Vous me faites rire avec vos chiens, vos belles mères et vos dents lol!!! Elise et S&D pas beaucoup de dents vos bébés MDR

Elise mes problèmes gygy, ben rien en fait le deuxième frottis était normal, à rien y comprendre, moi qui avait tellement peur d'un cancer ou autre. Ma maman a eu le cancer du sein il y a 5 ans, chimio, rayon etc, elle a perdu ses cheveux et ses sourcils, ça me fait un peu peur aussi, j'ai bientôt 40 ans et j'ai jamais fait de mamographie, ils ont jamais voulu les gygys, mais là je vais en demander une quand même, il faut que je vive encore une bonne vingtaine d'année pour mes loulouttes !
Bon ce soir mes puces dorment, pas de bébés dans mon lit pour le moment du moins. En même temps sieste raté cet ap, elles ont dormi 20 mn depuis la sieste de ce matin qui a terminée a 11h. Rose a crié très fort, je pense qu'une pointe à encore du percé, ben ouai, pour une dent 4 pointes, ça doit être horrible quand même surtout que rose est super calme et n'a jamais pleuré jusqu'a l'arrivé de ces foutues dents.
Ici c'est lait 3 ème age, ma pédiatre préfère car plus riche en fer.
Sinon pour les repas ici à 12 mois donc, c'est :
MATIN 270 ml de lait de croissance avec une fois sur deux du babycao(moins riche en sucres)
MIDI 200 grs de légumes+40 grs de viandes+1 fromage+ 1 petit yaourt style ge.vais ou petit fil.u.
SOIR 180 grs de légumes + 1 gros yaourt ou 2 petits, pour rose un crouton de pain et lola des petits morceaux de fromages.
Je vari les yaourt maintenant et elles ont même droit au flambyyyy une fois pas semaine, lola adore et rose elle le mange mais sans plus. Sinon les crêmes dessert ce n'est que les nest.és ou blédin. , pas les notres car très riches en sucres.
Elles peuvent manger tout les yaourts à 20% de MG.
Ma pédiatre est super car elle s'occupe des enfants obèse à l'hopital 2 jours par semaine, pour les repas et tout, je lui fait confiance.
Bon , je vais commencer à regarder MASTER CHEFFFF, c'est la finale, j'éspère que l'alsacienne gagne, ben oui suis alsacienne moi !!!
Allez buena notte les bavardes, on a fait fort aujourd'hui je crois non?