28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:08:12
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485364 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 03 Novembre 2011 à 14:53:34 »

Kklouk! Dis donc, on va finir par te dénoncer si tu donnes des os à tes bébés et les pommes au chien!!!

Elise: j'aurais aussi insisté auprès de mon mari pour que ce soit lui qui mette les choses au point. Et puis, comme le disait Marisofi, je crois, vous pouvez peut-être essayer de trouver un compromis pour qu'elle ait tes enfants genre une demi-journée d'abord. Après, c'est vrai que je n'aurai pas confiance avec le chien... Elle peut le mettre dehors? Et sinon, bizarre le fait qu'elle parle d'avoir vos p'tits bouts sans vous... Elle s'est peut-être mal exprimée? (Il faut espérer...)

Marisofi: mode croisage de doigts pour ta puce.

Ouhaou: elles sont choux tes puces!

Et pour les dents, on en est à 6 ici.

Allez, je vais me chercher un thé et me mettre à bosser!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 03 Novembre 2011 à 15:03:28 »

C'est le coup de l'os, moi, qui me fait bien marrer Kklouk   !! Ici aussi ma toutoune me surprend avec les petits. Elle qui était très peureuse avec les enfants avant, elle est hyper patiente avec les loustics. Pourtant, ils lui arrachent des touffes de poil, lui mettent des baffes, etc. Et elle dit rien... Bon, on reste hyper vigilants tant qu'ils sont à côté d'elle, on sait jamais mais pour le moment, c'est nickel.
Vivi (je crois que c'est toi qui demandait): pour les dents : 7 pour I et 2 pour A.
Marisofi : tiens nous au courant... Et il me semble que souvent les professionnels de santé n'aiment pas s'occuper de leurs propres enfants car ils passent tjrs à côté de qqchose. Donc ne culpabilisez pas, vous faites tout pour savoir ce qui cloche et c'est pas évident avec un p'tit bout de chou qui ne verbalise pas.
Elise : Si tu n'arrives pas à dire ce que tu penses à ta BM, parles en d'abord à ton homme car ta réaction est normale, comme te l'ont dit les autres filles. Il devrait comprendre lui aussi que vous ne pouvez pas laisser vos filles comme ça d'un coup avec qqun qu'elle n'ont pas bcp vu et dans un endroit inconnu (+ le chien). La preuve rien qu'avec la crèche où le temps d'adaptation est étalé sur plusieurs jours alors que ce sont des pros !!!
S&D : pour les repas, c'est un peu le carnage en ce moment aussi. Ca me saoule mais c'est comme ça. Comme l'ont dit Mogette et Kklouk, ils découvrent  Roulement des yeux
Je suis désolée les autres, vous avez trop papoté et j'ai mon RDV chez le podologue, faut que je me prépare. Gros bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 03 Novembre 2011 à 15:22:27 »

kklouk: beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!! C'est dégeux !!!! Déjà que je suis au bord de l'évanouissement qd un toutou me léche la main, alors là !!!! beurrrrrrrrrkkkkkkkkk !

marisofi:: je crois que tu fais bien de l'emmener. J'espère sincérement qu'ils lui trouveront quelque chose de bénin. Ptite mère !
Pas sympa ta nuit !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi cette nuit n'a fait que pleurnicher dans son sommeil !!! Comme par hasard, elle ne le fait que les veilles des jours où je taffe !!!!!!!!!!!!!!!!! histoire que j'arrive avec des valises sous les yeux  Cool!
Cool ta matinée, g rien de tel dans mon patelin !!!!
Je suis doua nier. J'ai repris en juin. Et depuis septembre, je suis à 80%. Bon, faut dire que le 80% équivaut à 2 jours par semaine  . Mais des journées de 12h Tire la langue. Je suis naze mais ça fait du bien de faire autre chose que pipi/caca/miammiam! Même si j'adore ça !!!

SD: A. me fait ça aussi. Surtt quand il n'a pas faim. Et à un moment ct dés le début du repas  . Du coup, quand je fais les purées, je laisse quelques morceaux de légumes pour qu'il puisse s'amuser à les manger tt seul et accessoirement à les écraser dans sa petite main  . Un vrai petit cochon  !!!!!!!!!!
Bahh on n'est pas très loin. Une petite demi-heure !!! Bon, je comprends meiux pourquoi tu as du mal à revendre ton appart. C pas très joli aubervilliers. J'y est travaillé pdt une année. Je donnais des cours pour adulte, bahhh j'avais pour consigne de m'enfermer dans ma salle, ce que je ne faisais pas et un jour un gars y est rentré avec un couteau. Bah le pauvre, il s'est fait casser la gueule par ts mes élèves!!!!!!!!!!!!! Bon, l'avantage pour la vente c que tu n'es pas loin de Paris.

Alors, nous pour les dents c 8 pour A. et 4 pour L. . Mon om me dit que ma fille a fait 3 pas, hier. Je ne le crois pas. TT ça parc e qu'il a raté les 1ers pas de son fils comme il était au pays  Tire la langue!!!!!!!!!!!!

Bon, j'y retourne.
big bizzz

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 03 Novembre 2011 à 16:35:40 »

kklouk: beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!! C'est dégeux !!!! Déjà que je suis au bord de l'évanouissement qd un toutou me léche la main, alors là !!!! beurrrrrrrrrkkkkkkkkk !

Je vous comprends les filles, mais bon, on peut pas éviter ce genre de péripéties quand on a un chien. (et puis on l'adore notre Crumble, alors on fait avec).
Et encore, je vous raconte pas tout à chaque fois (genre la fois où Mila a mangé une croquette trouvée par terre, je vous l'ai pas dit, j'avais surement trop honte... ).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 03 Novembre 2011 à 17:39:41 »

Merci les filles pour vos conseils éclairés !
effectivement je vais mettre mon homme en première ligne. je crois que la dernière fois il était autant sur le c*l que moi ! et c vrai c vraiment pas sympa pour son fils, g t triste pour lui. Et je ne veux pas la priver non plus de ses petits enfants (en même temps c pas parce qu'on est là qu'elle ne peut pas en profiter !) donc une aprem sans le chien dans les parages pourquoi pas. Mais bon son immaturité me rend perplexe. Sinon louise a réussi à grimper sur le canapé en s'aidant de la table d'éveil posée dans le coin du canapé d'angle pour pas que les filles tombent quand elles s'appuient dessus !!!!!
mariso : tiens nous au courant dès que tu peux. bon courage à vous 2 pour l'attente aux urgences, et jespere quenfin vous allez trouver ce qu'elle a  Triste
super pour la nuit S&D moins pour le déjeuner. mes filles sont assez sales aussi et louise fait la meme chose que ton petit des fois. Bon si elle fait trop la java jrrete un peu de lui donner a manger tant quelle se calme et je hausse le ton pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien ce qu'elle fait mais bon ça marche pas toujours, loin de là  Clin d'oeil
miam la pomme kklouk ! tu as un chien super dis donc !
nora : jaime beaucoup  la photo de ton profil, ca me donne faim  
Ouhaou : et oui tu nous a manquée ! au fait tes problèmes gyneco se sont améliores ? jadore ton rire quand tu filmes tes filles qui sont super débrouillardes ! je n'ai peur de personne en harley davidson  
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 03 Novembre 2011 à 17:51:22 »

Kklouk,  avec la pomme et le chien... ici quand ma grande était bébé elle a été ds la gamelle de croquette c'était horrible je l'avait retrouvé avec une croquette ds la bouche, du coup ça m'avait donné des hauts de coeur...
Ici les dents il y en a 7 pr Emma et 6 pr Jessica et d'après le pédiatre ça travail sévère!!!
Ici les repas ça va a peu près mais dès qu'il y a le moindre bout qui traine sur la bavette ou sur la tablette elles y touche et remette à la bouche!
Ici on n'est à 210 ml le matin, le midi, 200g  avec légume/pâte/viande et yaourt à 16h30 compote, petit suisse et biscuit et au dîner 210 ml de lait!
Régulièrement Emma ne boit quasi pas ou pas du tout le bib du soir et pourtant elle arrive a tenir la nuit, c un petit moineau...
Voilà mon roman, dsl...
Biz à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4506 le: 03 Novembre 2011 à 17:54:47 »

N'aies pas honte de tes histoires avec ton chien kklouk, on rigole bien !
Et puis bon je me doute que ça ne doit pas être évident d'avoir l'oeil partout et avec 2 petits bouts et un chien qui se partagent le territoire !

Elise
Comme les filles, je pense que ta réaction est normale.
Je compatis, on pourrait former un club de belles filles au bord de la crise de nerfs ? Avec la tienne et son pitbull, celle de kklouk et sa mini jupe et la mienne et la horde de mouches qui la suivent, y a de quoi faire !

Pour les dents j'avais même pas fait attention que ça avait été évoqué, vous parlez trop !
Ici c'est 4 pour les 2 aux dernières nouvelles.
Moi je regarde plus j'en ai marre de me faire croquer ! Mon mari regarde régulièrement donc ça doit être ça.
Ah oui et mes fils ont les dents du bonheur !
C'est mon père qui a vu ça, on ne les voit pas bien pour le moment mais en regardant par dessous c'est marrant.

Je viens de mettre mes 2 fauves à la sieste, ils ont pas beaucoup dormi cet après midi et ont été assez pénibles.

Sinon ce week end on va certainement aller à la piscine avec mon mari et les petits.
Je suis contente qu'on fasse une activité tous les 4.

J'espère que Mariso aura été prise en charge rapidement, les urgences quelle galère.

Et Ouaouh, à croquer tes puces comme toujours !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 03 Novembre 2011 à 18:11:44 »

Moi aussi j'avais zappé les dents ! Ben une pour Louise et 0 pour Judith  ouais les mouches beurk c pas cool non plus ! Ca me fait penser que j'adore le fil mères et belle-mères !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 03 Novembre 2011 à 18:16:48 »

mais ça va pas les filles  bande de piplettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors, j'ai retenu juste la question de Kklouk su le climat politique 
et bah ça craint du boudin.. on est dégouté des résultats à vrai dire et on espère que ça ne changera pas trop au niveau des droits déjà acquis de la femme (entre autres). Je dirai que pour nous qui rentreront de toute manière d'ici qq années, ça ne change pas grand chose (sauf s'il y a des chgts radicaux et auxquels cas, on rapplique direct en France) mais c'est surtout pour tous nos copains qui sont là pour très longtemps voire toute leur vie que c'est plus embêtant. On verra bien! Pour l'instant, on attend les résultats OFFICIELS car ce ne sont toujours pas les résultats officiels que l'on a!

Mariso, j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles. je pense fort fort à toi et ta petite choupinette..

Et les autres, ben je vais devoir aller lire les qq pages du jour  Clin d'oeil mais ça, je le ferai quand les poupettes seront couchées

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4509 le: 03 Novembre 2011 à 21:24:49 »

Vous me faites rire avec vos chiens, vos belles mères et vos dents lol!!! Elise et S&D pas beaucoup de dents vos bébés MDR Souriant
Elise mes problèmes gygy, ben rien en fait le deuxième frottis était normal, à rien y comprendre, moi qui avait tellement peur d'un cancer ou autre. Ma maman a eu le cancer du sein il y a 5 ans, chimio, rayon etc, elle a perdu ses cheveux et ses sourcils, ça me fait un peu peur aussi, j'ai bientôt 40 ans et j'ai jamais fait de mamographie, ils ont jamais voulu les gygys, mais là je vais en demander une quand même, il faut que je vive encore une bonne vingtaine d'année pour mes loulouttes !
Bon ce soir mes puces dorment, pas de bébés dans mon lit pour le moment du moins. En même temps sieste raté cet ap, elles ont dormi 20 mn depuis la sieste de ce matin qui a terminée a 11h. Rose a crié très fort, je pense qu'une pointe à encore du percé, ben ouai, pour une dent 4 pointes, ça doit être horrible quand même surtout que rose est super calme et n'a jamais pleuré jusqu'a l'arrivé de ces foutues dents.
Ici c'est lait 3 ème age, ma pédiatre préfère car plus riche en fer.
Sinon pour les repas ici à 12 mois donc, c'est :
MATIN 270 ml de lait de croissance avec une fois sur deux du babycao(moins riche en sucres)
MIDI 200 grs de légumes+40 grs de viandes+1 fromage+ 1 petit yaourt style ge.vais ou petit fil.u.
SOIR 180 grs de légumes + 1 gros yaourt ou 2 petits, pour rose un crouton de pain et lola des petits morceaux de fromages.
Je vari les yaourt maintenant et elles ont même droit au flambyyyy une fois pas semaine, lola adore et rose elle le mange mais sans plus. Sinon les crêmes dessert ce n'est que les nest.és ou blédin. , pas les notres car très riches en sucres.
Elles peuvent manger tout les yaourts  à 20% de MG.
Ma pédiatre est super car elle s'occupe des enfants obèse à l'hopital 2 jours par semaine, pour les repas et tout, je lui fait confiance.
Bon , je vais commencer à regarder MASTER CHEFFFF, c'est la finale, j'éspère que l'alsacienne gagne, ben oui suis alsacienne moi !!!
Allez buena notte les bavardes, on a fait fort aujourd'hui je crois non?
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4510 le: 03 Novembre 2011 à 21:30:36 »

Bisous très spécial à Mariso et la petite puce Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Souriant
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 03 Novembre 2011 à 22:11:36 »

Moi aussi je suis devant MASTER CHEFFF et je suis aussi pr la nana alsacienne Clin d'oeil
Pas de nouvelle de Mariso Huh? J'espère que tout ce passe bien et qu'elle est prise en charge!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 03 Novembre 2011 à 22:18:58 »

Coucou les filles

merci pr vos pensees! Bisou

Bon nous voila revenue au point de depart  Pleurs
ils ont gardes maiwenn en hospit, tout le monde s arrache les cheveux sur son cas  Tire la langue
j ai mm eu le droit a voir grand chef pediatr en personne. (ce qui ne me rassure pas specialement)
ils lui ont donne du nubain ou je ne sais pas quoi pour apaiser sa douleur, c eest un derive morphinique du coup melle plane, je l appelle ma petite tox LOL!
je plaisante mais bon cest pas glorieux... Elle a eu une radio du dos mais je n ai pas eu l interpretation et de ce que j ai vu vite fait avt qu ils les prennent ca avait l air normal.
du coup grand chef a commence a me parle dystonie, genetique... Bref pleins de vilains mots qui me rappelle le travail malheureusement  Pleurs
cependant ils ne veulent tj pas exclure la these du rgo interne qui collerait avec certains symptomes (perte poid, refus de manger, tete en hyper extension) dc demain c est phmetrie ouais!! Ils vont lui mettre une sonde qui passe par le nez et qui va jusque dans l estomac pendant 24h (24h de catch avec elle pr eviter qu elle l arrache....) et qui mesure le ph de son estomac pr voir si reflux ou pas.
puis ca y est on part sur les investigations plus poussees, mw va repasser un IRM mais de la moellle epiniere cette fois ci car elle avait juste fait le cerveau et debut cervicale la derniere fois.
pffff encore de longs moments de stress en perspective pr moi et elle aussi.

il a fallut de nouveau tout reorganiser pr mc et ml heureusement ya que demain a gerer pr le moment vu qu apres c est le we! Du coup l osteo a lyon tombe a l eau car si on commence une phmetrie demain matin et que ce dure 24h bah ca finira samedi matin dc...
J ai appele mes parents qui sont repartis hier de chez moi, si vraiment c est la merde pr la semaine prochaine ils reviendront en train car la voiture ca les creve trop (ben oui ils ont 72 ans...) et ils se serviront de ma voiture sur place.

voili voilou, ca me gonfle!! Je suis tres inquiete pr mw (et prie pr un rgo, ca doit pas arriver souvent ce genre de priere pourtant) , fatiguee marre de ne pas profiter de mes autres enfants  Pleurs

Je vais essayer de faire dodo maintenant!
gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 03 Novembre 2011 à 22:26:31 »

mariso, je suis à la fois contente et à la fois deg, j'espère que cette fois il vont trouver en espérant que ce ne soit rien de grave...en tout cas bon courage pr les examens à venir, je pense bien à vous et àa ton mari et tes autres loulous...
Tiens nous au courant, je t'envoi pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 03 Novembre 2011 à 22:32:29 »

Bon courage Marisofi. De tout coeur avec vous.
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: