11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.601 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 09:19:52
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467373 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 28 Juillet 2011 à 18:17:22 »

salut les filles !!!

juste un petit coucou, je suis en arrêt aujourd'hui et demain pour m'occuper des bébés car ils ont fait une varicelle hyper carabinée avec fièvre +++ donc ils sont nazes donc pas de crèche.
les boutons commencent à sécher mais c'est assez impressionnant quand même de voir cela sur des petits bébés.
donc ici grosse NDM cette nuit, pour la première fois Maëvan a fait le cirque, suivi de sa soeur, du coup, ils ont fini leur nuit dans leur balancelle, y'a que là que ça allait.

sinon visite du 7ème mois (à 7 mois et demi) : Maëvan fait 7 kg 600 et 69 cm et Eléane fait 7 kg pour 66 cm.
on va commencer la viande et le poisson d'ici 2 semaines.

je confirme jess pour le vif et le peinard, c'est pareil ici !

vivement le retour du beau temps effectivement s&d même si finalement je suis bien contente pour les bébés qu'il ne fasse pas 40 degrés car bonjour l'angoisse avec les boutons.

bonne soirée à toutes
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2881 le: 28 Juillet 2011 à 18:33:20 »

Bon rétablissement à tes petits bouts 2010  Bisou

On a pu aller se promener finalement, le ciel était bien gris mais on a échappé à la pluie.
Là ils couinent dans leurs lits, qu'est ce que j'aime pas la tranche 18/20h, ils ronchonnent tt le tps c'est fatiguant.
Même qd la journée a été cool ils arrivent à me rendre chèvre sur ces 2 heures.
Pour les calmer je finis par les prendre sur le canap avec moi souvent mais Ethan bouge ++++, bonjour la détente !

Pareil ici, un vif et un gros pèpère.

Biz  Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 28 Juillet 2011 à 19:25:14 »

S&D: les tiens font donc encore une 3è sieste vers 18h si ils sont au lit(du moins tu tentes de leur faire faire)?
C'est vrai que c'est pas facile cette période où une sieste saute, mais où du coup ils sont quand même bien crevés et chouinards!

Ouahou: dur dur les ados, dur dur d'avoir plein d'enfants à la maison tout simplement! heureusement ça va aller un peu mieux avec son départ, je trouve que tu as bien réagi, il faut bien poser des limites à un moment donné. T'es pas dans une position facile, car "t'es pas sa mère", mais en même temps il faut bien que quelqu'un intervienne, et puis quand il vit sus ton toit t'es quand même en droit de dire quelque chose!! Sa mère est cool, elle est du genre à lui dire que c'est toi et son père qui décidez quand il est chez vous, ou du genre à te reprocher d'être trop sévère avec son fils?
C'est sous quelle forme la "soupe" du soir? Des légumes dans du lait?

Jessdej: super pour chiara, mes bébés sont loin de tenir tout seuls!! Tu as raison, on a tous un peinard et un moins peinard...Et un plus gueulard que l'autre aussi!! Chez toi c'est Chiara il me semble qui pleure plus? Moi aussi c'est ma fille qui "revendique" et s'impatiente le plus. Par contre c'est aussi elle qui est la plus débrouillarde, alors que chez toi il semble que c'est Aaron. Mon fils est plus calme, mais du coup il progresse moins vite, alors que Mila est tellement frustrée et contrariée quand elle ne parvient pas à ses fins qu'elle se "remue" beaucoup plus. Elle est très persévérante.

Moi aussi hier je voulais promener, mais il pleuvait trop. Aujourd'hui il fait beau, je viens de rentrer du boulot, et les bébés sont avec mon homme en balade. Quel plaisir de rentrer et d'avoir le temps de se servir un coca, et d'allumer l'ordi sans être assaillie!

Fabinete
: tu crois que même en voiture ils finiront par ne plus s'endormir? Je vais essayer le coup de la biscotte en poussette pour mon fils, en chaise haute ça marche super bien, peut-être qu'en poussette aussi...

Vivi: bon courage pour ton programme de la semaine prochaine...tu comptes utiliser quoi comme méthode?

Marisof
i: arrête, t'en as pas pour 20 ans, lol. Purée t'as l'air de garder le moral quand même, bravo pour ta capacité de tout tourner en dérision.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 29 Juillet 2011 à 03:58:02 »

Pffff marcus vient de chouiner pendant plus d une heure avt que je me decide a y aller (il s eetait rendormi entre tps) et en desespoir de cause j ai fini par lui donner le sein dc maintenant il dort mais moi je suis bien reveillee  Roulement des yeux
He oui le courageux papa qui se leve n aura ete qu un feu de paille... Ben oui vous comprenez faut qu ils dorment ces petits ca peut pas durer lui aussi a besoin de sommeil  parceque moi non??? Bref comme c est pas tres gratifiant vu que les resultats sont moins bons que prevu j ai un papa aux abonnes absent....
Le seul truc positif c est que ca a appris aux bebes a ne plus teter la nuit quoique... Ce fait 2 nuits que de desespoir je fini par nichonner marcus dc je pense que pr lui c est mort va falloir tt recommencer qd Mr sera decide....

Du coup j ai tout lu mais je manque de courage pr avoir un petit mot pr chacunes! 

Sinon les nouvelles autre que les NDM, j ai reserve pr center parc. Normandie un midweek en septembre! Ca c est cool, j irais avec mes parents et ma tante pendant que l autre est a sa formation (pardon ms je suis un peu fache contre lui) et sinon j avais mis une annonce de garde d enfant a domicile sans y croire et une fille y a repondu du coup je suis en train de tenter (quand les merdeux euh pardon.... Les momes me laissent le temps) de trouver un nouveau taf.
Demain faut que j appelle les agence d interim et cabinet de recrutement pr me placer en suisse.

Voili voilou encore 3615 ma life de mer** (bon j en rajoute mais la j suis un peu desabusee...)
Et comme d hab j ai parle que de ma pomme... J espere que vs m en voudrez pas pour ca!

&D pr les couinages du soir ici y a un truc qui marche du tonnerre et que j ai decouvert par hasard, en fait ap le bain ML a le droit de regarder 3 episodes de barbapapa ou autre pendant que je lui prepare a manger ben les juju ca les captive la tele! Franchement je ne suis pas pour mettre les enfants devant la tele au contraire chez nous c est tres reglemente avec la grande mais quel bonheur de faire un.truc sans hurlements ds les oreilles! Et parfois mm ils s endorment ds le transat en regardant la tele et la c est tout benef pr moin et pour tout le monde.

Allez je vais aller lire un bouquin en attendant le sommeil (ou le prochain reveil....)
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 29 Juillet 2011 à 08:37:08 »

coucou les filles,

Aïe aïe aïe Mariso, quand j'ai vu l'heure à laquelle t'as posté ton message, je me suis dit M----   Roulement des yeux Roulement des yeux pas facile ma pauvre mais courage, tu fais bien les choses et tes choupinous finiront par te laisser dormir la nuit. En attendant, je comprends ton état de fatigue et ton énervement contre ton chéri  Clin d'oeil dur dur de comprendre ces hommes quand on est soi-même épuisée....
ces qq jours à center park vont te faire du bien! moi, j'y suis déjà allée aussi et vraiment, c'est super je trouve! courage..
quand est-ce que tu récupères ML à plein temps?

De mon côté, nuit plutôt cool (à côté des tiennes mariso)! on a retiré les couches à ma grande la nuit! elle s'est réveillée deux fois cette nuit pour un p'tit pipi! la 1e fois, je me suis levée et la 2e fois, elle a géré comme une grande! dc pas d'accident, coooool..
Au niveau des siestes, les miennes en font toujours trois en journée. Après le bain, elles sont crevées et redorment un peu. J'apprécie mieux cette période car les trois jouent ensemble! elles s'auto-occupent et j'adore les regarder rigoler ensemble!

Au fait Ouahou, les miennes ont bientôt 10 mois (argggh déjà??  Souriant Souriant ) et toujours 0 dent au compteur  mais alors, ce sont des torrents de bavouilles qui s'écoulent de leur bouche, sans parler des milliers de jeux qui passent dans leurs bouches... dc ça travaille, ça travaille!
Ma Lilou se tient à son tour presque assise mais elle préfère de loin faire ses roulades dos/ventre, ventre/dos et alors, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que ses soeurs éternuent, ça la met dans un état d'hystérie incroyable, elle se marre mais d'une force 

beaucoup de vent aujourd'hui; je pense qu'on sortira en fin d'apm! maintenant, j'apprécie bcp plus les sorties. Ma grande se baigne pendant que j'installe les deux petites sur l'herbe! elles sont ravies de prendre l'air et de voir du monde! en plus, y a souvent une maman qui est là pour me donner un p'tit coup de main dc c chouette (sf qu'avec les vacances, on est presque les seuls à rester tout l'été ici)
et vous, le temps est meilleur? car j'ai vu qu'enfin, ça s'arrangeait!

allez, je vous laisse! à plus tard

Bisou

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 29 Juillet 2011 à 09:01:34 »

Coucou les filles,

Marisofi, je comprend tout à fait ton état d'épuisement et d'énervement, c'est lassant de devoir recommencer sans arret les même choses car ton homme ne veut pas suivre. Je voudrais bien te donner une recette mais je la connais pas. Courage.

Bubbles, encore 3 siestes. Mais comment vous faites??? Moi ici déjà pour faire faire 2 siestes à Manon et rien qu'une toute petite à Sarah c'est la croix et la banière!

Bon ici ça va hormis un réveil matinal à 7H des pepettes, que j'ai laissé au lit jusque 8H, mais j'ai pris Sarah avec moi à partir de 7H45 car elle criait. Je ne veux pas les habituer à mon lit, mais je ne veux pas non plus les habituer à se lever avant 8H sauf si c'est moi qui le décide, parce que je veux garder mes débuts de matinée pour ma douche, seul moment de la journée ou je peux prendre soin de moi!

Sinon on part en vacances dans 8 jours en Auvergne. J'ai envie et pas envie à la fois, une vraie plaie de préparer les valises, mais le pied de ne pas avoir à préparer de repas puisque 1/2 pension.

Ma cousine, enceinte de jujus à 34 SA devrait être déclenchée ce we. On croise.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 29 Juillet 2011 à 09:49:27 »

Bonjour,
ça me fait du bien de vous lire et de voir que nous avons toutes les mêmes problèmes. C'est vrai que je compati avec marisofi pour les nuits, le mari... tu dois vraiment pas être bien.
Pour les chouineries du soir, c'est pareil, je ne sais plus quoi faire et c'est surtout Pauline. En général, j'essaye d'être en ballade mais elle se fache car elle veut sortir de la coque. Et la 3 eme sieste saute pour elle.
Les nuits sont mieux mais Elisa se remet à crier dans la nuit. elle est sous mopral, peut être qu'elle a mal. Les 2 se tiennent assises très bien. L'une tourne dos/ventre/dos... et rampe en arriere. L'autre reste assise. Elles ont toutes les 2 deux dents en bas.
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mère et ma soeur pas loin de chez moi. Et d'ailleurs, on part en vacances dimanche soir : voyage de nuit pour éviter les arrêts (9h de route). On part dans les pyrénées 3 semaines avec ma mère et ma soeur, ça fait de l'aide pour les petites et la grande.
Au retour des vacances, je commence l'adaptation chez la nourrice et je reprends le travail le 8 septembre à temps plein. J'ai hâte de faire autre chose mais ça me fait peur en même temps pour l'organisation.
Bon courage à toutes
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 29 Juillet 2011 à 09:58:38 »

Coucou
Ma pauvre Marisofi...   Maiwenn, ça va mieux son RGO ? Mon chéri, c'est pareil, ça va le piquer une nuit d'essayer de le rendormir mais celle d'après, vu que ça l'a fatigué, il lâche l'affaire  Roulement des yeux. Mais bon, j'avoue que je n'insiste pas non plus car quand il y va, je ne dors pas quand même et Ianis ne s'endort pas. Il n'y a vraiment que la tétée s'il ne se rendort pas tout seul.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur pour le boulot. Pour la garde à domicile, ça ne revient pas trop cher ? Et au fait, finalement, vous louez le studio dans ta maison ou pas ?
Vivi : cool pour ta cousine  Souriant. C'est super si elle a tenu jusque là !!
Bubbles : tu as vraiment l'air d'avoir des filles de rêve  Souriant Souriant
Kklouk : je les prends rarement en voiture en fin d'après-midi, mais je pense que si on fait un trajet de plus d'1/4 d'h, ils s'endorment à part s'ils ont vraiment la grosse frite.
Tortue-clo : bonnes vacances !! J'espère que tu auras meilleur temps qu'en juillet où c'était tout pourri. Tu pars en Ariège ?
2010 : bon rétablissement à tes BBs  Bisou

Ca fait presque 1h qu'ils jouent dans l'aire d'éveil sans qu'aucun des 2 ne râle ni arrache le visage de son frère, trop bien  Souriant
Bonne journée les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2888 le: 29 Juillet 2011 à 11:10:28 »

Coucou les filles,

Mariso T'as le droit de te plaindre, ça ferait lgtps que j'aurai pété un câble à ta place.
Courage les choses vont finir par s'arranger.

Vivi
34 SA ça va encore, ce seront pas de très gros bébés mais à priori pas de quoi s'inquiéter, tiens nous au courant.

Tortue clo
Le trajet devrait bien se passer si t'as de la main d'oeuvre et puis de nuit ça va tt seul en principe, le temps va s'amméliorer en +, vous devriez passer de bonnes vacances.

Fabinete
Profite du calme, c'est si rare !

Ici matinée relativement calme, Manoë dort, Ethan joue calmement dans le parc.
Manoë a eu sa 1ère dent hier, trop fière ! Qu'est ce qu'on devient con quand on est parent 
Sinon ba notre appart qui était censé être vendu ne l'est plus, le gars a changé d'avis donc un peu dégoûtée mais bon on a encore plein de monde sur le coup.
C'est donc reparti pour les visites  Triste c'est chiant mais bon faut passer par là....

Bisous à ttes, pardon si j'en ai oublié certaines Clin d'oeil

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 29 Juillet 2011 à 13:24:11 »

Coucou les filles!!

Eh bien eh bien Marisofi......ma pauvre.....Ca a pété avec Tino ou pas encore???(je parle juste de l'engueulade hein!!)
Ca va te faire du bien Center Parc!!

Bubbles, c'est bien quand meme pour ta fille dis donc!!!
Ici aussi le soleil reviens, mais reste le vent "frais" pour l'instant!!

Tortue_clo, tu as essayé de porter Pauline et avoir Elisa en poussette??Comme je ne sais plus qui (dsl ) a dit qu'elle faisait??

Fabinete alors comment ca s'est terminé dans le parc??  Tire la langue

S&D, je ne sais plus si tu nous l'avait dis, pkoi vous déménagez???

Vivi, moi pour les vacances, les valises ne me dérangent pas, j'ai tellement hate de partir un peu d'ici!!!Moi aussi pour la sieste c'est plus dur pour Aaron que pour Chiara....mais ils n'en font qu'une....voire deux s'ils se lèvent très tot comme aujourd'hui.... (6h30)

Je vois que nous sommes plusieurs a partir a peu près en meme temps en vacances!!!J'espère que nous pourrons souffler un peu!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 29 Juillet 2011 à 13:49:04 »

Re,

Tortue-clo, tes filles sont encore en coque? C'est p'tet pour ça qu'elles n'apprécient pas la ballade, à leur age, elles aimeraient surement mieux les hamacs.

Sarah m'a fait un caprice royal en poussette hier. J'avais pris le powertwin puisque la cosatto était dans ma voiture. Je met Sarah derrière pour qu'elle dorme un peu... je fais 100m et elle rale, crie, hurle. Obligée de la sortir, je voyais bien qu'elle voulait passer devant!!! Alors en plein passage (pas le choix, pas d'arret possible à moins de 500m, je met Sarah sur le goudron (heureusement qu'elle tient assise), passe MAnon derrière et hop Sarah devant... Tout va bien pour Sarah, et là c'est Manon qui pleure d'être derrière!!! J'en ai marre, je crois que je vais ranger ma powertwin et ce sera cosatto pour tout, au moins pas de "moi je veux être devant!!!"

Ah oui sinon, moi ça m'arrive de prendre une en écharpe pour porte-bébé et l'autre en poussette mais pas souvent car ça devient vite lourd. On a testé en we en juin, et même mon mari a eut du mal sur la fin de promenade (on a porté chacun 1H).
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 29 Juillet 2011 à 13:57:49 »

Pas de carnage dans le parc  Tire la langue. Ils ont commencé à chouiner et je les ai mis au lit, ils ont dormi 3/4 d'h. Mon souci maintenant, c'est que Ianis ne veut pas s'endormir. Ca lui arrive de démarrer sa sieste vers 14H mais aujourd'hui, ça ne m'arrange pas car je vais devoir le réveiller dans 3/4 d'h pour aller chez le pédiatre, du coup il va être crevé et en plus on va certainement devoir poireauter 1h  Roulement des yeux
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2892 le: 29 Juillet 2011 à 14:03:06 »

Jess On déménage car on a qu'une seule chambre.
On dort dans le canap depuis des mois et ça commence vraiment à être relou.
Notre pièce principale sert de bureau, chambre et salon donc pour recevoir c'est très vite compliqué.
Et puis le 93 pour les petits bof bof....
On est dans une résidence sympa et sécurisée mais qd il sera question de crèche et d'école, on n'a pas trop envie que ça se fasse ici.

J'imagine mm pas en prendre un à bras ou en écharpe et l'autre en poussette ( pour info ils font environ 10 kg chacun ... )
Et puis j'imagine la tronche de mon mari si je parlais d'acheter une nouvelle poussette....
On l'a payé moitié prix mais il trouve que c'est qd mm super cher pour ce que c'est, ce qui n'est pas faux qqpart...
Je pense que Vivi a raison pour les coques.
Ici ça fait pffff... je sais pas combien de mois qu'ils sont plus dedans, ils étaient super mal installés, trop serrés....
Elle a l'air bien sympa la cosatto qd mm, c'est dingue le nb d'adeptes qu'il y a !
Mais bon y aura pas d'autres poussette ici, les petits vont avoir 9 mois, investir dans une poussette alors qu'ils marcheront probablement d'ici la fin de l'année ...
Et je suis pas pour les gamins en poussette jusque je sais pas quel âge ( ça me fait tjs halluciner les gamins en poussette qui ont 4 ou 5 ans ! )
J'ai jamais aimé les poussettes, déjà là je m'en serai coltiné une pdt des mois ( une double en  + ) alors dès que possible elle dégage !
Je m'occupais bcp de mon neveu qd il était tt petit et je prenais jamais la poussette, il marchait et qd il fatiguait c'était les bras.
Bon je ferai pt être moins ma maline qd il faudra ramener les 2 gros pèpères à bras ....  

Bon ma vaisselle m'attend  
Bisous les filles
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 29 Juillet 2011 à 15:04:20 »

coucou

merci pour vos encouragements les filles  Bisou Bisou je sais que c'est un sale moment à passer mais ils finiront bien par dormir, d'ailleur mm si ça a l'air catastrophique ça l'ai bcp moins depuis que je ne leurs donne plus le sein car les reveils sont moins nombreux (juste plus long a rendormir vu qu'avec le sein c'est 3 minutes montre en main...)
par contre ici pour les siestes ça a tj ete l'anarchie totale!!! des fois marcus en fait une de 3h l'aprem et c'est tout et aujourd'hui il a dormi 20 min ds sa coque ce matin (j'suis allée a mon ancien taf signer des papiers pour ma mutuelle) du coup là il n'a dormi qu'à peine 1h Tire la langue
maiwenn elle ne dort que par petite tranche la journee dc elle est dejà reveillee (ap 30 min de sieste) maisc'est comme d'hab  Roulement des yeux

bubbles super pour la proprete de nuit de ta fille!!! bravo! la mienne commence a faire ses cacas au pot aussi! ça me soulage à fond car les cacas couche c'etait un peu galere vu qu'elle est en couches lavables!

vivi trop la classe la demi pension! c'st vrai que du coup tu vas pouvoir profiter! vous aller dans un village vacances?
Si tu trouves une technique pour les siestes de sarah je suis preneuse car maiwenn a la mm profil on dirait!
ici on la laisse s'endormir dans le transat et maintenant on ne l'en sors mm plus mais on va mettre le transat ds son lit qd même qu'elle integre sa chambre et son lit pour la sieste mais bon... je pense qu'elle galere avec son reflux en ce moment mais de toute façon pas de rdv pediatre avt le 19 septembre....

tortueclo ta puc qui est sous mopral a un rgo? elle le prend depuis combien de temps? ça lui aait fait du bien au debut et maintenant tu as l'impression que ça le gene de nouveau c'est ça?
moi j'ai vraiment cette impression pour maiwenn malgré son ttmt (inexium), j'ai l'impression que ça la soulage moins qu'avant.
J'ai tj ete tres independante par rapport à ma famille (mm si tout se passe tres bien entre nous) mais là je reve d'habiter à côté d'eux!! je comprend que ça te soulage beaucoup!

fabinete pour la garde à domicile ça revient environ avec les charges toussa toussa à 1500 euros par mois (dejà moins qu'avec l'ass mat que j'avais rencontre  ) et si tu rajoutes les aides CAF ça descend (pour notre cas) à 1200 euros puis tu as le credit d'impot de 50% soit 600 euros par mois si tu ramenes au nombre d'enfants gardés (3 pour moi) ça fait 200 euros par enfant donc non c'est pas si cher que ça, faut juste avancer l'argent c'st pour ça qu'il faut que je trouve un autre travail qui paie mieux!
Sinon oui le studio est loué depuis 2 mois déjà à une dame qui arrive dans la region et qui bosse en suisse justement! bon à mon avis elle ne restera pas longtemps car elle cherche plus grand mais on n'aura aucunes difficultes à le relouer je pense!

S&D merdum pour ton appart! j'espere que vous allez vite conclure une vente! vous avez dejà trouvé où vous aller apres?
moi aussi j'ai eu du mal à encaisser la poussette double vu que je ne m'en etait quasiment jamais servie pour ML... bon finalement elle me rend bien des services mais dès que les coques seront trop petites je vendrais le package poussette/coques! en attendant je prend de plus en plus souvent ma canne simple et je met marcus dedans (c'est le plus lourd des 2) et je prend maiwenn en echarpe ou manduca ou boba (hé oui j'ai l'embarras du choix LOL) et si j'ai la grnade elle marche à côté de nous, heureusement elle est relativement raisonnable et à la trouille des voitures (ce qui m'arrange bien)

jess non ça n'a pas pété avec tino car il se trouve que cette nuit il n'aurait pas entendu marcus du tout (il a le sommeil hyper lourd du coup je pense que c'est vrai) et il ne se souvient pas m'avoir repondu qu'il dormait qd j'ai voulu l'envoyer  Roulement des yeux
bon le WE arrive donc il va s'y coller de nouveau.

2010 comment vont tes bébés aujourd'hui? tu retournes bosser lundi? courage car les enfants malades c'est galere mais alors par 2!! j'ai pas hête que ça m'arrive...

bon je vais filer faire qq courses et puis faut que je commence mes coups de fil!

à plus tard
Journalisée
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 29 Juillet 2011 à 15:37:05 »

vivisteph : oui mes petites sont encore en coque et ça me semblait pas être trop étroit. De toute façon, j'avais loué la pousette à l'AD J&+ et je la rend demain. Je passe en poussette qu'on nous a donné pour age rapproché. Et puis pour les vacances ce sera 2 poussettes, j'avais la Loola pour mon ainé et on nous prête une poussette canne. ça devrait le faire. Je vous dirai si le passage en hamac est concluant.
marisofi : Elisa n'a jamais eu de problème de rgo jusque là, en tous cas de visible. Elle a beaucoup régurgité à un moment donné, elle est sous mopral depuis 15 jours environ. Elle régurgite plus mais elle crie la nuit, es-ce la position allongé ? Elle a toujours eu du mal à dormir paisiblement la nuit, ça s'était calmé et là, les nuits sont de nouveau agité. Je sais pas pourquoi.
fabinete : on va à labarthe rivère à côté de Saint Gaudens et on va rendre visite à des amis qui sont sur Saverdun.
Vous avez quel modèle de poussette ?
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: