Coucou du matin!
Alors comment ça va les filles !!! Moi je viens de me réveiller et suis devan ma tasse de café

!!
Bon faut dire que j'ai eu une nuit pourrie!!! L. chouine la nuit ou se réveille et joue avec ses peluches ! Je ne sais pas si c les dents qui font ça mais ça commence à être très habituel. Vous pensez que l'ostéo peut faire klkchose?
kklouk, merci pour le chien-aspirateur-lavemoquette! Bon, tant mieux si la bronchio reste gérable. Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à la tenir pour lui mettre le produit! A avait 3 semaines et se débattait déjà comme un lion !!!! misèèèèèèèèèèèèère
S&D, j'ai bien reçu les photos !!!!!!!!!!! merci. Eh ben comme kklouk, je dirai qu'il y a une très gde ressemblance mais qu'on les distingue quand même. Ils sont trop choux. Comment arrives-tu à leur faire la pause

? Moi, je les installe et le temps de reculer avec l'appareil, y a plus personne dans le champs de vision

! Tu es tte jolie aussi, C monsieur D qui est à tes côtés ??
Epi: ehhh ben un marathon avec le dos en vrac

Deux petits mots: BON COURAGE
C hallucinant que tes ados ne t'aident pas. Moi, j'ai 14 ans de différence avec le plus jeune de mes frères . Et lui comme son frère je l'ai pratiquement élevé. Je les gardaient qd mum était au taf et l'assistait ds le quotidien. Je sais que c pas la place d'une ado (pour l'avoir vécu) mais un minimum qd même. Et maintenant comme ils s'en sortent super bien dans la vie, eh ben je suis fière d'avoir étroitement collaboré à leur réussite

. Ils penseront à moi sur leur testament !!!!!! Bon ok, je sors

Epi et kklouk, moi de la grossesse, je n'ai gardé qu'un ventre qui pend !!!!!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, je ne sais pas koi en faire, j'ai pris 27kg pdt la grossesse ( On ne se MOQUE pas !!!!!!!!!!!!!!!!!) et là j'en ai perdu 34, mais la peau fripée me rend malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fabinete, t'as de la chance de pouvoir les faire garder. C quand tu veux

Moi c que le jeudi et hier ils n'y sont pas allés à cause de la gastro et j'ai des miiiiiiiiiiillions de choses à faire et samedi je taf

. Ct koi comme resto que vs aviez

? hummmmmmmmmmm ça me donne une faim !
Jess, on attend les news. Je suis sure que c rien du tout, c juste un petit bouton avec un nom barbare

.
Bon, programme: journée à moitié bouffée par grosse grasse mat. faire les repas des ptis (ns aujourd'hui, on n emange pas, lol). Débarrassez encore et encore mon étable. Chercher des belles tenues pour l'anniv pour les grimlins (quelqu'un a une idée?

), allez chez tan* frères et faire le plein de nems et raviolis et autres pour le diner

. Et cours de step ce soir.
Je reviens plus tard et bonne lecture.
Bizzz
PS: j'oubliais et mettre une photo

(y en a plein que je n'ai tjrs pas vu !!!!! les tricheuses)