30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 07:00:36
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486252 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5175 le: 17 Novembre 2011 à 13:58:11 »

J'allais te répondre pour les photos mais je vois que t'as tout fait comme une grande.
Purée t'es canon mogett et tes filles sont vraiment superbes, bien sur tes fils aussi  Souriant
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 17 Novembre 2011 à 14:24:34 »

Oh la la !! Vous êtes toutes belles, c'est super sympa d'avoir mis des photos !!

Moi, moi, j'ai pas eu S&D !!  Tire la langue

J'en ai pas depuis les petits, c'est toujours moi qui prend les photos !!  Faut que je regarde dans les vieux fichiers.

Par contre, je peux vous en mettre quelques unes des loulous :

Gabriel

Raphaël

Marie
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 17 Novembre 2011 à 14:35:35 »

Un pti coucou !

Salut les filles ! Je vois que chacune y va avec sa petite photo !

Magnifique ta maison ouahou !! Et puis je suis d'accord avec les filles: belle dans la vingtaine et inchangée dans la trentaine !!

Hugo et Enzo sont à croquer et je vois que maman moget s'entretient! Trop drôle la pose des 3 drôle de dames !!!

Efram
, trop choupounette tes poupées !!!! A bizouter tte la journée! Tu es bien comme je l'imaginais, tes filles te ressemblent bcp, je trouve!

Jess oui je me souviens de la photo de mariage avec les beautés aux yeux bleus !!!!! Ds ma tête je pensais que ct S&D !!!! Bon alors c explications par rapport à ton cursus, j'ai rien vu !

Mais je rêve !! S&D fait de la rétention de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bahhhh moi aussi je veux bien !!!! Et  merci pour tes conseils pour la gastro. Le doc du soir m'a effectivement dit de ne pas le donner !! C'est un truc de dingue quand même!!!

kklouk !! Wouaouuuuuuuuu là je reconnais la beauté slave ! Alors cette bronchio Huh? éradiquée ?? Bon, je pense pas, le doc me disait qu'il fallait compter dans les 5 jours de crise.

Vivi, exactement comme je t'avais imaginé: douce de l'intérieur et de l’extérieure! très belle photo de mariage. Et la photo à 4 et sympa aussi !! Mais je vais tirer les oreilles de monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande pensée pour toi et pour valentin. Et je pense aussi que ta mum n'a pas voulu te faire souffrir mais c vrai qu'il ne faut pas que ça devienne taboue. ca va mieux les oreilles ?

Marisofi
!! contente de te savoir dans ton chez toi! Comment va mw ?? Et comment réagit Mc à la vue du corset Huh? Bon désolée pour la danse, mais ce n'est que partie remise !

Nora: bahhhh c koi ce souffle au coeur Huh?!!!! Bon, j'espère que ce n'est rien de grave. C étrange quand même que tes trois enfants aient ça !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une chaise musicale mais je crois que c vtec*. Eh ben les ptis, ils s'en foutent comme de l'an 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epi:
bah désolée pour ton dos ! Bon, au moins tu peux rester au lit et te faire dorloter !? C dû à koi Huh? Comment ça tu ne sais pas cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, j'ai passé ma journée à laver du vomi !!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk du coup après le pédiatre et le primpéran (bonjour la flippe avec ce tu m'as dis S&D!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et ben revomit 2 fois (ça faisait quand même 7 fois en une apres midi!), du coup j'ai fini la soirée aux urgences! Retour à minuit!! Alors je passais pour la myto du coin car le pti pétait la forme: il riait, chantait, tapait le chef de service. Il a bu tte la soluté et n'a rien vomi. Et là pouf ce matin après son bib, il me repeint le parquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup hier j'étais plus que nase !! Surtt que j'avais commencé la journée par 1h3à de sport et le lessivage de tte la maison !!! Alors à minuit, alors que je n'avais pas diné, eh ben j'étais à 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'espère qu'il ne va pas contaminer sa soeur !!

Alors moi, pour info, j'habite dans l'oise mais l'autre bout de la rue et dans le 77. Donc plutôt le nord.

Alors marisfo et vivi, je vais avoir 34 ans, je suis du 22, mon om du 25 et les grimlins du 26! On se suit, histoire de ruiner la famille en cado !!

Je voulais mettre la vidéo D'A. et L en train de marcher mais je ne trouve pas le câble du camescope !!!!!!!!!!!!!! Je chercherai plus tard.

Big bizzzz et spéciale biz à fabinete et bubble que je n'ai pas cité. Euhhhhhh moi aussi je veux les photos! heyyyyyyyyyyy ça fait deux ans que je sous-marine, alors je veux bien mettre des visages sur des pseudos !!!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 17 Novembre 2011 à 14:39:21 »

Trop belle ta petite famille Epi !!!
Félicitations tu as réussi de bo enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les garçons se ressemblent énormément et la petite bouclée est à croquer. Avec les deux grandes tu dois avoir un peu d'aide, non Huh?
Le pti Raphaël a l'air d'un pti filou Huh? C le plus téméraire, non Huh?
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 17 Novembre 2011 à 14:39:45 »

Bonjour!

Il n'y a que de belles mamans et de beaux enfants sur ce fil!

S&D: je veux bien une photo également. Et je te suis pour en envoyer par mail aussi, dès que j'aurai fait le tri dans mes photos, car j'ai changé d'ordi. Sinon, c'était sympa le trombinoscope de nos petits. Ce serait bien d'en avoir un de nous, non? Par contre, il faudrait une volontaire pour s'y coller... Je n'y connais rien, mais s'il n'y a pas de volontaires, je veux bien essayer.

Ouhaou:   la chambre! Dis, tu fais comment quand tu as des copines de Jade qui viennent à la maison? Elles doivent s'en donner à coeur joie!

Bon, ici, le soleil brille. Je vais me poser un peu pendant que les petits dorment.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 17 Novembre 2011 à 14:46:32 »

Bon c officiel je ne suis plus ! Vous parlez beaucoup trop ! J'arrive pas a me poser pour bien vous lire mais g vu les photos : superbes enfants et superbes femmes ! On peut être fière de nous !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 17 Novembre 2011 à 14:47:01 »

Donc S&D mail bien reçu, merci !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 17 Novembre 2011 à 14:51:08 »

Mogette, tu es superbe, et ta ptite famille aussi!!

Epi, tes enfants sont magnifiques!!

Jenya, a mon avis quand tu parlais du cursus tu voulais parler d'Elise non??

Si vous voulez faire un trombi de nous, je veux bien recommencer, maintenant je sais comment faire!!lol!!
Puis comme je disais la dernière fois, en faire un des 1an de nos ptits loups aussi!!

Voilà une photo "récente" de moi (elle date d'aout)les petits ont bien changé, mais jpense que moi j'ai pas trop bougé...lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 17 Novembre 2011 à 14:51:18 »

oupssssssssssssss !! Ce n'est pas à Jess que je voulais poser le question mais à Elise !!!!
Elise: alors ?? Tu procèdes comment pour ta formation ?? Je ne ne vois pas si tu as mis la réponse quelque part ?
T'es rémunérée ?

Bizzz Arcane !! Dis moi, tu es où pour avoir un bo soleil Huh?Huh?Huh?Huh??? parce que moi, je suis gelée et j'ai un bo ciel tt griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! beurk!
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 17 Novembre 2011 à 14:53:58 »

Je suis en Bretagne!   
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 17 Novembre 2011 à 14:54:43 »

jess: oui je rectifias pdt que tu postais !!!!!!!!!!!
*Trooooooooooop trop belle cette photo !! J'espère que tu l'as agrandi !!!!
Bon dis moi un truc qui m'énerve !!!!!!!!!!! Tu avais un clone qui portait tes twins ou koi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont où tes kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilos !!!! Et la peau qui pend et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!! heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Huh?Huh?Huh?? C'est fou quand même !!!!!!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 17 Novembre 2011 à 14:55:27 »

En BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le comble !!!!!!!!!!!!! Tu nous a envoyé votre temps pourri ou koi Huh?Huh?Huh?
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 17 Novembre 2011 à 14:57:02 »

Merci les filles, vos p'tits loups sont superbes aussi ! On a toutes bien travaillé !!  

Jenya, c'est pas les ados les mieux placées pour aider ! Elles ont leurs vies et leurs soucis mais la brunette m'aide beaucoup, la blondinette, très rarement ! Pas le même caractère !! Des trois petits la pire c'est Miss Bouclette une sacrée coquine, charmeuse avec un caractère de cochon ! Pour les p'tits lutins, on peut dire que celui en jaune est le plus téméraire, un vrai charmeur et celui en bleu c'est le curieux intello. Ils ont des caractères radicalement différents !!  Mais adorent être ensemble, ils se cherchent tout le temps.

Arcane, tu as beau temps ? T'as du bol, ici à pas si loin de chez toi, c'est grisaille et pluie !!  

Tiens, j'y pense, suis pas dans le récap en première page, les garçons sont nés le 28 novembre.  Tire la langue
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5188 le: 17 Novembre 2011 à 15:32:17 »

Epi et Arcane je vous ai envoyé les photos.

Jenya et Efram j'ai pas vos mails.
Envoyez les moi par MP si vous voulez les photos.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 17 Novembre 2011 à 15:40:35 »

Merci, S&D, je vais aller voir ça!

Epi: oui, il fait un grand soleil ici!

Jenya: on n'a jamais mauvais temps ici.... Clin d'oeil Bon, c'est vrai que hier, c'était pas top! Par contre demain, si mon temps à moi arrive sur la région parisienne, c'est tout bon, si c'est celui d'Epi, qui doit habiter à une heure d'ici, pas cool!
Journalisée
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: