JOYEUX ANNIVERSAIRE AURE ET AGATE the blues

bienvenue brimbelle pff j'ai pas fb

et je suis tres curieuse!! y a moyen d'avoir un lien en mp?

c'est super toutes ces decembrettes qui viennent et reviennent!!
rebienvenue
2010 j'espere que maintenant ça le fait bien à ton taf! tu etais juriste c'est ça non?
maeluc ici je commence a etre debordee par l'ainee qui entre dans la crise des 3 ans et s oppose a tout ce qu'on lui dit

elle passerait son temps a taper sur Mc et Mw si je ne faisais pas gaffe! Mais malgré ça y a une connivence qui se crée entre ML et Mc, ils commencent a jouer ensemble et rigoel bien ensemble.
Par contre aujourdhui Mw et Mc on joué ensemble assis avec une boite a forme je crois que c'est une des 1eres fois qu'ils jouent ensemble!
nora sympa la soiree en amoureux! tu as de la chance de pouvoir inscrire Omar à la maternelle faut que lundi j'appelle une ecole pivee pres de chez moi on m'a dit qu'ils faisaient une rentree en janvier pour les enfants de 2009 mais bon c'est a qq km de chez moi quand même et puis apres je continuerais pas chez eux dc je ne sais pas si ça en vaut la peine de la mettre là bas....
s&d courage pour ce soir! essai de profiter du cine quand même quitte à y etre

mais je compatis a fond car j'aurais du mal à les laisser à la BM, eventuellement une fois couché et endormis ça serait jouable que je les laisse...
fabinete ça va mieux merci

la mastite touche à sa fin, heureusement que je les sens venir du coup je prend ça a temps! la cystite est traitee par antibio car le medecin m'a pris entre2 patients hier et la fatigue pfff..... ben ça finira bien par s arreter un jour... aujourd'hui j'ai la chi***, la gerbe et mal à a tête
jess mince pour le rhume de tes petits! pour le chalazion il a quoi comme ttmt Aaron?
epi youpi youpi poour les bibs de tes fils!!!!
bonne lazure
mogettevivi ce groupe fb, il s'y passe cp plus de chose qu'ici

j'espere que je ne rate pas grand chose à part vos photos et videos malheureusement mais bon je suis pas fan des reseaux socio et me creer un compte ça ne me branche pas trop. En tout cas bon ciné ce soir, profitez bien!!!
bon je ne peux pas continuer mes messages perso car a page ne me permet pas de remonter plsu en arriere et comme je ne suis pas une fleche en ordi

sinon priez pour moi et pour Mw on a commencé son ttmt homéo cet aprem!!
j'ai vu l'homeo pour elle hier matin et j'ai ete emballé par la personne! j'a eu l'impression d'avoir qqun de super a l 'ecoute et super competente! elle nous a gardé 3/4 d h en consult pour bien faire le point et donc elle m'a donne qqchose pour aider Mw a recuperer de son hospit et l'aider a mieux manger et dormir. Pourvu que ça marche, elle m'a dit que les symptomes disparaissaienet dans l'ordre invers où ils etaient apparus dc pour elle l'alimentation va s ameliorer avant le sommeil puisqu'elle a arreté de manger y 3 mois alors qu'elle n'a jamais dormi....
mes parents sont partis ce midi pourtant j'aurais pas refusé qu'ils restent un peu plus mais bon ça fait dejà 14 jours qu'ils etaient là.
bisous a toutes