29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:03:40
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485918 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 13 Novembre 2011 à 12:30:25 »

j'adore Google!!! je trouve ça drole comme tout, sans être ridicule, j'adore!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4906 le: 13 Novembre 2011 à 12:36:19 »

Mon mari adore aussi, mais jade deteste Pleurs
Il m'a dit que ce sera un chien surfeur !!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4907 le: 13 Novembre 2011 à 12:39:57 »

Alors les filles, j'ai besoin de votre avis. Jade est à coté de moi, elle m'a dit que si vous aimez toutes, ce sera Google, sinon on devra choisir autre chose  Pleurs. Elle attend vos avis. Sourire
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 13 Novembre 2011 à 12:54:38 »

MOI j'aime bien Google !!

Goliath !!! Pour un caniche Tire la langue
Gargamel 
ganache
guismo
gibraltar
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 13 Novembre 2011 à 13:00:41 »

moi je préfère Gypsi! et voilà, je te remets le doute ma pauvre Ouhaou 
Journalisée

♥♥♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 13 Novembre 2011 à 13:04:01 »

grincheux
grognon
mais c pas très classe
galilée
guinée

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 13 Novembre 2011 à 13:15:35 »

bubbles !! c pas du jeu !!!

allez un dernier: galipette !
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4912 le: 13 Novembre 2011 à 13:39:32 »

moi je préfère Gypsi! et voilà, je te remets le doute ma pauvre Ouhaou 

grrrrrrrrrrr, moi j'ai plus de doute mais j'essai de convaincre jade pour google, c'est elle qui lit vos avis, elle n'a pas vu le tient bubble Tire la langue
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 13 Novembre 2011 à 13:54:09 »

Desolee je ne joue pas car j ai tj ete tres nul a ce jeu la...
j espere que ce coup ci ton mari ne sera pas allergique.
sinon moi j aime bien google  Clin d'oeil

courage pr ta creve nora! Tu portes ta puce avec quel porte bebe?
Ici on porte bcp avec le manduca, le boba et l echarpe! J adore ca sentir mes enfants contre moi d ailleurs je suis un peu triste car avec le corset je ne vais plus pouvoir porter mw.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu vas aux urgences lundi? Vas y aujourdhui si ta puce va vraiment mal! Tu n as pas de pediatre pour tes puces? Elles sont juste suivit par le generaliste?

bon les filles je ne sais pas trop quoi faire:

tout les jours je dois aller reclamer a manger pr mw, hier soir ils n ont carrement pas amene de plateau pour elle, je pensais que c etait a cause de la fievre dc j ai rien dit mais ce midi rebelotte ils n ont pas amene de repas!
Je me demande si c est normal? J ai un peu l impression qu ils la zappe car elle refuse les purees de l hosto du coup ils me donnent des naturnes quand je demande sinon rien....
pr les couches c est au compte-goutte, ce que je peux comprendre aussi vu que. Y en a qui en profite pr faire un stock mais je dois tout le temps aller en redemander vu qu ils me les donne 3 par 3.
le soucis c est que mw avec sa perf en continue ca lui fait faire bcp pipi dc je dois la changer ttes les 2h30 sinon ca deborde et faut tout changer. Dc quaand on me donne 3 couches ben forcement je ne tiens pas la journee.
du coup j avais qq couches qui me restait de mon sac a olanger que j ai utilisees mais la j en ai plus dc je suis juste avec les 3 pauvres couches.

je me demande si au final c est pas aux parents de fournir tout ca mais ca m etonne quand meme.
bref j ose pas trop en parler parceque j ai pas envie de passer. Pr la chieuse de service mais ca commence a me prendre la tete!
vous feriez quoi?
de toute facon va falloir que je trouve une solution car la kj ai plus de couches et plus de petits pots et compote de secours (heureusement que je les avais d ailleurs!)
d ailleurs c est pareil les fois ou je reclame qd ils me donnent un plateau y a systematiquement un yaourt ou fromage blc dessus alors que c est ecrit en GROS sur son dossier qu elle fait une eviction de prot de lait de vache.

je vais poser les choses a plat de toute facon je change d hosto demain ou mardi au plus tard.
j avais demande a tino de m amener une boite de ferrero pr remercier le service mais je crois que je vais me la garder finalement parcequ en y reflechisant bien a part les infirmieres qui sont sympa ben le reste du personnel bofbof...

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 13 Novembre 2011 à 13:55:26 »

Bon bah puisque Jade lit nos avis moi je vote pour Google que je trouve original et plutot actuel  Souriant
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4915 le: 13 Novembre 2011 à 14:20:05 »

Bon bah puisque Jade lit nos avis moi je vote pour Google que je trouve original et plutot actuel  Souriant

Merci marisofi!

Pour la puce, perso, si elle ne mange pas ce qu'ils font là bas, je ferai mes petit plats ou ce que tu achètes d'habitude et réchaufferait au micro onde, ils en ont un forcément là bas. Pour les couches,demande leurs franchement des couches pour la journée car tu n'en as pas. Si ils te disent qu'ils en fournissent pas normalement ben dit à ton hom de t'emmener tout ça.
Sinon tu déménages ou pas lundi?
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 13 Novembre 2011 à 14:30:44 »

Marisofi: j'aurais demandé clairement si les couches étaient fournies ou non. Pour les personnes incontinentes, ils doivent bien les fournir non? (ou alors!!) Donc pour les bébés, ben, ça paraît logique!! Quant aux repas ça paraît aberrant aussi!

Ouahou: je ne savais pas qu'on pouvait être allergique à certaines races de chiens et pas d'autres. Perso, j'aime bien ganache (bon, c'est une fan de chocolat qui cause, hein...)

Ce matin, je suis allée à un vide-grenier, j'y ai trouvé un livre musical et un petit tapis cotoon* qui fait de la musique, plus une barrière de sécurité. On n'en a jamais eu besoin pour les filles, mais là, j'ai quelques doutes...
Bon aprem!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 13 Novembre 2011 à 14:32:50 »

Ouais, pr les couches limite je m en fout, ce qui me gene le plus   cest l idee qu on puisse oublier de donner a manger a un enfant...
surtout qu apres le matin on vient me faire chier pr la peser pr voir si elle prend du poid  Roulement des yeux
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4918 le: 13 Novembre 2011 à 14:39:34 »

mariso jatend lundi car jiré pour mon fils pour faire faire un bilan sanguin complé elle son suivi depuis la naissance par un pédiatre de lhopital mé vu que j'is vais lundi pour mon fils jen profite pour yallé pour mes filles elle on la creve cé tout

je lé porte avec un porte bb tomy j'aimerais bien tester les echarpe tu me conseil quoi?
normalement cé lhopital qui fourni absolument tout donc reclame mariso nesite pas en tout cas ici cé eu qui fournisse vraiment tout
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4919 le: 13 Novembre 2011 à 14:42:55 »

C'est bien pour ça que je ferai ses repas moi même ou emmenerai ce qu'il lui faut. Dans les hosto, c'est limite pour le bien être des personnes alors des bébés, comprend pas trop!!
Quand j'y était les derniers moi de grossesse, je devais régulièrement demander des protections c'était lassant à la fin, dès que j'arrivai à la dernière je devais demander, jusqu'au jour ou ils m'ont dit qu'ils n'en fournissait pas automatiquement, du coup mon mari m'en avait ramener un paquet ou plus après.
Arcanne, moi pas fan de chocolat mais mon hom oui Souriant
Pour le moment j'ai tjs Google dans la tête, je commence doucement à convaincre Jade!!
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: