Un pti coucou !
Salut les filles ! Je vois que chacune y va avec sa petite photo !
Magnifique ta maison
ouahou !! Et puis je suis d'accord avec les filles: belle dans la vingtaine et inchangée dans la trentaine !!
Hugo et Enzo sont à croquer et je vois que maman
moget s'entretient! Trop drôle la pose des 3 drôle de dames !!!
Efram, trop choupounette tes poupées !!!! A bizouter tte la journée! Tu es bien comme je l'imaginais, tes filles te ressemblent bcp, je trouve!
Jess oui je me souviens de la photo de mariage avec les beautés aux yeux bleus !!!!! Ds ma tête je pensais que ct S&D !!!! Bon alors c explications par rapport à ton cursus, j'ai rien vu !
Mais je rêve !!
S&D fait de la rétention de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bahhhh moi aussi je veux bien !!!! Et merci pour tes conseils pour la gastro. Le doc du soir m'a effectivement dit de ne pas le donner !! C'est un truc de dingue quand même!!!
kklouk !! Wouaouuuuuuuuu là je reconnais la beauté slave ! Alors cette bronchio

éradiquée ?? Bon, je pense pas, le doc me disait qu'il fallait compter dans les 5 jours de crise.
Vivi, exactement comme je t'avais imaginé: douce de l'intérieur et de l’extérieure! très belle photo de mariage. Et la photo à 4 et sympa aussi !! Mais je vais tirer les oreilles de monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande pensée pour toi et pour valentin. Et je pense aussi que ta mum n'a pas voulu te faire souffrir mais c vrai qu'il ne faut pas que ça devienne taboue. ca va mieux les oreilles ?
Marisofi !! contente de te savoir dans ton chez toi! Comment va mw ?? Et comment réagit Mc à la vue du corset

Bon désolée pour la danse, mais ce n'est que partie remise !
Nora: bahhhh c koi ce souffle au coeur

!!!! Bon, j'espère que ce n'est rien de grave. C étrange quand même que tes trois enfants aient ça !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une chaise musicale mais je crois que c vtec*. Eh ben les ptis, ils s'en foutent comme de l'an 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Epi: bah désolée pour ton dos ! Bon, au moins tu peux rester au lit et te faire dorloter !? C dû à koi

Comment ça tu ne sais pas cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'ai passé ma journée à laver du vomi !!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk du coup après le pédiatre et le primpéran (bonjour la flippe avec ce tu m'as dis S&D!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et ben revomit 2 fois (ça faisait quand même 7 fois en une apres midi!), du coup j'ai fini la soirée aux urgences! Retour à minuit!! Alors je passais pour la myto du coin car le pti pétait la forme: il riait, chantait, tapait le chef de service. Il a bu tte la soluté et n'a rien vomi. Et là pouf ce matin après son bib, il me repeint le parquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup hier j'étais plus que nase !! Surtt que j'avais commencé la journée par 1h3à de sport et le lessivage de tte la maison !!! Alors à minuit, alors que je n'avais pas diné, eh ben j'étais à 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'espère qu'il ne va pas contaminer sa soeur !!
Alors moi, pour info, j'habite dans l'oise mais l'autre bout de la rue et dans le 77. Donc plutôt le nord.
Alors
marisfo et vivi, je vais avoir 34 ans, je suis du 22, mon om du 25 et les grimlins du 26! On se suit, histoire de ruiner la famille en cado !!
Je voulais mettre la vidéo D'A. et L en train de marcher mais je ne trouve pas le câble du camescope !!!!!!!!!!!!!! Je chercherai plus tard.
Big bizzzz et spéciale biz à
fabinete et bubble que je n'ai pas cité. Euhhhhhh moi aussi je veux les photos! heyyyyyyyyyyy ça fait deux ans que je sous-marine, alors je veux bien mettre des visages sur des pseudos !!!