29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:45:07
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485617 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 07 Novembre 2011 à 11:43:27 »

Depuis le début elle dit qu'ils marcheront pour Noël cette année.
Qu'est ce qu'elle en sait cette connasse ?

Souriant Souriant Souriant
S&D, j'aime beaucoup ton langage "pétillant". La marche doit être un des seuls trucs qui a rempli ta BM de fierté, elle a du se sentir une bonne mère, ou se dire que décidément ses enfants étaient des réussites, précoces, et tout. Et ton mari, comme beaucoup de mecs, prennent ce que disent leur mère au 1er degré, sans distance, sans remettre en question surtout. Il a toujours entendu sa mère dire que dans la famille, on marche tôt, donc il estime qu'il est normal que ses fils marchent tôt!
Tu lui diras qu'anton ne sait pas s'assoir. En plus 12 mois, c'est tôt quand même, j'ai l'impression que la moyenne c'est plus vers 14 ou 15 mois non? Enfin je sais pas.

Vous parlez voiture, on peut mettre 3 sièges autos dans une voiture derrière? Nous on a une berlingo, c'est moche mais pratique.

Jess: et voila ce que c'est d'aller bosser loin de chez soi, ça augmente le risque d'accident! Bon je rigole, mais quelle galère du coup, va falloir la mettre au garage et tout? l'essentiel est qu'il n'ait rien.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 07 Novembre 2011 à 11:48:42 »

Kklouk oui l'age moyen de la marche c'est 15 mois car entre 12 et 18 mois. Si après 18 mois l'enfant ne marche pas, on commence tout doucement à s'inquièter mais pas de quoi s'affoler non plus. Et mon frère à marché à 10 mois, ma BS à 9 mois et leur fille à 1 an.

Pour la voiture, il faut 3 vrais sièges pour mettre 3 sièges autos. Nous on a un scénic 3 vrais places arrière donc ça va. On a testé hier un cosy et 2 sièges autos, et il y a encore un peu de marge.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 07 Novembre 2011 à 11:50:23 »

Jess: ouf, si lui n'a rien.  

Candie: on avait trouvé une promo pour 4 adultes, et toute notre ribambelle à 400 euros pour 3 jours et 2 nuits... Rien que de l'écrire, ça m'E-NER-VE!! C'était chez Davy Crockett que beaucoup de gens n'aiment pas, mais nous on trouve super! On n'a pas le bruit des voisins, on a la cuisine pour se faire une raclette le soir  , on va se chercher le p'tit déj le matin à pied, on profite de la piscine... Bon, j'arrête de me faire du mal!!!
Sinon, pour nos 4 enfants, non, ça va, on ne nous regarde pas de travers. Ou alors, je n'y prête pas attention!! Et pour la voiture, un an avant l'arrivée des loulous on avait pris un zaphira, 7 places aussi. On pensait en changer à un moment car une fois tout le monde installé, il ne reste plus grand chose comme place pour les bagages. Mais pour l'instant, on s'est toujours bien débrouillé. On arrive à y mettre la poussette et les bagages de tout le monde, en faisant bien attention de n'y mettre que l'essentiel, ce qui n'est pas plus mal!!
Et pour les chambres, pareil, avant la naissance des loulous, on a fait des travaux, et prévu 2 chambres pour les filles au 2e étage, plus une chambre pour un futur numéro 3... qui est arrivé accompagné! du coup, pour le moment, ils se partagent cette chambre, et quand ils seront plus grand, on a possibilité de transformer d'autres pièces au 1er (une salle de jeux entre autres).
Et pour ce qui est d'un p'tit gars après des filles, je me disais exactement la même chose que toi. On n'a pas su si c'étaient 2 gars ou 2 filles avant la naissance, mais je me disais en riant que si c'était des gars,je ne savais pas comment ça marchait ces petites choses là! Mais, jusque là, ça roule!

Vivi, on pensait aussi à une piscine à balle.
sinon les filles vous avez quoi comme table d'activité? J'aimerais en trouver une avec activités des 4 côtés, 2 au moins, pour qu'ils puissent y jouer ensemble, car ils veulent souvent jouer aux mêmes jeux au même moment...

S&D: pour les 3 sièges auto, c'est suivant la voiture. On a une vieille xantia dans laquelle ça ne rentre pas.

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 07 Novembre 2011 à 11:56:08 »

Arcane, ma table d'activités est une fisher price d'occsion qui ne se fait plus mais le nouveau modéle de la marque est bien et fait aussi les 4 cotés. Elles jouent à 2 dessus sans soucis meme si ça m'empeche pas les bagarres pour soulever le "coucou je suis là" lol.
Ici c'est une tente à balles avec des filets sur les cotés pour voir en transparence et Sarah adore jouer à cache cache derrière lol. D'ailleurs les plsu grand aiment aussi, les enfants d'une copine 5 ans et 2 ans 1/2 ont joué avec très longtemps un aprem!

Pour Disney, on y est allé en mai 2009 dans un hotel western je sais plus le nom, pour 3 jours et 2 nuits le we du 8 mai.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 07 Novembre 2011 à 12:16:08 »

J'aimerai bien y aller un jour aussi a Disney.....  Souriant

Pour la tente a balles, j'y ai pensé, mais on a pas assez de place!!

S&D, pour la marche, j'avais demandé a mon pédiatre, et c'est exactement ce que t'as dit Vivi, tu le leur dira et tu leur demandera s'ils sont pédiatres pour savoir a quel age il FAUT marcher!!!
Ca me fait penser a mon oncle, on en parlait une fois et je disais que chéri et moi avions marché a 9mois, et il m'avait sorti "ah ba alors ils marcheront a 9 mois c'est sur", c'est là qu'on retrouve son coté paysousse!!!  Roulement des yeux
Pour ce qui est de ton chéri....si tu sens que ca tire trop sur la corde, pkoi ne pas vous faire aider par quelqu'un d'extérieur a tout ca, je sais que tu as dit ne pas etre fan des psys et tout ca, mais parfois en voyant la situation d'un oeil extérieur on peu trouver le fond du pbm....

Kklouk, oui je pense que la voiture va aller au garage, elle doit etre dans un sale état a mon avis, il a appellé l'assurance on va en avoir pour environ 300€ de franchise, une dépaneuse va aller chercher la voiture et lui va avoir une voiture de location, heureusement qu'on était assurés tout risque....

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4685 le: 07 Novembre 2011 à 12:26:40 »

coucou

pour la marche ouai faut pas s'inquiété mon fils né a terme a marché a 14 mois é depuis cé 7 mois se mété deboute et grimper au canapé
pour mes filles la elle vont avoir 14 mois mé ne sont pas pret de marché je vise plus les 18 mois apré spense cé inquiétant 

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 07 Novembre 2011 à 12:29:32 »

moi aussi j'ai une table d'activités Fisher Price d'occas à 4 côtés, ils l'aiment bien. C'est un modèle sur la bouffe, avec des fruits, des boissons (avec de l'eau et des paillettes emprisonnées, ils adorent).

A ce sujet, je sais pas vous, mais je me suis rendue compte que c'est la même voix qui fait toutes les chansons Fisher Price. Cette bonne femme doit bosser chez eux depuis 30 ans surement. et on retrouve parfois les mêmes chansons débiles sur les différents jouets Fisher Price. 'est parfois dur de se les sortir de la tête.

ne me dites pas que je suis la seule à parfois avoir cette ritournelle en tête: "les roues de la voiture tournent tournent, tournent tournent...la belle voiture bleue..."  
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 07 Novembre 2011 à 13:06:06 »

Kklouk, ta table d'activités est orange et blanche avec ces pieds bleus et la bouffe c'est une pizza, des fruits, un verre de jus de fruits et on bol de soupe avec l'alphabet?? Si c'est celle là j'ai la même lol. Et moi elle me saoule un peu par moments, mais mes filles sont gentilles et elles mettent un coup la position qui parle et un coup simplement la musique.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 07 Novembre 2011 à 13:09:01 »

MDR kklouk!
ici on a plus de jouet vtech que de jouet fischerprice mais c est aussi tj la mm voix et les mm chansons!!

s&d: j espere que vous allez passer un bon WE en famille  Bisou
j etais comme toi avt concernant les sorties, tout prepares, anticiper 3 h avat... Gerer 1 fois sur place... Bref ca me decourageait d avance.
puis je me suis forcee a sortir et j y ai pris de + en + de plaisir et maintenant je trouve ca moins contraignant  Souriant ce que tu peux te dire c est que sur place si ils sont casse pied au moins ton homme sera avec toi pour gerer  Clin d'oeil pas le choix LOL!

jess, pas cool la voiture... C est reparable?

Fabinete, super les photos!
nora, wahou sympa la deco du salon avec les ballons!

les filles j ai tout lu mais j avoue je galere pr repondre a toutes avec le telephone mais je vous fait a toutes un enorme bisou!

maiwenn est au bloc en ce moment, ils ont profites de l anesthesie generale pour lui poser une voie central pour ses medocs car elle n arrete pas de se deperfuser ou si c est pas elle qui tire c est ses veines qui petent ttes seules. Cett nuit a minuit sa veint du pied a petee, elle a hurler de douleur car les antibios se diffusaient ds le pide et ca la brulait, le temps que les filles interviennent son pied avait hyper gonfle a cause de la diffusion de la perf dans son pied.
Elles n ont pas reussi a la reperfuser du coup elles ont donne l antibio en sirop et mw a tout revomit! Autant vous dire que la nuit a ete dure...
j en ai marre de voir ma puce hurler sans pouvoir rien faire. Elle va mieux au niveau du dos mais les actes medicaux en eux mm sans raide!! J en suis au point d etre contente qu elle fasse tout ses exams en AG aujourd hui...
la j attend qu on me rappelle pr descendre la rejoindre en salle de reveil.

aujourd hui pas de visites, tino bosse et mes parents doivent faire les courses pr la maison du coup il viendront demain avec mc et ml.

Bisous a toutes
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 07 Novembre 2011 à 13:14:40 »

Bon courage Mariso et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 07 Novembre 2011 à 13:24:23 »

Rholala, pauvre Maiwenn, que de misères elle doit endurer!
Plein de pensées à vous. Elle sera surement dans le gaz pour le reste de la journée, j'espère que tu arriveras à en profiter pour dormir un peu Marisofi.  Bisou Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 07 Novembre 2011 à 13:48:14 »

Oui Marisofi, pense à te reposer pour tenir le coup à côté de ta tite puce.  C'est vraiment lourd comme soins la pauvre. Gros bisous à vous !!

J'ai vraiment de vraies brutes... je viens de m'apercevoir qu'ils ont déjà explosé un de leurs nouveaux jouets  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 07 Novembre 2011 à 14:27:55 »

Dis-moi si c'est Olga la poule qu'ils ont explosé Fabinete?  Les terribles! s'ils savaient parler, chacun dirait "c'est mon frère!"

Vivi: oui, c'est cette table là!! Justement ce que j'aime, c'est que le son n'est pas très fort comparé à d'autres jouets, c'est assez discret (à moins que ça déconne chez moi, mais je ne pense pas).
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 07 Novembre 2011 à 14:55:04 »

C'est ça qu'ils ont explosé, ils ont déchiré la "peau" d'un tambour :
http://www.eveiletjeux.com/produit-303432/le-tambour-des-petits.htm

Olga la poule justement, c'est bien car c'est fait pour taper dessus comme des brutes !!
Moi je suis deg car en fait j'avais prévu ma soeur et ma mère sur un gros cadeau pour les 2 càd un chariot de marche avec activités d'éveil. J'en avais vu des sympas mais elles ne m'ont pas du tout demandé mon avis et leur ont pris ça : http://www.amazon.fr/Ecoiffier-7739-Poussexpress-wagon-Relookage/dp/B003YCOZAC/ref=sr_1_65?s=toys&ie=UTF8&qid=1320668260&sr=1-65
Ils jouent avec mais ça n'a pas du tout l'utilité que je voulais donc je me retrouve sans rien niveau table d'activités / chariot de marche et j'ai pas envie d'attendre Noel. En plus ça me fait un jouet encombrant en plus alors qu'on a pas de place  .

Nora : j'aime trop la voiture !!  Souriant Sympa la déco du salon !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4694 le: 07 Novembre 2011 à 15:02:06 »

Mariso J'espère que le réveil de Maiwenn se fera en douceur et surtout qu'elle ne souffrira plus à cause de ces fichues perf, veines qui pètent ....

Jess Mince pour votre caisse.
Faut toujours que ça tombe dans les périodes où on a déjà pas mal de frais en + ( anniv, noël, impôts ... )

Les petits sont plutôt gentils aujourd'hui.
Heureusement j'ai déjà pas le moral au top si en + fallait supporter des hurlements non stop ...
Par contre je galère aux repas avec Ethan il crache tout !
C'est très énervant.
Ce midi il n'a jamais voulu de sa purée, j'ai fini par lui donner du lait à la carotte et il a tout englouti.
Je suis quasi sûre que ce soir ça va encore être le cirque, pfff ....

Il fait tout gris et ça caille ici.
On n'est pas sortis mais je suis allée sur le balcon étendre du linge, aglagla  Triste
Demain papy vient. Il essaie de venir au moins une fois par semaine même quand je lui demande rien.
Il est content de voir ses petits fils et puis ça lui fait du bien aussi, la retraite lui pèse de temps en temps, c'est pas le genre en charentaises qui regarde Derrick  

C'est qui cette Olga la poule ? lol
Je vais regarder ça, ça me dit rien.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: