08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:55:53
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520081 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 03 Décembre 2011 à 14:11:09 »

Et joyeux anniversaire à Maëvan et eléane et bonnes vacances 2010  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5821 le: 03 Décembre 2011 à 14:23:49 »

Je passe en speed.

Joyeux anniversaire à Maëvan et Eléane

Jess C'est bien ce mail là que j'avais, tu peux m'en donner un autre ?

Elise Tes filles ont des yeux magnifiques, elles n'auront même pas besoin de maquillage, déjà des yeux de biche au naturel.

J'ai rien lu dsl

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 03 Décembre 2011 à 14:32:17 »

Elise : tes filles sont magnifiques
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 03 Décembre 2011 à 14:38:30 »

Je vais pas etre très originale...mais je trouve tes filles magnifiques Elise!!!!J'ai hate la rencontre en 2012 pour les présenter à Aaron!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 03 Décembre 2011 à 14:40:14 »

S&D, je t'ai mp
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 03 Décembre 2011 à 14:47:54 »

Joyeux anniversaire à Maëvan et Eléane

Elise, tes filles Souriant Souriant elles sont belles, et elles ont un regard...
Mon frère habite juste à côté de chez moi.

Ouahou, pourquoi tu crois qu'on se marre en t'imaginant passer la serpillère 6 fois par jour . Mets Jade à contribution ou mieux attends 2 semaines t'as pas la visite de tes beaux enfants Tire la langue? Bon courage Bisou

SetD j'avais pas vu qu'on habitait pas loin Sourire

Candie, Arcane, vous me donnez envie avec vos raclette tartiflette mais j'en fais rarement vu que deuz peut pas en manger.
Elles vont mieux tes filles Candie?

Pour le stérilet c'est la première fois que ça mefait mal (c'est le troisième) mais je crois qu'elle est pas douée elle m'en avait posé un cet été et 2 mois après il est "tombé".

a plus tard, le sapin m'attend, ou plutot ma progéniture trépigne d'impatience Clin d'oeil
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5826 le: 03 Décembre 2011 à 15:29:58 »

Jess je viens de renvoyer  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 03 Décembre 2011 à 15:54:06 »

Elise, super tes photos, et comme tt le monde te l'a déjà dit je confirme elles sont très belles!

Ouhaou, courage pr ton ménage, j'avoue c galère les débuts mais c tellement mignon! Il ne mord rien?
J'avoue que quand ma chienne ne sera plus là, je sais pas si on reprendra un chien ou un chat... Huh?

Maeluc, courage avec le stérilet, j'avoue, que j'ai pas osé prendre cette option, mais je crois que je vais devoir y passer car j'ai des grosses migraine et mon doc pense que c ma pillule, dc là ça fait 2 mois que je ne prend rien, mais je crois que je vais tel à mon gygy pr voir un stérilet Huh? Je svait pas que ça pouvait "tombé" c flippant quand même?!!!!

Bon mes invités ne sont pas arrivés et je sais pas à quelle heure ils arrivent...

Mes gâteaux sont terminé, j'ai fait un papillon et un petit train Clin d'oeil

Oui les puces vont mieux, l'appétit n'est pas au top mais on y arrive avec de la patiente...Par contre Emma mangeait super bien les boudoir blédin* et maintenant elle n'en veux plus du tt... Autant avec ma grande je n'ai eu aucun soucis pr la nourriture, elle mangeait de tt alors qu'avec les puces c complètement différents...Déjà pr les morceaux c quand elles ont envies et puis régulièrement elles ne finissent pas leur repas ou bib!

Jenya, tu t'en sort, on ne te vois presque plus??

Nora ton fils et l'école?

Fabinete quoi de neuf???

Bon je vous laisse je suis pas sûr de repasser ds le week end bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 03 Décembre 2011 à 19:03:21 »

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, mille excuses à Alyssia et Nora pour avoir manqué leur anniversaire  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et happpppppppppppppy  birthday à Maëvan et Eléane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je suis un peu comme Efram, je n'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ose pas poster parce que comme je n'ai pas le temps de lire et ben j'ai peur de paraître egoïste en ne parlant que de moi !!!!

Bahhh Ouahaouu, la galère tt ce taf avec le pti google !!!! Bon, c vrai que c assez drôle la manière dont tu présentes la chose  Tire la langue. Mince pour Lola, j'espère qu'elle trouvera vite le chemin de son lit !!!! As-tu essayé les suppos de chamomilla Huh? Moi je donne ça en plus de la camilia en periode de crise. Bon courage.

Elise !!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh Elise !!!!! Moi aussi je veux les présenter à mon pti bonhomme !!!!!

Candie, j'espère que tu vas bien t'amuser et fêter avec éclat cette belle victoire qui est la tienne. Une année de super maman!!!! Bon soyez pas jalouses les filles !!!! Vous aussi vous êtes des super mum !!!! Bravo à nous toutes et spéciale dédicace aux mums qui ont galéré avec des foutues maladies !

S&D, j'ai bien reçu les photos, elles sont superbes !!!! Tu as une chance d'enfer !! Là, je recherche sur groupon une offre de shooting pour faire une séance photo sympa pour les schtroumpfs!

Jess: une rencontre Huh?? j'ai raté : où? koi? kan?Koment?? Et c'est koi l'histoire des lettres du pseudo? en tout cas, je sais que ça ne te fera pas plaisir et encore moins à brimbelle qui en a marre des animaux à plumes mais djej ça veut dire "poulet" en arabe  !!!! D'ailleurs les filles que signifie vos pseudos (sans révéler vos mystèrieuses identités bien sûr!!!!!)Huh?

maeluc: t'habites où Huh? moi aussi je suis pas très loin !!!! Bon même si on change de département et même de région, en voiture je mets 45mn pour aller sur Paris 13ème.

Bon, voilà la limite de ma pauvre mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis au taf, j'ai bientôt fini !!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai presque pas dormi de la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici tout va bien. Rien de bien neuf. Le rdv pmi a été encore annulé !! Du coup pas de mesure ni pesée depuis septembre ! ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee. Du coup j'ai pris rdv chez un pédiatre privé !!

Petites questions:
Qui a commencé à donner du lait de croissance et quelle marque Huh?

A la maison, vous leur mettez des chaussons soupples ou rigides Huh??

Alors, içi j'ai commencé à intégrer le lait de croissance mais sans avis médical parce que ces Biiiiiiiiiiip ont annulé 3 fois de suite !!! C'est du bledi***vitafer! Je trouve ça trop sucré. J'ai vu qu'ils en faisait du nature et sans ajout de sucre (c'est plus cher !!! va comprendre Roulement des yeux Huh?). Du coup je leur fais un mélange (j'avais acheté au moins 6 packs d'avance ).

Sinon, côté émotions: ma fille, chante, fredonne tout le temps, mais là, elle s'est mis à chanter "cocodile" !! J'étais abasoudie !!!! elle sait à peine dire maman, ne dit pas papa mais dit cocodile et danse en levant les bras !!!! !!!! elle fait référence à la chanson sur le crocodile.
Et Adam s'est mis à pleurer un matin en nous voyant son père et moi nous chamailler pour attraper l'appareil photo !!! beuhhhhhhhhhhhhhhh mes bébés grandissent trooooooooooooooop vite !!!!!

Bon, je viens de faire deux minutes de rabbb!!! Faut quand même pas déconner !!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz à vs ttes.

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5829 le: 03 Décembre 2011 à 19:46:12 »

Jenya J'ai survolé, je réponds au peu que j'ai lu.
Mon pseudo c'est les initiales de nos prénoms à moi et mon mari tout simplement ( c'est lui qui avait créé le compte au départ d'ailleurs il se posait pas mal de questions par rapport à la grossesse et cherchait des réponses ici )

Pour le lait de croissance on a commencé oui depuis une dizaine de jours je dirais, marque blédilait car on prenait déjà ça avant en 2ème âge.
Pas de chaussons ils enlèvent tout, pieds nus la plupart du temps.
On a du parquet et chauffage au sol donc pas très gênant.

J'essairai de repasser tout à l'heure, 2 couches pleines de caca m'appellent 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 03 Décembre 2011 à 21:22:25 »

Coucou,

Bon anniversaire à Maëvan et Eléane  Bisou

Je suis désolée si je ne fais pas beaucoup de persos non plus, depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à suivre, je me sens complètement débordée par le fofo, je ne retiens plus rien et j'ai honte de poster 

Ouahou, ça a l'air bien compliqué avec Google  Triste

Efram, comment va ton moral?

Pour les pseudos, le mien est simplement le début de mon prénom (Viviane) et celui de mon mari. Je voulais me différencier d'autres forums où je met toujours le même pseudo.

Pour le lait, je suis encire au 2ème age mais je termine les boites et je vais tenter un lait 2ème age non épaissi avant de tenter le croissance. Si je vois que le lait non épaissi le passe pas je reste au 2ème age épaissi car les épaississants type gumilk ne vont pas à mes filles.

Pour les chaussons, ce sont ceux en cuir souple, je n'aime pas les rigides. Mais elles sont aussi souvent pieds nus ou en chaussettes/collants.

Chez moi, Sarah est grognon avec cette 2ème dent qui perce et elle ne mange pas beaucoup à midi. Sinon elle parle de plus en plus. Elle dis "tiens, viens, gade (regarde), donne, oué (pour oui), kor (encore), ..."
Et Manon veut de plus en plus se lacher. Elle c'est un vrai caractère de cochon lol mais elle se fait tyout pardonner avec son air coquin et son sourire charmeur, surtout avec son papa qu'elle surkiffe mdr

Bon, je ne pourrais pas passer demain, j'appréhende un peu les 30 personnes à table et surtout les gamins de mon beau-frère qui sont bruyants!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 03 Décembre 2011 à 21:37:46 »

Au secour!!! Je craque!! Mais c est pas possibl d etre autant bebete a manger du foin!! ( je parle de ma BM of course...)
on est a l apero et la. Je pianote sur mon telephone pr me donner une contenance sinon je vais commencer les reflexions desagreables  Tire la langue
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5832 le: 03 Décembre 2011 à 22:14:53 »

Courage Mariso !!! Je compatis.

On a acheté les premières vraies chaussures des petits aujourd'hui !
70 euros la paire ! Y avait une promo, 50% sur la 2ème paire mais quand même c'est pas donné !
On voulait des kickers au départ mais la vendeuse nous l'a déconseillé car mes pépères ont des gros pieds de yeti lol
Dans des kickers elle pense qu'ils auraient été moins à l'aise, elle nous a conseillé babybotte.
J'ai craqué sur une paire de bottines aussi, la CB a chauffé !

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5833 le: 03 Décembre 2011 à 22:20:24 »

Epi Je viens d'essayer de te renvoyer les photos à la 2ème adresse mail que tu m'as donné, va jeter un oeil pour voir si tu as reçu  : Clin d'oeil
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5834 le: 03 Décembre 2011 à 22:30:04 »

Celles qui n'ont pas eu les photos, envoyez moi vos mails en MP.
Je ne sais plus trop à qui j'ai envoyé et certaines adresses mails ne me disent rien du tout !
Maeluc je crois que tu voulais que je te les envoie, tu peux me donner ou redonner ton adresse ?
Brimbelle peut être aussi ?
Arcane et Efram je sais pas si je vous ai envoyé non plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: