Bonjour les filles !!
J'espère que tt le monde va bien que les malades vont mieux (Nora, Vivi

)
Je prends le clavier tot car je m’inquiétais pour maiwenn et marisofi !!! Viens nous donner des news, j'espère que la fièvre est vite tombée! Je comprends que tu puisses craquer, tiens bon, j'espère lire bientôt que vous serez enfin ts les cinq à la maison!
Dites, ça fait deux jours qu'on a pas vu S&D !! Quelqu'un a des news

Elise, moi aussi je donne du solide depuis longtemps. En fait le soir je donne des féculents avec de la soupe, + du lait ! huuuuuuuuummmmmmmmmm les bonnes nuits !
Kklouk, je crois que c toi qui demandais pour le zebre. Nous içi on l'a. Il a été acheté à 10 euros en occas. Il quasi neuf, on ne voit même pas qu'il a été acheté en brocante !!! Bon, leur père s'est empressé de leur donner pour leur 10 mois, eh ben , ils étaient encore petits. Et même maintenant, ils s'y accrochent, mais sont encore trop petits pour monter et se tenir tt seul et sauter. L. sait en descendre mais c tt. Aussi c bien, c toi qui secoue et ça te fait une séance de sport (enfin deux !!!!!!!!!!!!)! Dis donc, c des géants tes enfants !!!!! Bon on va dire des futures mannequins !!!!!
Ouahou !!! Alors on dépense, on dépense !!! Bon, le zébre est trop mignon en rose. Je comprends que tu puisses craquer !! Je pense que tu dois être aussi encombrée que moi. Hier, j'ai craqué sur des gros coussins peluches. A a passé le soir à se lever et a porter à bras le corps son patapoufe !! C'était trop mimi parce qu'il tombait à chaque fois mais il a persisté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nora, dis donc, tu t'es transformée en tornade !! pas cool de ne pas penser aux copines!! Pourkoi tu garde J sur ton dos

Elle est grande maintenant , non ?
Candie et Efram, je viens vers chez vous cet aprem (bon j' y étais avant hier aussi)!! Je vais à le mée voir ma frangine et mes ptis neveux ! Mais bien sur les grimlins ont décidé de se lever avec une heure de retard, histoire de foutre en l'air mon programme

!
Merci les filles pour vos réponses pour l'eau. Je suis rassurée de voir que L n'est pas la seule en mode chameau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre question! Adam touche à tt !!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtt à ce qu'il ne faut pas. J'ai enlevé tt ce qui pouvait les tenter et tt ce qui est dangereux mais restent les prises. Hier, après avoir dit non, sorti les gros yeux, haussé la voix, j'ai dû lui mettre des tapes sur la main, car rien à y faire, il s'amusait à débrancher la prise de la box. Bien sur je m'en veux à mort de mon geste, même s'il était contrôlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faites-vous pour faire preuve d'autorité avec les ptis kaïd (car avec L. elle écoute qd je dis non)

?
Bon, désolée pour la tartine

Biizz à tt le monde et surtt à celles que je n'ai pas cité.