26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:27:09
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483234 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 22 Août 2011 à 12:05:37 »

Ahhh ça ma fait trop flipper les serpents ! Déjà quand il y a un papillon de nuit dans une pièce je suis hystérique ... Jusqu'à ce que je le tue 
Moi j'ose même pas sortir après 16h avec mes escaliers, le montage de la poussette et le fait que je n'ai plus les coques pour transporter mes filles sur les 2 étages !
Sinon je voulais vous demander : vous aussi vous avez l'impression que vos amis sans enfants vous fréquentent de plus en plus loin ? Je m'explique : mes amies sont souvent en couple mais aucune n'a d'enfants. Et depuis la naissance d filles, a part une qui vient souvent me voir alors quelle habite a Lyon, je n'ai vu mes amies le plus proches qu'une fois alors quelles sont entre une heure et trois heures de transport. Et là même quand je me rapproche de ma meilleure amie en étant en septembre a 1h de chez elle, elle est trop occupée pour venir nous voir alors quelle ne bosse même pas ! Bon et je parle pas des amis sans enfants de mon homme qui n appellent même plus... Bref je sais pourquoi mais en ce moment ça me fout un peu les boules  et vous ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 22 Août 2011 à 12:29:29 »

c'est marrant que tu parles de ça Elise car c'est pile ça qui me manque en ce moment, mes amies de France. Vu la distance, c'est clair qu'on s'éloigne pas mal même si on communique beaucoup par mails (plusieurs fois par jour parfois). Deux de mes meilleures amies doivent bientôt venir nous voir mais c'est dur dur cet éloignement. Je ne sais pas comment ça serait si j'étais en France en fait  Huh? certains n'ont pas encore d'enfants mais dans mes amis les plus proches, ils ont soit un soit deux enfants et ont du mal aussi qu'on soit là! (en fait, avant de partir, j'étais plus amis que famille  Roulement des yeux )

ouhaou, chiche je te donne mon adresse  on verra ce que tu m'enverras 
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3197 le: 22 Août 2011 à 13:07:11 »

Je pense à mon avis que tes amis te sentant très occuper ne viennent plus à cause de ça, et c'est tjs difficile surtout qu'en on a pas d'enfants de supporter les enfants des autres. En même temps des "vrais amies" sont tjs là pour toi, il faut faire le tri !

Je ne pense pas qu'il y ai assez de peau pour le sac à langer, mais assez pour un mini sac ça c'est sur, bon je pense que mon hom a du le jeter ce matin à la poubelle, dommage, je l'aurai bien pris en photo pour vous la montrer au cas ou la couleur aurait plus à bubbles Sourire.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 22 Août 2011 à 13:34:06 »

Des minis sacs pour les minis Bubbles!!  Tire la langue

Elise, comme te dis Ouahou, ca te permet de faire un tri dans tes amis!!Je sais que j'ai de la chance car ici tous nos amis sont "restés", il n'y a qu'un couple avec un enfant mis a part nous, et j'ai de la chance aussi car quand on est ensemble, tout le monde m'aide et se propose pour s'en occuper, ca me permet de pas me sentir délaissée....

Dites moi je voulais vous demander, ici le soir on donne un peu de purée suivi d'un biberon avec des céréales, le matin ils ont un biberon aussi, mais je ne met pas de céréales, ce que j'aimerais faire, mais je me demande si ca ferais pas trop??Vous faites quoi vous??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 22 Août 2011 à 14:26:26 »

Elise, je n'ai pas ce souci avec mes amies, mais la plupart ont des enfants ou sont enceintes.
Mais quand même j'avoue que quand j'étais sans enfants, j'avais des moments où je fuyais mes amies avec enfants car trop dur de voir que moi je n'y arrivais pas. Surtout quand je les voyais se
 plaindre d'eux comme si c'était des poids.
Maintenant que je suis maman je suis plus compréhensive, même si ça me hérisse encore le poil de voir des gens se plaindre d'avoir des mômes!

Jess, ici je donne des céréales à Sarah le soir pour la caler car elle mange trop sinon. Pas le matin car appétit plus raisonnable. Manon n'a pas de céréales car elle ne boit presque pas de lait.
Pourquoi veux tu en mettre le matin? Ils ont trop bon appétit?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3200 le: 22 Août 2011 à 15:15:15 »

Jess Mon médecin m'avait dit les céréales si possible pas + d'une fois par jour ( mais bon mes bébés sont costauds c'est pour ça aussi )

Pour les amis ça ne change pas gd chose ici, on les voyait déjà pas énormément.
Ils sont plus en Province et ne sont pas tellement motivés pour monter sur Paris en général.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 22 Août 2011 à 15:21:55 »

Elise : ici, il y a les 2, avec et sans enfants. Je crois que c'est en fait plus facile de voir les amis sans enfants pour nous car ils ont moins de soucis d'organisations pour venir nous voir. Faut dire aussi que j'ai une copine qui n'a pas d'enfants mais qui adooooore les BBs des autres. Elle m'a bcp soutenue à l'hopital en venant me voir souvent et elle vient nous rendre visite régulièrement. Faut voir après pour quelle raison elles ne viennent pas... peut-être qu'elles sont vraiment très occupées ou peut-être comme Vivi, elles évitent de voir les couples avec BBs, ont peur de te déranger ou encore une autre raison   Il n'y a pas longtemps, on a fait une soirée filles chez moi... bah je me suis rendue compte que je ne savais plus recevoir   Roulement des yeux et j'espère qu'elles voudront bien quand même revenir à la maison  Tire la langue
Jess : Je ne donne que du lait matin et soir sur conseils de mon pédiatre. Pour Adam, ça va, pour Ianis, il ne prend que 150 au bib le soir, mais je complète avec une tétée et il se réveille quand même une fois la nuit  Roulement des yeux
Ouahou : ton chéri va pouvoir se mettre à la chasse au serpent pour confectionner des sacs pour la Bubbles family !!
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 22 Août 2011 à 15:46:10 »

Ici pr les amis on n'a pas vu de différence car on n'en n'a pas beaucoup et ceux que l'on a ne vive pas proche de chez nous...

Bon en ce moment mon mari est à la maison car il est en arrêt pr son dos et du coup on s'engueule souvent... Il faut dire qu'il cumule les bourdes, il m'a dit que ma mère me prépare une fête surprise, dc ce n'est plus une surprise je suis deg de chez deg... Roulement des yeux

bon a ++

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 22 Août 2011 à 17:39:35 »

Pas cool candie ! Du 24 sur 24 avec son homme c pas évident.
Merci pour vos avis les filles. Je te comprends vivi, ça ne devait pas etre évident quand tu avais du mal a tomber enceinte. A ce que je sais m amies ne veulent pour l'instant pas d'enfants donc effectivement ceci explique cela, les enfants c bien gentils mais chez les autres comme tu disais ouhaou. Jetais un peu naïve et je croyais que ça nallais pas tout chambouler d'avoir nos filles mais apparemment si ! Comme vous dites le tri est fait comme ça, mais ça me rend triste tout de même. Je vais attendre quelles aient des enfants pour les voir plus souvent 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 22 Août 2011 à 19:19:47 »

Ne rigole pas Elise, elles reviendrons peut etre vers toi quand elles aurons des petits!!!Car tu aura l'expérience!!

Candie bon courage avec ton homme, ca a pas l'air tip top entre vous ces derniers temps??

Fabinete, ici aussi les bibi c'est que le matin et le soir!!

Merci pour vos avis, non en fait Vivi je me suis apperçue que je m'étais mal exprimée, je me posais la question simplement si c'était pas "mieux" de leur donner aussi le matin!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 23 Août 2011 à 09:38:33 »

Coucou les filles,

ELise, tu verras que tes copines reviendront te demander conseil quand elles auront des enfants. Et puis c'est vrai que quand on n'a pas d'enfants, entendre ses copines parler "tout le temps" de ses gosses, ça peut être un peu chiant, ou sembler en tout cas en dehors de sa propre réalité.

Jess, si tes bébés boivent bien leurs bibs sans blédine, tan mieux et continues comme ça le matin.

Les autres comment ça va? Vos nuits? Vos journées?

Ici, Sarah m'épuise, il faut toujours la surveiller ou être avec elle. Elle n'aime pas rester seule dans le parc, elle "court" de partout, veut monter sur la table basse, le coffre à jouet, le transat avec ou sans sa soeur dedans, ... Je ne sais pas quoi faire pour canaliser son énergie lol, et je ne peux même pas accuser mon mari, elle tient de moi, j'étais pareille bébé!
Et Manon demande aussi beaucoup d'attention en ce moment puisqu'elle commence à ramper et ne sait pas encore se mettre assise seule.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai depuis quelques semaines retrouver un rythme super agréable : 2 siestes par jour en même temps, de minimum 1H le matin et 1H30 l'aprem, des nuits de 11-12h et peu de réveils nocturnes. Je peux enfin m'occuper de moi, mon ménage, mes papiers, la cuisine sans avoir un bébé dans les pattes.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 23 Août 2011 à 09:56:44 »

Coucou!!

Pour te répondre Vivi, moi ça va, mes journées ne sont pas plus fatigantes qu'avant puisque mes petits ne se déplacent pas. D'ailleurs depuis que ma fille tient très bien assise, elle s'entraine beaucoup moins à ramper puisqu'elle reste assise pendant de longues périodes. Mais je ne suis pas spécialement pressée qu'ils se déplacent, même si j'espère que quand ce sera le cas, ils sauront mieux s'amuser seuls puisqu'ils seront plus autonomes.

Pour les amis: mon meilleur ami est sans enfant mais les adore, il vient souvent me voir le soir quand mon homme bosse et me donne un coup de main. Sinon, on a 2 couples d'amis avec enfant qui sont proches de nous et qu'on voit beaucoup.
Moi quand j'avais pas 'enfant, ça me saoulait aussi un peu de voir mes potes avec enfants, quand on sortait j'espérais toujours qu'ils casent leurs gosses ety ne les trimballent pas...J'ai jamais été trop gaga des enfants, et je n'aime pas spécialement les gosses des autres, même si maintenant les
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 23 Août 2011 à 10:02:05 »

même si maintenant les enfants en bas âge m'intéressent car je compare les miens, ou je vois comment ils vont évoluer, ou tout simplement parce que maintenant, je les trouve mignons! Une de mes meilleures amies (qui vit loin) ne prend quasiment plus de mes nouvelels, à la rigueur je comprends, je me dis que nos vies sont devenues trop différentes, et que la mienne ne l'intéresse plus. Mais ça me fait de la peine parfois quand même.

S&D
: quelle horreur cette histoire de pneu! heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident, ton mari a dû avoir une bonne montée d'adrénaline.

On a aussi installé une petite piscine dans la cour, les bb s'éclatent! Grosse canicule en core en Alsace (c'est moi Ouahou qui vit à strasbourg, vivement europapark avec les bb, d'ailleurs, raconte-nous ce soir ta journée!)

3è séance d'adaptation à la crèche à 14h, j'espère que ça va aller, les bb dorment normalement à 14h, donc ils seront crevés et potentiellement "gueulards".
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 23 Août 2011 à 10:08:41 »

Coucou les filles!!!

Kklouk, j'espère que ca se passera bien tout de meme, ils leur feront faire la sieste là bas je pense non??

Vivi, tu ne veux pas mettre Sarah en trotteur??
En tout les cas elles ont un super rythme de sommeil....

Ici ca va moyen, Chiara a recommencé ce matin, elle a enlevé sa couche mais apparement c'était avant de faire caca, vu qu'il y en avait partout sauf dans la couche, je comprend pas trop pkoi elle fait ca....et franchement ca m'inquiète quand meme, cette nuit je mettrai une culotte par dessus, on verra ce que ca donne....

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 23 Août 2011 à 10:30:54 »

Ils feront pas la sieste à la crèche car ils n'y passeront que 30mn en fait (ils ont fait 15-20mn vendredi et hier, aujourd'hui 30, demain 45, jeudi 1h, et vendredi 1h30 normalement). Ils la feront en rentrant, j'te dis pas le bordel aujourd'hui à mon avis, eux qui sont tellement habitués au rythme militaire que je leur ai imposé depuis des mois... Souriant Souriant

Pourquoi ça t'inquiète pour la couche, parce que ça fait plein de dégueulasseries, ou autre chose t'inquiète? Elle dort en couche à cause de la chaleur?
Peut-être qu'elle a compris que c'est plus facile ou plus agréable de faire caca "ul nu", tu crois pas?
Parce que Mila fait souvent caca quand elle n'a pas sa couche, c'est-à-dire sur la table à langer quand on la change. Parfois je vois qu'elle comence à pousser, alors je la prends et je l'emmène sur la table à langer, et elle est contente de faire sans que la couche ne la gêne. Je me dis q'elle sera peut-être prope assez tôt pour  le caca, d'ailleurs j'ai envie d'acheter un pot et de la mettre dessus dans ces cas-là.

Dimanche c'était le summum: on a passé la journée à la campagne avec des amis, les bb à poil car il y avait une petite piscine: Mila a fait une crotte dans l'eau, et 1h plus tard, 1 crotte sur les genoux de son père! moi je me suis juste faite arrosée par Anton...  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: