30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 09:17:20
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486309 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5220 le: 17 Novembre 2011 à 23:32:11 »

Maeluc, coucou vient nous donner des nouvelles? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 17 Novembre 2011 à 23:59:59 »

Pas cool marisofi pour les repas !! Elle mange koi d'habitude ??:

Kklouk, bon courage pour la bronchio. Si tu vois qu'elle est vraiment gênée, va à l'hosto. Moi, c maladies respi ça me fout une trouille bleue! On n'a tellement mal qu'on voudrait respirer à leur place! Courage ma belle et bon rétablissement à BB louve.

Mrd bubble ton accès de lyrisme !! T'es nostalgique ou koi  Tire la langue C peut-être le mal du pays  Tire la langue

Fabinete, wouaou pas mal mdame et sans maquillage !! Moi y a pas moyen que je me montre sans 

Eh bennnnnnnnnn Ouahou !! C koi cette histoire de pub Huh?? c amateur Huh? En tt cas t'as l'air d'une pro! Et kel classe !!

Jess, connais pas chalajenesaispluskoi. J'espère que ce n'est rien. Mais, c gros car sur les photos on ne voit rien! Bon, tu seras fixée demain.

Je tiens à dire que je ne mets pas des tartines  Tire la langue, c juste que comme vs êtes des gdes bavardes, eh ben faut bien répondre à tt le monde. Bon le pti merde*x n'a fait qu'un vomito aujourd'hui !!!!! Ouf, sol lavé que 2 fois aujourd'hui, sinon j'aurais appelé le chien de kklouk à la rescousse  !

bizzzzzz et bonne nuit
Et gros câlins aux chtis malades Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 18 Novembre 2011 à 08:19:10 »

Coucou les filles!!

Comment va aujourd'hui??Les petits maladoux???

S&D, moi aussi j'aurais tendance a dire MZ, meme si apparement il y en a un qui est plus rond et l'autre plus fin??

Jenya, les photos d'Aaron que j'ai mise dernièrement ne datent pas forcément de ce mois ci...
Et on attend de te voir hein, meme avec maquillage on prend  (moi suis maquillée sur les photos)

Ouahou, une vraie star dis-donc avec ton cours privé et tout!!!  Cool

Marisofi, j'espère que Mw va mieux manger....en espérant que l'homéo y fasse un petit quelque chose...

Alors le chalazium j'ai regardé voir cke c'était, ben jvous mettrai pas la définition car on comprend rien....lol!!
Bon jvous en dirait plus tout a l'heure car mon rdv est bientot!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5223 le: 18 Novembre 2011 à 10:02:03 »

Je passe rapidement faire un bisou aux petits malades.

Comment a dormi Mila ?

MW a bien mangé ce matin ?

Jess on attend des news de ton RDV

Je me doutais que vous me diriez toutes ou presque qu'ils sont MZ.
En fait j'ai tjs été assez persuadée qu'ils étaient DZ mais avec le temps je me pose quand même des questions.
Moi je les reconnais très facilement et pour moi ils ne se ressemblent pas tant que ça mais bon je suis leur maman je suis peut être pas très objective.
Partout où on va les gens nous disent " oh des vrais ! " ( expression que je n'aime pas d'ailleurs comme la plupart des parents de jujus )

Bon j'aimerais bien que ma marmotte de Manoë se réveille, qu'il soit pas trop décalé avec son frère.
Il est si bien dans son lit avec son lapin qu'il s'est rendormi le temps que je prépare le bib.

J'essairais de repasser dans la journée
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 18 Novembre 2011 à 10:31:27 »

La chance d'avoir une marmotte ! A 6h30, tout le monde était debout et réclamait à manger !! 

Grosse pensée aux petits malades, j'espère que les jours à venir seront bien meilleurs pour eux.

Ici toujours bloquée, ca fait trois jours et c'est vraiment fatiguant, je me demande si ce n'est pas ma hernie discale qui me bloque ce coté (je l'ai depuis quatre ans, elle est censée être résorbable mais les grossesses rapprochée et en particulier la grossesse géméllaire n'ont pas amélioré les choses). Je suis bloquée du cou à l’omoplate à droite alors qu'avec la hernie qui me pince un nerf dans le dos, je suis d'habitude bloquée du dos jusqu'au genou en passant par la fesse à gauche. Allez savoir ! Sinon, c'est la poitrine trop lourde (110F, rigolez pas j'ai rien perdu depuis les grossesses à ce niveau !) alliée au fait de porter les trois petits très souvent qui me bousille le dos plus haut. C'est la deuxième fois que je suis bloquée sur plusieurs jours en quelques semaines et ça commence à me gonfler.

J'aurais aimé avoir des précisions avant l'inscription à l'arbre de Noël de J+ (c'est pas clair !) mais vu que personne ne l'a fait, je crois que je vais leur envoyer un mail. 

La journée va être difficile, chéri bosse 24 heures et c'est le pire jour de la semaine (à part le mercredi) niveau timing, on est debout depuis 5 heures, je vais devoir courir dans tous les sens avec les petits et en plus faire le boulot de mon mari (cuisine...), j'suis pas couchée ce soir ! Enfin, ca ira mieux demain c'est le week-end (et ma grande qui nous casse les noisettes actuellement avec son adolescence rebelle est partie en week-end chez une copine, huhu !!).

Allez bisous à toutes les filoutes, bonne journée (et pleins de pensées encore une fois aux petits malades) !  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 18 Novembre 2011 à 10:50:20 »

Coucou les filles
Alors comment vont Mila et Mw ce matin ??
Jenya : moi aussi j'aime bien tes tartines  . Dommage sue tu aies sous-mariné si longtemps !! On attend la photo, même avec maquillage... d'ailleurs, il en manque encore qqunes.
S&D : ça va mieux tes bonhommes ? Je suis la seule à t'avoir dit DZ  Tire la langue. Je trouve ça dur sur photo.
Epi : je t'envoie un max de courage pour ta journée. Bloquée en +, quelle galère ma pauvre. Pour Noël de J+, tu devrais essayer d'y aller. Il y a une section région sur le formu, tu auras peut-être des retours de personnes de vers chez toi.
Merciiiii Ouahou, j'adore, tu fais ça trop bien  Souriant

Bon, j'aurai fait que papoter ce matin, c'était ga
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 18 Novembre 2011 à 10:52:30 »

c'était garderie pour les loustics et j'ai discuté pendant une heure avec des clientes de mon ancien resto. Là faut au moins que je me bouge pour étendre ma lessive avant de partir les récupérer. Il fait tjrs super beau, j'ai envie de flaner...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 18 Novembre 2011 à 10:58:34 »

Ohlala Epi j'espère que ça va aller cette journée, dur dur si en plus tu souffres du dos. Il fait quoi ton mari sans indiscrétion pour bosser 24h? Le mien bosse aussi 24h toutes les 72h, il est pompier.
L'ado casse-noisette, c'est la blonde qui n'aide pas trop? Tant mieux si elle s’absente ce we!  
Tu as vraiment une belle famille en tout cas, c'est vrai que ta plus jeune fille a un visage de petite coquine!
Et pour la poitrine, je ne sais pas quel effet ça fait sur le dos en fait, car moi s'il y a un endroit où j'ai bien perdu, c'est bien là! Remarque, c'est aussi l'endroit de mon corps qui s'était le moins modifié je crois avec ma grossesse... Roulement des yeux Parfois la vie est bien injuste quand même, moi qui pensait que la grossesse allait me faire découvrir ce que c'est que d'avoir des seins, m'enfin... Roulement des yeux

Jess: alors ce rv ophtalmo?

Marisofi: les médecins ont une idée du rapport entre le germe que s'est chopé Mw et son manque d'appétit?

Jenya
, n'hésite pas à bipper mon chien, il se fera un plaisir de faire le technicien de surface chez toi!  
C'est vrai que c'est flippant les problèmes respiratoires, mais ayant eu pas mal d’asthme moi-même, je pense pouvoir bien repérer quand c'est gérable et quand ça tourne en cacahuète. J'essaie toujours d'éviter au max les urgences, parce qu'avec l'attente, la fatigue que ça induit et tout, je trouve que ça peut facilement faire plus de mal que de bien. La seule fois que j'y suis allée, c'était pour la gastro énorme de mon fils, ben on est resté à l'hosto 3 jours (j'dis pas ça pour te faire peur hein, t'as l'air de gérer les vomito), mais il le fallait. Sinon, j'ai plus tendance à appeler SOS Médecins, ils se déplacent, je trouve ça plus relax pour le bébé (et la maman).

S&D: je sais pas pour tes fils, ils se ressemblent, mais je trouve leurs visages quand même différents, je dirais DZ.

Mila va mieux même si ça siffle pas mal encore, elle a fait sa nuit, et n'avait pas de fièvre au réveil. C'est plutot encourageant. c'est un peu violent de lui faire prendre ses inhalateurs avec le baby-haler, parce qu'elle se débat et hurle, du coup faut lui bloquer les bras et la tête...J'espère qu'elle va s'habituer, parce que le flixotide, elle doit le prendre en traitement de fond pendant un mois...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5228 le: 18 Novembre 2011 à 11:04:31 »

coucou les filles

epi jte comprend pour la poitrine ici cé 105D aie bon zhom aime bcp  Tire la langue

aujourdhui zhom é parti avec mon fils faire prise de sang bilan complé pour hom et mon fils cé pour voir si il né pas anémi é aussi groupe sanguin car jle conné pas

ensuite il part l'inscrire a la maternelle voir si il von l'accepté

les petites je lé ai enfermer dans leur chambre avec tou les joujou

bon menage s'impose

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5229 le: 18 Novembre 2011 à 11:04:47 »

Pour les urgences je pense la même chose maintenant.
Et puis il y a tellement de microbes là haut que si les petits n'est pas " vraiment " malade il le sera en repartant !

Je vois que les avis sont mitigés pour mes monstres  

Pour le baby haler te fais pas trop d'illusions, elle s'y habituera certainement pas.
Ethan hurle toujours, rien qu'en voyant la boîte il se met à crier !

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5230 le: 18 Novembre 2011 à 11:06:01 »

si le petit* pardon
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 18 Novembre 2011 à 11:22:36 »

Coucou du matin!

Alors comment ça va les filles !!! Moi je viens de me réveiller et suis devan ma tasse de café Tire la langue!!
Bon faut dire que j'ai eu une nuit pourrie!!! L. chouine la nuit ou se réveille et joue avec ses peluches ! Je ne sais pas si c les dents qui font ça mais ça commence à être très habituel. Vous pensez que l'ostéo peut faire klkchose?

kklouk, merci pour le chien-aspirateur-lavemoquette! Bon, tant mieux si la bronchio reste gérable. Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à la tenir pour lui mettre le produit! A avait 3 semaines et se débattait déjà comme un lion !!!! misèèèèèèèèèèèèère

S&D, j'ai bien reçu les photos !!!!!!!!!!! merci. Eh ben comme kklouk, je dirai qu'il y a une très gde ressemblance mais qu'on les distingue quand même. Ils sont trop choux. Comment arrives-tu à leur faire la pause Huh?? Moi, je les installe et le temps de reculer avec l'appareil, y a plus personne dans le champs de vision ! Tu es tte jolie aussi, C monsieur D qui est à tes côtés ??

Epi: ehhh ben un marathon avec le dos en vrac Deux petits mots: BON COURAGE  
C hallucinant que tes ados ne t'aident pas. Moi, j'ai 14 ans de différence avec le plus jeune de mes frères . Et lui comme son frère je l'ai pratiquement élevé. Je les gardaient qd mum était au taf et l'assistait ds le quotidien. Je sais que c pas la place d'une ado (pour l'avoir vécu) mais un minimum qd même. Et maintenant comme ils s'en sortent super bien dans la vie, eh ben je suis fière d'avoir étroitement collaboré à leur réussite   . Ils penseront à moi sur leur testament !!!!!! Bon ok, je sors  

Epi et kklouk, moi de la grossesse, je n'ai gardé qu'un ventre qui pend !!!!!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, je ne sais pas koi en faire, j'ai pris 27kg pdt la grossesse ( On ne se MOQUE pas !!!!!!!!!!!!!!!!!) et là j'en ai perdu 34, mais la peau fripée me rend malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabinete, t'as de la chance de pouvoir les faire garder. C quand tu veux Huh? Moi c que le jeudi et hier ils n'y sont pas allés à cause de la gastro et j'ai des miiiiiiiiiiillions de choses à faire et samedi je taf  . Ct koi comme resto que vs aviez Huh?? hummmmmmmmmmm ça me donne une faim !

Jess, on attend les news. Je suis sure que c rien du tout, c juste un petit bouton avec un nom barbare  .

Bon, programme: journée à moitié bouffée par grosse grasse mat. faire les repas des ptis (ns aujourd'hui, on n emange pas, lol). Débarrassez encore et encore mon étable. Chercher des belles tenues pour l'anniv pour les grimlins (quelqu'un a une idée?Huh? ), allez chez tan* frères et faire le plein de nems et raviolis et autres pour le diner   . Et cours de step ce soir.

Je reviens plus tard et bonne lecture.
Bizzz

PS: j'oubliais et mettre une photo Tire la langue (y en a plein que je n'ai tjrs pas vu !!!!! les tricheuses)

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5232 le: 18 Novembre 2011 à 11:24:42 »

Bonjour les filles!
Dites les cocottes, avez vous pensez à mettre des oignons partout dans la maison? Non coupé bien sur!!
Ca avait marché pour Jade et  là mes 2 puces n'ont eu qu'une rhino et 1 rhume et juste après j'ai mis les oignons, 2 dans leurs chambre et puis plus rien.
Même si vous ni croyez pas plus que ça, ça coute pas très cher de le faire!!!
Bon sinon j'ai acheté 2 gamelles pour mon chien ce matin, pis un nonos et une poule qui cuine et un noeud! Je suis trop pressé de le recevoir lol!!! Vendredi ou samedi prochain!
Jenya, la pub est passé à la télé sur Tf1, W9 et Canal plus, une 100 aine de spot à peu près, c'était les première Pub EBA. . J'avais enchéri pour Jade, je  voulai lui faire faire la PUB pour la mode enfants, puis il ont préféré la mère pour la catégorie femme, bon, j'ai emmené la petite à Paris en éspérant qu'elle aurait un petit role dans le tournage.
6 heures de tournage pour 30 secondes de Pub!
Mais c'était sympa à faire et puis pas donné à tout le monde d'être "actrice" le moment d'une journée!
EPI, bon courage pour ton dos, ça je le sais c'est atroce, je me souviens de mon lumbago, et j'ai continuellement mal au dos car beaucoup de sciatiques" MODE MAMIE"+une vertèbre tassé, un disque usé et un nerf coincé dans le disque, je vis avec ça depuis des années mais y a rien à faire, juste prendre sur soi pfff! Parfois je me demande comment j'arrive à me lever le matin. Parfois je prend direct un doli pour me remettre droite!
Bon ben à part ça tout va bien, je suis dans une période "BONNE HUMEUR", malgré les factures qui arrivent.
Vais chercher Jade à l'école bonne journée à plus tard et bon ap!

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5233 le: 18 Novembre 2011 à 11:36:53 »

Jenya Ici aussi c'est impossible de leur faire prendre la pose.
Je les photographie avec mon Iphone que j'ai tjs à portée de main.
Dès qu'ils font quelque chose de mignon hop photo.
Avec un appareil c'est même pas la peine, le temps d'aller le chercher, le régler... y a plus personne !

C'est bien monsieur "D" sur la photo oui.
C'était le jour de notre mariage;

Pour ton ventre y a peut être possibilité de te faire opérer, je sais que dans certains cas ça peut être pris en charge par la sécu, renseigne toi si ça te pose vraiment problème.

Ethan fait le cirque tous les soirs aussi, il refuse d'aller coucher et quand on le reprend il fait l'andouille.
Si elle joue je pense pas que l'ostéo pourra faire quelque chose.
Son rythme est peut être en train d'évoluer, elle est peut être dans une phase de progrès importants qui la perturbe un peu.
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5234 le: 18 Novembre 2011 à 12:21:59 »

super la pub ouahou une vrai star 

moi pour fils jai pri 30 kilo é tjr pas perdu  jai pri 0 kilo pour les fille donc tjr 30 kilo en trop
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: