26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:14:02
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483051 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 08 Août 2011 à 14:05:34 »

mon fils hurle non stop depuis 11h40, egt il n'a preque rien avalé...plus de 2h de cris, il se calme un peu si je le porte, mais j'en ai marre, j'ai mal
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 08 Août 2011 à 14:11:20 »

mal au dos, et plein le cul de mes gosses parfois. je le prends dans mes bras 5mn toutes les 20mn, et entre je le laisse hurler. j'ai honte et je m'en veux, mais j'ai pas la patience de porter 9kg et de marcher sans arret dans mon appart.
là je vais le coucher à la sieste, et je le laisse gueuler jusqu'à 15h30 quoiqu'il arrive, tant pis s'il réveille sa soeur, j'en ai trop marre.

j'ai vraiment honte les filles, vous savez ce que je fais depuis 45mn...j'ai mis des boules quies et je bouquine à coté de mon fils qui hurle comme jamais...mais j'ai comme l'impression que c'est soit ça (ça me  permet d'être zen avec lui quand je le prends 5mn de temps en temps), soit je l'éclate contre un mur. purée ça me fait peur, mais des fois je me retiens...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 08 Août 2011 à 14:26:16 »

oh kloukk si tu savais le nombre de fois où je dis que je vais les balancer dans le mur... moi aussi ça me fait peur de ressentir ça des fois! mais on est humaines et on fait ce qu'on peut donc si mettre des boules quies te permet de souffler ben t'as bien raison!
Tu lui a donné du doli? ça aiderai peut etre un peu? et qqchose de froid à macher genre une carotte epluchee qui sort du frigo, un anneau de dentition refroidi ou j'avais lu qqpart un gant de toilette mouillé avec de l'eau froide et j'ai testé ben c'set encore ce qui marche le mieux car marcus est tellement morfal qu'il aspire l'eau dans le gant mais il machonne le tissu et ça semble le soulager!
Sinon ici qd vraiment ça va pas et que rien ne les calme ben je prend mon echarpe ou mon manduca ou mon boba (ça depend de mon humeur  ) et hop dans le dos, ça me parait moins lourd et en general ils s'endorment comme ça.

cali euh... courage à toi aussi  Bisou ben qu'est ce qu'ils ont nos decembreaux aujourd'hui  Huh?
j'espere que tu vas reussir à dormir un peu!
zut tu me casses ma baraque (et mes espoirs  Clin d'oeil) avec Nora qui tient assise et ne dort pas  Tire la langue
As tu pris un rdv pour elle? peut etre qu'elle a un RGO si elle souffre apres les repas? t'as tenté le gaviscon?
Il a quoi ton chien? j'espere qu'il va aller mieux c'est pas drôle les animaux qui souffrent 
je t'abreuve de question ma pauvre LOL!

S&D j'espere que tu vas vendre!! je croise les doigts!!

ce matin j'ai change de place les meubles dans la chambre des jujus, c'est un peu plus fonctionnel je trouve, on verra à l'usage.
bon y a maiwenn qui pleure (original n'est ce pas?  Roulement des yeux)
à plus tard Bisou
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 08 Août 2011 à 15:30:04 »

Coucou les filles
Kklouk : est-ce que ça va mieux ? Il a réussi à se calmer et dormir ?
Cali : pareil, elle a réussi à s'endormir  ??
Marisofi : super pour Marcus. Peut-être que se faire manipuler par son papa sera efficace pour Maiwenn. Ici, Adam fait toujours bien ses nuits (LM ou LA il s'en fout tant qu'il a à becter !!  Roulement des yeux) ; pour Ianis, toujours 1 réveil vers minuit. En fait ça m'a soulagée car je n'arrivais pas à dormir et j'allais me lever pour tirer du lait. Ils ont tous les 2 dormi jusqu'à 8h  Souriant
S&D : ça a donné quoi la visite ? Profite bien de ce répit  Clin d'oeil

Je suis dégoutée, les 2 dormaient, je voulais me faire une petite sieste et au moment où je commençais à m'assoupir, ma chienne s'est mise a aboyer  . Pas de bol. Là, ça y est, ianis est réveillé de sa sieste.
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 08 Août 2011 à 16:26:56 »

ppffhh merci les filles, là Anton dort depuis 2h, en fait il s'est très vite endormi quand je l'ai couché.

super idée la carotte épluchée froide!
j'en ai pas, je vais lui proposer un haricot-beurre surgelé si besoin (j'ai que ça!), ça peut faire l'affaire.
chez moi le morfal c'est Mila.
C'est marrant pour la 1ère fois je lui avais proposé un gant de toilette mouillé (j'avais eu l'idée de S&D je crois qui disait qu'un de ses fils adore), mais tout énervé qu'il était, il se contentait de l'envoyer valser!
j'espère que ça ira ce soir;

Cali, ça va?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 08 Août 2011 à 17:07:22 »

coucou les filles,

c'est la cataschtroumpf ces petits coquins! ils nous font craquer dans tous les sens du terme: troooooooooop mignon mais fatiguant
Bon tous les p'tits loulous qui pleurent, on écoute Tata Bubbles et on se calme hein sinon ... euh... Souriant privé de lait  Tire la langue
non sans rire, je vous tire mon chapeau car vraiment, ce doit être éreintant... courage les filles...  Bisou Bisou Bisou

mariso, t'as fait quoi comme changement dans la chambre? tu nous mets une p'tite photo?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 08 Août 2011 à 20:47:01 »

bon bah ici aussi les dents font bobo  Pleurs marcus avait 38.7° ce soir....
j'espere qu'il va passer qd mm une bonne nuit! je l'ai couché avec un doli, on verra bien
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 08 Août 2011 à 20:48:02 »

ce que ça donne! (oups mauvaise manip  Clin d'oeil)
bon je file ya ma sosoeur qui est là avec sa ptite famille!

bonne soiree  Bisou Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 08 Août 2011 à 22:35:07 »

ça y est, les deux premières dents ont percé pour ma petite Eléa  Souriant et j'ai de la chance car rien du tout, juste un peu le nez qui coule  Huh? 
Bonne nuit les filles

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 08 Août 2011 à 22:57:27 »

bon bah ici aussi les dents font bobo  Pleurs marcus avait 38.7° ce soir....
j'espere qu'il va passer qd mm une bonne nuit! je l'ai couché avec un doli, on verra bien

j'espère que ça va aller  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3070 le: 09 Août 2011 à 07:57:18 »

Bravo elea, et ben 2 dents en même temps? C'est les 2 du bas?
Rose aussi avait juste le nez qui coulait un peu. Jusqu'a maintenant aucune n'avait fait de fievre ou autre.
Bisous à toute, à plus tard.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 09 Août 2011 à 13:05:55 »

Coucou!!!

oui deux d'un coup, celles du bas! attention dans 8 dents, elles ont rattrapé les tiennes 
et aujourd'hui, les demoiselles ont ............; 10 mois!! déjà!!!

bon sinon à force de me la péter genre "j'ai des petites hyper calmes"  et bah voilà, j'ai eu une nuit agitée..... "mademoiselle sans dent pour l'instant" voulait des câlins cette nuit et une fois que je la prenais, elle explosait de rire alors moi je trouvais ça tellement mignon qu'à chaque fois je finissais par rire avec elle.. super l'autorité Bubbles 

Bon bah résultat, je suis HS!!!!

Et vous comment allez vous?

Bizz Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #3072 le: 09 Août 2011 à 13:39:26 »

coucou,

marisofi, je vais répondre à toutes tes questions lol..

j'ai pas encore pris de rdv pour Nora j'attendais cette semaine et hier j'ai zappé avec mon chien...
j'attend 14h pour appeler..
elle ne souffre pas après le repas du midi donc???
j'ai tenté le gaviscon mais pas vu d'amélioration..
cette nuit encore des réveils mais je suis tellement claqué que je suis oincapable de dire combien de fois et à quelle heure..

Mon chien a de l'artrose mais énormement (ou tumeur des os?Huh?) donc là je l'ai récup hier soir, il est sous cortisone + morphine!!!!
j'espère que ça va le soulager sinon, je pense qu'on le laissera partir en douceur, pourquoi le laisser souffrir.. là il est debout sur son tapis depuis au moins 15min sans bouger.. je pense qu'il veut se ocucher mais il a peur d'avoir mal... donc il dort à moitié debout.. le pauvre.. j'espère que les médoc vont l'aider.. la cortisone ne suffit plus donc morphine depuis hier soir en +...

Bon, Nora hurle bien évidemment.... hier AM, elle a fini par dormir dans mon lit avec moi..
zhom commence à en avoir marre de cette dépendance... elle hurle si elle ne me voit pas, elle repousse son père pour venir dans mes bras..ect... mais j'y peux rien, elle a besoin de moi...

Bon, je vais aller la chercher parce que du coup, je crois que alyssia ne dort pas encore...
à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3073 le: 09 Août 2011 à 13:47:13 »

Coucou, bubbles les miennes 10 mois dans 2 jours hihi!!
Cali, il a quel age ton toutou? Moi j'ai laissé partir le mien à 16 ans,il souffrait du bas ventre"caca partout 1 mois avant" je voyais qu'il était très mal et je me suis décidée à l'emmener chez la véto enfin mon mari parce que mois je ne pouvais pas et elle nous as dit qu'il avait une tumeur énorme au bas du ventre et qu'il ne lui restait plus que 15 jours à vivre mais en souffrant atrocément, du coup on l'a fait piqué, j'ai préféré cela plutôt qu'il souffre encore plus. C'était très dur car c'était en plus au moment de ma grossesse mais les petites m'ont aidé car je pensait bien sur à elles également.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 09 Août 2011 à 14:40:58 »

c'est dur d'avoir des animaux.. Cali, je comprends que ça te fasse souffrir - ces petites bêtes font partie de notre famille et c'est dur de les voir souffrir  Pleurs mais comme tu dis, s'il souffre encore plus là, il faut peut-être abréger ses souffrances.. pauvre petit ouaf ouaf..
Mon mari veut absolument qu'on prenne un chien et sans parler de toutes les contraintes que ça implique, c'est le côté sentiments qui me fait peur.. je vois même avec le petit minou qu'on a finalement donné, il me manque et je regrette de l'avoir donné. Pourtant, on ne l'avait que depuis 2 mois.. alors au bout de tant d'années, pas facile  Triste

les miennes ne veulent pas siester aujourd'hui, tiens tiens, que leur arrive-t-il  ??

Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: