Vous n'avez pas respecté le budget, ou vous avez réussi à faire 5 cadeaux pour 20€?

Moi j'ai plutot joué le jeu et respecté le budget, du coup il y a un "joli" cadeau et 2 conneries, il n'y a que la carte qui m'a fait sortir du budget, mais j'espère que mes filleuls vont pas trouver ça nul, avec tout ce que je lis sur les autres paquets!
Marisofi: varicelle, c'est sur. J'avais emmené Mila chez le pédiatre, et il m'a dit que c'était pas la peine de lui emmener Anton quand il la ferait. Ils ont une dose de Primalan matin et soir contre les démangeaisons, c'est un anti-histaminique. Et les consignes du pédiatre, c'était: désinfecter à la biseptine si un bouton s'infecte et devient tout moche, et consulter si les boutons s'amassent et deviennent une espèce d'énorme bouton géant (en s'agglutinant). Sinon, pendant la phase cloque et la phase "cloque pétée mais pas encore croute" (ce sont les phases qui grattent), je les baigne en mettant 4 cuillers à soupe de maizena dans l'eau du bain. Pour les mamans bio, y'a la faribne d'avoine qui est bien aussi. Et je leur mets la lotion asséchante Aderma sur leurs boutons, ça soulage vraiment bien! (je m'en mets aussi)
Maiwenn l'aura dans maxi 15 jours (et ML l'a eue deja?), la pauvre, quand elle aura des cloques, le frottement avec le corset va pas être drole du tout...
Anton est bien arrangé ce matin, hier ça grattait et il a fait la java jusqu'à 0h30, et il s'est réveillé avec 39 de fièvre et le crâne couvert de cloque, ainsi que le front. Il en a énormément aussi autour de l'anus et du zizi, c'est vraiment désagréable sur cette zone.
S&D et Fabinete: dur dur quand la famille déconne...C'est vrai que c'est pas facile, car d'un coté la tentation est grande d'envoyer chier tout le monde, mais c'est aussi la famille des petits, et c'est important qu'ils gardent le contact surtout avec leurs grands-parents.
Bon,
S&D, ta BS, c'est du gratiné quand même, y'a du dossier là...Si je bouffais avec elle j'aurais l'impression d'être au boulot, m'enfin bon... Tu as complètement raison de et préserver en tout cas, c'est la meilleure chose à faire. Bizarre que ta BM ne soit visiblement pas du tout critique vis à vis d'elle? ta BM qui a pourtant toujours quelque chose à dire sur tout et tout le monde, elle pense quoi de sa fille, vous n'en parlez jamais?
On a tous des personnes ou événements qui pèsent lourd dans notre famille, et les fêtes de fin d'année ravivent tout ça, moi ça fait quelques années à peine que je n'appréhende plus Noel.
Elise et Bubbles: allez ça va aller les filles, je suis sure que tout va bien se passer!! Elise, j'espère que ta fille sera rétablie.
Ouahou: les grands seront pas là pour le réveillon du coup, il me semble que tu avais dit qu'ils ne restaient chez toi que 5 jours? Si c'est le cas, tant mieux!! Ca passera vite, bon courage, et bon rétablissement à Jade.
Jenya: prends bien soin de ta famille! Bien sur que tu nous manques grande gueule quand t'es pas là!

Coment tu prononces "hlilif"? il me semblait que ça se disait un truc du genre "whalouf"? (ou alors c'est les arabes qui ont l'accent alsacien qui disent ça)
Non S&d, c'est une touche, je sais pas laquelle d'ailelurs, sur laquelle j'appuie et qui envoie mon lmessage sans que je ne le veuille! les alien font la sieste...