09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 02:19:35
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520278 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 07 Décembre 2011 à 22:43:04 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 07 Décembre 2011 à 22:44:02 »

y a que ma Louloutte qui l'aura  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 07 Décembre 2011 à 22:44:31 »

la brune barbue sur la gauche , c'est mon mec   , ysee avec ses couettes bouclettes et cleya la blondinette !!
mariso , moi aussi je l'aime bien ce morceau, valait mieux parce que j'ai fais le tour des boites de nuit avec !!:) je suis fan de catherine ringer et je voulais creer un personnage barree pour que le''bitch'' soit compris!!lol  du coup je me suis trouvee une belle perruque orange fluo rue st denis dans le quartier des pueripatheticiennes !:)

bubbles, merci mais euh , je n'aime pas mon corps non plus !! pas de seins  et un gros cul Sourire mais quand je chante, je zappe, je sais pas , je suis ''qqn d'autre'' et je me libere en quelque sorte !! du coup j'ose tout !!:) c'est une bonne therapie !! tu sais pour la danse, je bosse souvent avec des danseuses HYPER BIEN FOUTUES !! et la j'ai des complexes !!   ,
  merci pour les explications/photos !!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 07 Décembre 2011 à 22:47:55 »

ah bon?? mais comment tu fais pour te lâcher? j'y arrive pas moi  Pleurs pourtant, je me trouve pas grosse mais je sais pas si vous connaissez les mini-justiciers, un dessin animé le matin, bah moi on pourrait m'appeler "supermolle"...
en tout cas, bravo, tu assures graaaave!!!
J'aimerais savoir bouger mon corps comme ça!!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 07 Décembre 2011 à 22:50:36 »

m'en fiche j'suis sûre que louloutte fera tourner NA  Tire la langue
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 07 Décembre 2011 à 22:51:18 »

bon faut vraiment que je me pieute là!!!
alors bonne nuit les iflles  Bisou Bisou
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 07 Décembre 2011 à 22:51:39 »

S&D , oui je confirme, gros carton ce morceau !! discobitch c'etait le nom du groupe en effet...c'est mon barbu qui a fait le clip !:)

cet aprem avec les filles et leur trotteur ....
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 07 Décembre 2011 à 22:52:26 »

allez, je vais aller me coucher! Bonne nuit les filles, j'ai les yeux qui se ferment et un super bouquin qui m'appelle!!!  

Au fait, je vous ai pas racontée la dernière bêtise de ma grande.. cet apm, je pensais que mademoiselle faisait sa sieste et tout d'un coup, j'entends la porte de sa chambre claquer; là je me dis "bizarre" car ça faisait à peine 30 minutes que je l'avais couchée. En fait, elle était allée prendre dans la SDB mon vernis à ongles rouge et elle était en train de s'en mettre sur les doigts. Vu qu'elle a trois ans, je vous laisse imaginer la catastrophe?Huh?? arghhhhh bon, je sais que ça va vous faire rire   Clin d'oeil

allez bizzzzous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 07 Décembre 2011 à 22:53:42 »

t'es vraiment superbement jolie Brimbelle  Souriant

allez je file  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 07 Décembre 2011 à 22:55:44 »

m'en fiche j'suis sûre que louloutte fera tourner NA  Tire la langue

rhhhho j'avais pas vu!!!  Tire la langue Tire la langue
alors ça , on verra bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 07 Décembre 2011 à 23:19:08 »

Bahhhhhhhhhhhhhh tout lu et rien retenu !!!!!

Alors ....

bubbles : t'as pas le droit pour poupie, c'est le surnom de mon bébé d'amour !!!!!! Et ma fille: poupiya (poupée en arabe francisé  Tire la langue).

brimbelle: pas cetttttttttttttttttttttte chanson !! mes collègues m'ont bassiné avec pdt 10 plombes !!!! Mais je la trouve, euhhhhhhhhh super !!!! C'est drôle et léger, même si ce n'est pas mon style Moi, je te préfère sur la pochette du cd, là wouaiiii ça claque à mort !!!!!!
Les poétesses: magniiiiiiiiiiiiiiiifiques !!!! Et vous avez mangé tout ça Huh?
Alors je me demande si tu n'es pas un membre de ma famille infiltré pour m'espionner  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Cool parce que tu vois, moi, je suis née en France mais ma famille viens d'El Jadida et en ce moment ma mère y est pour régler des questions d'héritage et suivre la construction de son petit immeuble !!!! dis moi ce que tu recherches plus précisément et je fais suivre: ma famille est super connue à El jadida, sûr qu'ils pourront t'aider et ce avec le plus grand plaisir !!!!! On fait tt pour plaire aux stars  Bisou

vivi, j'ai la même poussette. ton prix, c avec les coques Huh?

S&D,
de koi tu te plains au moins tu as fais du sport gratos ! Je me souviens pas, tu bosses Huh?

Mariso; tjrs pas couché avec ton bo ténébreux au prénom celtique !!!!!!

fabinete
, j'espère que A. et I. iront mieux demain.

kklouk, tu t'en sors Huh? alors varicelle ou pas Huh?

Elise et brimbelles vs pouvez être douaniers  , même mariso était volontaire et vlà les motivations kel avait !!!!!!

Candie: pour la reprise, ça risque d'être dur au début mais après on s'y fait. J'ai pleuré pdt des jours juste avant et me suis même tapée une belle chiasse!! faut pas riire , attendez d'y être !!! J'avais enregistré un micro-film (pas comme celui de brimbelle !!!! beuuuuurk ) pour que mon om leur diffuse. Et même maintenant plusieurs fois par jour, au taf, je regarde leur photos car ils me manquent trop !!!!!!!

Alors pour les prénoms: tout est faux pour l'instant !!!! Ma fille a failli s'appeler Jenna. Jenya, c'est le féminin de djinn, donc soit génie (comme ds aladin) soit petite diablesse, c'est vous ki choise  !  Bon à la base on me l'a donné parce que je suis une vraie pile qui court partt en faisant 100 000 choses en même temps. Je porte le même prénom qu'une fille d'une des filles du fil!

balade au centre co, j'ai lâché les fauves qui se sont mis à courir partout et pas forcément dans le même sens  . Ils riaient à pleines dents, ct trop mignon !! De vrais comédiens, qd j'ai mis ses chaussures à layna, elle a fait le cul de jatte et s'est trainée l'air de dire mais moi j'arrive plus à marcher et au centre elle courait plus vite que sa pile électrique de frère !!!! ct drôle mais c comme pour Louloute: sport gratos !!!

allez les filles big bizzz, désolée je n'ai pas mis un mot pour chacune. je voulais juste tartiner un peu parce que bubbles est tte seule en train de se torcher !!!!

putainnnnnnnnnn 9 réponses pdt que j'écris le mien !!!! Y a rien à la télé ou koi Huh? Et vous avez ttes vos règles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Tire la langue

Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 07 Décembre 2011 à 23:26:31 »

Bonsoir,
Elise je confirme ce que dit Vivi, ce métier apporte tant Souriant. Les études ont changés il  y a peu pour revaloriser le diplome et permettre d'avoir une équivalence avec le cursus universitaire.
Je changerais de métier pour rien au monde, sure qu'après des prises en charges difficiles, des décès on se remet en question mais un sourire, un petit mot (voir même un coeur qui repart Souriant) et on oublie tout. Ca doit être un des rares métier où tu as une vrai reconnaissance de la part des gens que tu soignes. Le salaire permet de vivre. Les horaires décalés faut s'y faire. Et par rapport à ton âge t'inquiète pas je crois que l'âge limite c'est 45 ans. Il me semble que l'anpe peut te financer une partie des études où certains hopitaux contre 3 à 5 ans dans leurs services.

Bubbles, t'imagine ça va donner d'ici quelques mois toutes les 3

Brimbelle tes filles Souriant elles sont magnifiques et l'éclair miam miam
Pour le clip, trop fort!

S&D dur dur tu dois être crevée (je t'ai envoyé un mp pour le mail).

Mon homme m'appelle Caro (trop original ...), ma grande c'est choupinette, mon deuz lulu, eliott et clément on les appelle par leur prénoms.

Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 07 Décembre 2011 à 23:43:12 »

il y a un an j'apprenais que Clément avait contracté le cmv pendant la grossesse

Nostalgie

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 07 Décembre 2011 à 23:51:33 »

maeluc, je comprends ta nostalgie !! moi je regarde les photos des filles a leur naissance !! 
ysee avait la tete toute deformee car torticolis congenitale et du coup  les forceps n'ont rien arrange  !! Pleurs

Que veut dire cmv? en tout cas , tes 4 beautes sont a croquer !!
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 07 Décembre 2011 à 23:57:09 »

Merci Brimbelle,
C'est clair que les premiers jours ils ont des formes de cranes 
Le cmv (cytomegalovirus) est un virus qu'on peut attrapper quand on a une baisse des défenses immunitaires ( comme la grossesse) et peut avoir les memes conséquences que la toxoplasmose. (surdité, problèmes de vision, retard mental...)
Journalisée
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: