30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 11:56:26
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486446 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 19 Novembre 2011 à 16:25:02 »

Jess, je sais bien ! 

Je bisoutais Aaron et Marisofi pour les soucis de santé !  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5296 le: 19 Novembre 2011 à 16:32:56 »

coucou les fille mon pc depuis se matin voulé plus sallumé 

sinon hier super soiré
on feter rien de spécial juste de temp en temp on se fait des soiré romantique surprise
avec kdo obliger 
sa permet de sortir de la routine et se retrouvé tout les 2

sayé Omar fait sa rentré mardi il rentre a la maternelle et sera dans la classe de sa cousine il é tres content moi aussi d'ailleur je serais un peu trenkil Tire la langue

bonne anive  à Aure et Agate!

bienvenue a brimbelle
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 19 Novembre 2011 à 17:06:21 »

Nora, j'espère que ca se passera bien sa rentrée, tu n'as pas l'air stressée en tout cas!!!
C'est sympa ces ptits repas surprise en amoureux!!

Epi dsl j'avais mal compris alors!!! 

2010, contente d'avoir de vos nouvelles, bien sur que tu es tjs la bienvenue!!!
J'espère que la période difficile est passée et que chacun a bien pris ses marques!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 19 Novembre 2011 à 17:16:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURE ET AGATE the blues  

bienvenue brimbelle pff j'ai pas fb  Tire la langue et je suis tres curieuse!! y a moyen d'avoir un lien en mp?  

c'est super toutes ces decembrettes qui viennent et reviennent!!

rebienvenue 2010 j'espere que maintenant ça le fait bien à ton taf! tu etais juriste c'est ça non?

maeluc
ici je commence a etre debordee par l'ainee qui entre dans la crise des 3 ans et s oppose a tout ce qu'on lui dit  Tire la langue elle passerait son temps a taper sur Mc et Mw si je ne faisais pas gaffe! Mais malgré ça y a une connivence qui se crée entre ML et Mc, ils commencent a jouer ensemble et rigoel bien ensemble.
Par contre aujourdhui Mw et Mc on joué ensemble assis avec une boite a forme je crois que c'est une des 1eres fois qu'ils jouent ensemble!

nora sympa la soiree en amoureux! tu as de la chance de pouvoir inscrire Omar à la maternelle faut que lundi j'appelle une ecole pivee pres de chez moi on m'a dit qu'ils faisaient une rentree en janvier pour les enfants de 2009 mais bon c'est a qq km de chez moi quand même et puis apres je continuerais pas chez eux dc je ne sais pas si ça en vaut la peine de la mettre là bas....

s&d courage pour ce soir! essai de profiter du cine quand même quitte à y etre  Clin d'oeil mais je compatis a fond car j'aurais du mal à les laisser à la BM, eventuellement une fois couché et endormis ça serait jouable que je les laisse...

fabinete ça va mieux merci  Sourire la mastite touche à sa fin, heureusement que je les sens venir du coup je prend ça a temps! la cystite est traitee par antibio car le medecin m'a pris entre2 patients hier et la fatigue pfff..... ben ça finira bien par s arreter un jour... aujourd'hui j'ai la chi***, la gerbe et mal à a tête  Roulement des yeux

jess mince pour le rhume de tes petits! pour le chalazion il a quoi comme ttmt Aaron?

epi youpi youpi poour les bibs de tes fils!!!!

bonne lazure mogette

vivi ce groupe fb, il s'y passe cp plus de chose qu'ici  Huh? j'espere que je ne rate pas grand chose à part vos photos et videos malheureusement mais bon je suis pas fan des reseaux socio et me creer un compte ça ne me branche pas trop. En tout cas bon ciné ce soir, profitez bien!!!

bon je ne peux pas continuer mes messages perso car a page ne me permet pas de remonter plsu en arriere et comme je ne suis pas une fleche en ordi  Roulement des yeux

sinon priez pour moi et pour Mw on a commencé son ttmt homéo cet aprem!!
j'ai vu l'homeo pour elle hier matin et j'ai ete emballé par la personne! j'a eu l'impression d'avoir qqun de super a l 'ecoute et super competente! elle nous a gardé 3/4 d h en consult pour bien faire le point et donc elle m'a donne qqchose pour aider Mw a recuperer de son hospit et l'aider a mieux manger et dormir. Pourvu que ça marche, elle m'a dit que les symptomes disparaissaienet dans l'ordre invers où ils etaient apparus dc pour elle l'alimentation va s ameliorer avant le sommeil puisqu'elle a arreté de manger y 3 mois alors qu'elle n'a jamais dormi....

mes parents sont partis ce midi pourtant j'aurais pas refusé qu'ils restent un peu plus mais bon ça fait dejà 14 jours qu'ils etaient là.

bisous a toutes  Bisou
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 19 Novembre 2011 à 17:59:09 »

Traitement homéo ici aussi pour mon blocage, ça commence à faire effet.

On a reçu un cadeau de la part de ma belle-mère pour Marie, un joli manteau et un robe pull, les deux de chez Orchestra. Ben Marie Prout Prout, elle ne se sent plus ! Vous verriez !!

C'est la crise des trois ans, les refus ? On est largement dedans avec Marie Choupette ! Tout est non !! (Sauf le chocolat et Papa Nowel, faut pas plaisanter quand même !!  )

Bienvenue de nouveau à toi, 2010 !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 19 Novembre 2011 à 18:14:11 »

2010, ravie de te revoir ici, j'étais sure que tu nous lisais mais comme j'ai vu les photos de tes enfants sur FB aujourd'hui, je me suis dis que j'allais tenter un retour fofo. Contente que ça aille mieux dans ta vie.

Marisofi, j'espère que le traitement sera efficace!
T'inquiètes pour FB, sur le groupe, on ne dit pas grand chose de plus qu'ici, on souhaite les anniversaires, on pose parfois quelques questions sur la vie quotidienne mais finalement je viens souvent poser mes questions ici aussi. Ah oui, j'ai toutes mes photos sur FB aussi vu que seuls mes amis peuvent les voir.

Bon, mon mari a pas l'air enchanté d'aller au ciné  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 19 Novembre 2011 à 20:05:57 »

Salut les filles,et bonjour aux nouvelles et aux anciennes qui ne sont pas venues depuis longtemps. On est toujours très contente d'avoir des nouvelles copines 
Je croise les doigts pour que ça sameliore pour MW. L'homéopathe était confiante alors ?
Bon ciné S&D et vivi (ton homme n'aime pas le ciné ?). Moi j'aime pas trop mais la g envoyé mon chéri tout seul pour aller voir l'ordre et la morale, un film sur son pays. Une copine m'a aidée pour remonter les filles. D'ailleurs une chose m'a un peu énervée tout à l'heure : une copine qui vit seule avec ses deux filles et qui vient de se faire larguer me demande si on peut se voir aujourd'hui. Je dis oui et elle nous a retrouver avec ses puces en bas de chez moi et on a fait un tour en ville. Bon un peu la course avec 2 bébés et 2 filles de 3 et 6 ans mais c t sympa. Et je voyais bien que mon homme qui marchait avec la poussette devant tout seul disait trop rien. Je lui demande si ça le gêne qu'on ne se voit pas que nous 4 et il me fait comprendre que oui et que je pourrai voir m copines la semaine quand il est pas la. Mais m copines travaillent aussi la semaine ! Et puis on est pas obligé d'être cul et chemise le week-end non ? Même si g t déjà absente ce matin pour faire les courses. Vous en pensez quoi, abusé quand même non ? Bon c t mon coup de gueule et désolée mais vous écrivez tellement que g zappe plein de trucs !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 19 Novembre 2011 à 20:17:29 »

Et un très joyeux anniversaire à Aure et Agathe  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 19 Novembre 2011 à 20:48:53 »

Coucou les filles !!
Un passage rapide pour souhaiter un MERVEILLEUX anniversaire pour les 1 an  d'AGATHE et AURE ! Pleins de bisous à tes princesses, Efram. Ca va pas trop nostalgique Huh?

Bienvenue à Brimbelle, ma co sous-marinière sortie de l'ombre !!

Bon, désolée j'ai rien lu. Je suis rentrée du taf à 20h (j'ai fait une heure de rabe ) et suis un peu claquée car nuit mauvaise à cause L. qui continue à jouer et puis debout depuis 5h30 ! Et pour couronner le tt, au lieu d'être de buro comme prévu, j'ai dû aller sur le terrain (ce qui veut dire environ 8km de marche avec des chaussures de sécu Triste Triste) et comme si ça ne suffisait pas il a fallu qu'on fasse une grosse affaire de stup ( donc respirer cette merdia tte la journée) et finir plus tard ! Et à peine rentrée mon om me largue les ptis car il avait prévu un hammam avec son frère!

Bon, je vais les coucher et essaye de repasser. Sinon à demain et bonne nuit aux mamans et que les petits dooooooooooooooooorment ! J'espère que les ptis malades vont mieux.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 19 Novembre 2011 à 21:03:34 »

Coucou rapide les poulettes!!

Très très bon anniversaire à Agathe[/b] (the blues, mdr Marisofi t'es concon quand tu t'y mets!!  ) et Aure!!!

Et bienvenue à Brimbelle!!

Bon, Elise, je sais pas quoi te dire pour ton mec, enfin si, j'ai envie de te dire que tu devrais l'envoyer chier, et que ton we ne lui est pas exclusivement réservé, et que t'as déja 2 mioches dépendants de toi, pas besoin d'un 3ème. Mais je ne le dis pas, car j'ai passé la journée à prendre la tête avec mon homme, enfin non, disons "à discuter", vous savez, ces discussions de couple aussi interminables que stériles, et que du coup ça n'a mené à rien, donc je me sens mal placée et peu qualifiée pour donner des conseils de couple aux autres, vu que j'ai pas mal de merdouille à régler avec le mien déjà (et que visiblement je suis pas très douée, Mr ayant plus ou moins l'impression d'être persécuté). Bref, je te souhaite surtout bon courage, et de savoir taper du poing sur la table au bon moment, et être patiente et fermer sa gueule au bon moment aussi.

Bon courage aussi à Marisofi pour ses galères de santé, ainsi que sa fille, bon film à celles qui vont au ciné.
Jenya: j'adorerais t'entendre en vrai, avec ta grande gueule, ton humour, ET ton cheveu sur la langue, ça doit être que du plaisir de faire une soirée avec toi.

Hier et aujourd'hui, j'étais au lieu d’accueil parents-enfants où je vais toujours, et j'ai croisé 2 paires de jumeaux (6 mois et 20 mois). Pr curiosité je vais voir sur le forum si je trouve la maman des "6 mois", elle était super sympa.

Et puis je vais aller me coucher, car crevée, car la nuit dernière Mila s'est réveillée 25000 fois, ppfffhhh, dur dur...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 19 Novembre 2011 à 21:15:14 »

merci pour votre accueil les filles !!!

rassure toi vivi, ma vie allait bien, c'était juste le taf qui posait souci.
oui marisofi, je suis juriste et effectivement ça va mieux maintenant et ça ira encore mieux à compter du 01/12 car je serai à mi-temps.

je vous souhaite une bonne nuit les filles, moi je veux la même que la nuit dernière : 20h30 - 8h30 sans aucun réveil pour les deux !!!

un bisou aux petits maladous.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 19 Novembre 2011 à 21:47:46 »

Contente de te revoir 2010 !!
Merci Kklouk car j'avais pas compris le coup du blues de Marisofi  . Peut-être pour ça que tu me croyais blonde  Tire la langue
Marisofi : dommage que tes parents soient déjà repartis car tu as vraiment besoin de te reposer là
Elise : d'un côté, c'est pas si mal que ton chéri ait envie de passer du temps avec toi mais d'un autre, tu as bien le droit de voir tes copines qui sont dispo en même temps que lui. T'es pas toujours obligée d'être à sa disposition non plus.
Vivi : ciné ou pas ciné alors ?? Il te doit bien ça au moins pour rattraper le coup de l'anniv

Ici, on a eu qq nuits complètes mais je ne sais pas si c'est le fer qui fait mal au ventre à I. mais il se réveille à nouveau et dort mal à partir de 3h / 3h30  Roulement des yeux je pensais pourtant que ça roulait maintenant.
Allez, bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 19 Novembre 2011 à 21:59:11 »

Je te rappelle Fabinete que toi aussi tu me croyais blonde... 

Le fer ça peut constiper il me semble non? Ca fait faire des crottes noires et sèches non? Peut-être qu'effectivement du coup il a mal au ventre.

Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Novembre 2011 à 22:08:32 »

Coucou rapide les poulettes!!

Très très bon anniversaire à Agathe[/b] (the blues, mdr Marisofi t'es concon quand tu t'y mets!!  ) et Aure!!!

tant que je ne suis pas bête a manger du foin  Clin d'oeil
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 19 Novembre 2011 à 22:34:23 »

Bonsoir les filles,

Ici c'est pareil Eliott et Clément jouent beaucoup avec les grands Souriant mais entre eux c'est plutôt vol de jouets et de tétine bien qu'ils commencent à s'entraider pour pousser les meubles et ouvrir les placards Roulement des yeux Roulement des yeux

Brimbelle je suis de Cergy c'est juste à côté de chez toi. Pour les suites de couches t'as du être super fatiguée  , le mien n'a rien à voir c'est que je suis super déçue il a un gout d'inachevé et comme c'était le dernier, je ressasse...

Epi toi aussi t'as une fille qui aime les pokemon?? quelle idée!!
 Pour le sommeil je fais ça presque toutes les nuits, me couche à pas d'heure et après ça pique les yeux à 6h30!!! C'est dur je travaille de nuit alors le soir je pète la forme faut que je me raisonne à me coucher tôt.

SetD et Vivi bon ciné Clin d'oeil

Marisofi bon courage, je croise les doigts pour le traitement homéo. Tu allaites toujours Marcus avec l'hospi de Maïwen? Et son germe les médecins t'ont dit comment elle a pu l'attraper, c'est rare non? Si tu veux des références d'aliments sans protéine de lait hésite pas j'en ai des listes (mon deuz a une allergie sévère à la plv).

Elise dis donc il est exclusif ton homme même si ça doit être pesant c'est touchant le mien c'est le contraire depuis que j 'ai repris le taf on travaille chacun notre tour on se croise au moins pas le temps de se disputer.

Je vais tenter de mettre des photos des loulous mais j'ai même pas réussi à mettre un avatar alors... sinon j'ai un fb mais j'y vais rarement.

a plus
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: