haha!
jenya je connais ton prenom

pour aider les filles c'est le prenom d'une des filles de cali

euh pour ma part pas de regles ni de migraine mais un ttmt contre une put** de mycose vaginale recidivante

(hum glamour glamour tout ça miam!!) bon en mm tps ça va faire 1 an que je dort dans 2 lit differents dc forcement on se croise nettement moins avec cheri... Il est quand même hyper patient avec tout ça!
jess moi je dis Madeleine et Alice.
fabinete mince alors ton fils est toujours greffé à toi
candie chouette la rencontre avec efram! on veut desphotos apres

fait lui un gros bisou de ma part!
nora ici Marcus marche en se lachant quand il le veut bien sinon il aime bien le 4 pattes ou marcher en se tenant au meuble! lui c'est plus genre: "je me suis laché pour vous montrer que je savais le faire mais je n'en vois pas l'interet

"
Le pire c'est qu'il est capable de faire de bonnes distances mais c'est une feignasse...
Mw elle longe les murs et les meubles par contre elle ne se lache pas du tout, elle n'a pas encore trouvé son point d"equilibre avec le corset mais elle progresse de jour en jour donc on pense qu'elle marchera seule avant qu'on lui retire le corset.
sinon ce matin la flemme d'aller à la ludo... on reste à la maison et là cheri est partie voir dans les entrailles de la chaudière

pourvu qu'il la repare car on va se peler sinon!
s&d mince pr ta nuit raccourcie

ici aussi NDM c'set malheureusement officiel que Mc ne fait plus ses nuits

j'en ai un peu ma claque là...

hier soir ils ont fait les cons et ont tres mal tété et apres je suis partie à la danse et cheri a galerer à les faire manger du coup ils sont aller au lit le ventre pas tres plein dc à 2h30 ouinnnnnnnnnnnnnn on a faim ouinnnnnnnnnnnnn!! moi j'aurais bien fait ouinnnnnnnnnnnnnn j'ai sommeil ouinnnnnnnnnnnnnnn! malheureusement ils s'en tapent severe de mon ressenti

donc tetee pour tout le monde à 2h30 du mat (les 2 en mm tps la nuit c'etait pas arrivé depuis hyper longtemps)
Mw a redormi direct jusqu'a 8h30 ce matin mais Mr marcus a chouiné pendant un bon 1/4 d 'heure dc j'y suis retournee (c'est a ce moment que j'ai pris mes quartiers dans mon 2eme lit) et il s'est endormi avec moi sauf qu'il a du se reveiller vers 6h pr reteter et apres il a fait le con a cote de moi pendant que je tentais de dormir

voilà le genre de nuit pourrave que je passe

bon y a marcus qui vient de monter sur le canap

aller un nouveau truc à surveiller

j'y vais avant qu'il veuille en descendre tout seul.......... la tete la 1ere...