Bonsoir tout le monde
Bon anniversaire Maïwenn et Marcus

Brimbelle, elle a l'air envahissante ta bm

, heureusement qu'elle habite loin.
Jess tu as trouvé quoi comme ensemble (je suis en pleine recherche/reflexion)
Pour la rencontre ça va être difficile car avec mon homme on a qu'une voiture et si je suis de repos, il travaille

. Mais une journée vers paris et ces environs pas de pb.
Jenya, c'est rageant ces rdv annulés faut s'organiser pour rien

.
Adam obéit

profites en bien (ça durera malheureusement pas assez longtemps).
Trop mimi ta fille qui chante

Ici c'est lait 1/2 écrémé ou de croissance bio (n'importe quelle marque) depuis que j'ai découvert shopwiz* et tout ce contenait le lait de croissance standard, et chaussons en cuir ou chaussures.
J'ai pas cmpris t'habite paris 13 parce que moi je suis banlieusarde nord.
Pour le pseudo c'est un mix entre les prénoms de mes grands (Maëllys et Lucas).
Fabinette, bon courage pour les ndm. Tu as remarqué les garçons sont minoritaires (c'est pas le contraire en démographie?)
Vivi, tu dois être en pleins rangement, j'espère que vous avez une bonne journée!
Elise pas de raclette mais couscous (vive picard) car trop la flemme de faire les magasins le samedi aprèm avant les fetes pour du fromage et de la charcuterie

Elle est gonflée ta bm pour sa valise

2010 super pour ton we
SeD je t'envoie mon adresse par mp mais c'est chez free

Pour les chaussures je les achète en magasin d'usine (la meme marque que les tiennes) et la vendeuse me fait 10% en moins avec la carte de jumeaux ça revient quasiment au même que la hall* ou gem* (enfin ça allège le porte monnaie car la dernière fois j'en ai pris pour les 4

).
Bubbles, quel we reposes toi bien
Candie, mogette, pour le stérilet ça va mieux merci, et c'est la deuxième fois en 30 ans que ça lui arrive une expulsion de stérilet. Et je veux plus d'hormone alors j'espère que celui ci va rester en place.
Epi tu nous raconteras pour le sapin de l'assoc?
Salut les filles