08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 12:22:35
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519802 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 15 Décembre 2011 à 19:05:49 »

J'avoue que je ne comprend pas trop tes inquiétudes brimbelle. Mes filles sont des monobi, elles se développent à peu près en même temps, enfin ça dépend pour quoi car Judith s'asseyait toute seule depuis presque 3 mois et Louise ne le fait que depuis un mois. Louise a rampé peut être 2/3 semaines avant sa soeur. Ysee t'a montrée qu'elle pouvait marcher mais pour l'instant ça ne l'intéresse pas plus que ça et alors ? Tes files n'ont que douze mois c chouette si cleya marche mais c pas parceque sa sœur ne le fait pas de manière systématique à 12 mois qu'elle est en retard. À ce que tu décris elle m'a l'air d'être une petite fille tout à fait normale, éveillée, en pleine forme. Je pense que si elle était seule tu te poserai moins de question mais de la voir à côté sa sœur très vive elle te paraît plus lente mais c tout !!! Et excuse moi mais ton premier pédiatre était un con ! On ne dit pas ce genre de chose en l'air sans avoir de preuve de quoi que se soit !!! C dingue ça me fout en rogne parce qua cause d'une phrase malheureuse tu te poses beaucoup de questions et à ce que tu dis ta fille va très bien !!!!! Mais c normal d'être inquiète quand on est maman !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 15 Décembre 2011 à 19:09:53 »

Super pour le concours Jess ! Tu prépare seule chez toi alors ?
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 15 Décembre 2011 à 19:11:47 »

Merci les filles,
 oui je pense que je m'inquiete depuis le debut et que j'arrive pas a m'enlever la remarque a la con de la premiere pediatre  !! pis faut que je me blinde parce que des remarques a la con il va en pleuvoir donc je dois m'obliger a pas y faire attention !! dur dur car je suis une saltimbanque tres emotive !!

Marisofi, desolee de te repondre que maintenant, j'ai ete ecoute ce que fait ''tino /romuald'' Sourire et je trouve ca tres sympa , meme si un peu barre effectivement pour un public moins musique ! Ils sont signes sur un label?ils font des concerts? quand tu dis qu'il en parle beaucoup en ce moment , que veut -il faire??

jess: c'est cool que tu saches ce que tu veux faire , auxiliaire puericulture , tu veux travailler dans une  maternite ?pour les glus,je connais aussi ,  mais je n'ai pas de solution si ce n'est de les orienter vers un jeu et jouer avec elles ! pour les morceaux, ysee ca va, mais cleya elle s'etouffe et vomit juste apres, donc pour l'instant on reste aux purees...

fabinete, adam va mieux? tu a raison pour les comparaisons, je ne fais que ca et je trouve ca nul! je l'interdis aux autres mais moi je suis en plein dedans !!

merci vivi , c'est clair que tu me rassures beaucoup !!:) j'ai effectivement tout soupconne jusqu'aux
maladies rares....je suis excessive dans mes reactions  , bon je peux pas me refaire hein , mais c'est vrai que je suis restee ''bloquee' sur la remarque de la premiere ped, d'ailleurs j'irais bien lui dire 2 , 3 mots a cette GROGNASSE   et lui dire  qu'on ne balance pas des remarques comme ca  a des jeunes parents inquiets  ,sans vraiment savoir de quoi on parle !!!

Demain les filles ont rv pour leurs vaccins et la visite des 12 mois chez une ped , qui est sympa celle la et je lui poserais les questions qui me tracassent ....

MERCI LES FILLES DE ME RASSURER !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 15 Décembre 2011 à 19:36:01 »

Coucou je passe en coup de vent!

Brimbelle, ici aussi le caractère entre Emma et Jessica est assez différent! Au vu de ce que tu décrit rien ne me choque et comme l'on dit Vivi et Mariso (les pro  Clin d'oeil ) tt me paraît normal
Jess super l'inscription, moi aussi j'aurais bien aimé mais financièrement mon boulot me rapporte plutôt bien dc je reste où je suis (ds les assurances )
Dsl j'ai pas tt retenu je reviens plus tard je file à table  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 15 Décembre 2011 à 20:52:00 »

COucou les filles,

Brimbelle, comme je te comprends, je me prends aussi la tête car les miennes sont mono bi et n'évoluent pas du tout au mm rythme. Lilou à 14 mois, commence à peine à se mettre debout alors qu'Eléa le fait depuis deux mois. Mais je la vois bien, souriante, elle mange bien et je me dis que même si elle le fait après, elle finit par le faire! elle fait à son ryhtme
Ta petite a à peine 1 an et tu te rends compte, ce n'est rien si elle ne marche pas, ne t'inquiète pas! Pourquoi depuis la naissance, tu as ce sentiment? allez ma brimbelle  Bisou Bisou Bisou
Allez je repasserai plus tard mais là, ma mère est arrivée et on doit d^^iner
 Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6350 le: 15 Décembre 2011 à 21:10:09 »

coucou

brimbelle juste pour te dire ne tkt pas
mes filles cé la meme une grande difference
J se mé debout seul é se lache depuis un moment mé ne marche pas
quand a S cé debou avec les meuble mé rien de plus elle se lache pas du tout

quand il été petite J a fait du 4 pat direct S a suivi longtemp apré pour lassise pareil
faut pas tinquiété cé normale chez les jumeau on compare souvent nos juju fau les laissez a leur rytme
mé fille on bientot 15 mois dans 5 jour é pourtan elle ne marche pas
J papote é S cri chacun son language  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 15 Décembre 2011 à 21:41:33 »

bon ben c'est nickel que tu vois le pediatre demain brimbelle comme ça tu vas pouvoir vider ton sac  et etre rassurée j'espere  Bisou
POur Tino, non pas de label, ils ont enregistres une maquette en studio et font les salles de concert/bar et tourneurs pour faire des 1eres parties ou se produire sur des petites scenes. Mais ils sont amateurs, je ne pense pas qu'ils voudraient en vivre (bon je dis ça mais si ça marchait pour eux je crois bien qu'ils seraient à fond dedans  ) en mm temps comme tu dis, c'est pas "tout" public comme musique....

elise je comprend ton petit coup de mou, moi aussi avant chaque "grand " depart je suis gonflée d'avoir fait les sacs, de devoir tout organiser, penser à tout... plus un peu d'apprehension et souvent je ne veux plus partir  mais ça passe vite!! surtout une fois que le trajet est fait!
j'espere que tu vas pouvoir en profiter a fond et que ta Bm va pas trop te prendre la tete   Clin d'oeil  Bisou

candie je croise les doigts pour ta rencontre avec la nourrice demain  Clin d'oeil

jess tu vas le faire toute seule ou tu prepares le concours avec un organisme? c'est chouette de se lancer comme ça! j'espere que tu auras le concours!!!

sinon ici RDV sur grenoble assez positif.
A la radio on voit dejà que les vertebres se reparent mais on ne peut pas predire encore si elles le font comme il faut... du coup IRM dans 2 mois pour avoir une vision plus claire et attendant on continue le port strict du corset. Voili voilou, sinon on a revu l'appareilleur pour faire qq modifs sur le corset de Mw et lui pense qu'elle a une reaction allergique et pas une mycose dc il a changé la mousse du corset en contact avec son visage et effectivement on dirait bien que c'est déjà moins rouge ce soir!

Sinon la nuit derniere s'est plutot bien passée, la miss a reclamé a minuit et tino y est allé et elle a mangé sa compote et accepte un peu de lait d'amande sans soucis et s'est rendormi aussitôt apres. Puis elle a pleurniché vers 5h du mat mais je me suis rendormi et tino aussi dc elle a arreté de pleurer toute seule  . dcon au final une seule collation dans la nuit! yeah! ça progresse et surtout elle accepte sans soucis que ça ne soit pas moi! youpi un nouvel horizon de liberté s'offre à moi (mais pas a tino gniarkgniarkgniark  ). On recommence comme ça cette nuit en esperant qu'elle ne se reveille pas du tout!!

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6352 le: 15 Décembre 2011 à 22:32:29 »

J'ai mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 
( enfin un papier du gardien pour aller le chercher seulement mais quand même je suis contente ! )
Faut que j'arrive à " chopper " le gardien demain matin, il est pas souvent à la loge c'est chiant.

Brimbelle Je suis du même avis que les filles, no panic !
Ta description d'Ysée la présente comme une petite fille plutôt très éveillée je trouve, curieuse et démonstrative.
Je comprends très bien que t'aies eu des craintes en voyant le comportement de sa soeur beaucoup + dynamique.
Moi aussi j'avais des craintes concernant Manoë pendant assez longtemps.
En fait je pense qu'il est juste + sensible, observateur...
Ethan s'est mis debout des semaines avant lui, pareil pour le fait de ramper, le 4 pattes ....
Maintenant ils sont au même niveau, Manoë l'a même quasiment dépassé !
Aujourd'hui il a tenté de se lâcher plusieurs fois, Ethan ne tente pas tellement.
C'est juste leur manière d'appréhender les choses qui est différente je crois.
Pour le bib c'est pareil Ethan le prend souvent seul, Manoë aime encore se blottir comme un nouveau né et qu'on lui donne.

Concernant la marche, c'est très courant les bébés qui font quelques pas puis plus rien pendant des semaines.
Ce fût mon cas !
Ma mère me le racontait souvent.
Un soir j'ai traversé le salon d'un coup, ils étaient super fiers, champagne et tout le tralala.
J'ai plus marché pendant des semaines et des semaines ensuite ! 

Concernant l'anniv samedi c'est pas possible que je reste ici avec un petit et que mon mari y aille avec le 2ème.
Il accepterait jamais ça, il a des idées bien arrêtées.
Il comprendrait pas qu'on les sépare même pour la soirée et que sa famille n'en voit qu'un.
Pour le fait de le faire chez moi impossible aussi.
Déjà j'ai pas envie de les recevoir et ensuite y a que 47 mètres carrés et on serait 5 adultes et 6 gosses je crois... NO WAY !!!!

Bubbles
Vous vous êtes engueulés au sujet du voyage/ retour en France ?

Désolée pour celles que j'ai oublié, vous avez beaucoup parlé.

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 15 Décembre 2011 à 23:21:50 »

ici aussi, ML a marché genre pour traverser la piece devant nous, on etait sur le cul puis apres elle n'a plus marché pendant au moins 3 semaines au point qu'on se demandait si on n'avait pas reve  Huh?
la bourrique 
S&D perso moi non plus je ne pourrais pas separer les enfants dans le cas d'une occasion comme ça. Ca ne passerai pas non plus dans la BF. Puis en n'etant pas avec l'enfant, je flipperais à l'idee de ne pas voir ce qu'il se passe, je parle pour mon cas  Clin d'oeil mais du coup je comprend que ça ne soit pas envisageable pour toi  Clin d'oeil

pfff toujours pas de colis pour moi  Pleurs
les filles sur sarenza y a une vente de kickers jusqu'a 50% j'ai achete une paore pour Mc et Mw ce soir  Clin d'oeil ça vaut le coup pour les prix mais le choix de taille commence a etre restreint! une chance que Mw ai des pieds riquiquis du coup j'ai eu ce que je voulais pour elle, pour Mc j'ai plus choisi en fonction de la taille qu'il fait que du modele mais bon...

et sinon j'ai commandé une chaise tripp trapp pour Mw. Cadeaux de noel de mes BP pour nous.  Vu que mw mange mieux qd elle est a table avec nous ben on a decidé de l'installer avec nous dc on a pris une tripp trapp rose  .
voili voilou ma life!

bubbles une petite reconciliation sur l'oreiller avant le depart??? 
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 15 Décembre 2011 à 23:33:56 »

Brimbelle : essaie de discuter un max avec le péd demain. Même si je pense que tu n'as rien à craindre, ça t'enlèvera un poids d'en parler à un pro, surtout si c'est qqun que tu apprécies. N'oublie pas de venir nous faire le CR  Clin d'oeil. Adam va mieux on dirait mais je pense qu'il a eu une petite gastro qui a du mal à guérir. Le pauvre, il enchaîne les maux  
Candie : je croise les doigts pour ton entretien demain. Tiens nous au courant aussi.
S&D : courage pour tes repas dans la BF
Marisofi : Ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Tant mieux. Et passe de bonnes nuits  
Bubbles : ça va mieux de ton côté ??
Jess : super pour le concours  Souriant. Pour les repas, c'est compliqué en ce moment. Mais c'est clair que la bronchiolite les empêche de bien manger. Depuis que Ianis est guéri, il a retrouvé un très gros appétit (il n'avait jamais mangé autant et aussi bien, j'espère que ça va durer). Par contre, Adam, c'est la cata, il ne mange plus les purées. Il n'y a que les compotes, yaourts et lait qui passent. J'essaie de lui donner du pain, des morceaux de fromage ou gateaux pour compenser mais sans trop de succès. Après si tu vois qu'ils mangent mieux quand c'est en morceaux, c'est peut-être qu'ils ont envie de découvrir de nouvelles textures / saveurs et qu'ils sont prêts à manger autre chose que du mixé.
Bisous à celles que j'ai oublié, mon lit m'appelle
Bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 16 Décembre 2011 à 00:01:41 »

Rho c est vrai qqu il enchaine le pauvre. Adam  il a perdu du poid ou ca va?
Pfff si tu trouves la recette miracle pr faire manger les bebes je te la prend tout de suite 
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 16 Décembre 2011 à 00:27:08 »

Elles ont l'air super les tripp trapp marisofi. Merci BM  Clin d'oeil
Tu as tout à fait raison pour l'avion marisofi, j'en suis presque à me dire que je serai plus zen à rester ici alors que g la chance d'aller au soleil, pfff j'te jure et en plus je sais que je serai très contente d'être sur place et j'espere aussi que ma BM sera cool, j'essaierai de vous raconter en live !
Gros bisous à ton petit malade fabinete. C difficile de ne pas s'inquiéter quand un bébé mange d'un coup beaucoup moins. Tu peux lui donner à fond du lait ?
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 16 Décembre 2011 à 08:07:32 »

Un petit coucou les filles !!
Je vous ai manqué Huh??

Désolée, j'ai deserté ces derniers temps. Je n'ai pas lu, je suis au taf.
J'espère que les petits malades vont mieux, plus particulièrement les petites de vivi, les petiots de jess, d'epi etmdme kklouk que j'ai laissé en sale état. Big bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Je m'absente un peu car je trouvais que je passais trop de temps sur les forums au détriment de ma maison, de mon couple et de mes petiots. Toutefois, vous me manquez énormèment et j'adoooooooooooore papoter avec vous! Alors biggggggggggggg bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes.

Je repasserai tout à l'heure pour lire un peu de vos news.

Brimbelle, tu as discuté avec ta soeur ?

A+
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6358 le: 16 Décembre 2011 à 09:49:08 »

Bonjour les filles.
Bien dormi ?

Personne n'a eu de dégâts avec la tempête j'espère ?
Ici ça va, mon séchoir ne s'est même pas envolé ( enfin il était attaché )

Je me suis endormie facilement hier, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
J'ai piqué du nez devant la télé, ce qui ne m'arrive pas souvent.
J'ai donné du doli à Ethan hier soir car il était très grincheux, il est en train de sortir une dent.
Du coup nuit impecc pour lui, pas mal de réveils pour Manoë par contre.

Je suis pressée de récupérer mon colis !
Je vais essayer de descendre en speed pendant que les petits feront la sieste.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 16 Décembre 2011 à 10:02:17 »

Coucou!!!

Comment va aujourd'hui??

Ici ca tousse tjs mais ils ont la forme et recommencent a mieux dormir (je touche du bois....)

Lol Jenya, t'en fais pas on comprend  Bisou

Elise oui tu vas nous rendre vertes de jalousie après avec des photos de ton super bronzage...lol!! (Je te souhaite également que ta BM soit cool!!)

Fabinete, pauvre Adam, j'espère que là il aura eu son compte pour l'hiver!!  

S&D, super pour le colis, tu dois avoir super hate de le voir!! (si c'est pas déjà fait...)
Oui je me doutais bien que pour la réception c'était trop juste chez vous....tout ce qu'il te reste a faire c'est trouver du courage pour les affronter, je t'en envoie plein!!!  Bisou
Pas de tempete chez moi  Tire la langue et 'est super pour l'endormissement comme ca, je t'envie!!!

Marisofi, tout super pour Mw, espérons qu'effectivement ce soit une allergie a cette mousse, que ca parte enfin ce truc sur son joli visage!!!

Candie alors ce rdv??

Brimbelle ce pédiatre??Il t'as rassurée??

Ouahou comment ca va??Je t'envoie aussi plein de courage car les grands arrivent demain non?? Bisou

Kklouk, 2010, Vivi, Arcane, Maeluc, Nora et dsl si j'en oublie  Bisou Bisou Bisou

Pour la formation oui en fait je prépare le concours avec une école par correspondance, et en 2013 logiquement je m'inscrirai pour passer les concours, et si j'en ai un (ce que j'espère fortement bien sur  Tire la langue ) je rentrerai a l'école en spetembre 2013 pour 10 mois!!
Ce midi pour les petits je vais tenter les morceaux, PDT/carottes, on verra bien ce que ca donne!!
Et puis hier soir encore prise de tete vec ce noel, je vous dit pas comment j'ai les boules, on passe pour des connar* avec cheri alors qu'on les avait invité en novembre, mais soit disant c'est pas vrai.....meme sa mère elle l'a pas cru elle a dit qu'on disais ca pour se rattraper ou jsais pas quoi 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: