oh
kloukk si tu savais le nombre de fois où je dis que je vais les balancer dans le mur... moi aussi ça me fait peur de ressentir ça des fois! mais on est humaines et on fait ce qu'on peut donc si mettre des boules quies te permet de souffler ben t'as bien raison!
Tu lui a donné du doli? ça aiderai peut etre un peu? et qqchose de froid à macher genre une carotte epluchee qui sort du frigo, un anneau de dentition refroidi ou j'avais lu qqpart un gant de toilette mouillé avec de l'eau froide et j'ai testé ben c'set encore ce qui marche le mieux car marcus est tellement morfal qu'il aspire l'eau dans le gant mais il machonne le tissu et ça semble le soulager!
Sinon ici qd vraiment ça va pas et que rien ne les calme ben je prend mon echarpe ou mon manduca ou mon boba (ça depend de mon humeur

) et hop dans le dos, ça me parait moins lourd et en general ils s'endorment comme ça.
cali euh... courage à toi aussi

ben qu'est ce qu'ils ont nos decembreaux aujourd'hui

j'espere que tu vas reussir à dormir un peu!
zut tu me casses ma baraque (et mes espoirs

) avec Nora qui tient assise et ne dort pas

As tu pris un rdv pour elle? peut etre qu'elle a un RGO si elle souffre apres les repas? t'as tenté le gaviscon?
Il a quoi ton chien? j'espere qu'il va aller mieux c'est pas drôle les animaux qui souffrent

je t'abreuve de question ma pauvre LOL!
S&D j'espere que tu vas vendre!! je croise les doigts!!
ce matin j'ai change de place les meubles dans la chambre des jujus, c'est un peu plus fonctionnel je trouve, on verra à l'usage.
bon y a maiwenn qui pleure (original n'est ce pas?

)
à plus tard