30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 08:14:11
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486278 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 17 Novembre 2011 à 18:17:57 »

excuse moi si je t'ai vexée avec ma comparaison à mon amie   en lisant Ouahou, je me suis dit que c'était pas malin, excuse moi!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 17 Novembre 2011 à 18:22:16 »

ouahou, tu es la plus belle avec tes cheveux couleur or, tu nous éclates toutes!! en plus, tu vas rigoler mais quand je te vois, tu me donnes la patate!!

c'est une déclaration ça aussi non?  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5207 le: 17 Novembre 2011 à 18:53:27 »

Effectivement tu m'as fait rire Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Pas mal comme déclaration !!! Je prends Bisou Bisou :-*Merqui!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 17 Novembre 2011 à 20:04:46 »

Mdr Bubbles, jcrois qu'on en veux toute là une déclaration nous aussi!!! 
Sinon oui la photo c'est mon avatar sur FB!!lol!!

Bon suis allée au pédiatre en urgence pour Aaron, jsais pas si vous vous souvenez, jvous avait parlé qu'il avait un orgelet, ben après 2 traitements inefficaces du généraliste, j'ai dit c'est pas possible les yeux ca craint donc direction pédiatre qui ma dit de prendre rdv en urgence chez un ophtalmo, donc demain matin j'ai rdv a l'ophtalmo, jsuis contente d'etre prise aussi rapidement, apparement ce serait un chalazion...j'espère que c'est pas trop grave ni rien...
Sinon mis a part ce rdv demain jvais au pot de départ d'une collègue de boulot qui part a la retraite, puis l'aprem ciné entre nanas!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 17 Novembre 2011 à 22:50:26 »

coucou les filles!!

ben là je suis archi larguée  je me demande si c'est déjà arrivé qu'on ai posté autant de pages sur une journée???

alors j'ai vu les photos de vous toutes et je dois avouer que j'ai vraiment pas d'intuition car personne ne ressemble a l'image que je m’était faite dans ma tête  Vous êtes encore mieux en vrai!!! et pareil pour les bébés, pour Ethan et Manoë jamais je n'aurais pensé qu'ils etaient blondinet, allez savoir pourquoi....
un speciale kassdédi  woueche woueche à la petite Marie d'epi que je trouve adorable!!!

vivi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

demain rdv homeopathe pour Mw, en esperant qu 'elle puisse ameliorer les choses au niveau de sa prise alimentaire car la ça devient dramatique...
sinon le retour à la maison se passe bien, à part les repas mw est super souriante et joue beaucoup et elle supporte le corset sans soucis!

jess j'espere que le rdv de demain permettra a Aaron de guerir de son oeil!

jenya courage pour la gastro  Tire la langue

biz à toutes  Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 17 Novembre 2011 à 22:53:54 »

Coucou!

Bon, j'ai lu très très rapidement, il y en a beaucoup!! J'ai bossé aujourd'hui, et je suis crevée, car les 2 dernières nuits ont été dures avec Mila qui se réveille et reste réveillée, siffle beaucoup, fait de la température...C'est vraiment dur pour elle. Jenya, tu m'apprends que ça va ou que ça peut durer 5 jours, ppffh, va falloir qu'elle s'accroche ma minette...  Pleurs

Jess: tu nous raconteras pour Aaron, c'est vrai que ça fait longtemps que t'en parles de son orgelet  

Vivi: j'ai pensé à Valentin aujourd'hui, et à toi bien sûr. Ton message FB est très émouvant.  Pleurs

S&D
: merci!! Alors c'est complètement fou: tu ressembles vachement à ce que j'imaginais, (et je trouve que tu fais pas si jeune), par contre tes fils, je les imaginais TRES différents, tout bruns, fins, bref, très différents! Ils sont adorables avec leurs têtes d'ange!

Je vous embrasse toutes, j'adore vous voir en photos, c'est génial de mettre des visages sur des noms!! Mogette, comme tu as l'air toute mince et toute fine!! Impressionnant, félicitations.
Fabinete: je te voyais blonde! En fait t'es brune ardente, whouhouhu  

Bref bref, désolée de pas prendre le temps de mettre un mot à toutes.

Mais quand même, y'a un truc qu'on a tendance à oublier je crois, et que j'ai envie de remettre sur le tapis: notre doyenne a fait un peu de cinéma! sisi, je la revois virevoltante dans son manteau de fourrure, so Marilyne!   Ouahou!! remets-nous cette vidéo STP!!  

Allez, bonne nuit les poulettes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 17 Novembre 2011 à 23:05:06 »

Vous êtes trop mimi les filles  Bisou
Et Bubbles, je ne l'ai pas du tout mal pris. C'est juste que ça m'amuse vraiment qu'on me le dise régulièrement  Clin d'oeil
S&D : ça y est, j'ai vu les photos  Souriant. Je trouve aussi que tu fais ton âge. Tes adorables petits blondinets se ressemblent mais je dirais quand même DZ  Clin d'oeil
Epi : au fait, pour l'arbre de Noël, pas d'entreprise de chéri et pas à J+ non plus.
Marisofi : comment se passe le retour à la maison ? Tes parents restent encore un peu pour que tu puisses atterrir en douceur ??
Jess : je connais pas du tout chalazion Huh?. Tu nous diras comment s'est passé le RDV
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 17 Novembre 2011 à 23:10:23 »

Marisofi : tant mieux pour Mw. Pour les repas, durdur  . ELle prend quand même bien le sein ou pas ?
Sinon, je suis pareil, il y a un gros décalage entre ce que j'imaginais et vos vrais visages !!
Kklouk : ah ben moi c'est toi que je voyais blonde !!  .
Ouiiii la vidéo pour eba* Ouahou remets nous la stp stp
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 17 Novembre 2011 à 23:11:40 »

Et gros bisous à Mila en espérant que cette nuit sera meilleure.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 17 Novembre 2011 à 23:15:02 »

ah oui c'est vrai s&d, pour moi E et M sont tres certainement MZ, la photo que tu as envoyée est saisissante tellement ils sont copie conforme dessus   et effectivement se sont de  beaux petits anges blonds  Sourire

fabinete mes pare,ts repartent samedi midi et heureusement qu'ils sont là car aujourdh'u j'etais completement dans les choux niveau timing et organisation!! et puis demain je vais peinard à mon rdv d 'homeo pr mw sans trimballer toute la troupe  Clin d'oeil
sinon le sein c'est le seul truc qu'elle prend correctement mais mm ça on a connu mieux...

kklouk, pleins de bisous a Mila! vivement qu'elle aille mieux!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 17 Novembre 2011 à 23:17:22 »

sinon a vous voir parler de bb4 pour certaines ça me titille grave!!! mais va falloir convaincre Mr et puis attendre un peu quand mm que je souffle mais 'est vrai que je ne m'imagine pas ne plus avoir d'enfant!

bon faut que j'aille au lit car mw se reveille encore souvent la nuit à cause du rythme pourri de l'hosto  Tire la langue

je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 17 Novembre 2011 à 23:21:55 »

Pas cool pour MW qui ne mange pas beaucoup.
Oh oui vivi ton MSG Facebook m'a bouleversée. Tu es très courageuse. Bien sur je pense aussi à toi S&D.
Et tes fils sont MZ pour moi. Pourquoi as-tu un doute ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5217 le: 17 Novembre 2011 à 23:22:21 »

Mdr Bubbles, jcrois qu'on en veux toute là une déclaration nous aussi!!! 

Jalouuuuuse!!
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5218 le: 17 Novembre 2011 à 23:24:17 »

Bonne nuit élise, pas encore au lit? File dans ta chambre t'as du boulot demain Clin d'oeil Bisou C'est mamie qui parle
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 17 Novembre 2011 à 23:30:54 »

Bonne nuit élise, pas encore au lit? File dans ta chambre t'as du boulot demain Clin d'oeil Bisou C'est mamie qui parle
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: