement mal que je veux pouvoir surveiller ça) j'espere qu'il n'y aura pas trop de reveils cette nuit...

ouhaou courage avec les grands  Bisou Bisou

allez bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 18 Décembre 2011 à 22:55:47 »

Merci pour ta réponse Marisofi. J'aurais dû leur mesurer les pieds avant de les coucher... Celles qui me plaisaient étaient en 19, ça risque d'être petit du coup. Bonne nuit!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6485 le: 18 Décembre 2011 à 22:59:52 »

kklouk Je pense que tu as raison.
Je sais bien qu'ils ne changeront jamais de toute façon, je suis pas naïve.
Mais bon c'est pas évident de s'y faire, même au bout de bientôt 8 ans.

Concernant les pleurs, culpabilise pas on les laisse pleurer aussi des fois, ils en profitent trop sinon et te bouffent.
J'ai moi aussi du mal à supporter quand ça dure, c'est stressant.

Pour la pointure ici c'est 20 pour Manoë et en principe 19 pour Ethan mais comme il a de gros pieds de Yeti il lui faut du 21 pour être à l'aise !

Bubbles Je te fais un gros bisou ma belle.
Je pense que tu devrais en parler, peut être pas avec un professionnel si t'en as pas envie, une amie ou un membre de ta famille peut être ...
T'as besoin de sortir tout ça, de t'en libérer.
C'est derrière toi ma belle, ton avenir est radieux !

Vivi Tu m'incites à la débauche !!!!
Pour le joint je n'y ai jamais touché et c'est pas dans mes projets !
Les boîtes je vais passer pour une extraterrestre mais ça ne m'a jamais tenté non plus.
Dormir 24h d'affilée par contre je veux bien !!!!

On a terminé les cadeaux de Noël ça y est, coffrets cadeaux pour mes parents et le frère de mon mari.
Week end et repas dans un hôtel 3 ou 4 étoiles pour mes parents et une journée sensation pour le BF ( conduite de voiture de sports je crois )
Et j'ai commandé le bouquin pour mon neveu.
Pour la mère de mon mari, avec son frère ils vont lui faire une enveloppe pour qu'elle se rachète des fringues.
Sa soeur et les gosses comme d'hab nada, si elle se barre avant on aura les cadeaux sur les bras et quand elle s'en va elle prend même pas les cadeaux des fois...

Et vous vous avez terminé vos achats ?

kklouk Elle est sympa Vivi de t'éclairer !
Il reste qui alors sur ta liste de "suspectes" ?  

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 18 Décembre 2011 à 23:12:28 »

S&D: c'est pas pour la boîte de nuit que je te prends pour une extra-terrestre, mais plus pour les joints 
J'ai plus réfléchi à la liste non. Je suis crevée, j'ai l’impression que ça fait à peine 30 mn que je me suis posée, et que c'est déja l'heure d'aller au lit...

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6487 le: 18 Décembre 2011 à 23:16:47 »

J'ai souvent cette impression là aussi ...

Bonne nuit Delphine vieille charogne inspecteur gadget toxicomane 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 19 Décembre 2011 à 08:47:51 »

Coucou les filles!!!

Ba dis donc qu'est-ce que vous avez papoté encore!!!  Tire la langue

Ici pour les chaussures c'est 19 pour Chiara qui mesure 75cm et 20 pour Aaron qui mesure 78cm, je n'ai pas mesuré leur pieds depuis longtemps vu que je prend les chaussures en magasin directement!!

Bubbles, contente de te voir tjs en vie  Tire la langue pour le reste je n'aurai pas mieux dit que Kklouk!!

S&D pour les achats de noel pas de sous donc une boite de chocolats pour tout le monde!!Les seuls qui seront gatés sont les enfants et ca c'est fait depuis un bon moment, et chéri fait aussi!!

Vivi, moi aussi jviendrai bien boire un coup avec vous  Tire la langue

Puis bon ben dsl j'ai tout oublié le reste  Roulement des yeux

Hier aprem noel de l'asso, pas terrible j'ai trouvé c'est dommage, ils n'ont pas trouvé de volontaires pour faire le père noel, puis le spectacle n'était je trouve pas bien adapté aux petits, d'ailleurs bcp ont pleuré!!Puis bon si tu ne va pas vers les gens, eux ne viennent pas vers toi, et pour moi qui suis quand meme assez timide, ca n'a pas été facile!!
Normalement je vais prendre un poste dans l'asso, on verra bien!!

Cet aprem kiné respi et courses pour noel si tout va bien!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6489 le: 19 Décembre 2011 à 09:28:24 »

Bonjour les filles.

Jess Dommage pour le Noël, les petits ont eu un petit cadeau ?
Chiara tousse moins ?

Ici méga NDM, je suis HS,
Je sais même pas combien de fois je me suis levée.
Ethan a sorti 2 dents coup sur coup cette semaine et ça a encore l'air de le travailler.
Manoë tousse pas mal.
Lavage de nez+++, aération, aspi, humidificateur, enfin rien de = que d'habitude au final, malheureusement y a pas grand chose à faire.
Mon mari m'a dit que si les petits étaient malades le WE prochain on irait pas dans la famille, je dois être une mère horrible j'étais presque contente.
Enfin c'est le fait qu'il soit pas totalement borné et veuille à tout prix y aller qui me fait plaisir.
On est que lundi on verra bien comment ça évolue mais je crains un peu la kiné respi ...
Et chez la mère de mon mari c'est tellement irrespirable entre l'odeur de tabac froid, de graillon et toute la crasse que c'est pas totalement recommandé.
Je serai déçue de pas aller chez mes parents le 25 mais bon si on ne va pas chez la crasseuse, on peut pas aller chez mes parents.

Demain séance d'ostéo ( donc coup de main de papy car pas d'accès poussette )
Il aurait fallu que je m'occupe de leur vaccin des 1  an mais c'est mal barré s'ils sont malades, on l'avait déjà repoussé pour cause de gastro.

Tout le monde a bien dormi sinon ?
J'espère que les petits malades se remettent.

Ici je crois que la journée va être longue ....

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 19 Décembre 2011 à 09:39:49 »

Oui oui tout le monde a eu gouter et petit cadeau!!Un petit livre chacun!!

Chiara ca va, elle tousse encore quand meme, on verra ce que me dit la kiné cet aprem, elle a une dent qui sort elle aussi en plus, jsuis assez crevée aussi!!!

Ca va mieux avec ton mari??Jte comprend pour ce qu'il t'a dit, mais c'est vrai que les odeurs de tabac...c'est pas bon!!Par contre ca te foutrai pas les boules de pas feter noel avec ta famille??S'il n'y a que tes parents tu pourrais les faire venir chez toi non??

Bon courage pour la journée!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6491 le: 19 Décembre 2011 à 09:40:44 »

Ah oui je vous ai pas dit, une personne veut faire une contre visite de l'appart et nous faire une proposition.
On est contents, même si c'est rien n'est fait c'est positif.
Par contre l'appart qu'on avait repéré n'est plus en vente, on a rien derrière !
Enfin on se doutait que ça se passerait comme ça, mes parents nous ont proposé de nous accueillir ils ont suffisamment de place.
Pour mon mari par contre ce serait galère pour la route tous les jours.
Au moins 1h le matin et autant le soir ( si ça roule .. )

Enfin rien n'est fait pour le moment
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 19 Décembre 2011 à 09:46:19 »

Coucou les filles,

Un nouvel indice pour Kklouk : ta marraine a plus de 2 enfants 

S&D, ce serait en effet pas terrible que tes enfants passent noel dans la fumée chez ta BM mais tu ne serais pas triste de louper tes parents? Tu recherches un appart dans le coin où tu es?

Jess, viens nous voir sur Lyon, tu n'es pas si loin en train 

Bubbles, courage, n'hésites pas à venir nous confier des états d'ame, et puis courage pour tes multiples RDV!

J'ai une info à vous dire en secret...

Allez je vous dis???..... Je sais pas...........

ALlez ... je suis........

... en essai bébé!!! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6493 le: 19 Décembre 2011 à 09:50:18 »

Je serai très déçue mais bon on repousserait juste de quelques jours ....
On avait déjà fêté Noël quelques jours avant une année ! lol
C'était par rapport à mon neveu, comme il faut le partager avec sa mère, ses autres grands parents, son arrière grand mère .... on peut pas tous l'avoir à la bonne date.
Ici franchement c'est trop galère de faire un truc qui ressemble à quelque chose, on a une toute petite table 2 place, 3 ça va encore mais au delà c'est pas faisable.
Et puis si mes parents venaient pourquoi pas la mère de mon mari ...
Donc non merci !
Je préfère le faire un peu + tard même chez ma BM s'il le faut, en + sa fille se sera barrée après les fêtes ce serait déjà + supportable.

De toute façon je trouve les Noël de + en + nazes d'années en années, ça ressemble à rien.
Il est question que de cadeaux ça me saoule.
Moi j'aimerai un grand Noël avec une très grande famille, des moments vraiment chaleureux quoi.
Mais j'ai pas de grands parents et j'ai qu'un frère qui vit dans le Sud et mes parents ont coupé les ponts avec donc ça ressemble pas à grand chose.
Mes parents ne s'entendent pas avec tous leurs frères et soeurs donc pas possible de réunir tout le monde, ceux de ma mère sont pas tous sur place et ceux qui le sont, sont chiants comme la pluie !
Du côté de mon père y a plus grand monde, il a perdu 2 frères, il reste un frère avec qui il s'entend très bien, 1 soeur qu'il supporte pas trop et 1 avec qui il est brouillé à cause du décès de leur frère...

Une famille formidable quoi !
Enfin toutes les familles ont leurs histoires un peu compliquées;
C'est pareil pour toi je crois avec ton BP qui a une nouvelle compagne et ta BM qui n'accepte pas la situation.

Bon je vais peut être me bouger, le lit n'est même pas fait !

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6494 le: 19 Décembre 2011 à 09:53:49 »

Félicitations Vivi !!!!
Je suis très contente pour toi !
Vous avez encore avancer l'échéance alors !
Je te souhaite que ça fonctionne rapidement  Bisou

On recherche un appart plutôt dans le 95, là on est dans le 93 donc pas si loin que ça au final mais bien + agréable à vivre.
On hésitait à retourner en Picardie aussi, avec la forêt c'est agréable pour les petits.

Pour la marraine de kklouk moi je pense à Arcane depuis le début je sais pas pourquoi
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: