Coucou les filles.
Je vous ai lu tous les jours mais on a pas arrêté de bouger, pas trop eu le temps de poster.
On a passé 2 jours très sympas, ça a fait bcp de bien.
Par contre mes parents ont passé une nuit pourrie ( de lundi à mardi ) Ethan avait affreusement mal aux dents.
Suppo de doli, dolodent... rien ne le soulageait.
Je craignais un peu cette nuit, hier il était encore tt grognon et son nez coulait pas mal, je sentais la belle NDM ...
Finalement nuit nickel, 0 réveil et levés à 8H40 et Ethan a percé sa 3ème dent !
Sinon ils ont 9 mois aujourd'hui, ça passe vite qd mm.
Ethan se met sur les genoux maintenant et essaie de partir à 4 pattes, ça devrait plus tarder.
kklouk j'ai bcp pensé à toi avec ta galère d'il y a 2 jours avec Anton.
T'inquiète pas tes réactions sont normales, on a ttes envie de les claquer par moment.
Les cris sans interruption c'est insupportable, t'as pas à t'en vouloir pour les boules Quies, j'y avais pensé aussi
Pour le gant de toilette humide, en effet c'était moi qui en avait parlé.
Mais en fait c'est pas pour les douleurs dentaires ici, Manoë joue avec c'est tt il ne le met mm pas dans sa bouche.
Mariso plus de fièvre ? ils en sont où niveau dents ?
Cali Pas facile ces périodes où les animaux vieillissent et tombent malades
Candie Beaux progrès pour tes puces !
Bubbles Tu feras plus la maline avec tes petites puces tjs adorables, NDM pour tt le monde ! lol
Ouaouh Dis donc elles sont gâtées tes puces encore, tu trouves tjs de bonnes affaires en + c'est cool.
Dsl si j'en ai oublié, je vous fais un bisou à toutes.
Je file à la douche, les petits font la sieste, on ira promener tous les 4 après il fait beau faut en profiter !