mince pour la nuit pourrie de Mila et de Ianis
kklouk ça barde avec cheri en ce moment?
fabinete j'ai pas le son sur cet ordi alors je perd la moitie de l'interet de ta video

zut et zut!!!
pour le fer effectivement ça peut donner tres souvent mal au ventre et constipation apres est ce que c'est ça qui le reveil ou autre chose
jenya je plussoie kklouk, vu ta tchache ça doit etre rigolo de passer une soirée avec toi

sinon je voulais te dire, mm si ya des chances que tu ten foutes et t'aurais bien raison... que pendant longtemps j'ai voulu etre douaniere maritime, j'avais toute la doc pour les concours, je me voyait déjà à l'ecole de la rochelle... puis finalement je suis kiné... faut pas chercher le lien y en a aucun mais finalement j'aurais peut etre ete mieux douaniere

mais bon ce qui me faisiat envie c'etait d etre exclusivement dans la branche maritime et faire du bateau donc un peu léger comme motivations, bon et aussi jai grandit au havre et j 'ai pas mal trainée dans la zone portuaire alors ça donne des idees.
voilà ça n'a aucun interet mais je l'ai dit
epi MDR la Marie proutprout

ça me fait penser à quand les inconnus ont perçés y avait une chanson: "auteuil neuilly passy c'set pas du gateau, auteuil neuilly passy tel est notre ghetto ..." je ne sais pas si vous vous souvenez mais en gros c'est des bourges qui se plaignent que c'est trop dur d'etre plein de sous et a un moment y en un qui chante "marie-sophie et toutes ces petasses mal baisées...."
Ben qu'est ce qu'on a pu me la sortir celle là.... et là je me relis et je me dis qu'en fait ça n'a rien mais alors rien a voir avec ce que tu racontais sur ta puce et je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à ça et que je parle encore pour ne rien dire...
elise je comprend ton enervement car ça fait un peu reaction de gamin qui ne veut pas partager

mais bon avec un peu de douceur, d'education, de fermeté et de patience c'set jamais trp tard pour apprendre à partager LOL

bon ok je suis encore hors sujet là... nan sans rire, je crois que nos hommes ne comprennent pas que ce n'est pas parceque nous sommes à la maison toute la semaine qu'on est forcement dispo et qu'on a que ça a faire de voir les copines pendant que Mr ramene les sous pour faire bouillir la marmite

A mon avis ça vaut le coup d'en debrieffer avec lui

mais question con, est ce qu'il apprecie cette copine? car moi j'ai plein de copines ici que Tino s'en fout royalement et trouve chiante du coup c'est peut etre juste ça? car moi si il se rtrouve coincé avec moi et ces copines là ben il est moins bavard que d'hab e surtout il me le dit apres. Et dans ce cas j'essai d ene pas lui imposer ce genre de rencontre vu que je lui demande la mm chose pr certains de ses potes que je n'adore pas...
bon je vis etre raisonnable et aller me pieuter en esperant que demain soit meilleur qu'hier...
wahou je me sens 'l'âme philosophe en plus de tout mon blabla... Que ça fait du bien de se sentir intelligente huhuhuhu..... ok je sors
biz les filles