J'ai vu la photo de Mila en petite maman, j'adore.
J'ai pas vu les photos de Manon et Sarah avec la neige, c'est sur FB ?
Pour les doudous ici on limite pas tellement, Manoë a son lapin en permanence quasiment, même pour le repas il a du mal à le lâcher.
J'essaie de pas lui laisser quand il mange quand même sinon il s'essuie la bouche avec !
J'espère que ça va chez
Mariso et qu'
Elise et
Bubbles ont fait bon voyage.
Concernant la soirée ba pfff que dire ....
C'était pitoyable, On devait manger une raclette, au moment de brancher l'appareil le câble n'était pas le bon.... Bien l'air cons....
On a mangé une raclette en faisant fondre le fromage au micro ondes....
J'avais même pas faim, en arrivant déjà j'avais pas envie de bouffer mais alors là encore moins.
J'ai même pas voulu goûter au champagne ( ce qui me gêne pas tellement je bois pas, je fais un effort pour trinquer au dessert souvent mais là même pas envie )
J'ai laissé les 3/4 de mon gâteau au chocolat qui était dégueulasse.
Sur toute la soirée je sais pas si j'ai décroché 10 mots, j'avais vraiment pas envie de me forcer.
L'autre folle a fait un cinéma pas possible, à peine arrivés elle était comme une folle avec les petits.
" Oh je suis trop émue, je crois que je vais pleurer ... " pathétique ....
Elle nous a félicité, on lui a même pas répondu.
Toute la soirée elle a cherché à les prendre à bras, les a photographié, ça me rendait folle mais je pouvais pas taper un scandale non plus.
Le pire c'est qu'elle a dit qu'elle serait là pour le réveillon aussi.
J'ai vraiment pas envie de repasser une soirée comme celle là.
Avec mon mari on s'est quasiment pas adressé la parole depuis le retour en voiture, je lui aurai sorti que des saloperies et on se serait engueulés j'ai préféré fermer ma gu****.
A chaque fois on se prend la tête sinon.
Les petits toussent pas mal depuis vendredi, Manoë nous a encore pas mal réveillé cette nuit.
Donc voilà bilan du WE: pourri !
Et le prochain s'annonce pas mieux... J'ai hâte que le mois de décembre se termine, comme tous les ans.
Et puis je sais que les petits ne vont encore rien manger la semaine prochaine, à chaque fois qu'on va là haut c'est pareil.
La dernière fois Manoë n'a rien mangé de sa purée du soir et Ethan en a laissé pas mal, ce qui ne leur arrive jamais à la maison.
Du coup hier j'avais prévu des bib de lait à la carotte pensant que ce serait + simple ba même pas.
Ils ont rien mangé.
Tout et n'importe quoi là bas, y a rien pour que les petits se sentent bien pour manger, se reposer ....
On avait mis le parc au milieu du salon car les chambres étaient pleines, des lits, matelas gonflables partout on pouvait même pas y mettre un pied.
Résultat les gamins de l'autre tarée ont passé la soirée à énerver les petits en soufflant dans des langues de belle mère, lançant des boules....
Une fois de + j'ai mal mangé et ai passé une soirée de merde....
Désolée si c'est mal rédigé mais ça m'éneeeeeeerve tellement je sais plus écrire dans ces cas là !
Les petits font la sieste, mon mari aussi.
On doit finir les achats de Noël , je sais pas à quelle heure on va y aller du coup.
J'ai même pas tellement envie d'y aller en +, ça me saoule ce Noël merdique.
Les choses allaient bien mieux avec mon mari depuis quelques temps, avec cette soirée à la c** on se fait à moitié la tronche.
Je comprends que ce soit pas simple pour lui, il adore les gamins et ça le fait chier pour son neveu et ses nièces tout ce qu'il se passe.
Moi j'arrive vraiment pas à aller vers eux et je lui en veux quand il le fait.
Ils ont pris des photos de tous les gamins ensemble, même ça je bouillais.
Les pauvres gamins n'y sont pour rien mais ça m'énerve ce cinéma, faire semblant que tout va bien, jouer à la famille parfaite alors que quand les petits vont rentrer chez eux les choses vont continuer comme elles ont toujours été ( les coups, l'alcool.... )
Bon je vais m'arrêter là, je crois que vous avez bien saisi pourquoi tout ça m'énerve tant.