27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:36:20
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483882 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 20 Septembre 2011 à 10:59:34 »

ah S&D!!!!

Bon anniv à Séphora et Joumana et plein de bisous!!! (j'avais oublié qu'on était le 20 mais où je vis???)
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 20 Septembre 2011 à 11:03:12 »

Coucou,

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOUMANA ET SEPHORA Pleins de bisous pour vos 1 an!

Ici moral ds les chaussettes, hier j'ai vue une nounou et elle ne me conviens pas du tout, elle a des poupées affreuses partout chez elle, elle ne sort pas les enfants.... Bref je suis deg...

Bon courage S&D pour cette journée  Bisou
Vivi c génial pr la crèche j'espère que tout va continuer à bien ce passer pr la suite!
Mariso, en effet, ta puce est vraiment pas grosse, j'espère que vous allez trouver vite ce qu'elle a, pleins de bisous  Bisou Bisou
Kklouk, alors ta journée avec ta BM???
Ouhaou, alors ce week end à Disney*Huh?
 Biz à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 20 Septembre 2011 à 11:30:02 »

joyeux anniversaire aux premières petites décembrettes, pffffff ça passe trop vite!!!!
pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à Séphora et Joumana (à Nora aussi  )
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 20 Septembre 2011 à 13:36:13 »

Coucou les filles!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A SEPHORA ET JOUMANA POUR LEUR 1 AN!!![/color]

Ben dis donc Marisofi, j'espère que c'est réellement une allergie ou intolérance a quelque chose que ce soit vite traité!!

Comment vont les petits maladous??
Aaron tousse...mais rien d'autre, comme on voit le pédiatre vendredi, j'espère que ca va pas empirer d'ici là!!

Vivi super pour l'adaptation!!!On a beau essayer de les protéger de tout, il vont tjs trouver le truc qu'on ne peut pas protéger.....

Kklouk, elle a quel age ta BM???perso ca ne me choque pas plus que ca....

Bon ma mémoire de poisson rouge et moi avons oublié le reste!!!  Roulement des yeux

Ici rien de plus....

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 20 Septembre 2011 à 13:39:44 »

Ben moi j'imagine pas ma BM habillée comme ça lol, en même temps c'est une campagnarde souvent en blouse de mamie, ou en tailleur mèmère lol

Et j'imagine pas non plus ma mère comme ça, à 63 ans! Elle fut bien mini-juper même très mini-jupe à 20 ans mais c'était les années 60-70, à l'époque c'était mode!!

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 20 Septembre 2011 à 14:18:46 »

joyeux anniversaire aux premières decembabies  Bisou Bisou et à leurs mamans  Clin d'oeil
viens nous raconter comment vous avez fêté ça nora!!!

ma BM, c'est le genre aussi de s'habiller djeun's avec des super sapes (ikks, mexx, le comptoir de cotonnier...) du coup elle a des tops fringues que je ne me pairais jamais  Pleurs et finalement qqfois ça fait trop jeune et d'autre fois c'est pas mal, je pense que ça depend vachement de la qualité de la coupe et de la façon dont c'est porté! mais parfois je toruve ça court quand même 

ça fait longtemps qu'on a eu des news de cali, non? et de 2010 et valerie et sa tribu....

bubbles où es tu?
efram comment ça va? pas trop stressée avec le lipome de ta pepette?  Bisou Bisou Bisou

S&D NDM ici  cheri y est allé au 1er reveil et apres uen tres longue bataille elle s'est rendormie.............. 20 minutes  Roulement des yeux du coup l'homme etait KO donc j'ai pris le relais et maiwenn a pleuré dans mes bras pendant environ 2h  Tire la langue puis elle a fini par accepter une tetine (chose exceptionnelle!!!) et on a fini la nuit en alternant pleurs et endormissement grace à la tetine et finalement à 4h du mat j'ai craquée car completement HS et je lui ai donné le nichon et forcement là elle a dormi jusqu'à 8h du mat....
Marcus a fait sa nuit mais bigre! il se reveille tôt celui là  Tire la langue 6h Tire la langue je l'avais mis dans une autre chambre en prevision d'une nuit mouvementé pour maiwenn et j'ai bien fait!!!

la je suis claquée de chez claquée, maiwenn a encore fait des histoires pour manger à midi malgré que je lui ai fait une bouillie par contre elle a accepté 90ml de LA de riz melangé à 90gr de compote donc elle a quand même ingurgité 180ml, un record au vu de ces derniers temps youhou!!!!
Je n'ai obtenu un rdv pr la prise de sang pour elle que jeudi 29 septembre  Tire la langue

Sinon ce matin je les ai laissé 1h30 à la nourrice de ML et je suis allée avec ML au babygym, je pensais en prfiter pour passer un moment avec elle sans les bébés sauf qu'une foi la bas la monitrice a dit qu'elle ne voulait pas que les parents restent ds la salle sinon les enfants sont moins attentifs! je le comprend tout à fait mais du coup c'set rapé pour le moment mère/fille LOL, enfin le principal c'est qu'elle se soit bien amusée et veut y retourner donc je vais l'inscrire à l'année!
Du coup je laisserais surement les jujus 1h30 à la nourrice un autre jour pour passer du temps que avec ma puce!
Sinon chez la nourrice justement, ça s'est bien passé même pour Maiwenn qui commence à moins flipper des inconnus!
Et cet aprem on commnece l'adaptation à la creche 1h avec 30 minutes avec maman et 30 minutes sans moi, bon du coup je me fais moins de soucis vu que ce matin ça s'est bien passé Le seul truc c'est que c'est dans une demi heure et tout le monde pionce encore  Roulement des yeux d'ailleurs va falloir que j'aille un peu reveiller tout ce petit monde du coup!!

a plustard  Bisou Bisou

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 20 Septembre 2011 à 14:20:33 »

Coucou les filles

Joyeux anniversaire à Joumana et Sephora  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les petits (et grands) malades vont mieux ?
Courage S&D pour ta journée, j'espère que le nuit prochaine sera meilleure.
Ianis et Adam vont mieux. Le nez coule toujours un peu mais ça ne les empêche plus de dormir.
Marisofi : j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre pour Maiwenn. Et les nuits dde Marcus se passent mieux ? Ianis continue de se réveiller une fois pour manger. Même avec le LA, il ne tient pas  Roulement des yeux. Cette nuit, à 3H30 il s'est sifflé un bib de 120 mais ça ne lui a pas suffi, il a fallu que j'en refasse un de 90   Et ce matin, il a bu un bon bib aussi (je sais plus combien)
Vivi : super pour l'adaptation. Tu la fais sur combien de temps ??
Candie : pas facile de trouver la bonne personne courage, tu finiras bien par dénicher la bonne nounou  Bisou
Kklouk : comment ça se passe avec la BM ?? Pas trop dur ?
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 20 Septembre 2011 à 14:24:27 »

fabinete tu as essayé de lui donner en plus du LA le soir une purée ou bouillie ou compote?

sinon je vais prendre rdv chez une homeopathe renommée pour maiwenn; on ne sait jamais si ça peut aider en plus  Clin d'oeil
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 20 Septembre 2011 à 17:29:15 »

Oui, j'ai essayé purée, céréales mais bizarrement, il se réveille encore plus qd je lui donne autre chose que du lait. C'est cool si tu as un bon homéo par chez toi. J'aimerais bien en trouver un ici mais je n'en connais pas. Ca s"est bien passé l'adaptation ??
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 20 Septembre 2011 à 21:46:49 »

Bonsoir!

Joyeux anniversaire à Joumana et Sephora.

Marisofi: j'espère que ton homéo vous aidera bien. Ici, on a changé le traitement homéo de notre p'tit loup hier soir, et ce soir, plus rien, il n'est plus encombré, ne siffle plus. Génial! C'est dingue qu'en un jour  de traitement ça passe. Je l'adore mon homéo!!!  Malheureusement, il part en retraite bientôt... Pleurs

Sinon, je commence à trouver mes marques entre le travail et mes 4 loulous. J'appréhendais un peu, mais ça se fait petit à petit. On a de la chance aussi d'avoir une nounou à domicile. Ca nous permet d'être beaucoup plus cool le matin. Pas de garderie pour les filles ni de conduite chez la nounou pour les p'tits gars.

Candie: pour les filles aussi on avait vu une nounou à qui j'avais proposé notre poussette. Ben oui, moi je pensais bêtement sans doute que toutes les assistantes mat sortaient les enfants, allaient faire des petites balades sympas. Ben non, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas besoin...

Bonne nuit aux bébés et à leurs mamans!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 20 Septembre 2011 à 23:50:12 »

Bon anniversaire à tes loulouttes Nora!! oh la la, c'est fou 1 an tout rond déjà, j'en reviens pas!!!
Ce sont mes poulettes les prochaines je crois.... dingue!!!

Ici on commence à sortir des microbes et des mauvaises nuits mais j'ai de la (belle)famille à la maison et du coup, entre les courses, la cuisine, et les choupettes, ben j'ai du mal à récupérer!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 21 Septembre 2011 à 09:11:18 »

Bon anniv' à Joumana et Sephora!!  Bisou Bisou

Ca va les autres? La nuit? Marisofi, ça s'est passé comment?

Chez nous le petits ont tous les 2 un gros rhume: nez et bronches encombrées. Anton a fini par tomber malade après sa soeur..La nuit ça va encore, il faut y aller entre 1 et 3 fois, mais juste quelques instants le temps de redonner un doudou. mais les pauvres, je les entends tousser et geindre plein de fois dans la nuit.
Je leur mets chaque jour un suppo de "coquelusédal", quelqu'un connait? Sinon je leur fais le ne au sérum phy.

Je ne les ai pas mis à la crèche lndi et mardi, ils sont restés avec ma BM qui s'en est très bien occupée. Comme ça, elle a pu profiter deux, et eux ont pu se reposer un peu. Mais cet après-midi et demain après-midi je suis obligée, car j'ai des rv, et demain je bosse. Bon j'ai l'impression que Mila tousse moins, et c'est surtout ça qui m'inquiétait, j'avais peur que ça tourne en bronchiolite.

Candie
: galère la nounou, c'est clair qu'il faut lui laisser les petits sereinement et pouvoir faire confiance.

Marisofi et Vivi: alors cette adaptation?

Marisofi: si tu peux laisser els petits chez la nounou et que ML a gym, profites-en pour
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 21 Septembre 2011 à 09:14:48 »

pour avoir du temps pour toi, ça peut être bien aussi.

Cool Bubbles si ça guérit chez toi. S&D, ça évolue comment pour Aaron?

Fabinete: et si tu fais la bouillie avec ton lait, ça dort comment?

Arcane
: génial si tu trouves tes marques! Ca te ait du bien de rebosser ou tu t'en serais passé? Moi je suis bien contente de bosser un peu.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3583 le: 21 Septembre 2011 à 10:18:05 »

Euh pas d'Aaron chez moi 
Je crois que Jess sera plus à même de te répondre ! 

Grosse NDM encore, ils sont malades tous les 2.
J'ai pris rdv chez le médecin pour ce soir et super papy vient à la rescousse.
Manoë a un début de diarrhée et Ethan passe son temps à renifler  Triste
Pour couronner le tout on s'est pris la tête avec monsieur car il a voulu utiliser le mouche bébé hier soir et d'après lui il était bouché.
Du coup il m'a fait un cirque pas possible et m'a carrément dit que je m'étais pas bien occupée des petits hier.
Monsieur aurait été acheter un autre mouche bébé et des gouttes pour le nez.
Seulement le mouche bébé a fonctionné tte la journée et j'avais des gouttes ( prorhinel spécial rhume et rhinites allergiques ) mais d'après lui c'était pas suffisant fallait des gouttes + puissantes !
Il m'a énervé je l'aurai claqué !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 21 Septembre 2011 à 10:34:23 »

Houla, sympa l ambiance a la maison S&D! J espere que ca va se tasser!
y a que moi qui suis une mauvaise mere et ne fait rien du tout qd mes gmains sont malades? J ai la flemme c est une telle bataille pr leur laver le nez que j ai lache l affaire mais je surveille de pres que ca tombe pas sur les poumons!

kklouk, je suis en train d attendre dehors dans le voituree 1h pr l adaptation, trop court pr rentrer chhez moi.... Qd j ai quitte la creche maiwenn hurlait et marcus jouait tranquille et ML elle est deja adaptee sans soucis!
sinon je sais bien que je pourrais profiter de la nourrice qd ML est au babygym mais j aurais bien aime reussir a caler un petit tps avec elle sans les bb histoire de profiter autrement qu en lui gueulant dessus ( ce que je fais a longueure de journee, s en est deprimant)

candie, ma nourrice ne sort jamais les enfants en poussette par contre elle a un grand jardin et au moindre rayon de soleil ils sont dehors a jardiner, ramasser les fruits, legumes, nourrir les poules et je trouve que ca vaut bien une balade en poussette! Peut la nourrice a un jardin?

Courage bubbles pr la fatigue et les visites!

sinon ici NDM, ca avait bien commence car coucher sans pleurs pr les 2, puis 1er reveil pr maiwenn a 2h du mat mais impossible de la rendormir, son pere y a passer 3/4 d h, puis j ai rpis le relais 1h et pendant tt ce tps elle a hurle non stop et a refuse la tetine, de bire de l eau... J ai fini par jeter l eponge a 3h45 car marcus s est reveille avec le boucan qu elle faisait et lui aussi pleurait sans que mon homme n arrive a le calmer dc sein pour les 2 et la ils ont redormis jusqu a 8h!
pffff c est raide la quand mm! En plus demain matin maiwenn a sa prise de sang car j ai reusii a avabcer le rdv d une semaine sauf que c est a jeun (on va bien se marrer cette nuit....) et c est a 7h30 du mat dc pas de possibilite de redormir... J suis blasee.

Journalisée
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: