29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:24:33
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485859 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 12 Novembre 2011 à 20:48:37 »

Candie, tu as pris des ballons comment comme deco?

je file m occuper de mw qui nous fait une grosse fievre manquait plus que ca.... Et je reviens

bizbiz
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 12 Novembre 2011 à 21:16:49 »

Me revoilou 

je suis grave angoissee et je n arrive pas a me raisonner 
autant depuis le debut j encaisse la situation pr mw, son hospit, etre loin de la maison....
autant la le fait que mw est de la fievre ca me tue!

j arrete pas de me dire qu elle a peut etre chope un germe ou une infection par sa voie veineuse centrale , en plus elle est deja sous une multitude d antibio dc ca se trouve c est qqchose de resistant!
bref c est paut etre rien du tout mais je me fais grave des films! J ai pas vu de doc aujourd hui (enfin si l orthoped de garde que je n avais jamais vu et qui est reste 40 sec ds la chambre).
ce qui me stress c est que la fievre ne descend presque pas avec le doli qu ils lui passe en perf...
bref ca se tombe c est juste les dents ou un truc dans le genre mais j ai les jetons d une maladie nosocomiale ou d un germe hospitalier.

Bref je ne suis pas zen ce soir...
du coup mw n a porte son corset que ce matin car il lui tient chaud dc pas top... J espere que demain je pourrais lui mettre plus longtemps!

desolee je raconte encore ma vie 
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 12 Novembre 2011 à 22:17:38 »

Pauvre petite puce... maintenant la fièvre. Elle monte à combien ??J'espère que ce n'est rien de trop grave Marisofi 
Elise : j'attends qu'ils marchent pour de bon pour leur acheter de vraies chaussures et donc pour mesurer leurs pieds donc je ne connais pas leurs pointures. Pour la purée du soir, j'ai commencé ces jours-ci vu qu'ils ont 12 mois. Et le livre sur la bouffe, c'est celui de nature&découvert* ?? Les miens l'ont eu aussi pour leur anniv et ils adorent les aliments à détacher, d'ailleurs ils les mangent  Roulement des yeux
Bonne journée en famille Kklouk !
Ouahou : oui, c'est marrant, depuis un moment, j'avais l'impression que Adam évoluait à peu près comme Lola et Ianis, comme Rose, sauf pour les dents !! Ici, c'est toujours 2 et 7
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 12 Novembre 2011 à 22:24:08 »

Elise: mes bébés aussi sont juste dans du 20. Et Mila est toute boudinée dans le 18 mois, j'ai dû acheter plein de 23 et 24 mois pour Mlle gros bidon. En plus elle est très grande, 79cm.

Allez Marisofi, ça va aller, je suis sure que ce n'est pas grave. Surement une petite merdouille qui passait par là, et qu'elle a chopé. les antibio n'empêchent pas de développer des symptomes si on chope un petit virus non? c'est pour ça que "c'est pas automatique" quand on chope une angine par exemple. C'est surement plus probable qu'elle ait ramassé un microbe quelconque, plutot qu'un germe pendant la pose de la voie centrale. Je pense bien à elle, p'tite puce, j'espère que malgré la fièvre elle arrive à bien se reposer. Et je pense à Marcus aussi, pauvre bonhomme...Vivement que vous soyez tous réunis à nouveau!
T'as une idée de la date de votre sortie?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 12 Novembre 2011 à 22:39:22 »

Fabinete On vient de prendre sa temp et elle est a 40  Pleurs c est la 1ere fois qu elle monte aussi haut
ca me stress put**, c est fou qu une fievre me fasse cet effet apres ce qui s est passe ces dernieres semaines.

Kklouk, ben dis donc c est vrai qu elle est grande ta puce! Elle est pareil que son frere ? Ou il est encore plus grand?
je crois bien wue je fais des petits formats car mc mm si il ne fait pas pitie ne pese pas encore 9 kg et a mon avis il ne fait pas plus de 74 cm... On verra ca bientot pr la visite des 1 an.
sinon on doit etre transferes (si tout va bien...) lundi a l hopital pres de la maison et apres les antibios en intraveineuse c est jusqu a mercredi ou jeudi dc ap on rentre avec juste un ttmt a prendre en sirop pendant 6 semaines.
j espere que cette fievre ne va pas tout remettre en question, deja que lundi matin on doit faire des rectifications sur son corset si deja le gars met trop de temps ca sera rape pr le transfert d hopital dans la journee alors si em plus elle est malade...

Bon je vais arreter de rassasser tout ca et essayer de faire dodo car je commmence a accumuler de la fatigue.

pas de news d s&d today, j espere qu elle passe un bon we avec son homme et ses petiots!

bisous les filles
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 12 Novembre 2011 à 23:10:06 »

bonsoir les cocottes,

Mariso, merdum pour la fièvre - essaye de te reposer qd mm, tu dois etre exténuée. Ta puce est entre de bonnes mains alors essaye de rester zen et de dormir.. facile à dire hein  je sais que tu n'es vraiment pas épargnée et ta pauvre chou ne mérite pas ça. Mais repose-toi et la fièvre va peut(être tombée cette nuit! allez garde courage!

Je pense fort fort à toi ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 12 Novembre 2011 à 23:34:04 »

Marisofi: j'espère que la fièvre va finir par baisser. Comme tu le dis, ce ne sont peut-être que les dents. Essaie de te reposer aussi (et je plussoie Bubbles, facile à dire, je sais...).
La formation, c'était en lien avec mon boulot. Une journée pédagogique en fait, avec des ateliers au choix.

Elise: pour le solide, on le fait depuis un p'tit moment déjà. En fait, on avait l'impression qu'ils avaient faim le soir, on a tenté le coup, et ils ont en effet bien mangé. Depuis on continue, et d'après la pédiatre, c'est bien comme ça, donc!
Pour les cadeaux, à la maison, ils n'en auront qu'un chacun. Ils sont encore petits et n'ont pas besoin de 12000 cadeaux. On pensait à un trotteur wheely bu*. J'aime bien le chariot bricolo que Marisofi avait montré et j'ai aussi vu le tourni rebonds, mais je n'arrive pas à me décider. Pour celles qui l'ont, c'est vraiment bien? Vous pensez que c'est un jeu qu'on peut acheter d'occas ou pas (il est résistant?) car j'en ai vu pas loin de chez moi, acheté il y a un an apparemment, en vente à 28 euros. Pour l'instant, je penche plus vers le chariot bricolo. Après, ils auront d'autres cadeaux avec d'autres membres de la famille. On a 2 filles avant, et il y a plein de choses que les loulous réutilisent. Je n'ai pas vraiment envie d'encombrer la maison avec des choses qui ne serviront pas!  Clin d'oeil Surtout que les filles qui sont plus grandes elles, se chargent bien de la faire! La liste s'allonge de jour en jour! Pour elles, on laisse passer un jeu "idiot" (genre les zuzu qui pètent comme je les appelle  ,) et après, on se concentre sur les trucs qui serviront plus, qui figurent aussi sur leur liste ou qu'on ajoute.

Kklouk: je ne sais pas pour Jess, mais on vient de terminer notre tartiflette ici!

Sinon, visite des 12 mois cette semaine. Tout va bien, plus de trace de leur prématurité d'après la pédiatre.  7kgs9 et 8kgs5. Ce ne sont pas des grands costauds, mais d'après elle, ils ont tout bien rattrapé. Par contre, pour revenir sur leurs laryngites aigues et détresse respi, elle a dit que les enfants qui faisaient ça avait en fait un terrain à risque et risquaient de le reproduire... Pas cool!

Plein d'ondes positives à la petite MW, je t'envoie un p'tit vent frais de Bretagne pour que tu aies un petit peu moins chaud et que ta maman s'endorme plus rassurée.
Bonne nuit tout le monde.
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 13 Novembre 2011 à 08:46:14 »

Coucou du matin...
Comment va Maiwenn ?? Et toi Marisofi, tu as pu dormir et te reposer un peu ??
Bisous à toutes, passez une bonne journée !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 13 Novembre 2011 à 10:15:50 »

Coucou les filles

ca va un peu mieux ce matin, la fievre a baissee dans la nuit, ouf!! Pourvu qu elle ne revienne pas.
bon par contre NDM avec reveil tte les 2h pr teter....

arcane, j ai completement craque sur le chariot bricolo, je l ai vu en vrai et il est vraiment adorable et surtout c est un jeu qui peut durer vu qu on peut jouer avec les outils, boulons, vis...

elise, pr le soir ca fait deja un bon moment que mc et mw sont au solide. Je crois que j ai commence vers 6 ou 7 mois. Je donne d abors la tetee puis (pr mc parceque mw....) un pot de 200 de puree speciale bonne nuit et complete avec du LA en general mc prend 120 ml de LA en plus.
bon en ce moment il commence par le LA vu que je ne suis pas la pr l allaiter.

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 13 Novembre 2011 à 10:21:19 »

Bonjour les filles !!

J'espère que tt le monde va bien  que les malades vont mieux (Nora, Vivi Huh?)

Je prends le clavier tot car je m’inquiétais pour maiwenn et marisofi !!! Viens nous donner des news, j'espère que la fièvre est vite tombée! Je comprends que tu puisses craquer, tiens bon, j'espère lire bientôt que vous serez enfin ts les cinq à la maison!

Dites, ça fait deux jours qu'on a pas vu S&D !! Quelqu'un a des news Huh?

Elise, moi aussi je donne du solide depuis longtemps. En fait le soir je donne des féculents avec de la soupe, + du lait ! huuuuuuuuummmmmmmmmm les bonnes nuits !

Kklouk, je crois que c toi qui demandais pour le zebre. Nous içi on l'a. Il a été acheté à 10 euros en occas. Il quasi neuf, on ne voit même pas qu'il a été acheté en brocante !!! Bon, leur père s'est empressé de leur donner pour leur 10 mois, eh ben , ils étaient encore petits. Et même maintenant, ils s'y accrochent, mais sont encore trop petits pour monter et se tenir tt seul et sauter. L. sait en descendre mais c tt. Aussi c bien, c toi qui secoue et ça te fait une séance de sport (enfin deux !!!!!!!!!!!!)! Dis donc, c des géants tes enfants !!!!! Bon on va dire des futures mannequins !!!!!

Ouahou !!! Alors on dépense, on dépense !!! Bon, le zébre est trop mignon en rose. Je comprends que tu puisses craquer !! Je pense que tu dois être aussi encombrée que moi. Hier, j'ai craqué sur des gros coussins peluches. A a passé le soir à se lever et a porter à bras le corps son patapoufe !!  C'était trop mimi parce qu'il tombait à chaque fois mais il a persisté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nora, dis donc, tu t'es transformée en tornade !! pas cool de ne pas penser aux copines!! Pourkoi tu garde J sur ton dos Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Elle est grande maintenant , non ?

Candie et Efram, je viens vers chez vous cet aprem (bon j' y étais avant hier aussi)!! Je vais à le mée voir ma frangine et mes ptis neveux ! Mais bien sur les grimlins ont décidé de se lever avec une heure de retard, histoire de foutre en l'air mon programme  !
Merci les filles pour vos réponses pour l'eau. Je suis rassurée de voir que L n'est pas la seule en mode chameau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre question! Adam touche à tt !!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtt à ce qu'il ne faut pas. J'ai enlevé tt ce qui pouvait les tenter et tt ce qui est dangereux mais restent les prises. Hier, après avoir dit non, sorti les gros yeux, haussé la voix, j'ai dû lui mettre des tapes sur la main, car rien à y faire, il s'amusait à débrancher la prise de la box. Bien sur je m'en veux à mort de mon geste, même s'il était contrôlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faites-vous pour faire preuve d'autorité avec les ptis kaïd (car avec L. elle écoute qd je dis non) Huh??

Bon, désolée pour la tartine  Tire la langue
Biizz à tt le monde et surtt à celles que je n'ai pas cité.
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4900 le: 13 Novembre 2011 à 10:49:54 »

salut les filles

malade a en cReuvé jen peu plus moi é zhom é O somme malade hier S nous a fait de la fiervre sa a mis du temp a partir lundi jvais au urgence comme sa je suis trenkil é j'ai plus confience a un pédiatre qua un simple medcin
jenya moi aussi j'ai le zebre tourni rebon depuis mon fils sauf qu'ici cé wini les filles aime bcp mé se mette seulement debout sauf S qui essay de grimpé dessu mé les filles saute a coter vu qu'il arrivent pas a monté
ma fille la jai du faire sa ya 3 jour la metre sur mon dos car elle fait que de hurlé si je la porte pas et surtout que je suis malade jarrive plus a les suporter leur pleur

mariso jespere que mw va mieu se matin povre petite pepette elle é pas épargnié  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 13 Novembre 2011 à 12:11:53 »

Rrhhooo, qu'il est mignon!
je savais pas que els bichons étaient plus allergènes que els caniches, faudrait pas que ce soit une allergie qui s'est déclarée justement après la mort du dernier chien...

J'adore essayer de trouver des noms d'animaux!! Alors si je puis me permettre Ouahou, te vexe pas hein, mais tu as envie d'originalité tu dis, ben moi je connais une bonne 1/2 douzaine de gypsy déja...sans parler des jouets fisher price qui me bassinent de "gypsy grimpe à la gouttière" du matin au soir....
Gucci j'aime beaucoup, mais comme c'est un caniche, faudrait pas tomber dans le "p'tit chien à sa mémère", c'est le risque à mon avis...

Allez, je propose en vrac à la pelle: Ghandi, Gulliver, Gadget, Gamelle, Galapagos, Gi'me (de "give me"), Glaçon, Gilles (ben quoi, c'est classe non?  ), Gilbert, (Georges, etc...), Guest Star, Grizzly, Ganache, Gino, Goldorak, Gadgo Dilo,...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 13 Novembre 2011 à 12:26:02 »

Graine de star, Gran Torino...
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4903 le: 13 Novembre 2011 à 12:27:16 »

C'est jade qui a trouvé Gypsy mais c'est vrai j'aime pas trop non plus, il faut que ça plaise à Jade surtout et  à moi aussi, mon mari lui nous suis dans tout alors!!!
Mon mari est allergique depuis tout petit, quand on s'est connu j'avais déjà Bandit et n'a jamais été allergique à lui. Le bichon, oui c'est un peu bizarre et ca c'est déclaré qu'au bout de 2 semaines, surtout quand on a commencé à le mettre dans le lit lol!!! Mais heureusement qu'on la remarqué assez tôt, car j'aime pas ce que j'ai fais, je m'attache de trop, jade et moi on a eu mal a notre petit coeur quand il est parti.
Vous pensez quoi de GOOGLE ?
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4904 le: 13 Novembre 2011 à 12:29:26 »

Graine de star hihi Clin d'oeil Clin d'oeil c'est un peu long !! Sourire

gilles beuh, gibert beuhhhhh

Merci de ton aide KKlouk, j'attend encore vos propositions.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: