|
elise28
|
 |
« Répondre #4590 le: 04 Novembre 2011 à 18:55:35 » |
|
Non je bosses plus depuis un an et mes hospitalisations successives ! La je fais mon bilan de compétences pour changer de voie et pouvoir retravailler ou reprendre des études courtes en septembre 2012 donc il faut que je commence à harceler la crèche pour pouvoir mettre les filles la semaine complète ou au moins 3 jours pr semaine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #4591 le: 04 Novembre 2011 à 18:59:55 » |
|
Non non c'est pas elle qui me sape mon moral!!!lol!! C'est une famille a la base très basée (dsl de la répétition) sur les marques....pour eux si c'est pas de la marque c'est de la merde!!! Chéri a changé son point de vue depuis qu'il est avec moi, mais je peux rien faire pour ses parents!!!lol!! En fait anniv' noel, ce qui me soule, c'est qu'il faudrait pouvoir se diviser en 4 et/ou avoir une super grande baraque pour qu'on puisse y rentrer tout le monde!!lol!!Et comme on peut pas se diviser, et qu'on a pas de grande baraque..... Enfin bon pour leur anniv', je pense que ca va etre réglé, le samedi soir on fera une bouffe avec les amis (parrains/marraines), et le dimanche avec mon père, vu que c'est le seul intéressé, et jproposerai ptet au père a chéri, tant pis pour sa mère vu qu'elle elle a l'air de s'en foutre!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4592 le: 04 Novembre 2011 à 19:28:02 » |
|
Courage Bubbles, moi aussi par moment j'ai des phases ou j'aimerais faire autre chose que 24/24 avec mes puces... Mariso, elle est géniale ta puce je la trouve, je vous trouve très courageuse, je m'imagine a ta place avec une de mes puces, et je sais pas ds quel état je serais...  J'espère qu'une fois qu'elle sera réveillé la sonde ne va pas trop la gêné! Jess, ici aussi entre la BM et le BP c chaud, obligé de faire les choses en 2 fois, ils ne peuvent pas se voir... Du coup on va faire l'anniv en 5 fois, le jour J ts les 5, le lendemain avec une de mes soeurs car elle travaille le dimanche, le dimanche avec les mamies et une autre soeur, le week end suivant avec parrains et marraine et une autre fois chez mon BP car handicapé et ne peux se déplacé, malgré que j'ai l'impression qu'il se fou royal des puces... Jess si c pas indiscret c quoi qui te sape le moral?? Elise c bien le bilan de compétence? Ce soir on n'a offert à Jessica un poisson qui chante et qui va au bain, du coup elle a adoré, elle n'a pas voulu le prêter à Emma du coup pr noël on va leur prendre d'autres jouets de bain elles adorent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4593 le: 04 Novembre 2011 à 19:56:46 » |
|
Ayez on sait ce qu a ma puce! C est une spondylodiscite de c5 et c6. En gros elle a chope un germe ORL tres rare ( nom africain je me souviens plus deja...) il y a environ 1 ou 2 cas par an  forcement ca tombe sur elle... Le germe en question a migre dans ses vertebres (le vilain!) et petit a petit a fait son nid et lui a flingue le dos. C est ce qu on appelle une infection a bas bruit, ce qui signifie qu il n y a pas de signes d appel genre fievre, toux... C est pour ca que cette saloperie s installe peinard et qu on ne la voit pas forcement malgre tout les examens qu on peut faire. Ca explique aussi ses pb alimentaires depuis plusieurs mois... c est la radio pas belle qui a interpelle la radiologue et qui nous a permis de faire le scan en urgence cett aprem. donc du coup on va etre transferees demain a grenoble a l hopital mere/enfant. C est a 1h30 de la maison pffff... mes parents arrivent dimanche pour aider tino a gerer le quotidien et aussi me relayer a l hosto la bas pour que je souffle. en gros la marche a suivre maintenant c est prelevement (la ca craint severe dc sous anest general et avec scanner) pour identifier exactement le germe et adapter le bon ttmt puis antibiotheapie pendant plusieurs mois et enfin vu que ca a deja fait qq degats elle aura certaienemnt une minerve voir un corset pr rattraper la courbure de son dos pendant aussi bcp de semaines voire mois. mais je m en fous au moins on sait ce qu elle a et son pronostic vital n est pas engage et ma fille nest pas handicapee!!!! Et surtout je ne me suis pas fait de films LOL! Ca va demander encore pas mal de contraintes, douleurs, temps, energie mais elle devrait recuper voili voilou je file car elle se reveille bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #4594 le: 04 Novembre 2011 à 20:11:57 » |
|
Oh pauvre puce, si elle était près de moi je lui ferai un énooooooooooorme calin d'amour! Mais je suis sur que tu t'en occuperas! Ils ont trouvé, et bravo aux médecins car effectivement si c'est très rare ça ne devait pas être évident. Je vous fais de gros bisous et surtout bisous d'amour à ta courageuse de petite fille. Bonne soirée les filles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #4595 le: 04 Novembre 2011 à 20:26:26 » |
|
Enfin vous pouvez mettre un nom sur ce qui lui arrive! La procédure de soin a l'air longue et fastidieuse, mais au moins maintenant vous serez sur la voie de la guérison. Plein de courage à vous pour la suite. C'est bien que tes parents puissent venir vous aider. Vous avez eu bien raison hier de l'amener aux urgences.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4596 le: 04 Novembre 2011 à 20:58:43 » |
|
Super contente qu'il est trouvé ce qu'elle a, même si ça va être long au moins vous savez comme quoi il fallait insister pr d'autres examens suite à la première hospi! Bon courage pr le transfert, Grenoble c loin de chez toi? Vous savez comment elle a eu ça?? Pleins pleins de calins à la puce j'imagine que tu dois être soulager, même s'il rest encore du chemin à faire pr qu'elle soit en pleine forme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #4597 le: 04 Novembre 2011 à 21:06:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #4598 le: 04 Novembre 2011 à 21:09:17 » |
|
Marisofi, je suis super contente pour vous qu'ils aient enfin trouvé ce qu'a ta ptite princesse, malgrès le processus long et douloureux pour son rétablissement, au moins c'est quelque chose qui va etre traité et éradiqué!!!De Gros Bisous à ta ptite puce bien courageuse, et a vous aussi qui etes également bien courageux!!!  Effectivement Candie c'est galère!!! Nous ce sera en 3 fois, une fois entre nous le jour J, le samedi soir avec les amis, et le dimanche midi avec mon père et je proposerai a son père!! Pour noel j'en ai parlé a chéri, normalement c'est réglé aussi, le 24 au soir avec nos mamans et familles maternelles, le 25 au midi avec nos papas et conjointes....(si son père viens....et s'il viens avec sa copine!!) je sais vous vous en fichez un peu mais bon j'avais envie de le dire!!!lol!! Candie, j'ai des périodes ou j'ai pas trop le moral, car je sors jamais, en ce moment chéri bosse pas a coté donc ne rentre pas entre midi et 2 et rentre "tard" le soir, j'ai jamais de jours sans les petits, ca ne gene pas chéri de les garder et que j'aille faire des trucs quand il est là, mais j'ai jamais rien a faire...lol!!Puis j'en ai marre qu'il ne veuille pas se marier!!! Voilà je ferme mon bureau des plaintes!!!  Dsl de vous avoir soulé pour ces choses insinifiantes!!! Gros Bisous et bonne nuit à toutes!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #4599 le: 04 Novembre 2011 à 21:32:20 » |
|
Marisofi, je n'aurais jamais pensé à la spondylodiscite car je ne pensais pas que cela pouvait toucher les jeunes bébé d'origine métropolitaine! Pour l'antibiothérapie c'est en effet un très bon moyen mais je pense que si l'atteinte est importante le corset sera vraiment nécessaire. Courage.
J'ai pas bien le moral ce soir, désolée, bonne nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #4600 le: 04 Novembre 2011 à 21:42:48 » |
|
Mariso, je suis contente qu'ils aient (enfin) trouvé; au moins, elle va avoir le bon traitement et tout rentrera dans l'ordre! Courage pour les prochains jours!! et n'oublie pas de manger! d'énormes bisous à ta petite puce et à toi aussi bien sûr Vivi, j'ai vu ton post du jour sur FB et je pense très très fort à ton petit ange d'amour qui restera toujours dans vos coeurs. Je pense bien fort à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #4601 le: 04 Novembre 2011 à 21:47:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4602 le: 04 Novembre 2011 à 21:48:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4603 le: 04 Novembre 2011 à 21:49:47 » |
|
Bubbles, je viens de faire un tour sur ton blog, tes poupées sont super belles, vous formez une belle famille... Vivi, pleins de pensées pr toi et ta famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #4604 le: 04 Novembre 2011 à 22:01:07 » |
|
Merci les filles je suis touchée  Pour celles qui n'ont pas FB et ne comprennent pas, il y a 3 ans, je passais l'écho morpho pour mon fils, celle où on nous révélé toutes les malformations vitales dont il souffrait, le jour où nous avons pris la décision terrible d'interrompre la grossesse. On entre dans une période douloureuse encore aujourd'hui. Le 17 novembre, cela fera 3 ans qu'il a pris son envol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|