29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:34:56
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485456 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 04 Novembre 2011 à 22:09:49 »

Vivi, je n ai pas fb mais je me doutais que tu entrais dqs la sale periode  je t envoi un enorme bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4606 le: 04 Novembre 2011 à 22:09:55 »

Vivi Je te fais d'énormes bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Je sais à quel point certaines dates sont difficiles.
Si tu veux parler je suis là.

Mariso Comme nous toutes, je suis soulagée qu'ils aient trouvé le problème de MW.
La galère n'est pas terminée mais bon il n'y a pas de handicap, elle a une maman qui l'aime fort à ses côtés et c'est une sacrée battante donc elle va s'en remettre.

Jess Je te fais un bisou aussi, moi aussi j'en ai ras le bol de passer mes journées seules avec les bébés parfois.
Et les horaires pourris de monsieur je connais aussi.
Pour le mariage, dis toi que ça n'a pas la même importance pour tout le monde.
2 beaux bébés c'est quand même une sacrée preuve d'amour !  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 04 Novembre 2011 à 22:16:53 »

Tout d'abord Mariso, je suis tellement heureuse pour vous ! Que de soulagement même si les mois qui vont venir vont être durs. Mais t fille va s'en remettre et ça c trop génial ! Je connais bien Grenoble pour y aboir vécu 20 ans donc si tu as besoin de conseils ou d'aide, je peux toujours demander à ma maman !
G également ton poste su FB vivi. Et que dire à part que je n'ose imaginer la douleur que vous avez du ressentir il y a 3 ans... De gros bisous à toi et ta famille  Bisou
VivieTristan : oui c moi qui vais en nc pour 3 semaines à la fin de l'année. Mon homme est originaire de la bas donc on y va pour voir toute ma belle famille éparpillée entre koumac/gomen et noumea. Et toi tu vis où ? Ça te plaît le caillou ? En tout cas je veux bien le numéro du pédiatre, on ne sait jamais ! Et qui sait si tu es sur noumea entre le 1er janvier et le 10, se rencontrer ? Je compte vivre la bas dans 2 ans... Et une dernière question, as-tu déjà fit le trajet nc-France avec les petits ? Si oui bien passé ?
Je comprends Jess que ça soit dur de pas sortir... Tu n'as pas des copines que tu peux voir la semaine ? Au moins une fois ? Et le week-end si ton chéri est ok pour garder les petits ? Et pour le mariage moi aussi j'attends que chéri case sa demande et je crois que je peux encore attendre longtemps ! Des fois ça me passe au dessus et d'autres ça me fout les boules !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 04 Novembre 2011 à 22:53:11 »

Vivi: bon courage pour cette difficile période. 

Vivi Tristan: tu es de BZH? BZH du bout du monde ou d'ailleurs?  Clin d'oeil
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 04 Novembre 2011 à 22:58:43 »

Juste oublié de répondre à candie : oui le bilan c bien j'apprends à me connaître, à définir m compétences, m savoirs faire, m centres d'intérêt et de la chercher un boulot en correspondance, avec comment fr pour y arriver. Donc je trouve ça cool et puis c du temps pour moi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 04 Novembre 2011 à 23:15:27 »

Élise je rentre de NC ds 2 semaines avec mes garçons... Je te dirais comment ça s'est passe! J'apprehende un peu! On va rentrer pr qq années car ca sera plus facile avec les twins d'avoir nos familles pas loin! Et pis ici g pas le droit a un conge mater dc 1 seul salaire c'est raide!!
En tout cas c'est un endroit génial, on a adore y vivre!! Je t'enverrai par MP le num de la pédiatre des gars!
Arcane on est de Rennes, mais on passe bcp de temps au bout du monde! Pas a crozon mais a l'aber wrach car la famille de mon homme est de la bas! Tu es d'où toi?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 04 Novembre 2011 à 23:16:20 »

houlàlàlà !
J'ai enfin tout lu ! Bon, en plusieurs étapes !!! Y a pas moyen de faire un truc sans être interrompue !
Bon, bien sûr, je n'ai pas tt retenu, alors désolée !

Marisofi: contente que tu puisses enfin mettre un nom sur ce qu'a la puce! Petite mémère, elle est bien courageuse! Bravo à elle d'avoir su vs guider sur la voie! Si petite, elle n'avait de moyen de communiquer que par ses pleurs! Bon même si c long, y a un ttt et ça c l'essentiel! Bon courage à vs ts.

Vivi: je suis presque en larme en lisant tes quelques mots. Vraiment désolée que tu aies dû vivre ça! Personne ne doit vivre quelque chose d'aussi terrible. Mille baisers.

S&D, je trouve aussi que tu fais bcp d'efforts pour ton couple. Ns aussi on a du mal à faire des trucs à 4. Dc je pousse une gueulante et en effet je me rends compte que parfois mon om n'a pas conscience de mes attentes. Ton chéri doit comprendre que tu n'as rien (enfin presque) contre son frère mais que le but c que vs fassiez quelque chose de plaisant ts les 4. En tt cas tu as raison de te battre pour ton couple.

candi: j'ai repris le travail en juin. A 80%. Je suis fonctionnaire des dou anes. Bon, ça fait qd même du bien de faire autre chose que torcher des culs !!!! (je sais je l'ai déjà dit hier!!!).  Bonne fête à Jessica. Tu vis dans le 77 je crois. Ma famille est près de melun. J'ai grandi là-bas.

Jess,
comme toi, je déteste les gens qui ne parle que de marques !!!!!!!!! pfffffffffff, l'essentiel est que ça soit confortable et que ça te plaise !! 75€ pour des shoes !! Avec ça tu en achète au moins de paires pour chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmm sympa les relation belle-mère officielle et belle-mère officieuse !! Tu vas t'amuser !!

Bahhh moi aussi je suis aussi dans les préparations pour les anniv !! Et comme on fait les choses bien, et bien on est ts les 4 de la même semaine !! Alors fo que je trouve les cado de tt le monde et pour les ptis on invite une trentaine d'adultes et au moins 20 gosses !! houlàlàlàlàl Faut que je fasse du rangement au rdc (nu, non aménagé) pour accueillir tt le monde.

Bon encore une tartine !!! Quelle bavarde que je suis !!
Désolée pour celles que j'oublie !!!! Et merci de nous faire envie avec Tahiti et la nouvelle Calédonie !! Eh ben nous on sentira le kérosène pdt encore lgt  !

Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 05 Novembre 2011 à 01:11:16 »

Bonsoir,

Marisofi : contente que vous sachiez enfin ce qu'à la pauvre petite puce. Comme les filles l'ont déjà dit le traitement à l'air assez lourd et long, ça va pas être très marrant mais tu es désormais rassurée quand à sa vie future sans handicap et ce doit être un énorme soulagement. Je vous envoie plein de gros bisous et surtout à la petite courageuse Maiwenn qui a subit tous ces examens, vivement que tes parents arrivent, ça va te soulager !

Vivi : je pense bien à toi dans ces moments difficiles et très douloureux, je pense fort à Valentin aussi. Les jours à venir ne seront pas faciles, mais après le mois de novembre, il y a le mois magique de décembre, surtout le 1er jour de décembre ma trino Clin d'oeil Plein de bisous de réconfort.

Jenya : j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, mille excuses, alors bienvenue ici Sourire J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants Sourire

Journalisée

Maman de trois furies
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4613 le: 05 Novembre 2011 à 08:49:58 »

coucou du matin les filles

bien dormi??

bubbles je veux bien ton blog

jenya bon courage hahahah surtout les 20 gosses moi demain on fait la fete on sera pas tres nombré mé bon en h&l sa suffi hein on sera 13 mé avec les enfants aie il vont tou me retourné 

mariso tu é transféré quand?

vivi grosse pensé a toi pour cette période difficile je n'est pas les mots je ne sais quoi dire dans c'est moment  Bisou Bisou Bisou Bisou ne culpabilise pas tu as fait le bon choix d'interompre cette grosesse il valentin avait bcp de probleme il allez souffrir  Pleurs Bisou Bisou Bisou dit toi maintenant qu'il et bien ou il é  Bisou

aussi cé préparatif de la fete aid pour demain donc menage a fond ect.. dernié achat a acheter
bonne journé parlé pas trop que je puisse vous suivre hein 

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 05 Novembre 2011 à 09:44:54 »

Marisofi: enfin ils ont trouvé! Et non, tu ne délirais pas tu vois, ta puce avait bien quelque chose qui clochait. Du coup elle va être sous anti-douleurs jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de raisons qu'elle souffre? Ce sont des lésions des cervicales qui la font souffrir, et il faut attendre que l'os se répare, c'est quelque chose comme ça?
Les galères ne sont pas finies, mais au moins vous savez maintenant que ce sera bientôt un mauvais souvenir, c'est l'essentiel. Tiens-nous bien au courant de l'évolution.

Vivi: plein de bisous à toi pour cette période difficile.

Hier pédiatre pour mes bébés: Mila 10,4kg et 78.5cm; et Anton 10kg et 77,5cm, et une grosse poussée dentaire ainsi qu'un petit début d'otite...(je m'en doutais).
Du coup, chéri est de nouveau allé aux bébés-nageurs tout seul ce matin avec Mila (la semaine dernière il y était avec Anton).
J'ai quand même de la chance de l'avoir mon homme, je me rends compte qu'il est vraiment débrouillard et qu'il fait plein de trucs avec ses enfants. Hier je bossais et il est allé chez le pédiatre seul avec les 2, il a assuré, même si les bébés voulaient les bras, chialaient, et tout...

Bon, je vais changer Anton. C'est pénible, il fait caca après les bibi du matin et du soir presque systématiquement, et avec son reflux, le fait de pousser le fait vomir le tiers de son bibi à chaque fois, donc change complet (ça sort par tous les trous!  ). Comme c'est prévisible, je le pose sur le carrelage après les bibis pour pas qu'il pourrisse trop le tapis, mais bon, c'est chiant quand même, surtout pour lui.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 05 Novembre 2011 à 10:08:58 »

Coucou!!

Vivi, de grosses pensées pour toi et ton ange en ces jours difficiles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kklouk, ben dis donc, t'as de belles betes!!!lol!!Jvois que jsuis pas seule a avoir un grand dadet!!!

Jenya waw 20 gosses  , prépare les efferalgants!!!!
Pour ma BM, elle est comme tout le monde, elle a des défauts (gros défauts  ) mais elle est super gentille et je l'adore!!!

Elise, en fait mes copines bossent toutes!!lol!!Je vois une Avrilette 2011 du fofo de temps en temps, elle vient a la maison mardi d'ailleurs, pis mon chéri quand il bosse pas j'ai envie qu'on profite a faire des choses tous les 4!!
Jpense ce qui me mine un peu c'est de pas avoir la voiture de pas pouvoir sortir quand je veux (chéri a une moto qu'il doit réparer...ca fait un an et demi!!! Roulement des yeux )
Pour ce qui est du mariage, je suis comme toi, ya des périodes ou ca va, d'autres ou ca me déprime, mais j'avoue que depuis le mariage de son meilleur ami en aout, ben le coup de déprime a ce sujet ne passe pas!!!lol!!
Je ne savais pas que tu allais vivre en NC, c'est pour vous rapprocher de sa famille, ou c'est une envie personnelle (ou du moins de couple)Huh?

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 05 Novembre 2011 à 10:46:03 »

kikou!

Kklouk il sont grand ici les filles mesure environ 70 cm! je les habille encore en 6-9 mois!
Jenya, de suis de Fontainebleau! c pas trop dur le boulot à 80% moi je vais reprendre fin janvier mais à 50% normalement si je trouve une nounou...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 05 Novembre 2011 à 11:00:01 »

COucou,

Kklouk, ils sont grands tes loulous! Chez moi à 10 mois elles faisaient 70 et 71cm. Mais par contre je les habille en 18 mois car elles font 9gk200 et 9KG500. Je pense qu'elles ont grandi car ne rentrent plus dans le coques. A mon avis, Sarah fait dans les 75cm et Manon peut-être un peu moins.

Elise, je n'avais pas compris que tu voulais vivre en NC non plus. Moi depuis que je suis allée en Polynésie, j'aimerais bien y vivre 1 ou 2 ans mais ce n'est pas possible. Dans l'idéal j'aimerais y retourner pour voir d'autres iles et voir encore Huahine et Rangiroa mes 2 iles préférées!! Et contrairement à ce que tout le monde pense, Bora Bora c'est pas génial! Pour moi le paradis sur terre du le formidable lagon bleu aux sables roses de Rangiroa, un endroit idyllique où on se sent coupé du monde!!

Pour le mariage, je n'en avais jamais eu envie avant de rencontrer mon homme, et puis en 2007 2 amies se sont marié, j'ai eu un déclic et je tannais Stéphane... et puis le 5 février 2008, il m'a fait sa demande comme ça sans que je m'en sois doutée. On s'est marié le 5 septembre 2009 et ça reste l'un des plus beaux moments de ma vie.

Bon je ne sais plus mais de gros bisous à toutes et en particulier à Maiwenn la courageuse et sa maman Marisofi!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 05 Novembre 2011 à 11:21:34 »

Coucou les filles
Marisofi : ça fait plaisir de lire ce soulagement dans ton dernier message... Il reste encore du chemin pour que Maiwenn aille mieux. Plein de bisous à vous.  Bisou
Vivi : C'est difficile ces moments qui refont surface. Tu es forte et votre petit Valentin veille sur vous et ses petites soeurs. Gros bisous  Bisou
Jess : je te comprends... quand chéri bosse, je suis souvent coincée chez moi sans voiture et il fait aussi des horaires de dingue. Donc je me sens un peu isolée, c'est dur  . Pour le mariage, ça fait 15 ans qu'on est ensemble et on commence à peine à se demander si ce serait pas bien de se marier un de ses 4. On s'est dit quand les loulous seront plus grands, histoire de faire une petite fête où ils pourront en profiter un peu. Du coup on est bien loin de la demande dans les règles  ...
Bubbles : ya des périodes un peu difficiles. Après plus d'un an à ne s'occuper que des enfants, on a envie de passer un peu à autre chose, c'est normal
Jenya et Nora : courage pour les préparatifs. Nous aussi, on y est en plein dedans  mais ce sera en petit comité. Pas le choix dans notre petit appart !! mais ça monte déjà à 8 adultes et 5 enfant en nous comptant.

J'ai passé trop de temps à vous lire  , maintenant, faut que j'aille préparer le repas de midi.
 Bisou Bisou à toutes celle que je n'ai pas cité
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 05 Novembre 2011 à 12:50:09 »

Rhoooolalalala kklouk! Apres la pomme a la bave et les croquettes voila le bebe sur le carrelage! Ben bravo!! Tu vas avoir des enuis toi si qqun d autres que nous te lis sans te connaitre LOL!

merci les filles pr vos messages
la on est dans l ambulance en route pour grenoble!
MDR, les ambulanciers se sont pointes avec une nacelle du coup les infirmieres allaient leurs dire. De retourner chercher une coque pr la transporter mais j ai vu passant que c etait un matrix de jane en position allonge du coup je leur ai montre comment ca marchait  tout le monde etait MDR dans le service de pediatrie.
ce matin j ai une collegue que je considere comme amie maintenant (2fois qu elle me depanne pdt les hospit de maiwenn) qui est venue rester avec maiwenn ce matin pendant que je rentrais me doucher, prendre des affaires propres et faire un bisou a mc et ml (et tino aussi hein! Faut pas l oublier le pooovre) bref tournee de bidoud general ben ca fait du bien.
je me rend compte que c est quand on na plus qu on se rend compte de ce qu on a hihihih le proverbe a 2 balles qui tue la mort LOL!
en gros mes monstres me gonflent au quotidien mais qd je ne les voit pas je suis toute chose....
voili voilou maintenant nous voila grenoble!!! J espere que ca va aller vite au moins pr la soulager car la regenerescence des vertebres va prendre un petit temps mais j espere que la douleur partira ou diminuera avant ou qu ils vont lui donner des antalgiques au long cours!

bon j arrete mon blabla car a l arriere ds l ambulance ca me brasse un peu 

un gros bi a toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: