J'ai mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

( enfin un papier du gardien pour aller le chercher seulement mais quand même je suis contente ! )
Faut que j'arrive à " chopper " le gardien demain matin, il est pas souvent à la loge c'est chiant.
Brimbelle Je suis du même avis que les filles, no panic !
Ta description d'Ysée la présente comme une petite fille plutôt très éveillée je trouve, curieuse et démonstrative.
Je comprends très bien que t'aies eu des craintes en voyant le comportement de sa soeur beaucoup + dynamique.
Moi aussi j'avais des craintes concernant Manoë pendant assez longtemps.
En fait je pense qu'il est juste + sensible, observateur...
Ethan s'est mis debout des semaines avant lui, pareil pour le fait de ramper, le 4 pattes ....
Maintenant ils sont au même niveau, Manoë l'a même quasiment dépassé !
Aujourd'hui il a tenté de se lâcher plusieurs fois, Ethan ne tente pas tellement.
C'est juste leur manière d'appréhender les choses qui est différente je crois.
Pour le bib c'est pareil Ethan le prend souvent seul, Manoë aime encore se blottir comme un nouveau né et qu'on lui donne.
Concernant la marche, c'est très courant les bébés qui font quelques pas puis plus rien pendant des semaines.
Ce fût mon cas !
Ma mère me le racontait souvent.
Un soir j'ai traversé le salon d'un coup, ils étaient super fiers, champagne et tout le tralala.
J'ai plus marché pendant des semaines et des semaines ensuite !

Concernant l'anniv samedi c'est pas possible que je reste ici avec un petit et que mon mari y aille avec le 2ème.
Il accepterait jamais ça, il a des idées bien arrêtées.
Il comprendrait pas qu'on les sépare même pour la soirée et que sa famille n'en voit qu'un.
Pour le fait de le faire chez moi impossible aussi.
Déjà j'ai pas envie de les recevoir et ensuite y a que 47 mètres carrés et on serait 5 adultes et 6 gosses je crois... NO WAY !!!!
Bubbles Vous vous êtes engueulés au sujet du voyage/ retour en France ?
Désolée pour celles que j'ai oublié, vous avez beaucoup parlé.
Gros bisous