Bahhhhhhhhhhhhhh tout lu et rien retenu !!!!!
Alors ....
bubbles : t'as pas le droit pour poupie, c'est le surnom de mon bébé d'amour !!!!!! Et ma fille: poupiya (poupée en arabe francisé

).
brimbelle: pas cetttttttttttttttttttttte chanson !! mes collègues m'ont bassiné avec pdt 10 plombes !!!! Mais je la trouve, euhhhhhhhhh super !!!! C'est drôle et léger, même si ce n'est pas mon style

Moi, je te préfère sur la pochette du cd, là wouaiiii ça claque à mort !!!!!!
Les poétesses: magniiiiiiiiiiiiiiiifiques !!!! Et vous avez mangé tout ça

Alors je me demande si tu n'es pas un membre de ma famille infiltré pour m'espionner

parce que tu vois, moi, je suis née en France mais ma famille viens d'El Jadida et en ce moment ma mère y est pour régler des questions d'héritage et suivre la construction de son petit immeuble !!!! dis moi ce que tu recherches plus précisément et je fais suivre: ma famille est super connue à El jadida, sûr qu'ils pourront t'aider et ce avec le plus grand plaisir !!!!! On fait tt pour plaire aux stars
vivi, j'ai la même poussette. ton prix, c avec les coques

S&D, de koi tu te plains au moins tu as fais du sport gratos

! Je me souviens pas, tu bosses
Mariso; tjrs pas couché avec ton bo ténébreux au prénom celtique !!!!!!
fabinete, j'espère que A. et I. iront mieux demain.
kklouk, tu t'en sors

alors varicelle ou pas
Elise et brimbelles vs pouvez être douaniers

, même mariso était volontaire et vlà les motivations kel avait !!!!!!
Candie: pour la reprise, ça risque d'être dur au début mais après on s'y fait. J'ai pleuré pdt des jours juste avant et me suis même tapée une belle chiasse!! faut pas riire

, attendez d'y être !!! J'avais enregistré un micro-film (pas comme celui de brimbelle !!!! beuuuuurk

) pour que mon om leur diffuse. Et même maintenant plusieurs fois par jour, au taf, je regarde leur photos car ils me manquent trop !!!!!!!
Alors pour les prénoms: tout est faux pour l'instant !!!! Ma fille a failli s'appeler Jenna. Jenya, c'est le féminin de djinn, donc soit génie (comme ds aladin) soit petite diablesse, c'est vous ki choise

! Bon à la base on me l'a donné parce que je suis une vraie pile qui court partt en faisant 100 000 choses en même temps. Je porte le même prénom qu'une fille d'une des filles du fil!
balade au centre co, j'ai lâché les fauves qui se sont mis à courir partout et pas forcément dans le même sens

. Ils riaient à pleines dents, ct trop mignon !! De vrais comédiens, qd j'ai mis ses chaussures à layna, elle a fait le cul de jatte et s'est trainée l'air de dire mais moi j'arrive plus à marcher et au centre elle courait plus vite que sa pile électrique de frère !!!! ct drôle mais c comme pour Louloute: sport gratos !!!
allez les filles big bizzz, désolée je n'ai pas mis un mot pour chacune. je voulais juste tartiner un peu parce que bubbles est tte seule en train de se torcher !!!!
putainnnnnnnnnn 9 réponses pdt que j'écris le mien !!!! Y a rien à la télé ou koi

Et vous avez ttes vos règles

??