Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, mille excuses à Alyssia et Nora pour avoir manqué leur anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je suis un peu comme Efram, je n'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ose pas poster parce que comme je n'ai pas le temps de lire et ben j'ai peur de paraître egoïste en ne parlant que de moi !!!!
Bahhh Ouahaouu, la galère tt ce taf avec le pti google !!!! Bon, c vrai que c assez drôle la manière dont tu présentes la chose

. Mince pour Lola, j'espère qu'elle trouvera vite le chemin de son lit !!!! As-tu essayé les suppos de chamomilla

Moi je donne ça en plus de la camilia en periode de crise. Bon courage.
Elise !!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh Elise !!!!! Moi aussi je veux les présenter à mon pti bonhomme !!!!!
Candie, j'espère que tu vas bien t'amuser et fêter avec éclat cette belle victoire qui est la tienne. Une année de super maman!!!! Bon soyez pas jalouses les filles !!!! Vous aussi vous êtes des super mum !!!! Bravo à nous toutes et spéciale dédicace aux mums qui ont galéré avec des foutues maladies !
S&D, j'ai bien reçu les photos, elles sont superbes !!!! Tu as une chance d'enfer !! Là, je recherche sur groupon une offre de shooting pour faire une séance photo sympa pour les schtroumpfs!
Jess: une rencontre

? j'ai raté : où? koi? kan?Koment?? Et c'est koi l'histoire des lettres du pseudo? en tout cas, je sais que ça ne te fera pas plaisir et encore moins à brimbelle qui en a marre des animaux à plumes mais djej ça veut dire "poulet" en arabe

!!!! D'ailleurs les filles que signifie vos pseudos (sans révéler vos mystèrieuses identités bien sûr!!!!!)

maeluc: t'habites où

moi aussi je suis pas très loin !!!! Bon même si on change de département et même de région, en voiture je mets 45mn pour aller sur Paris 13ème.
Bon, voilà la limite de ma pauvre mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis au taf, j'ai bientôt fini !!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai presque pas dormi de la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici tout va bien. Rien de bien neuf. Le rdv pmi a été encore annulé !! Du coup pas de mesure ni pesée depuis septembre ! ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee. Du coup j'ai pris rdv chez un pédiatre privé !!
Petites questions:
Qui a commencé à donner du lait de croissance et quelle marque
A la maison, vous leur mettez des chaussons soupples ou rigides
?Alors, içi j'ai commencé à intégrer le lait de croissance mais sans avis médical parce que ces Biiiiiiiiiiip ont annulé 3 fois de suite !!! C'est du bledi***vitafer! Je trouve ça trop sucré. J'ai vu qu'ils en faisait du nature et sans ajout de sucre (c'est plus cher !!! va comprendre

). Du coup je leur fais un mélange (j'avais acheté au moins 6 packs d'avance

).
Sinon, côté émotions: ma fille, chante, fredonne tout le temps, mais là, elle s'est mis à chanter "cocodile" !! J'étais abasoudie !!!! elle sait à peine dire maman, ne dit pas papa mais dit cocodile et danse en levant les bras !!!! !!!! elle fait référence à la chanson sur le crocodile.
Et Adam s'est mis à pleurer un matin en nous voyant son père et moi nous chamailler pour attraper l'appareil photo !!! beuhhhhhhhhhhhhhhh mes bébés grandissent trooooooooooooooop vite !!!!!
Bon, je viens de faire deux minutes de rabbb!!! Faut quand même pas déconner !!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz à vs ttes.