|
Aqsz
|
 |
« Répondre #3585 le: 21 Septembre 2011 à 10:37:21 » |
|
Excusez moi pr les fautes de frappes mais c est chaud avec le telphone et en plus mon ecran deconne dc je ne vois pas ce que j ecris...
je vous souhaite a ttes une bonne journee!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3586 le: 21 Septembre 2011 à 11:31:34 » |
|
Coucou les filles, désolée, je vous ai lu rapidement ce matin, mais j'ai fais des courses entre temps et plus de cerveau  Ici nous allons bien, et si ça peut rassurer les mamans de bébé RGO, je suis en cours d'arrêt de l'inexium et ça se passe super bien!! Manon ne l'a plus du tout depuis 3jours sans encombres et Sarah 1 jour sur 2 pour le moment. Elle a juste encore ds petites régurgitations et un sommeil un peu moins long pour les siestes, mais rien de bien alarmant. Sinon, petite Manon se met debout seule et a fait ses 1ers pas avec moi qui la tenait par les hanches! Sarah dit papa et mama. Marisofi, si tu es libre et si ça te tente, j'organise une rencontre de mamans de jumeaux (et triplés) chez moi le mardi 11 octobre avec mes copines de la Loire et ma cousine. On sera un bon petit nombre, tu es invitée avec plaisir si tu n'as pas peur de la route et d'une 15aine de petits monstres lol. Si tu veux manger avec moi, pas de soucis. Ah et la bonne nouvelle du jour, ma BM qui a gardé mes filles avec ma mère lundi aprem trouve que j'ai beaucoup de courage, que c'est duuuuuuuuuuuuur en ce moment, elle ne pourrait pas et ne sait pas comment je fais!! ah ben il était temps qu'elle se rende compte lol, moi qui trouve que c'est plus facile maintenant qu'il y a quelques mois!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #3587 le: 21 Septembre 2011 à 13:28:21 » |
|
Bonjour les filles!! Juste 2 ou 3 mots car très occupée depuis mon retour de Paris. Le week end était très fatiguant pour nous et mes parents qui ont gardé les puces. Elles sont malades comme les bb de kklouk, bronche, nez qui coule etc... Pas de répis, elles sont pas bien et pleurent souvent donc très souvent une dans les bras. Lola va mieux car elle était malade 2 jours avant Rose mais rose souffre pas mal. Les nuits sont pas top non plus mais bon, elles ont du mal à respirer. Comme toi Kklouk c'est coquelusedal matin et soir et je leurs donne du dafalgannnn en sirop 3 fois par jour. J'essaierai de vous raconter mon week end plus tard dans la semaine. Bisous à toutes et a tout les petits malades. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #3588 le: 21 Septembre 2011 à 13:46:55 » |
|
Eh ben tout le monde est malade  Plein de bisous à tous les petits bouts qui ont le nez qui coulent  Ici ça va, mon père est en train de faire la vaisselle  Ethan dort et Manoë fait un calin a son lapin sagement dans son lit. J'espère que le médecin donnera qqchose qui leur permettra de faire une bonne nuit, je suis claquée et ça créé tjs des tensions les NDM vous trouvez pas ? Au début le papa dit trop rien et puis rapidement c'est nous qui prenons parce qu'on arrive pas à les calmer et qu'ils bossent EUX ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #3589 le: 21 Septembre 2011 à 14:09:03 » |
|
coucou les filles un grand merci a vous sa ma touché de voir que vous avez penser  aujourdhui j'ai rdv a la pmi a 16h je vous donnez le CR de leur 1ans sa cé super bien passer les petites on fait de grand progré elle commence a se déplacer avec les meubles elles se mettent debout sans probleme ici cé le rhume pour les 2 voix cassé aussi cé vraiment tot lhiver hhhh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3590 le: 21 Septembre 2011 à 15:54:09 » |
|
Vivi: Mila ne prend son Mopral qu'un jour/ depuis jours, et ça se passe très bien, je vais passer à jour/ (je suis très angoissée à l'idée d'arrêter, je sais que les douleurs peuvent revenir au bout de à semaines). Pour Anton, il n'est pas question d'arrêter encore.
Ouahou: il me semblait que le coquelusédal c'est 1X/jour, en même temps j'ai pas relu la notice depuis 8 mois ...je vais les passer à 2X dans ce cas.
S&D: je parlais de Jess effectivement pour Aaron. J'ai dû mettre ton nom car un de tes fils commençait à tousser aussi il me semble. Pour les tensions dans le couple, m'en parle pas...C'est clair que dès que c'est dur avec les petits, le couple morfle. Et c'est vraiment pas facile quand ça fait des mois que ça dure. A ce sujet, moi j'en ai vraiment marre, je suis très triste depuis quelques jours, suite à notre 4985ème prise de tête en 9 mois, je commence à saturer et ça m'inquiète. Ce qui me rassure, c'est de voir que dès que c'est simple, le couple va mieux. c'est que la vraie cause des engueulades, c'est la fatigue, le ras-le-bol, et pas le couple en soi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #3591 le: 21 Septembre 2011 à 18:34:12 » |
|
j'avais lu un truc sur le taux de separation eleves lors de fratrie avec jumeaux  mais je pense que comme tu dis kklouk, quand tout va bien les disputes se divisent par 2!!! Pour le moment on tient le coup, c'est vrai que de retourner dasn ma famille m'aide pas mal à faire le break donc la tension ne monte pas trop mais je prend pas mal sur moi! Vivement que ça soit plus simple! D'ailleurs cheri fait un enorme effort pour moi car il rentre à 19h pour que je puisse aller à la danse ce soir! je me suis inscrite à des cours de funk pour adultes le mercredi soir à la mjc de mon village, ce soir c'est le 1er cours et ça fait depuis ma 1ere grossesse que je n'ai pas fait reellement du sport  j'espere que ça va me plaire car je compte bien là dessus pour avoir une bouffee d'air! bon c'est dans 3/4 d'h dc je vais dejà mettre tt le monde en pyj' plus tétées comme ça cheri n'aura qu'a donner la purée! vivi pourquoi pas pour la rencontre, je peux te redire ça plus tard? car là faut que je vois un peu mon planning des mois qui viennent  mais ça me branche bien! à plus tard!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3592 le: 21 Septembre 2011 à 18:42:59 » |
|
Marisofi, moi aussi je reprend une activité, que de temps libre pour moi!!! Le jeudi matin je tente un cours de gym avec une copine, et le jeudi soir c'est country, j'en fais depuis 6 ans. J'aime pas que ce soit le même jour mais j'avais pas trop le choix en fait.
Pour la rencontre pas de soucis, tu me redis même la veille si tu veux, je te le rappelle en MP 1 semaine avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3593 le: 22 Septembre 2011 à 09:09:43 » |
|
Coucou les filles!!! Lol Kklouk, pour Aaron ca reste stable, il tousse tjs mais rien de plus ou de moins....demain je vois le pédiatre donc on verra bien ce qu'il me dit!!!D'ailleurs j'ai hate d'avoir les mesures des petits!!!  Super les filles pour vos activités, ca va vous faire du bien au moral!!! Pour le couple les disputes et tout ca......c'est vrai que des fois chéri me tape un peu sur les nerfs, mais il ne rale jamais après moi au contraire, je crois qu'il a totalement conscience que c'est quand meme pas facile pour moi tous les jours!!S'il me tape sur les nerfs c'est surtout parce que des fois quand les petits pleurent, il les laisse, meme si d'un coté je trouve qu'il a pas tort ben ca m'embete!! Puis ya ptet aussi le fait que chez ses parents, sa mère était a foyer et son père bossait bcp, apparement son père faisait des réflexions a sa mère qu'elle a très mal pris, vu que 10ans après ca la fait tjs souffrir d'y repenser.... Bref voilà quoi, en tout cas courage a celles pour qui ce n'est pas facile....essayez de vous trouver du temps à 2!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3594 le: 22 Septembre 2011 à 09:47:21 » |
|
En fait chez nous, je peux pas vraiment reprocher grand chose à mon homme: il me fait pas de remarques à la con (ou alors de temps en temps, mais rarement, et ça peut arriver), il se lève la nuit si il faut, il aide vraiment énormément. Il n'a jamais considéré que parce que je ne travaillais pas (ou que je travaille maintenant, mais que à mi-temps), c'était normal que je m'occupe plus des petits. D'ailleurs mon homme et moi, on trouve chacun que notre boulot est moins fatigant que de s'occuper seul des petits, et pourtant on a des boulots usants (lui est pompier , moi éducatrice spé). On est plus en forme après une journée de taf, qu'après 24h seul avec les petits! Et j'ai de la chance d'avoir un homme qui le reconnait. Je crois que nos prises de tete sont plus liées à ma fatigue à moi, à mon état nerveux. En fait c'est plus moi qui suis chiante et exigeante avec lui, que lui qui poserait vraiment problème en n'aidant pas, ou en faisant des ralc. J'ai pensé à toi Jess quand il y avait ma bM à la maison: c'est vrai qu'elle était fringuée comme une ado (je trouve) qui aurait mauvais genre (c'est pas le genre IKKS ses mini-jupes à ma BM Marisofi...  ), mais elle s'occupe super bien de mes enfants, et c'est ça l'essentiel. Je crois que parfois je suis un peu trop dure avec les gens, que ce soit mon mec, ma BM, alors qu'ils ont plein de qualités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #3595 le: 22 Septembre 2011 à 10:36:55 » |
|
Coucou les filles. C'est tjs pas le top ici niveau couple, Monsieur est super énervé à cause de son taf en ce moment. Il a envie d'en changer car il a l'impression qu'il en a un peu fait le tour et en a plein le c** de bosser 12 ou 13h par jour et de ne pas assez profiter des petits. Apparement il aurait décidé de partir en vacances en Novembre en Guadeloupe ( avec nous je précise ) car il sature complètement. Les vacances en Corse en Mai s'étaient pas bien passées du tt entre nous, on s'était engueulés +++++ j'espère que ce sera différent. Sinon c'est clair que ça pourrait nous faire du bien et ça tomberait pour l'anniv' des petits, la classe le 1er anniv en Guadeloupe. Cette fois ci encore c'est grâce à une relation du boulot qu'on partirait ( comme pour la Corse ) ça revient bcp moins cher, sinon on pourrait pas se le permettre. On a une visite à 19h"à ce soir sinon, apparement c'est qq'un qui a l'air sérieux. Visite médecin hier; rhinite/rhino pour les 2, il a juste prescrit des gouttes. Mensurations ( à 10 mois et 11 jours ) Ethan 10 kg pour 73 cm Manoë 10 kg pour 75 cm J'essairais de repasser tt à l'heure, j'ai mal au crâne depuis hier soir j'espère que ça va passer. Bisous à ttes, dsl j'ai fait que du perso. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3596 le: 22 Septembre 2011 à 10:51:55 » |
|
Waouw, ça peut être génial la Guadeloupe en novembre! Les petits seront beaucoup plus autonomes qu'en mai, donc y'a moyen que ce soit moins tendu entre vous quand même. C'est quoi comme gouttes qu'il a prescrit ton pédiatre? Je croise els doigts pour la visite de ce soir! Vous passez par une agence pour la vente de l'appart, ou vous avez mis une petite annonce?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3597 le: 22 Septembre 2011 à 12:34:53 » |
|
Croisage de doigts aussi pour l'appart!!  J'espère que la Guadeloupe va vous faire du bien!!!(essayez peut etre de trouver un truc pour vous faire garder les petits une journée pour etre rien que vous 2!) Lol Kklouk!!!Si elle s'occupe bien des petits c'est le principal, c'est sur que par contre ca doit etre genant quand vous sortez...lol!! (elle a quel age déjà??) En tout les cas si tu estime etre trop dure avec les gens...c'est déjà très bien de s'en rendre compte!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #3598 le: 22 Septembre 2011 à 12:49:17 » |
|
Cool d'avoir des bons plans comme ça pour voyager! Retour à l'hôpital hier soir. Notre 2e loulou s'est dit que c'était pas juste, qu'il n'avait pas eu droit à son tour dans le camion des pompiers...! Encore un épisode avec respiration difficile, moins impressionnant que la semaine dernière, mais vu notre première expérience, on a préféré appeler tout de suite. Il était 20h00, 20h30, on est rentré à 1h30, avec un changement d'hôpital car celui où on nous avait conduits, c'était du grand n'importe quoi!!! Genre: mon fils est brûlant (une heure après l'arrivée aux urgences) "Ah bon, on n'a pas pris sa température? Bon, on va la prendre." Une demi-heure après, j'ai dû appeler quelqu'un pour leur demander s'ils pouvaient lui donner quelque chose car il n'était pas bien. "Ah bon, il a de la fièvre?" Reprise de tempé, 38.6. "Oui, je vais demander à un médecin. Et là j'entends le médecin demander " tu as quoi comme suppo? Ok, c'est surdosé (ou sous, je n'ai pas bien entendu) mais tu peux lui donner!!!!!!!!!!!!! Ils lui ont fait un aérosol qu'il n'a pas bien supporté, personne n'est venu le voir. J'ai du arrêter l'aérosol pour aller chercher quelqu'un. Je demande à l'aide soignante si elle ne trouve pas qu'il va moins bien qu'à son arrivée. Elle me répond oui. Et rien de plus... 10 mns plus tard, arrivée du médecin. Bon, on va procéder à la sortie." Je lui dis à elle aussi qu'il va moins bien qu'à son arrivée. "Ah bon, vous trouvez?" Elle l'ausculte, et me dit "Ah oui vous avez raison. Bon on va vous garder, le mettre sous antibio et continuer les aérosols." Et là j'ai dit stop! J'ai demandé à changer d'hôpital en prétextant que s'il devait rester à l'hôpital, il était plus facile pour mon mari de s'y rendre dans l'autre ville. A mon avis,ils n'ont pas été dupes, mais m'en fiche!! Arrivée à l'autre hôpital, où on était la semaine dernière, super prise en charge, pas de radios de poumons (ils voulaient lui en faire une là-bas, puis quand j'ai demandé si c'était vraiment nécessaire, ils m'ont dit que non (  ), pas d'antibios, et retour à la maison, enfin soulagés. Pfffffffffffff! Vivement l'été!! S&D: Tu as repeint tous les murs en blanc et gris, comme ils montrent à la télé?  C'est dingue, comme par magie, ça se vend tout de suite après!  Allez, bon atelier peinture! Et plus sérieusement: bonne vente!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #3599 le: 22 Septembre 2011 à 13:50:41 » |
|
coucou les filles, arcane ça vient de quoi ces problèmes respiratoires, a tes loulous? ca va mieux? je repasse plus tard, trop de bazar a ranger !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
|