joyeux anniversaire aux premières decembabies

et à leurs mamans

viens nous raconter comment vous avez fêté ça
nora!!!
ma BM, c'est le genre aussi de s'habiller djeun's avec des super sapes (ikks, mexx, le comptoir de cotonnier...) du coup elle a des tops fringues que je ne me pairais jamais

et finalement qqfois ça fait trop jeune et d'autre fois c'est pas mal, je pense que ça depend vachement de la qualité de la coupe et de la façon dont c'est porté! mais parfois je toruve ça court quand même

ça fait longtemps qu'on a eu des news de cali, non? et de 2010 et valerie et sa tribu....
bubbles où es tu?
efram comment ça va? pas trop stressée avec le lipome de ta pepette?
S&D NDM ici

cheri y est allé au 1er reveil et apres uen tres longue bataille elle s'est rendormie.............. 20 minutes

du coup l'homme etait KO donc j'ai pris le relais et maiwenn a pleuré dans mes bras pendant environ 2h

puis elle a fini par accepter une tetine (chose exceptionnelle!!!) et on a fini la nuit en alternant pleurs et endormissement grace à la tetine et finalement à 4h du mat j'ai craquée car completement HS et je lui ai donné le nichon et forcement là elle a dormi jusqu'à 8h du mat....
Marcus a fait sa nuit mais bigre! il se reveille tôt celui là

6h

je l'avais mis dans une autre chambre en prevision d'une nuit mouvementé pour maiwenn et j'ai bien fait!!!
la je suis claquée de chez claquée, maiwenn a encore fait des histoires pour manger à midi malgré que je lui ai fait une bouillie par contre elle a accepté 90ml de LA de riz melangé à 90gr de compote donc elle a quand même ingurgité 180ml, un record au vu de ces derniers temps youhou!!!!
Je n'ai obtenu un rdv pr la prise de sang pour elle que jeudi 29 septembre

Sinon ce matin je les ai laissé 1h30 à la nourrice de ML et je suis allée avec ML au babygym, je pensais en prfiter pour passer un moment avec elle sans les bébés sauf qu'une foi la bas la monitrice a dit qu'elle ne voulait pas que les parents restent ds la salle sinon les enfants sont moins attentifs! je le comprend tout à fait mais du coup c'set rapé pour le moment mère/fille LOL, enfin le principal c'est qu'elle se soit bien amusée et veut y retourner donc je vais l'inscrire à l'année!
Du coup je laisserais surement les jujus 1h30 à la nourrice un autre jour pour passer du temps que avec ma puce!
Sinon chez la nourrice justement, ça s'est bien passé même pour Maiwenn qui commence à moins flipper des inconnus!
Et cet aprem on commnece l'adaptation à la creche 1h avec 30 minutes avec maman et 30 minutes sans moi, bon du coup je me fais moins de soucis vu que ce matin ça s'est bien passé Le seul truc c'est que c'est dans une demi heure et tout le monde pionce encore

d'ailleurs va falloir que j'aille un peu reveiller tout ce petit monde du coup!!
a plustard