30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 11:56:26
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486446 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 19 Novembre 2011 à 22:36:48 »

mince pour la nuit pourrie de Mila et de Ianis 

kklouk ça barde avec cheri en ce moment?

fabinete j'ai pas le son sur cet ordi alors je perd la moitie de l'interet de ta video  Tire la langue zut et zut!!!
pour le fer effectivement ça peut donner tres souvent mal au ventre et constipation apres est ce que c'est ça qui le reveil ou autre chose  Huh?

jenya je plussoie kklouk, vu ta tchache ça doit etre rigolo de passer une soirée avec toi  Clin d'oeil
sinon je voulais te dire, mm si ya des chances que tu ten foutes et t'aurais bien raison... que pendant longtemps j'ai voulu etre douaniere maritime, j'avais toute la doc pour les concours, je me voyait déjà à l'ecole de la rochelle... puis finalement je suis kiné... faut pas chercher le lien y en a aucun mais finalement j'aurais peut etre ete mieux douaniere  Huh? mais bon ce qui me faisiat envie c'etait d etre exclusivement dans la branche maritime et faire du bateau donc un peu léger comme motivations, bon et aussi jai grandit au havre et j 'ai pas mal trainée dans la zone portuaire alors ça donne des idees.
voilà ça n'a aucun interet mais je l'ai dit 

epi MDR la Marie proutprout  Souriant ça me fait penser à quand les inconnus ont perçés y avait une chanson: "auteuil neuilly passy c'set pas du gateau, auteuil neuilly passy tel est notre ghetto ..." je ne sais pas si vous vous souvenez mais en gros c'est des bourges qui se plaignent que c'est trop dur d'etre plein de sous et a un moment y en un qui chante "marie-sophie et toutes ces petasses mal baisées...."
Ben qu'est ce qu'on a pu me la sortir celle là.... et là je me relis et je me dis qu'en fait ça n'a rien mais alors rien a voir avec ce que tu racontais sur ta puce et je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à ça et que je parle encore pour ne rien dire...  Roulement des yeux

elise je comprend ton enervement car ça fait un peu reaction de gamin qui ne veut pas partager  mais bon avec un peu de douceur, d'education, de fermeté et de patience c'set jamais trp tard pour apprendre à partager LOL  bon ok je suis encore hors sujet là... nan sans rire, je crois que nos hommes ne comprennent pas que ce n'est pas parceque nous sommes à la maison toute la semaine qu'on est forcement dispo et qu'on a que ça a faire de voir les copines pendant que Mr ramene les sous pour faire bouillir la marmite  Roulement des yeux A mon avis ça vaut le coup d'en debrieffer avec lui  Clin d'oeil mais question con, est ce qu'il apprecie cette copine? car moi j'ai plein de copines ici que Tino s'en fout royalement et trouve chiante du coup c'est peut etre juste ça? car moi si il se rtrouve coincé avec moi et ces copines là ben il est moins bavard que d'hab e surtout il me le dit apres. Et dans ce cas j'essai d ene pas lui imposer ce genre de rencontre vu que je lui demande la mm chose pr certains de ses potes que je n'adore pas...

bon je vis etre raisonnable et aller me pieuter en esperant que demain soit meilleur qu'hier...
wahou je me sens 'l'âme philosophe en plus de tout mon blabla... Que ça fait du bien de se sentir intelligente huhuhuhu..... ok je sors

biz les filles  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 19 Novembre 2011 à 22:46:28 »

bon aller juste pour repondre à maeluc et apres au dodo 

oui j'allaite tj mc et mw, pendant l'hopit de mw mes parents m'ont amenés mc 1 jour sur 2 pour que je lui donne une tetee mais entre temps il a eu du LA et des yaourts. Je pensais qu'il se sevrerait delui même mais pas du tout au contraire  Roulement des yeux bon en même  temps j'aurais mal vecu un sevrage dans ces conditions, je veux que ça soit moi qui choissise le moemnt d'arreter et pas les circonstances  Clin d'oeil
Sinon pour mw on ne sait pa et on ne saurait jamais quel germe elle a eu car pour le savoir le seul moyen c'etait ue ponction de l'abces entre les 2 vertebres touchees et c'etait bien trop risqué voire irrealisable donc elle a un enorme ttmt antibio pendant encore 6 semaines pour etre sûre que tout soit partit.
Pour les plv j'espere toujours un peu qu'elle ne soit pas intolerante et que finalement tout soit lié à sa spondylodiscite mais bon j'ai pas limpression malheuresement... quel galere!! c'est pas trop dur à gerer quand ils grandissent?

brimbelle merci pour ton lien  tu as satisfait ma curiosite mais comme pour fabinet je n'ai pas le son sur cet ordi dc je ne t'ai pas entendu chanter mais en tut cas tu as la grande classe sur scene  Clin d'oeil

bon ce coup ci je vais au lit pour de bon!!

bonne nuit a toutes
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 19 Novembre 2011 à 22:47:24 »

Alors j'essaie
Clément
http://imageshack.us/photo/my-images/831/dsc0005sz.jpg/

Eliott
http://imageshack.us/photo/my-images/215/dsc0021rs.jpg/
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 19 Novembre 2011 à 22:58:20 »

maeluc, ils ont des bouilles de petits fripponds, trop beaux j'adore

rien lu, juste regarder photos de maeluc, je suis crevée ce soir, en espèrant pas de toux pour cette nuit.

bonne nuit a tous les poussins et aux mamans
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 19 Novembre 2011 à 22:59:01 »

YEEEEESSSSS J'ai réussi

Quelle merdouille ce germe,  Roulement des yeux Elle a pas trop d'effets secondaires avec les antibios??

Pour l'allergie au lait on l'apresque  toujours su sevrage à 18 mois car il grossissait pas mais c'était pas une solution non plus. En grandissant c'est vrai que c'est galère, pour les chocolats à paques, à noel et tant qu'ils sont petits il n'y a pas trop de risques d'ingestion accidentelle alors qu'une fois à l'école  Le seul point positif c'est que tu risques pas d'avoir de cholestérol avec ce régime (et oui car quand ils grandissent ils ont un peu de mal à comprendre pourquoi tu manges pas comme eux et ça évite de faire plusieurs plats)

Dis donc c'est le grand écart entre douanier et kiné!!!

Merci Mogette et ils ont la tête de l'emploi, des vrais canailles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 19 Novembre 2011 à 23:00:11 »

j'adore!!! tu es d'origine asiatique? ou ton mari? oules 2?  
j'adore les lunettes de Clement elles sont super bien assorties à ses yeux, je fond....
comme tu dis c'set dingue comme ils ne se ressemblent pas!

bon ça y  est je file au lit
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 19 Novembre 2011 à 23:02:13 »

pour l eviction des plv, je confirme que depuis que je le fait vu que j'allaite, ben j'ai perdu du poid  Clin d'oeil
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 19 Novembre 2011 à 23:08:25 »

Ni l'un ni l'autre mais oui ils sont métisses, et on a chacun notre mini moi avec mon homme.
Pour les lunettes pas trop eu le choix elles existent en rose ou bleu (je craque aussi).
Pour leur "ressemblance" c'est clair que quand on me demande si c'est des vrais   Roulement des yeux donc je réponds des vrais dizygotes. On me prend souvent pour une nounou avec ma tribu.

Pour le régime c'est clair mais il existe pleins de douceur diverses et variée le plus galère a été de trouver du saucisson sans lait sans moutarde et sans glutamate des années de recherche...
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 19 Novembre 2011 à 23:39:23 »

Trop beaux tes bébés maeluc, mais c vrai très différents ! ton petit clément supporte bien les lunettes ?
Mariso, je viens de comprendre ta blague avec Agathe blues... quand je l'ai comprise g bien rit  et oui faut l'éduquer le petit père. Il est parti à 14 ans de chez ses parents pour etre au collège a 400 km de chez lui puis apres 24000km entre lui et c parents donc pas d'education sur le partage je pense  Clin d'oeil et oui c sympa la fusion mais des fois il est buté quand même ! J’espère que tes petits vont te laisser te reposer. Et oui je pense qu'il ne l’aime pas plus que ça ma copine, c une raison de son attitude tu as raison. Douanière maritime ca pourrait etre chouette mais en haute savoie difficile Clin d'oeil alors pourquoi tu as fait kiné ?
Alors cet anniv efram ?
MDR kklouk pour j'aimerai te dire que mais je ne le dis pas ! Mais si je demande votre avis c qu'il faut me dire ce que vous pensez ! Je vais pas trop tenter de l'envoyer chier car trop fatiguant pour ma petite tête mais on va essayer la discussion calme  Clin d'oeil Les discussions de couple c chiant quand ça tourne à vide, t'as mal à la tête et le problème est toujours là et en plus quand comme moi tu ne fumes plus et que tu n'as qu'une envie c de t'en griller une quand t bien énervée, c encore plus frustrant !!!!!!! Ton homme se sens persécuté par quoi si c pas indiscret ...
Pas encore vu ta vidéo brimbelle, j'y vais de suite !
Allez bonne nuit je vais me coucher mamie ouhaou, ne me gronde pas  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 19 Novembre 2011 à 23:40:48 »

ah oui mais pour voir la vidéo il faut que je sois ton amie FB ! Tu me l'envoie en mp ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 20 Novembre 2011 à 07:05:05 »

Bonjour tout le monde!

Et bienvenue aux nouvelles et à celles qui reviennent!
Maeluc, tes petits loups ont l'air très coquins!

Mogette: j'espère que la nuit s'est bien passée. Il tousse toujours autant ton p'tit loup? Ici, ça va mieux, mais je prends un rdv chez l'homéo la semaine prochaine pour avoir un traitement de fond. Je trouve que ce n'est pas net encore. Je ne l'ai pas entendu toussé cette nuit, et là, il gazouille dans son lit. S'il pouvait se rendormir, ça m'arrangerait!

Après une soirée entre filles très sympa vendredi soir, (on s'est fait un restau pakistanais), hier, petite virée à un marché de Noël avec une copine. J'y ai trouvé quelques petits trucs sympas. J'ai aussi commencé à faire quelques achats sur le net pour la hotte du Père Noël. Ca y est, le compte à rebours a commencé!

Au menu du jour aujourd'hui: se rendormir, si possible  Clin d'oeil, et puis déjeuner chez papi et mamie.
Bonne grasse matinée aux chanceuses! Et bon début de journée aux autres!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5321 le: 20 Novembre 2011 à 10:31:00 »

Bonjour les filles!!
J'avoue j'ai pas tout lu, mais je le ferai!
Brimbelle je t'a vu sur FB tu es superbe avec une super belle voix, dailleurs j'adore la chanson. Tes puces sont magnifiques!
Bon mon hom vient de rentrer donc je vous laisse de nouveau à plus tard peut etre.
Bon dimanche à toutes!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 20 Novembre 2011 à 11:07:47 »

coucou

tout le monde s'est levé a 10h Cool, j'adoooore mes enfants Cool

le point positif c'est que je suis de très très bonne humeur , tant mieux pour mes enfants et mon mari.

arcane, les gars toussent encore gras, mais j'ai l'impression que ça se dégage bien. pour la toux en homéopathie, le médecin me donne ipéca composé, ça marche bien suivant la toux je trouve.

au programme, aujourd'hui repassage, bah oui depuis quand ça existe un dimanche a se reposer sur le canapé a rien faire..... Tire la langue

a plus tard
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 20 Novembre 2011 à 11:22:09 »

Coucou les filles
Marisofi : t'as fumé quoi hier soir avant de poster ?? ou c'est les médocs, peut-être la fatigue ?? Comment s'est passé la nuit sinon ?
Maeluc : adorables tes fistons  Souriant
Arcane : c'est toi qui a un bon homéopathe ? Pour I. qui a des glaires dans la gorge depuis plusieurs semaines, on m'a donné un traitement homéo de fond (6 boîtes de granules différentes + un sirop). Les choses se sont un peu améliorées mais il tousse encore un peu et on entend toujours que ça racle un peu. Je ne sais plus comment l'en sortir. En même temps, il n'est pas vraiment malade, juste un peu de toux.
Mogette : la classe tous tes enfants qui te laissent dormir... tu les a bien éduqués  Clin d'oeil. En ce moment ici, c'est plutôt réveil à 6h mais bon tant qu'ils ne me réveillent pas trop la nuit, ça va.

Pour le fer, ça leur fait l'effet inverse : selles molles, ça arrive parfois selon la pharmacienne et dans ce cas ça leur fait plus mal au ventre, à surveiller.
Bonne journée à toutes et particulièrement à Efram qui fait fait souffler la 1ère bougie des ses choupettes aujourd'hui il me semble  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 20 Novembre 2011 à 13:45:21 »

Coucou les filles,

Bon ben moi aussi je suis larguee , j'arrive plus a suivre ...Sourire
ouahou : les videos que tu vois sur fb, c'est un projet que j'ai fais et qui est pas mal passe sur les radios , je ne parle plus que je ne chante mais c'etait sympa a faire !!!

maeluc : on est bien voisines en effet Sourire  trop mimis tes petits et  les lunettes lui vont super bien !! c'est vrai qu'on voit  bien le metissage,meme si comme marisofi j'aurais dit plutot ''asiatique''...C'est clair qu'ils ne se ressemblent pas et qu'on doit souvent te demander si ce sont des jumeaux !! pareil pour moi , on me demande souvent si c'est des ''jumeaux'' bah oui on prend souvent ma blondinette pour un garcon !!  Huh? Huh?

marisofi , merci pour la grand classe , euh un peu plus tard je vous montrerais une video ou je suis ''moins mais alors moins classe Sourire '' vous allez bien rigoler....Sourire
Alors pourquoi es tu devenu kine?? et en haute savoie?? je fais ma ''marisofi'' hihihihi

Elise comme je te comprends pour les discussions  steriles avec ton cheri qui tournent a vide..le sentiment apres 3 heures de parlotte que finalement rien n'a change , que  chacun campe sur ses positions,  et que c'est du temps de perdu !!As tu deja essaye de lui dire que tu te mettais a sa place , et que tu voyais qu'il y  avait des trucs qui n'allaient pas bla bla bla...aller dans son sens, endormir la bete quoi !! puis quand tu sens qu'il baisse la garde , qu'il est plus a l'ecoute car ''il se sent compris'' la tu lui dis ce que toi tu ressens , calmement , clairement , sans utiliser trop de mots/verbes/complements, car l'homme lui ne comprend les phrases trop longues !!;)faut lui faire ''direct'' !! bon peut etre  as  tu deja essaye !? et alors  la j'ai l'air bien  con  moi  et excuse car je ne t'aurais pas aide mais sinon pourquoi ne pas essayer cette technique Huh?Sourire

epi j'ai moi aussi bien rigole sur le marie prout prout, c'est vrai qu'elle a l'air bien coquine !!:)
tu disais il y a peu de temps qu'il y'a des jalousies entre tes filles alors que tu as tout fait pour qu'il n'y en ai pas ( c'est toi qui le disait hein? ou sinon mille excuses de cette  erreur !!) penses tu qu'on puisse eviter ce sentiment ? j'essaye un max de tout faire ''pareil'' ( grosse connerie je sais) pour les 2 , pour qu'aucune ne se sente ''preferee'' a l'autre mais j'ai l'impression que ca fait l'effet inverse et qu'elles sont super jalouses l'une de l'autre !! Vous auriez un conseil pour ne plus culpabiliser !!???

A toutes les autres decembrettes, je vous souhaite un bon dimanche ( sous vos applaudissements...oh elle est nulle celle la !!  )  et des bebes bien sympas avec leurs mamans !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: