Coucou!
Bon, j'ai lu très très rapidement, il y en a beaucoup!! J'ai bossé aujourd'hui, et je suis crevée, car les 2 dernières nuits ont été dures avec Mila qui se réveille et reste réveillée, siffle beaucoup, fait de la température...C'est vraiment dur pour elle.
Jenya, tu m'apprends que ça va ou que ça peut durer 5 jours, ppffh, va falloir qu'elle s'accroche ma minette...
Jess: tu nous raconteras pour Aaron, c'est vrai que ça fait longtemps que t'en parles de son orgelet
Vivi: j'ai pensé à Valentin aujourd'hui, et à toi bien sûr. Ton message FB est très émouvant.

S&D: merci!! Alors c'est complètement fou: tu ressembles vachement à ce que j'imaginais, (et je trouve que tu fais pas si jeune), par contre tes fils, je les imaginais TRES différents, tout bruns, fins, bref, très différents! Ils sont adorables avec leurs têtes d'ange!
Je vous embrasse toutes, j'adore vous voir en photos, c'est génial de mettre des visages sur des noms!!
Mogette, comme tu as l'air toute mince et toute fine!! Impressionnant, félicitations.
Fabinete: je te voyais blonde! En fait t'es brune ardente, whouhouhu

Bref bref, désolée de pas prendre le temps de mettre un mot à toutes.
Mais quand même, y'a un truc qu'on a tendance à oublier je crois, et que j'ai envie de remettre sur le tapis: notre doyenne a fait un peu de cinéma! sisi, je la revois virevoltante dans son manteau de fourrure, so Marilyne!
Ouahou!! remets-nous cette vidéo STP!!

Allez, bonne nuit les poulettes.