Rholala Marisofi quelle galère...Moi en cas de gastro je mets pas de body, parce qu'il faut entièrement déshabiller et changer le bébé à chaque fois, c'est trop pénible pour tout le monde.
merci pour cette super idée que j'ai mise en pratique ce soir

dans la gigoteuse en couche et tee shirt!!
c'est tout con et j'y aurais pas pensé seule

Ici les doudous restent dans le lit pour les garçons (c'est le même et ils se les échangent tout le temps) et ils ne sortent que lorsqu'on part durablement (une nuit par exemple), Marie a le sien en double mais dort avec les deux et en prend un dans son cartable pour l'école (retour en voiture mais pas dans l'école bien-sûr) et souvent un l'accompagne en dehors de la chambre mais pas durant les repas. Comme elle en a deux, on peut les laver facilement.
Pour les fesses infectées par la varicelle, ici on les laissait à l'air le temps que ca sèche un peu après le passage de la Biseptine. Après c'est une organisation.
Pour la tempête, on a eu beaucoup de chance, on est passée entre les rafales, on a eu une peur une nuit mais pas de dégâts heureusement. En revanche, ma famille réside à Languidic, ils ont été évacués, beaucoup de dégâts et d'inondations mais rien de très grave.
ici les doudous restent dans le lit ou au pire dans la maison, mais il y a des doudous secondaires qui sortent de la maison. Je garde precieusement le doudou principal de chaque enfant à la maison, j eme souviens avoir perdu le mien petite et ça m'avait enormement affecté et j'ai pas envie de faire vivre ça aux petits.
Pour les fesses, je le ferais bien de les laisser à l'air mais j'ose pas trop vu ce qui en sort en ce moment

ça le ferait bien chier (c'set le cas de le dire...) qu'il y en ai partout. Je vais tenter demain si sa diahrée est moins forte.
mince alors pour ta famille

[/quote]
Petite question pour celles qui ont des bébés qui ont de "vraies" chaussures: vous leur mettez quelle pointure? Les nôtres pour l'instant n'ont que des chaussons souples. Comme Marisofi, j'avais vu la promo Kicker* mais je n'ai aucune idée de la pointure qu'il leur faudrait et comme la promo finit cette nuit, pas le temps de leur mesurer les petons. En plus, ils sont couchés là! Voilà! Bon, je me dis que si c'est un peu grand, ils pourront les mettre plus tard de toute façon, mais je ne voudrais pas les prendre trop petites...
ici Mw a des pieds riquiqui dc j'ai pris la plus petite taille (18) en sachant qu'elle sera un peu grande.
Mc qui fait 73.5cm a le pied qui mesure 13.9 cm du coup j'ai pas osé prendre du 20 qui fait 14 donc j'ai pris du 21 pour lui.
marisofi, tu m'etonnes que tu dois etre crevee!! tino s'occupe des petits cette nuit? tu vas pouvoir te faire une longue nuit tu penses??
pfff ça serait trop beau mais c'est pas envisageable, dejà parcequ'il bosse demain et que son planning est hyper chargé car comme il est en vacances mercredi soir il a du blinder son agenda pour mettre pleins de RDV dc les journées sont longues... et puis Mc et Mw ne gardent que le lait dc je dois me lever pour les allaiter sinon j'aurais trop peur qu'ils se deshydratent vu que ça sort par tous les côtés

je croyais etre tranquille avec les vomitos mais Mc a remis ça ce soir

Marisofi, ça te dirait pas quand ta varicelle/gastro/loose sera passée qu'on s'organise une petite recontre du coté de Lyon pour que tu me racontes tes malheurs autour d'un café/pisse-mémé/whisky?
oh oui carrement

Marisofi, ils exagère à l'hopital, j'en ai utilisé bien avant 1 an, les seules contre indicaions sont le fracas de la face, l'emphysème et les accidents de plongée

, c'est n'importe quoi car même si elle crie dans son masque ça a un effet amnésique. Sinon ils t'ont jamais proposé de faire le prélèvement pendant une tétée chez les petits jusqu'à 4-6 mois c'est hallucinant ils bougent même pas d'un cil mais pour les plus grands jamais fait.
Alors Mw suit son frêre et sa soeur pour la varicelle?
Pour les boutons de varicelle ma pédiatre m'avait dit de mettre une lotion cicatrisante au cuivre.
pour la PDS pendant la tetee, elles ne m'ont jamais proposé et j'avoue que je ne le demande pas car j'ai peur qu'elle me morde avec la douleur (qd son frere la fait chier qd elle tete c'set lon mamelon qui morfle

alors un trifouillage pour trouver la veine

)
sinon toujours pas de boutons pour Mw, si seulement ça pouvait se faire dans la foulée...
Je leur met du cytelium qui asseche et apaise mais je ne sais pas si ça desinfecte

bonsoir les filles,
oui vivi toujours vivante lol!!
Bon, je voulais dire que j'ai encore rien reçu chez mes parents alors j'espère que c'est normal?
SInon, retour très difficile!!!! les trois petites sont malades: rino pour les petites, et otite pour la grande; moi j'ai mal à a gorge et surtout.. tout m'est douloureux depuis que je suis rentrée! tout me rappelle l'année dernière, mon calvert que j'ai vécu pendant de si longs mois. j'aimerais évoluer, passer à autre chose mais je ne comprends pas pourquoi ça passe pas..
et puis j'en suis à deux nuits blanches: la première parce que Lilou n'était pas bien et que je stressais pour l'avion et la 2e parce qu'Eléa a pleuré toute la nuit.
dc je suis crevée!! m'enfin, je vais essayer d'en profiter!
ha la bonne nouvelle!! tu as survecue à l'avion
courage ma belle tu finiras par vaincre tes démons

bon je file au lit, le couché s'est a peu pres bien passé ce soir et pour le moment silence radio des 2 côtés (mc est ds notre chambre car il ets tellement mal que je veux pouvoir surveiller ça) j'espere qu'il n'y aura pas trop de reveils cette nuit...
ouhaou courage avec les grands

allez bonne nuit à toutes