08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 22:27:59
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520144 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 04 Décembre 2011 à 15:26:09 »

Joyeux anniversaire à Maiwenn et Marcus  Bisou Bisou Bisou
Et courage Marisofi avec ta BM.

Désolé, je passe pas trop ces jours-ci. Je ne fais que vous lire car pas bcp de temps : les loulous ont été assez malades avec 3 méga NDM et des fins d'aprèm où Ianis ne faisait que pleurer. Je crois qu'ils ont ts les 2 les dents qui font mal aussi. Aujourd'hui, ça a l'air d'aller un peu mieux, juste un réveil chacun la nuit dernière et des super siestes aujourd'hui. On dirait qu'ils récupèrent.
J'ai voulu aller chez le pédiatre vendredi soir car I. n'était pas bien du tout mais il y avait au moins 15 personnes  . Même plus de chaise pour s'asseoir donc j'ai fait avec ce que j'avais à la maison.
Sinon, notre projet d'achat à la montagne est mal barré, notamment à cause de l'agence immo qui ne fait pas son boulot et on regarde de nouvelles affaires.

Pour le lait, je leur donne gallia croissance mais ils en prennent de moins en moins  . Ca m'embête vu qu'ils manquent un peu de fer.
Ils sont en chaussons en cuis souple. J'attends qu'ils fassent leurs 1ers pas pour acheter des chaussures et chaussons plus rigides.
Courage Ouahou avec Google.

Ah et pour mon pseudo, c'est un diminutif de mon prénom mais personne ne m'appelle comme ça à part de temps en temps mon chéri à l'époque où je me suis inscrite.

Bubbles : il y a bcp de filles et peu de p'tits mecs... ils ont de la chance avec toutes ces jolies poupettes, difficile de choisir !!

J'essaie d'envoyer le colis début de semaine prochaine.
Bisous à toutes  Bisou, désolé, pour celles que je n'ai pas citées  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5851 le: 04 Décembre 2011 à 16:23:42 »

coucou les filles
bonne anive a marcus et mw
a eleane é maévane

désolé je passé vite fait de temp en temp sur le fofo
avec l'ecole é je fait de la couture en se moment lol donc pas trp de temp
j'envois le colis de mes filleuls demain je leur souhaite bonne reception 
moi je part le 17 chez mes parents car omar é en vacance seulement le 17 et je reste jusqua fin descembre debut janvier

niveau psedo cé mes  2 prénom  Clin d'oeil
bon je fils les petits vont bientot se reveiller
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 04 Décembre 2011 à 16:39:34 »

Merci les filles pour vos réponses. Et celles qui n'ont pas répondu peuvent tjrs le faire  Tire la langue

Bon, je vois qu'on est à peu près ts passés au lait 3ème âge !! Et apriori y a un pti bras de fer entre le gall*a et le bled*na ! Je le trouve qd même horriblement sucré !!!!!!!!!!!!!!!!!! Adam préfère le nature. Mais faut quand même insister. Hier j'ai dû lu faire un bib modil*c  car il ne voulait absolument pas pendre le 3ème âge !!!!!!!!!! Et puis bonjour les chiasses parfumées aux oeufs pourris !!!!!!!!!! J'attends encore 1 ou 2 jours pour aviser! Celles qui utilise le gall.a, vous l'avez goûté ?? Il est sucré Huh?

Pour les chaussons je viens de leur commander des souples en cuir mais j'hésitais parce qu'ils marchent et du coup je ne sais pas si j'ai fait le bon choix !!!!!!!!! En plus j'ai pris deux paires pour chacun !!!

Pour les pseudos, j'avais deviné les 3/4. Moget trop mimis les nom de tes chats!! C'est un dialecte charentais Huh???
Jess: ton om s'appelle Gérard Huh?? C'était quoi comme tajine ??

Bubble, mdr la flash mob !! Eh ben on est à la page !!!!! Bon, si tu as une tite vidéo, je veux bien voir !!! Et puis j'ai pas vu tes filles, ni toi d'ailleurs !!!!! Alors les mets marocains, c'est pas une tuerie Huh? Elle était à koi ta pastilla ??!!!!

fabinete, mince pour votre projet !!!! pourquoi dis tu qu'ils ne font pas leur taf Huh? Ianis va mieux Huh? Moi aussi ces derniers temps Layna était grognon et ne voulait pas manger. As tu essayé les suppo de chamomilla (je sais je me répéte) mais je trouve ça génial!!!

bon, j'arrive pas à remplir la carte !!! alors si kelkun à le mode d'emploi !!!!

Alors vivi et mariso, kescekon mange de bon?Huh?Huh?Huh??,, Tire la langue

Sinon, bonne nouvelle. Adam ne me tient plus tête, comprend le non et obéit !!!! allelouyyyyyyyya !!!!!!! Qd je lui dit non, il court vers moi et saute dans mes bras !!!! un vrai coquin. Bon, ça fait quelque temps maintenant, mais je me rappelle avoir soulevé une discussion là-dessus.

Bizzz, les filles.
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 04 Décembre 2011 à 16:43:01 »

cool de donner des news nora ! D'ailleurs tu as choisi un très joli prénom !!

Bon, le secret vient d'être percé !! je ne comprenais pas pourkoi das mes messages il y avait tjrs le smiley qui fait la tronche avec ces ?? sur la tête ! je crois avoir compris, alors j'essaye : !!!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 04 Décembre 2011 à 16:43:35 »

test test !
Huh?
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 04 Décembre 2011 à 16:46:02 »

ahhhhhhhhhhh j'ai trouvé !! Désolée pour ces posts qui ne servent à rien.
Donc j'ai la fâcheuse habitude de mettre pleins de !!! et de ?? et en fait qd je mets 3 ? eh ben ça met le smiley dt je parlais ! Alors désolée les filles pour celles qui ont pu à un moment ou un autre se demander pourkoi je leur mettais ce smileys tt pourave !

Bon, ils se réveillent de la méga-sieste. A ++++++++++++++
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5856 le: 04 Décembre 2011 à 16:50:49 »

Jenya Moi aussi je disais lait " 3ème âge " mais je crois que ça se dit pas trop.
Mon mari s'est foutu de moi en me demandant si c'était du lait pour vieux !!!!

Je crois que l'homme de Jess s'appelle Jérôme et pas Gérard !
C'est un peu vieux comme prénom ( c'est le prénom de mon père ! )

Pour le goût sucré du lait, jamais goûté mais il est écrit " sans goût vanille " sur la boîte je crois, je sais que beaucoup de parents n'aiment pas quand c'est aromatisé/sucré.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 04 Décembre 2011 à 17:30:50 »

JOYEUX ANNIVERSSAIRE A MAEVAN ET ELEANE

et a MAIWENN ET MARCUS !!

YOUPIIIII ma bm s'est barree !! elle les a accapare pendant les 5 jours mes petites amours et comme je te comprend elise, je sens moi aussi une sorte de rivalite !! on s'entendait bien avant mais la elle m'a soule et j'ai l'impression d'avoir ''recupere'' mes filles , elle me les avait vole !!!! les BM  sont chiantes !!! !!! Bon donc je respire ouf !!!!Courage marisofi je compatis , mais dis toi qu'elle va bientot se barrer... En tout cas , je crois que je vais pas lui redemander  de sitot  de venir a la maison....

Moi je leur donne du lait de croissance bledilait et elles sont en collants/chaussettes a la maison !

Pour mon pseudo brimbelle, c'est parce que j'adore la tarte aux brimbelles ( c'est comme ca qu'on appelle les myrtilles dans les vosges ) 
 Ouahou , contente que tu nous donnes de tes nouvelles Sourire , et nora  ca va? donnes nous de tes news aussi  Sourire

grosses bises a toutes  et bonne fin de week end !

ah oui elise , tes filles elles sont MAGNIFIQUES !!!:)Sourire comme ca on te l'aura bien rabacher !!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 04 Décembre 2011 à 17:35:23 »

je suis en decalage moi....nora je viens de voir ton post !! Sourire  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 04 Décembre 2011 à 17:47:19 »

Jenya tu peux pas remplir la carte (si tu parle de celle ou on est localisées, ya que moi qui peut la remplir, envoir le nom de ta ville en mp!!
Pour mon chéri MDR le pauvre j'imagine mal un mec de 26 ans s'appeller Gérard    (meme s'il doit y en avoir...)comme t'as dit Elise il s'appelle Jérôme (pas très jeunot non plus comme prénom...mais c'est déjà mieux!!)
Le tajine, yavait poulet, PDT, oignons, amandes, noix de cajou, raisins blonds et en épices canelle, cumin, coriandre, étoiles de badiane, bon j'ai pas de plat a tajine donc j'ai fait dans la cocotte!!

Les filles vous me faites rire avec vos BM  désolé 

Cet aprem on est allé faire un tour dans les magasins avec une copine, j'ai acheté des tenues pour les petits qui me feront anniversaire/les 2 noel/jour de l'an!!

Gros Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5860 le: 04 Décembre 2011 à 18:07:18 »

J'avais un Gérard dans ma classe ( je suis de 86 ) les parents avaient un peu abusé.
Y avait un Robert aussi ! 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5861 le: 04 Décembre 2011 à 18:11:28 »

kklouk t'as passé un bon WE ?
vous avez fait un petit repas pour l'anniversaire d'Anton et Mila ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 04 Décembre 2011 à 21:19:46 »

Bon anniversaire Maiween et Marcus, j'espère que vous avez passer une bonne journée  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 04 Décembre 2011 à 21:40:57 »

Coucou tout le monde ! Petit passage en coup de vent, les monstres sont fatigués et ont du mal à dormir.

L'arbre de Noël de J+ était vraiment très bien. On a tous passé un très bon moment. Faut d'ailleurs que j'envoie un mail à l'antenne locale pour les féliciter. On devait bien être 150 personnes dont de nombreux jumeaux de tous âges. On se sent moins dépaysés du coup. Ca a commencé par une présentation de l'équipe de l'asso puis des anciennes équipes dont certaines personnes font partie de l'antenne fédérale à Paris, elles nous ont expliqué leur rôle et les combats de J+ en cours (prématurité, études supérieures) ou passés (double PAJE, allongement du congé mater et pater...), c'était très intéressant. On a eu un spectacle très sympa, avec breton un conteur un peu déjanté, on a beaucoup ri, même les petits ont été très sages et attentifs. Ensuite un Père Noël très crédible est venu distribuer des cadeaux et poser pour quelques photos : Eve a eu deux romans, Marie a eu un puzzle très sympa qu'elle a eu plaisir à faire et à refaire depuis, les garçons ont eu chacun une peluche différente du Manège Enchanté. Ensuite on a tous goûté. C'était très sympa, les garçons ont été courtisés par des demoiselles (et Gabriel avait l'oeil sur une petite minette de son âge). Et Marie n'a pas cessé de coller le Père Noël et de lui envoyer des regards énamourés. Les grandes ont fait un effort pour endurer les trois heures de cette sortie familiale (mais se sont bien marrées au spectacle !). Un très bon moment !

Bon, j'vous bisoute toutes, j'ai un petit loup fatigué qui n'a pas compris qu'il fallait dormir pour récupérer. A bientôt et bonne soirée !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 04 Décembre 2011 à 21:43:43 »

Bonsoir tout le monde

Bon anniversaire Maïwenn et Marcus Sourire

Brimbelle, elle a l'air envahissante ta bm , heureusement qu'elle habite loin.

Jess tu as trouvé quoi comme ensemble (je suis en pleine recherche/reflexion)
Pour la rencontre ça va être difficile car avec mon homme on a qu'une voiture et si je suis de repos, il travaille . Mais une journée vers paris et ces environs pas de pb.

Jenya, c'est rageant ces rdv annulés faut s'organiser pour rien .
 Adam obéit profites en bien (ça durera malheureusement pas assez longtemps).
Trop mimi ta fille qui chante  Souriant
Ici c'est lait 1/2 écrémé ou de croissance bio (n'importe quelle marque) depuis que j'ai découvert shopwiz* et tout ce contenait le lait de croissance standard, et chaussons en cuir ou chaussures.
J'ai pas cmpris t'habite paris 13 parce que moi je suis banlieusarde nord.
Pour le pseudo c'est un mix entre les prénoms de mes grands (Maëllys et Lucas).

Fabinette, bon courage pour les ndm. Tu as remarqué les garçons sont minoritaires (c'est pas le contraire en démographie?)

Vivi, tu dois être en pleins rangement, j'espère que vous avez une bonne journée!

Elise pas de raclette mais couscous (vive picard) car trop la flemme de faire les magasins le samedi aprèm avant les fetes pour du fromage et de la charcuterie Tire la langue Elle est gonflée ta bm pour sa valise

2010 super pour ton we

SeD je t'envoie mon adresse par mp mais c'est chez free
Pour les chaussures je les achète en magasin d'usine (la meme marque que les tiennes) et la vendeuse me fait 10% en moins avec la carte de jumeaux ça revient quasiment au même que la hall* ou gem* (enfin ça allège le porte monnaie car la dernière fois j'en ai pris pour les 4 ).

Bubbles, quel we reposes toi bien

Candie, mogette, pour le stérilet ça va mieux merci, et c'est la deuxième fois en 30 ans que ça lui arrive une expulsion de stérilet. Et je veux plus d'hormone alors j'espère que celui ci va rester en place.

Epi tu nous raconteras pour le sapin de l'assoc?

Salut les filles Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: