26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:41:21
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483294 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 21 Août 2011 à 19:10:05 »

Ici je viens de faire le bain ss support, elles étaient assise ou allongé avec pleins de jouets, elles ont bien aimé...

Pour les lits tt est au plus bas maintenant ça été fait ds la 1/2 heure qui a suivit
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 21 Août 2011 à 21:59:21 »

Beurk j'ai la phobie des serpents, je crois que j'aurais hurler...

Trop mimi tes louloutes ds la piscine...
Ici aussi tt le monde dort!!!

Bonne nuit et regarde bien ds ton lit s'il n'y a pas le serpent 
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 21 Août 2011 à 22:02:49 »

Coucou les filles
Argh le serpent Ouahou   Je déteste ça aussi !! Sympa le barbotage  . En ce moment, on est souvent chez mes BP, les petits se régalent dans la piscine et jouent bien aussi dans le jardin. Chez nous, on arrive à maintenir les chambres au frais (exposées nord) mais la pièce à vivre, c'est l'horreur. Du coup ils arrivent à s'endormir sans trop de difficultés mais en dehors des siestes, ils sont ronchons et ont moins d'appétit.
Candie : pas cool le WE !! Plus de peur que de mal heureusement
Marisofi : comment ça va Huh? J'espère que tu as repris du poil de la bête !!
Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3183 le: 21 Août 2011 à 22:16:47 »

eh eh non pas de serpent dans mon lit ce soir mais un gros dinausaure qui ronfle à la place.
Ah le lit de rose est baissé ça y est pour moi aussi, maintenant j'éspère qu'elle va pas déjà sauter ! Clin d'oeil
Fabinette, j'ai trouvé aussi que les miennes ont moins d'appetit et maintenant depuis les grosses chaleurs elles boivent dans leurs gobelets à bec.
Bon cte fois je coupe l'ordi, mais y a rien à la TV d'interressant ce soir Triste.
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3184 le: 21 Août 2011 à 23:11:35 »

Coucou les filles.
Je vois que tt le monde a survécu au pic de chaleur.

Ouaouh: Trop mignonnes tes filles dans la piscine, elles sont tjs très souriantes en +, tu auras plein de photos et vidéos sympas à regarder qd elles seront + grandes.

Candie Tant mieux si ta puce ne s'est pas fait trop mal, j'imagine ta frayeur en effet.
Pas cool non plus le coup de l'innondation.

Ici on a vécu quelques péripéties aussi ce week end.
Hier soir on rentrait de chez les amis de mes parents (1 heure 30 de route ) on était quasiment arrivés à la maison ( il restait plus que 9 km ) les petits dormaient, moi je somnolais et mon mari conduisait.
D'un coup j'entends un gros choc et je vois mon mari en train d'essayer de pas perdre le contrôle du véhicule.
Un des pneus avant venait d'exploser, sur autoroute en pleine nuit sous la pluie avec 2 bébés ....
On a dû s'arrêter sur le bas côté sur une sorte de bande d'arrêt d'urgence minuscule, on avait pas d'autres solutions dans l'immédiat mais on avait peur de se faire percuter.
Mon mari a commencé à sortir le manuel de la voiture pour changer la roue mais il était marqué qu'il fallait faire descendre tous les passagers.
Euh descendre les bébés en pleine nuit sous la pluie SUR L'AUTOROUTE, comment dire ... HORS DE QUESTION !
Du coup on a appelé du secours, un dépanneur est arrivé 20/30 min + tard, on a dû descendre du véhicule avec les petits pour qu'il mette la voiture sur le plateau.
Ethan s'est très mal réveillé et s'est mis à hurler, impossible de le calmer.
Arrivés dans le véhicule de dépannage, pour le calmer je me mets à chanter " une souris verte " pour le calmer ( sans succès ) je me retourne et je vois qu'une femme était assise à l'avant, la honte .....  Roulement des yeux 
Ethan n'a pas arrêté de pleurer, Manoë commençait à chouiner aussi, enfin la totale....
La roue de secours était dans notre coffre qui était plein à craquer ( poussette, lit parapluie, parc, vêtements que ma mère avait acheté aux petits, sac à langer .... ) il a donc fallu que le dépanneur sorte tt ( sous la pluie bien entendu )
Tout pour plaire quoi....
Le seul point "positif" ( en dehors du fait qu'on ne se soit pas fait percuter pdt que le véhicule était immobilisé sur l'autoroute ) c'est que le dépanneur s'est arrangé pour qu'on s'en tire pour pas trop cher ( 73 euros au lieu de 286 je crois ) Plutôt sympa !
L'astuce en 2 mots : qd il vous arrive un truc comme ça, lorsque vous appelez l'assurance dites que c'est en roulant sur un trou/ nid de poule que le pneu a éclaté.
Si vous leur dites que ça a tt simplement pété, certaines ne prennent pas en charge.
Pareil il y a des closes idiotes dans les contrats d'assurance, le notre stipule qu'on n'est pas couverts si on a un souci à moins de 50 km de notre domicile et bien sûr on était à 9 bornes de chez nous ....
Si le mec ne nous avait pas donné ces tuyaux on aurait payé 4 fois la somme, merci monsieur !!!!
Enfin voilà, tout s'est bien terminé c'est l'essentiel. Nous sommes rentrés à 3h du mat' épuisés, j'espérais que les petits se lèvent + tard vu l'heure où il s'étaient couchés, mon mari m'a dit de ne pas trop rêver.... Bingo ! A 8 heures Manoë voulait son bib !

Demain mes parents viennent passer la journée, ça va me faire du bien j'ai cumulé bcp de fatigue et un peu de contrariété ces temps ci ( mon chat qui est resté chez mes parents est malade, en observation chez le véto, on ne sait pas si son état va s'améliorer )

Excusez moi je vous ai fait un roman sur ma life.
J'espère que vous allez ttes bien et avez passé un WE moins mouvementé que le mien !
Bonne nuit, bisous  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 22 Août 2011 à 00:03:47 »

Ouah  entre la chute pour candie, le serpent pour ouhaou et le pneu qui explose pour s&d ... Un sacré weekend ! Pour une fois vivement la semaine qui sera plus tranquille ! Je n'aurai pas été fière dans toutes ces situations, ça c sur  Clin d'oeil bravo pour avoir garder votre calme et préserver vos bébés.
Allez je vais essayer de dormir un peu malgré la chaleur
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 22 Août 2011 à 00:14:52 »

Merci pr ton petit passage vivi  Bisou

ben dis donc comme dis elise mouvemente le WE!

Ici un bon WE qui m a rebooste mais la j ai maiwenn au sein dc je repasse demain biz a toutes  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 22 Août 2011 à 09:32:40 »

Coucou les filles!!!

Waw que d'histoires     il s'en est passé des choses ce weekend!!!
M'enfin le principal est que tout sois rentré dans l'ordre!!!!

S&Dn tu nous tiendra au courant pour ton chat, j'espère que son état va s'améliorer....

Ouahou, ben dis donc, moi aussi je déménagerais!!!lol!!Je n'aurai pas supporté de voir qu'un serpent est passé chez moi.....

Candie, nous aussi on donne le bain assis (ou sur le ventre) dans la douche maintenant!!!Plus pratique que de sortir tout l'attirail!!!

Ici le weekend s'est bien passé, ma BM était contente de ses cadeaux, elle s'est pris le chou avec sa mère et un peu avec chéri aussi (elle a parfois un sale caractère!!lol!!)
Hier midi on a mangé avec mon père au restau, les petits ont été sages, ma soeur a diverti un peu Chiara!!Et ensuite on est allé chez eux pour baigner un peu les petits (ils ont une petite piscine pour ma soeur), Chiara adore vraiment l'eau, par contre Aaron est bien plus téméraire sur le sol que dans l'eau!!lol!!
Et ce matin, en allant chercher les petits dans leur lits, j'ai eu droit a la première betise de Chiara (Ouahou j'ai pensé très fort a toi), elle avait enlevé sa couche, et elle avait fait caca bien sur donc il y en avait de partout dans le lit........MERCI ma chérie 

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3188 le: 22 Août 2011 à 10:14:25 »

Coucou les filles,
hihi, du caca dans le lit, pas encore eu!
Aujourd'hui j'ai un peu d'écriture à faire, une grande liste  pour que ma mère sache quoi faire avec les bébés demain. Les puces viennent de s'endormir, j'ai trouvé qu'il faisait un peu plus frais ce matin. Sinon pour la peau de serpent, mon mari l'a mesuré, il faisait 1m50, c'était une couleuvre, en plus il devait être gros, car on peut faire au moins un sac avec sa peau, quelqu'un est preneuse? C'est gratos!! Sourire
Allez je me met au travail pendant que ça roupille, bisous. Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 22 Août 2011 à 10:38:03 »

Coucou les filles, quel we!!!

Ici tranquillou, mes parents sont passés, ils n'avaient pas vu les filles depuis 3 semaines. Il fait super chaud ici, on en profite pour baigner les filles tous les soirs, on a une piscine à 3 boudins, assez grande pour y rentrer toutes les 2 plus l'un de nous. On fait nager Manon qui adore ça, Sarah est comme Aaron elle est plus à l'aise sur terre.

Et la nuit, je ne sais pas quoi faire. Maison à 28° le soir sauf que dans la nuit ça se refroidit. Manon supporte bien de rester en body toute la nuit, mais Sarah a chaud le soir donc body mais vers 3-4H elle se les gèle donc se réveille et obligée de se lever pour la rhabiller... sauf qu'elle met 1H à se rendormir!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 22 Août 2011 à 11:09:29 »

Coucou les filles,

bon bah j'ai pas d'histoire aussi choc que les vôtres à raconter  dis-donc, quel week-end!!
Vous avez dû toutes les trois avoir peur! 

Ici aussi, très chaud mais bon ça fait un moment qu'on a chaud dc on s'habitue.. mais je reconnais que c'est pas évident et parfois pénible de ne pas pouvoir sortir avant 16h30 à cause du soleil qui tape trop.. comme ouahou, on a une petite piscine qui nous rafraîchit bien!

Sinon, RAS je suis un peu ramollo aujourd'hui.. pas trop la pêche..
Pourtant, y a pas de raison, les petites ont fait une plutôt bonne nuit! Mais, c'est un jour sans  Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3191 le: 22 Août 2011 à 11:17:58 »

Bubbles Ouaouh peut t'envoyer un sac en peau de serpent pour te remonter le moral ! 
Il est si grand que tu pourras t'en faire un sac à langer !!!

Jess Mon chat va mieux, les nouvelles étaient bonnes ce matin elle remange. Elle a une prise de sang cet après midi j'espère que les taux seront revenus à la normale.

Je file mes parents vont pas tarder, bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 22 Août 2011 à 11:38:42 »

trop drôle S&D!  t'es d'accord Ouahou?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3193 le: 22 Août 2011 à 11:48:59 »

Pas de souci, donne moi ton adresse bubbles!!
Il y a 10mn j'ai encore eu des mam man de rose, elle me voyait sur l'ordi était debout dans son parc et m'appellait, jade était toute folle, car elle l'a répété au moins 3 fois, jusqu'a ce que j'arrive, c'est trop beau à entendre, alors qu'il y a quelques jours elle ne disait encore rien, elle ne dit même pas encore tata caca quéqué comme Lola. Je suis aux anges là hihi.
Bon vais faire manger les puces, à plus tard.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 22 Août 2011 à 11:51:21 »

S&D j'adore l'idée du sac à langer...
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 855
Imprimer