28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:30:04
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466155 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 05 Juin 2011 à 23:31:01 »

Candie, me suis trompe maiwenn ne fait pas 5kg600 mais 5kg350 a la derniere pesee il y a 15j.

Courage pr les bouchons ouhaou! Vivement ton lit alors!
Pfff 1er reveil de maiwenn il y a 10 min, bon ca va je n etais pas encore couchee mais c est chiant j ai l impression que ca changeera jamais!du coup le prochain reveil devrait etre vers 3h si je suis son habiude et sa logique.... Esperons que marcus ne s intercalera pas ntre temps....
Bonne nuit les filles
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2311 le: 06 Juin 2011 à 01:58:32 »

Pauvre marisofi, finalement, je préfère ma nuit pourrit et dormir toutes les autres nuits normalement. Ça doit être vraiment très dur pour toi. J'imagine ton état de fatigue. Espérons que maiwenn dort jusqu a demain 9h et marcus aussi . Encore 1h50 de route pour nous car on a eu 1h de bouchon. Allez dormez les bb et les mamans. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 06 Juin 2011 à 04:11:02 »

Bon bah 2eme reveil de maiwenn avec marcus qui s est intercalle juste avt  Triste et lla grande qui a cauchemarde vers 1h30....
J suis maudite  Pleurs
Tu dois etre ds ton lit ouhaou! Bonne nuit  Sourire
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 06 Juin 2011 à 12:43:24 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Pauvre Marisofi, quelle nuit encore...

Ouahou, j'espère que tu es bien rentrée!!

Ba moi Anton je dis a l'anglaise ("one"), pour la prononciation d'Aaron pareil on dit A-Arone (on prononce aussi les deux A, bcp ne le font pas....ou n'y arrivent pas!!)

Candie je ne te dirais pas le poids des miens...lol, c'est des gros boudins a coté, avec un mois de moins!! 
Ton homme participe un peu plus??

Bon ben ici on a mangé de la courgette, mon glouton de fille a adoré comme la carotte, et mon fils a plus apprécié, mais alors il a pas compris le fonctionnement de la cuillère!!lol!!  Roulement des yeux

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 06 Juin 2011 à 13:20:33 »

Oh Marisofi ...  Bisou
Mes filles sont dans la moyenne, 6,5 kg à 6 mois.
Sinon g besoin de votre aide les filles ! Voilà j'avais commencé les ptits pots aux 5 mois des filles. Judith ouvrait bien la bouche, aimait bien mais Louise c t pas ça du tout. Quand toute ma belle famille a débarqué et même un peu avant g t fatiguée et j'avais de plus en plus de mal à gérer les petits pots qui durent trois plombes pour un résultat très moyen, puis les bib, puis la préparation du repas pour mon homme et moi et notre déjeuner. Tout ça dans la même heure. Bref g décidé de mettre la purée dans le bib et la compote à 4 heure pareil. Ça allait bien jusqu'à ce que Louise refuse même la purée dans le bib donc maintenant je sais plus quoi faire ! Faudrait que je redonne à la cuillère mais comment faire pour tout mener de front sans peter un boulon  help !!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 06 Juin 2011 à 13:35:27 »

Elise, par rapport a Louise, tu devrait regarder sur le site des maternelles, ils ont fait un sujet là dessus ya pas très longtemps!!Ils parlaient notament de la laisse faire en fait, tu lui propose des morceaux de légumes (cuits bien sur) et elle fait son choix et les mange toute seule...mais bon jpense kil faut ktu la sente prete a faire ca!!Le mieux c de regarder la vidéo!!Ca t'expliquera mieux!!
Tu ne peux pas préparer a l'avance votre repas avec ton chéri, et manger un peu plus tard peut etre...
Puis la préparation des bib, tu peux pas les préparer avant, tu met l'eau, et tu prépare les dosettes dans un doseur de lait....nous on fait ca pour le bib du matin vu kon est généralement dans le coltar!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 06 Juin 2011 à 17:28:04 »

Merci Jess ! L'émission était vraiment bien !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 06 Juin 2011 à 21:51:08 »

cette technique de donner des morceaux est hyper interessante mais moi elle me stresse trop
j'avais tente avec ML, finalement je me demande si je ne vais pas le refaire un peu pour les jujus.

elise ici aussi tout se precipite dans la mm heure, du coup maintenant je privilegie les enfants et ap je m'occupe de nous, tant pis si on mange tard bon pour le midi c'est pas toujours top vu que cheri doit retourner bosser apres mais du coup en ce moment j'achete pas mal de surgele genre poele (euh je ne suis pas bien sûre de l'orthographe et la flemme d'ouvrir mon congelo )de legume, galettes de legumes.... du coup je met dans la poele a feu doux et ça ne demande pas bcp d'attention donc je peux le faire en donnant à manger aux jujus mais ça m'arrive rarement vu qu'ils reclament vers 11h donc en general qd cheri rentre ils sont dejà à la sieste.
Sinon pour le fait qu'elle refuse je ne peux pas t'aider, la seule chose que j'ai remarqué c'set qu'ici ils se braquent et ça part en sucette qd ils n'aiment pas un legume du coup comme je prefere privilegier l'adaptation à la cuillere je tourne souvent sur les mm legumes et de tps en tps j'en rajoute un nouveau genre ce midi c'etait brocolis/carotte ben malgré la carotte c'est passé tres moyen mais bon j'y reviendrais demain midi car ce n'etais pas non plus un niet totale comme avec les epinards!

Ce soir cheri est allé chercher une draisienne en bois qu'on a trouvé sur leboncoin pour ma grande, je suis contente car ça fait un moment que j'en voulais une pour elle mais elle n'a pas l'air d'avoir bien compris le principe encore!

bon je vais preparer tout ce qu'il faut pour donner un bib a maiwenn cette nuit pour quand elle va se reveiller car là faut que ça cesse! tant pis si on se bat pour quelle accepte le bib, avec autre chose que mon lait dedans ça devrait mieux passer!

bisous les filles
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 06 Juin 2011 à 22:21:06 »

Coucou les filles
Je passe vite fait, je n'arrête pas ces derniers jours... ça y est, on a signé la vente de notre resto et chéri ne bosse plus. Donc justement, Elise, ça permet de mieux gérer le repas des p'tits à midi en s'y mettant tous les 2. Mais toute seule, c'était long et très galère. Pour faire accepter la cuillère, as-tu repéré un aliment que Louise aime bien ? Ianis avait du mal à bien manger, n'ouvrait pas la bouche, en recrachait la moitié  Roulement des yeux. Le pédiatre m'a conseillé de lui donner que ce qu'il aime jusqu'à ce qu'il accepte bien la cuillère (la courgette dans notre cas). Pendant 1 semaine, ça a été courgette tous les midis en augmentant les quantités petit à petit et maintenant, il mange super bien, et aussi vite que son frère. Courage en tous cas.
Jess : super le montage. Ils sont trop beaux ces bébés !!! Je t'envoie mon mail en MP
Marisofi : je compatis pour les NDM. Ici, Ianis continue à vouloir téter 1 ou 2 fois la nuit aussi. J'ai essayé de le rendormir sans le faire téter ou d'envoyer son père. Même en le faisant garder par une mamie... rien à faire, il ne se rendort qu'après avoir tété. J'en ai marre... Adam, par contre, s'il ne se fait pas réveiller par son frère, me fait de super nuits.
Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 06 Juin 2011 à 22:40:43 »

super pour la vente du resto!
alors direction les pyrenees??
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 07 Juin 2011 à 00:01:04 »

Merci les filles !
Vu que les filles mangent vers 12h30/13h et que chéri rentre à 13h au mieux, je vais manger avant seule et chéri mangera de son côté parceque moi après 13h g trop faim  Et quand g faim ça va pas du tout ! Je vais suivre ton conseil fabinete et donner ce qu'aime bien Louise, il faut juste que je trouve quoi  Clin d'oeil Elle adore les compotes par contre ! Puis je vais attendre que ma mère vienne m'aider pour recommencer sereinement à leur donner à la cuillère.
Des bisous et je vous souhaite une nuit la plus sereine possible.
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2321 le: 07 Juin 2011 à 07:39:05 »

Coucou les filles, je passe rapide, il y a une poussette double canne a vendre moins cher la, voila si ca interresse/
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=22491
Je m'en suis repris une du coup lol!!!. C'est la meme taille que la cosatt. et elles se ressemblent beaucoup. Faite vite car a mon avis q'ici quelques heures il y en aura plus.
Je repasserai plus tard bisous. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 07 Juin 2011 à 11:42:37 »

Coucou les filles!!

Ca va bien aujourd'hui??

Ouahou tu es bien matinale!!!

Elise de rien si ca a pu t'aider un peu...tu fais comment ce midi alors??

Marisofi alors cette nuit??C'est quoi une draisienne??

Fabinete, super pour la vente du restau, vous avez trouvé ce que vous allez faire ensuite??

Hier j'ai commencé la réeduc abdos, pfiouuuu ca fait un peu mal aujourd'hui!!Mais jsuis motivée, jvais en faire un peu tout a l'heure!!3Omin par jour jpense que c'est bien!!
Après jsuis allée faire les magasins pour acheter un peu des jouets car ils n'avaient pas grand chose!!
Chéri m'a fait la gueule en rentrant car jsuis rentrée tard alors que jlavais prévenu...Ralàlà ces mecs!!!
Sinon aujourd'hui on a essayé HV pour les ptits loups, ben ca a fait un flop, donc jpense que jvais abandonner les HV pour quelque temps!!Je préfère leur donner des trucs qu'ils aiment histoire de ne pas les braquer!!

Les filles donnez des nouvelles un peu, jvous vois vous connecter et vous n'écrivez pas!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 07 Juin 2011 à 14:47:45 »

Jess : je vais attendre la venue de ma mère dans 15 jours pour recommencer à donner à la cuillère !
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2324 le: 07 Juin 2011 à 18:17:06 »

COUCOU,

je passe vite fait, pas le temps, aller retour chez ma moche mère bof bof.... dpeuis elle est à l'hosto, je vous expliquerais...

j'ai juste une question :

j'ai finalement acheté plein de légume chez picard donc congelé car pas le temps d'acheter du frais sans arrêt...
mais comment je fais?Huh?
je met à cuire comme si c'était du frais??? j'ai un robot genre babycook...
je met de la pdt à chaque fois, donc je met des légumes congelé avec de la pdt non congelé???...

en plus je n'ai plus de petit pot, je devais avoir pour demain, mais j'ai ouvert un pot bledina qui était pourris.. SUPER!!!!!
et pas le temps d'aller en course là...

ah oui, j'ai presque plus de pdt, donc quel légume congelé je peux faire en purée sans pdt???
j'ai acheté courgette, carotte, épinard, haricot vert, coeur de palmier et voilà je crois...

merci pour vos réponses
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: