08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 08:29:58
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519593 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 16 Décembre 2011 à 10:09:00 »

Coucou les filles, je commence mon message il est 9H50, on va bien rigoler de voir quand je vais le terminer et le poster  

S&D, ton ascensseur est réparé où tu te tapes les 9 étages à pied? J'aurais trop la flippe d'etre coincé dans un acsensseur en panne moi  
Tu fais comment pour ton we, tu y vas? tu y vas pas? Tu laisses les gnomes à ton homme?  

Fabinete, ici aussi j'ai eu 10 jours difficile pour l'alimentation des puces. Manon refusait les légumes et mangeait difficilement aussi le reste  Roulement des yeux Bref, elle remange "correctement" mais le légume hier soir fut un exploit elle a mangé 160, quantité qu'elle n'a meme pas mangé en 10 jours sur 2 repas par jour!!

Jenya, mais oui tu nous as manqué. C'est normal de te concentrer un peu sur ta famille, tant que tu passes nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles. D'autres ici sont très occupées aussi, d'ailleurs on les embrasse (Cali, 2010, Efram, Epi, Louloue, Tortue Clo, ...)

Brinbelle, c'est demain ta visite chez le médecin? Tu lui demanderas ce qu'il pense de l'évolution de ta puce mais franchement t'a rien à craindre. Je sais pas si j'ai déjà parlé de ma nièce qui est du 22 novembre? donc bientot 13 mois, tient assise depuis ses 10 mois, 4 pattes parfois mais pas souvent, elle préfère rester assise et piailler, elle se met debout depuis 1 semaine... et rien d'autre, c'est une enfant très calme qui pleure très peu, joue très peu, observe beaucoup. En meme temps elle a un frère et une soeur assez turbulents lol  Tire la langue

Marisofi, alors Mw est moins rouge avec sa nouvelle mousse? Cette nuit avec ou sans réveil?

Jess super pour ta formation d'AP. Je sais pas si le concours est toujours le meme qu'à mon époque? Ils ont mis des tests psychotehcniques maintenant non?

Les bébés malades vont-ils mieux???

Les mamans déprimées vont elles mieux?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6361 le: 16 Décembre 2011 à 10:28:28 »

Vivi L'ascenseur est réparé oui.
Je me suis tapé 2 fois les 9 étages à pinces avec un gros dans les bras, c'est chaud.
Toute seule ça va à peu près mais avec 11 kg dans les bras ...

Pour ce WE pas le choix j'y vais.
Ce que j'aimerai savoir déjà c'est si la soeur de mon mari sera là ou pas, c'est ça qui m'emmerde le +.
L'ambiance est toujours tendue quand elle est là, mon mari ne lui dit même pas bonjour, si je peux éviter j'en fais autant.
En général elle passe la soirée à nous fixer méchamment, ce qui est très agréable.
C'est vraiment la personne que je détèste le + et tous les ans c'est la grande question : est ce qu'elle sera là ?
Je n'ai pas envie de voir ses gamins non plus, je ne connais même pas sa dernière et c'est très bien comme ça.
Je ne veux pas tisser de lien avec eux, ce sont des gamins qui ont une vie très compliquée et j'ai pas envie de m'attacher à eux.
Mon discours doit vous paraître très égoïste je pense mais tout ça est assez compliqué.
Ella a enchaîné les grossesses en fumant, buvant, se droguant ... et elle a quand même mené 3 grossesses à terme.
Sa fille est née 8 mois après Maëlie et je ne l'ai jamais accepté.
En + elle s'est permise de donner le prénom de ma fille en 2ème prénom à la sienne alors qu'on n'a aucune empathie l'une pour l'autre et qu'elle n'a même pas pris la peine de nous demander avant.
J'ai très mal pris qu'elle ait fait ça et j'ai voulu qu'elle le retire, bien sûr elle n'en a rien à fouttre et ça n'a pas été fait.
La cerise sur le gâteau c'est qu'elle a mal orthographié le prénom de ma fille, tu parles d'un " hommage "

Tout ça pour dire que passer une soirée en sa présence est un calvaire pour moi, je compte les minutes restantes ....

Désolée d'avoir raconté ma life 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 16 Décembre 2011 à 10:41:26 »

S&D, je suis choquée de ce que tu racontes de ta BS!!  Elle a fumé et bu et drogué pendant ses 3 grossesses et tous les enfants vont bien??? Et toi qui perd ta fille alors que t'a rien fais de mal  Pleurs
Et le coup de prénom hommage sans te demander ton avis, je trouve ça vraiment décevant!!!
Tu sais j'ai une amie qui était enceinte en meme temps que moi quand j'attendais Valentin. Elle ne savait pas le sexe de son bébé et moi je priais que ce soit une fille... elle a eut une fille  Sourire Mais elle m'a avoué plus tard que Valentin était dans leur liste de prénoms garçons. Evidemment, elle ne le donnera pas à son prochain bébé (elle est enceinte)!
Pfff en plus mal orthographié  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6363 le: 16 Décembre 2011 à 10:44:15 »

Elle a quand même fait plusieurs fausses couches.
A ma connaissance elle a perdu 2 bébés avant d'avoir sa fille, ensuite elle est tombée enceinte de son fils juste après, elle a voulu avorter mais ne l'a pas fait  Huh? et sa 2ème fille est née l'année dernière ( 1kh 900 à presque 42 SA .... )

Elle me donne juste envie de gerber
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 16 Décembre 2011 à 10:52:47 »

S&D : ça ne me paraît pas du tout égoïste. Tu te protèges et tu cherches à protéger tes enfants, c'est normal après tout, surtout qu'elle gratinée la BS  . Et en effet, ça doit être un sacré calvaire un repas comme ça. Je connais aussi les repas de famille tendus et j'essaie de les éviter au max. Mon père (avec qui je ne m'entend pas super) n'apprécie pas trop mon homme. Une fois mon pauvre chéri qui a l'habitude de dire ce qu'il pense s'est retrouvé face à mon père, mon oncle et mon grand-père qui (ayant l'alcool mauvais) ont commencé à l'insulter et limite le menacer de le frapper. Donc depuis, j'appréhende énormément de les voir même si ça fait longtemps et qu'ils se sont un peu calmés.
Vivi : ça a l'air d'être un peu pareil que tes filles pour les repas d'Adam. On va voir aujourd'hui si ça continue à s'améliorer. J'espère.
Jess : t'es gâtée toi aussi pour ces fêtes  . C'est pénible quand même quand tout le monde met autant de mauvaise volonté !!
Jenya : pas de pb, viens quand tu veux. Il s'agit que tu nous donnes qq nouvelles. Même si on adoooooore tes tartines, t'es pas obligée de faire un petit mot à toutes à chaque fois  Clin d'oeil
Elise  : allez courage, tu verras qu'une fois là-bas tu seras super bien  Bisou
Marisofi : je crois qu'il a perdu un peu de poids quand même   vu que ça fait maintenant 3 semaines qu'il a qqchose qui ne va pas et donc pas trop d'apétit. Si la semaine prochaine il ne remange pas correctement, j'irai chez l'homéopathe même si elle ne pas tellement convaincue quand j'y suis allée pour Ianis. Au pire, ça ne lui fera pas de mal.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6365 le: 16 Décembre 2011 à 10:56:10 »

Bonjour les filles!
Jess, les grands arrivent dimanche après midi, merci de prendre de mes nouvelles Clin d'oeil Bisou
C'est tjs le calvaire avec le toutou en ce moment et le temps n'arrange rien car il ne veut pas mettre le museau dehors se bougre, il y a un vent pas possible ses derniers temps. Ce matin une tuile du toit vient de tomber, pourvu que les autres tiennent lol!
Sinon, tjs pas trop le moral. La belle (moche) mère m'a pris Jade avant hier et merci à elle, elle me la rendu malade la pauvre car la BMmère n'a rien d'autre à faire que de la faire marcher 1 heure dehors pour SA promenade quotidienne et vu le vent, enfin pourvu que les petites ne seront pas malade aussi et moi! Elle est allée à l'école ce matin car c'est son dernier jour, puis il y a le père Noel qui passe leurs ammenner leurs cadeaux(un livre comme d'hab) et à 16h30 marché de Noel avec les enfants qui chantent etc...
J'ai pas tout lu ou comme d'hab pas tout retenue, mais BRIMBELLE, t'inquiète pas pour ta puce, ici Lola est très très différente de Rose également, elle évolue autrement c'est tout et comme la tienne, montre du doigt et mange quasi seule maintenant alors que Rose marche et se déplace en coup de vent partout, te prend pas la tête et fait sortir les réflexions des autres par l'autre oreille, je t'assure il n'y a pas de quoi s'inquièté. Comme dit VIVI, la marche c'est jusqu'a 18 mois, elle a encore le temps.
Bon j'ai pas mal de chose à faire ici avant l'arrivé des grands plus ma soirée à l'école alors je vous laisse déjà!
Gros bisous mes belles poulettes et les petits poussins.
A bientôt:
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 16 Décembre 2011 à 10:57:35 »

ccoucou

dites les pro de la varicelle c'est comment un bouton de varicelle?
marcus a qq boutons rempli de liquide comme des minuscules cloques sur le torse et le dos (mais rien ailleurs) et il n'a pas de fievre mais punaise depuis 3 ou 4 j il detient le record de la chiantitude  Tire la langue
alors varicelle or not?
pffff de toute façon y a rien a faire non? faut qd mm aller voir le doc? cet aprem je ne peux pas c'est la prise de sang de Mw  

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 16 Décembre 2011 à 11:03:40 »

bon j'ai ete voir les symptomes de la varicelle et on dirait bien que ça colle  Roulement des yeux manquait plsu que ça  Tire la langue
puniase j'ai l'impression que ma maison va s'envoler avec ce vent  et pourtant elle est mastoc ma maison!!!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 16 Décembre 2011 à 11:10:19 »

Ouhaou courage avec l'arrivée des grands!! Mince pour Jade, c'est pas malin de l'enrhumer 1 semaine avant noel 

Marisofi, un bouton de varicelle ressemble au départ à une piqure d'insecte puis très vite c'est une cloque remplie de liquide qu'on appelle une vésicule. Ca commence souvent à la racine des cheveux mais chez moi ça a commencé par 3-4 boutons sur la poitrine et le dos avant de faire un nombre impensable de boutons sur le crane, le visage, et les membres en dernier. Quand les vésicules percent, le bouton sèche et forme une croute. Symptomes : un peu de fièvre ou un petit rhume parfois 2 jours avant les 1ers boutons, apparition des boutons en 4 à 5 jours, puis éclatement des boutons et formation d'une croute. LEs boutons disparaissent complètement en 15 jours.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6369 le: 16 Décembre 2011 à 11:12:40 »

J'AI MON COLIIIIIIS POUR DE VRAI !

Mon intuition était la bonne ( enfin j'hésitais entre 2 personnes )

Je suis très très très contente que ce soit toi ma marraine, j'ai fait un grand sourire en voyant le nom sur le colis.

Je vais le prendre en photo et vous l'envoyer dès que possible

MERCIIIIII 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6370 le: 16 Décembre 2011 à 11:16:14 »

Mon dieu y a 5 paquets + un petit mot !!!!

Je suis vraiment très touchée, j'en ai les larmes aux yeux d'être si gâtée

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6371 le: 16 Décembre 2011 à 11:19:19 »

Super S&D montre nous ça Souriant

Marisofi, va chez le doc quand même car il existe une potion miracle pour qu'ils ne se grattent pas en sirop, sinon à part ça c'est vrai il y a rien à faire à part attendre. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6372 le: 16 Décembre 2011 à 11:32:53 »

Je sais toujours pas insérer une photo.
Je crois que je vais vous envoyer ça par mail
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6373 le: 16 Décembre 2011 à 11:38:36 »

C'est envoyé, je pense que c'est ce qu'il y a de + rapide, je vais galérer 3 plombes sinon
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 16 Décembre 2011 à 11:40:23 »

Dites donc les marraines vous vous êtes déchirées avec les cadeaux!! Vous n'avez p
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: