Desolee je ne joue pas car j ai tj ete tres nul a ce jeu la...
j espere que ce coup ci ton mari ne sera pas allergique.
sinon moi j aime bien google

courage pr ta creve nora! Tu portes ta puce avec quel porte bebe?
Ici on porte bcp avec le manduca, le boba et l echarpe! J adore ca sentir mes enfants contre moi d ailleurs je suis un peu triste car avec le corset je ne vais plus pouvoir porter mw.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu vas aux urgences lundi? Vas y aujourdhui si ta puce va vraiment mal! Tu n as pas de pediatre pour tes puces? Elles sont juste suivit par le generaliste?
bon les filles je ne sais pas trop quoi faire:
tout les jours je dois aller reclamer a manger pr mw, hier soir ils n ont carrement pas amene de plateau pour elle, je pensais que c etait a cause de la fievre dc j ai rien dit mais ce midi rebelotte ils n ont pas amene de repas!
Je me demande si c est normal? J ai un peu l impression qu ils la zappe car elle refuse les purees de l hosto du coup ils me donnent des naturnes quand je demande sinon rien....
pr les couches c est au compte-goutte, ce que je peux comprendre aussi vu que. Y en a qui en profite pr faire un stock mais je dois tout le temps aller en redemander vu qu ils me les donne 3 par 3.
le soucis c est que mw avec sa perf en continue ca lui fait faire bcp pipi dc je dois la changer ttes les 2h30 sinon ca deborde et faut tout changer. Dc quaand on me donne 3 couches ben forcement je ne tiens pas la journee.
du coup j avais qq couches qui me restait de mon sac a olanger que j ai utilisees mais la j en ai plus dc je suis juste avec les 3 pauvres couches.
je me demande si au final c est pas aux parents de fournir tout ca mais ca m etonne quand meme.
bref j ose pas trop en parler parceque j ai pas envie de passer. Pr la chieuse de service mais ca commence a me prendre la tete!
vous feriez quoi?
de toute facon va falloir que je trouve une solution car la kj ai plus de couches et plus de petits pots et compote de secours (heureusement que je les avais d ailleurs!)
d ailleurs c est pareil les fois ou je reclame qd ils me donnent un plateau y a systematiquement un yaourt ou fromage blc dessus alors que c est ecrit en GROS sur son dossier qu elle fait une eviction de prot de lait de vache.
je vais poser les choses a plat de toute facon je change d hosto demain ou mardi au plus tard.
j avais demande a tino de m amener une boite de ferrero pr remercier le service mais je crois que je vais me la garder finalement parcequ en y reflechisant bien a part les infirmieres qui sont sympa ben le reste du personnel bofbof...