27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:37:04
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483889 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 17 Septembre 2011 à 23:27:38 »

coucou les filles,

visite des 11 mois et vaccins ror
enzo 8,9kg et 71cm
hugo 8,6kg et 70cm
les filles qui ont des monozygotes, c'est exactement pareil même poids et taille ou alors y a un écart.
je sais que chaque bébé est diffèrents mais j'aimerais me faire un avis , avant il y avait pas d'écart et la oui avec exactement la meme quantité de nourriture Huh?

vivi , moi pour les albums, j'ai un pour chaque enfant , au début de chaque album je présente la famille, frères soeurs parents et ensuite c'est plus album perso avec quelques petites photos familiales et quand ils grandissent (genre mes filles sont toujours ensemble sur les photos). et moi j'en ai un aussi de tout mes enfants et mes parents, frères et soeurs.je trouve ça sympa, on rigole toujours quand on se revoit y a quelques années.
j'adore les photos, ca fait des bons souvenirs qui restent....
les miens sont enfin a jour, ca fait plaisir

un petit coucou rapide car suis malade ainsi que les deux choupettes! (je sens la nuit sympa)
Magett, mes puces 'monozygotes) ont tjrs ft le mm poids à 20g près et là, pour leurs 11 mois, 300g de différence.. Et comme toi, elles mangent pareil! bizarre!!!

Bisous les filles
Bonne nuit!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3556 le: 18 Septembre 2011 à 14:54:56 »

Coucou les filles.
Comment ça va aujourd'hui ?

Ici un peu fatiguée, Ethan était encombré cette nuit, il s'est réveillé et a eu beaucoup de mal à se calmer.
Son frère a été réveillé par ses pleurs, du coup le papa a dû jouer de la guitare à 2h du mat' pour calmer tt le monde !

Depuis 2 jours Ethan se met debout seul et est super fier de lui !
Il dit "papa" à longueur de journée et Manoë c'est "maman"
C'est trop mignon de les voir progresser comme ça.

Mariso Pas cool que tes BP fassent des différences, ça se traduit comment exactement ?
C'est bizarre surtout à cet âge. Ce sont 2 bébés du même âge, aucune raison de faire des différences.

Elise Mes fils n'ont pas du tt peur des inconnus, ils tendent les bras à tt le monde et ça depuis tjs, ils sont super sociables ça étonne bcp les gens.
Après ça dépend des bébés et puis on est en plein dans cette période de peur de la séparation avec maman/abandon donc rien d'alarmant.
Si elles ne veulent pas aller avec des inconnus laisse les, elles iront qd elles en auront envie.

Bubbles
ça va mieux ?

La saison des rhumes commencent tôt cette année t'avais raison Fabinete

Pour l'écart de poids, en principe les miens ont tjs 200 grammes ( comme à la naissance )
La tante de mon mari m'avait dit que ça perdurait, ses jujus ont tjs eu le mm écart ( ils ont 10 ans maintenant je crois ) alors qu'ils sont DZ donc je sais pas si le fait d'être MZ ou DZ joue bcp.
Pendant ma grossesse, l'échographiste m'avait dit que mes bébés évoluaient " en harmonie ".
Les mesures étaient tjs très proches, ils se développaient aussi bien l'un que l'autre.

Vous vous rendez compte que les puces de Nora vont avoir 1 an dans 2 jours ?
Pfff, ça nous rajeunit pas ! Bientôt notre tour.
Beaucoup d'anniv en octobre non ? Magette, Bubbles, Ouaouh....
( si je me trompe pas )

Bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 18 Septembre 2011 à 17:30:18 »

Bravo Ethan!!

Rhume chez nous aussi: Mila a le nez qui coule s
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 18 Septembre 2011 à 17:44:24 »

Mila a le nez qui coule +++ et elle tousse bien gras, comme elle est sensible au niveau des bronches, j'espère que ça ne va pas tourner en bronchiolite. Et ce rhume la rend patraque, grognon, et une Mila grognon , ça se traduit par des 1/4 d'heure de transe chamanique: hurlements stridents, convulsions, coloration écarlate de la peau, griffures et arrachage de cheveux à tout ce qui s'approche. On va dire que c'est son côté mystique.

Anton n'a rien, il est super cool et joue pendant des heures. Du coup cet après-midi il n'a pas semblé comprendre pourquoi on le mettait à la sieste...On a dû le relever, et là on a enfin pu le recoucher à 17h. Si bien qu'on a un bb sur les bras en permanence depuis 11h ce matin, ça nous arrive jamais, c'est chiant!! je veux du temps pour moi, pour glandouiller, c'est dimanche merde!!

Elise:
mes bébés ont eu leur phase "hurlements face aux inconnus" il n'y a pas longtemps, et à cette période, ils hurlaient aussi dès qu'ils voyaient que je quittais la pièce. ca s'est vite calmé, ils jouent de nouveau bien seuls, et ça va beaucoup mieux avec els inconnus, même s'ils peuvent encore pleurer si la rencontre est trop "brutale" (genre passer dans les bras d'un inconnu sans avoir eu le temps de l'observer d'abord).

Marisofi: pour les préférences, moi j'ai remarqué que les gens vont toujours plus vers le bébé le moins raleur, ou le plus souriant.  Chez moi, Anton et Mila alternent à ce jeu-là, parfois ce'st Mila qui attire toute l'attention, parfois elle est chouineuse, et Anton fait le petit rigolo, et du coup Mila est zappée et c'est Anton qui "séduit"tout le monde. Je trouve ça con que les gens s'arrêtent à ça.

Ce soir ma BM débarque jusqu'à mardi, c'est elle qui garde les petits demain et mardi car on bosse tous les 2. Comme Mila a une grosse crève, j'hésite à l'envoyer à la halte-garderie l'après-midi, vous en pensez quoi? Je me dis qu'à la maison elle arrivera mieux à se reposer, faire la sieste, etc...mais d'un coté j'ai plus confiance au personnel de la HG pour les garder qu'à ma BM (c'est la 1ère fois qu’elle sera seule avec eux). Mais peut-être que Mila sera mieux à la maison qu'en collectivité...PPffhh, dur dur..Et si Mila n'y va pas, je ne veux pas qu'Anton y aille, je pense qu'il se sentirait perdu sans sa soeur, ils sont vraiment très liés (surtout Anton vis à vis de Mila). Du coup ma BM serait vraiment seule avec eux toute la journée, sauf entre 12 et 14h où je rentrerai.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 18 Septembre 2011 à 21:04:17 »

Ca y'est, ma BM est là. J'hallucine, il fait 13° dehors, mais non rien à faire, elle a débarqué en petit haut décolleté (sous une veste quand même) et mini-jupe en jeans...

Allez, bonne nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 18 Septembre 2011 à 21:16:04 »

rhume pour les trois choupettes et pour moi  Roulement des yeux je vous dis pas la nuit dernière  Roulement des yeux pourrie

allez courage pour la nuit qui arrive!!

bizzz les belles
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 19 Septembre 2011 à 09:40:18 »

Coucou à toutes,

Je vois que nous avons un petit monde enrhumé, gros bisous guérisseurs à tous nos malades parents et enfants.

Kklouk la mini-jupe pour ta bm??? A son age?

Ici, nuit pas trop mal avec une endormissement à 20H10 pour les choupettes et un réveil à 8H, avec des micro-réveils dans la nuit. Mais Sarah a fait un petit trou dans son front ce matin en tombant sur la poignée du tiroir de mon meublé télé!! C'est con car je craignais les angles et avait mis des protèges-coins... et elle s'est fait mal avec le seul truc que je peux pas protéger!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3562 le: 19 Septembre 2011 à 11:24:20 »

Salut les filles.
Comment ça va ce matin ?

Alors kklouk tu as choisi quoi ? Les laisser à ta BM à temps plein ou les mettre à la crèche cet après m' ?
Mila va mieux ?
Grande classe dis donc la mamie 
C'est ridicule les gens qui n'acceptent pas leur âge comme ça.

Bubbles Tu as passé une bonne nuit ?

Vivi
C'est tjs les choses auxquelles on n'a pas pensé qui les attirent !
Vous savez ce qu'Ethan m'a fait ce WE ? Il a essayé de manger un sac poubelle !
La poubelle à couches est pas très loin de son lit et il a réussi à l'atteindre, a arraché le sac et j'ai retrouvé des petits bouts dans son lit et collés près de sa bouche,
Bon appétit ! 
J'ai l'impression que je vais en voir de ttes les couleurs niveau bêtises avec lui, il en rate pas une.
De son lit il attrape tout, des chaussures, des ceintres, des couches, la poubelle....
On va trouver d'autres solutions de rangement parce que c'est un peu galère.
Je peux pas le gronder non plus, c'est à sa portée et il a envie de tt découvrir c'est normal.

Bon mes parents vont pas tarder, je vous laisse.
Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 19 Septembre 2011 à 11:32:28 »

S&D, moi aussi j'ai les reins des bétises à la maison, notamment Sarah la tornade! Elles me fouillent tout, j'ai tous mes catalogues déchirés et machouillés, je ne peux plus laisser trainer mon journal télé ou la télécommande, ni CD, ni livres... tout est déchiqueté, mangé, jeté!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 19 Septembre 2011 à 14:42:53 »

héhéhé les dévoromonstres sont lâchés on dirait  pareil ici, marcus mange tout tout tout, il mangerait des clous si il pouvait  Roulement des yeux

coucou à toutes!

bon retour de chez la pediatre: maiwenn 6kg400 et marcus 7kg800, il y a plus d'un 1kg400 d'ecart (je ne me souviens plus exactement de leurs poids au gramme près...) 
Maiwenn n'a quasi pas pris de poid, heureusement elle a quand même un peu grandit et le perimetre crânien aussi, la pediatre trouve que ce sont des symptomes atypiques donc on tatonne un peu pour savoir ce qu'elle a, super  Roulement des yeux
Visiblement elle n'a pas un gros reflux et comme le ttmt n'a jamais fait de miracle la ped part plus sur une allergie ou intolerance alimentaire du coup on commence par une eviction totale des produits laitiers pour elle et moi (pour pas que ça passe par mon lait)  et on refait le point dans un mois! J'avais déjà tenté de le faire toute seule mais sans le faire serieusement là par contre j'ai la pression vu que c'est sur recommandation medicale!
Elle doit faire une prise de sang pour tester l'allergie au lait de vache, au gluten, puis un autre truc mais je ne sais plus quoi...
Sinon faut surtout pas que j'arrete de l'allaiter vu que c'est ce qu'elle prend de mieux mais par contre ne plus lui donner la nuit pour qu'elle ai faim la journée et se cale sur des vrais repas et pas des petites collations un peu tout le temps (bon en mm tps ça m'amuqiat pas vraiment de galerer à lui filer des compotes et des yahourts quand elle le voulait bien  Roulement des yeux)
J'ai aussi un lait speciale 2eme âge au riz (pi*cot riz) que j'ai acheté en pharma et je lui ferait ses bouillies du soir avec au lieu du LA classique.
Bref c'set assez contraignant surtout qu'en plus maintenant les 2 ne vont pas manger tout pareil donc ça va me prendre encore plus de temps  Tire la langue
voili voilou pour ma puce, par contre je suis contente car elle me revoit dans 1 mois pour faire le point et elle a ete super dispo pour m'expliquer!

ha si le point positif , y en a un quand même  Clin d'oeil c'est que selon elle c'est mon homme qui doit y aller la nuit pour la sevrer de nuit  du coup comme c'est la pediatre qui l'a dit ben il m'a dit qu'il allait le faire  Roulement des yeux!!! pfff, si j'avais su je lui aurait baratiné avant que le docteur avait dit ça LOL!
bon on va voir si il s'y tient parceque je connais le bonhomme...

voili voilou j'ai raconté ma vie!
sinon vaccins pour les 2 j'espere que ça va pas trop les rendre malades vu qu'ils sont déjà bien enrhumés.

un gros bisous à tout les maladous et leurs mamans  Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 19 Septembre 2011 à 19:59:24 »

Re,

Adaptation à la crèche pour mes louloutes bien passée, j'espère que ce sera pareil tout le temps!

Marisofi, si allergie aux PLV, il est temps de s'en rendre compte! EN effet ta puce n'a vraiment pas beaucoup grossi. Allez, je suis sure que ce n'est "que" ça.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 20 Septembre 2011 à 10:51:32 »

je suis toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3567 le: 20 Septembre 2011 à 10:54:56 »

Salut les filles, je passe vite fait mon livreur de courses va arriver.
Grosse NDM encore, je suis claquée.
Ethan était encombré encore et ça a réveillé son frère.
Je devais aller au labo faire une PDS, j'y suis mm pas allée tellement j'étais naze.
J'irai demain tant pis.

Sinon je passais surtout pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Sephora et Joumana !
Les 1ers bébés des Décembrettes 2010 ont 1 an ça y est !
Cette année est passée vite....

J'essairai de repasser dans la journée, gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3568 le: 20 Septembre 2011 à 10:55:22 »

Je suis là Vivi ne pleure pas ! 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3569 le: 20 Septembre 2011 à 10:57:20 »

Au fait Mariso Alors cette nuit ?
Le papa s'est levé ?
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: