JessDjej
|
 |
« Répondre #2340 le: 09 Juin 2011 à 14:27:09 » |
|
Ah oui Elise effectivement ça n'a rien avoir!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2341 le: 09 Juin 2011 à 14:46:47 » |
|
coucou les filles, ici bof bof, ma BM est à l'hosto pour surement un cancer qui se généralise... donc ça ne va pas être facile... les miss ça va... sauf que nora continu ses nuits pourris... j'aimerais bien qu'elle dorme et qu'elle aille du coup dans sa chambre... mais c'est pas gagné.. quand le soir arrive elle pleur, on est obligé de la garder avec nous dans le salon puis dodo en même temps que nous à coté de moi... avec réveil vers minuit puis 3-4h puis 6-7h, je la met au sein et elle se rendort... suis-je la seul?  si non avez vous des idées?  je suis tellement fatigué que je prends la solution de faciliter en la mettant au sein mais je ne pense que ce soit bien... en + cette nuit, sophia m'a réveillé à 4h car elle avait oublié sa couche donc pipi au lit, puis elle a eu du mal à se rendormir donc elle est venu me voir plusieurs fois, du coup alyssia s'est réveillé (elle se met sur le ventre maintenant dans son lit et au bout d'un moment si elle se réveille elle pleure pour qu'on la remette sur le dos), sans compter les reveil de nora qui a en + eu du mal à se rendormi à 3h du mat donc je l'ai remis au sein au bout de 20min... je suis fatiguée.... ce matin, j'ai pris nora das les bras dans mon lit, alyssia dans son lit et j'ai dormis de 9h30 à 11h30, ça m'a fait du bien... Et vous ça se passe comment, certaine galère comme moi ou pas??
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2342 le: 09 Juin 2011 à 19:52:38 » |
|
Cali : oui je galère comme toi avec Ianis qui se réveille toutes les 3 heures la nuit. Et il ne se rendort que si je le fais téter. Donc, désolé, je n'ai pas de solution. Mon souci en plus maintenant, c'est que ça pourrit les nuits d'Adam. Avant, ça ne le réveillait pas mais maintenant oui et je le trouve plus fatigué et ronchon la journée  ça me saoule, je ne sais pas quoi faire !! Je vais retenter de les mettre au bib pour voir si ça les cale mieux mais je sais que c'est pas gagné non plus.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Tortue_clo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2343 le: 09 Juin 2011 à 22:28:33 » |
|
Bonsoir, je vous lis très régulièrement mais je n'écris pas.
Cali : j'ai eu le même problème avec Elisa et on essaye de l'homéopathie depuis 3 semaines et ça a fait son effet. J'ai rencontré une psycho motricienne qui organise des scéances bien-être (elle nous apprend à masser nos bébés). Elle m'a donné des petits indices sur le comportement d'Elisa. Du coup en plus de l'homéopathie, on l'a mis dans un lit plus petit (dodo nomade) avec un vêtement avec mon odeur. Elle a toujours un peu de mal à s'endormir mais quasiment plus de réveils nocturnes. Elle dort de 21h à 7h.
J'ai aussi des difficultés au moment des repas, j'ai du mal à m'organiser pour que ça se passe au mieux. Sachant que ma grande est avec moi à partir de 11h30.
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, 3 ans, née à terme Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2344 le: 10 Juin 2011 à 09:16:45 » |
|
Coucou les filles!!!
Eh bien vous désertez.....
Comment ca va???
Tortue_clo, pourquoi ne participe tu pas plus souvent??
Cali, je suis désolée moi je ne peux pas t'aider!!!Mais Tortue_clo t'as donné une piste a explorer je pense!!!
Candie, tu nous diras comment c'était cette fête des écoles??J'espère que la pluie va s'arreter!!
Jvoulais vous demander, le soir et le matin vous donnez des biberons de combien??
Gros Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #2345 le: 10 Juin 2011 à 09:25:50 » |
|
Bonjour les filles. Jess, Le matin et soir je donne un 240 ml soit 280ml de lait. Le soir, elles boivent quasi tout mais le matin c'est entre 200 et 250 ml. Je suis malade ce matin, fatiguée aussi. J'ai une de ses bronchites, j'éspère que les puces ne la choperons pas. Biz à plus tard. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2346 le: 10 Juin 2011 à 09:28:00 » |
|
un petit coucou rapide !!! bon courage cali. tortue_clo, viens plus souvent  bon rétablissement ouahou. jess, ici le matin c'est bib de 180 pour les deux et le soir c'est bib de 180 pour Eléane et de 210 pour Maëvan. le midi et à 16h, c'est bib de 180 pour les deux en plus des purées/compotes mais pas toujours terminé, ça dépend des jours. (c'est 180 et 210 d'eau). bonne journée à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2347 le: 10 Juin 2011 à 09:57:43 » |
|
coucou rebienvenue tortue clo  viens donc discuter plus souvent!!! cali ici aussi les nuits c'est pas ça! maiwenn tete toute les 3 ou 4h les nuits de fêtes  une fois elle a mm fait minuit-6h  (mais c'etait 1 fois....) et entre ses reveils se greffe 1 reveil pour marcus en generale entre 3h et 6h du mat! et parfois 'estles cauchemards de la grande qui viennent en plus se rajouter pffffffffff... en tout cas courage les filles on va y arriver!!!! bon je dois filer chez une copine j reviens plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #2348 le: 10 Juin 2011 à 10:57:05 » |
|
coucou les filles,
merci pour vos réponses... hier soir pour la première fois j'ai couché nora dans sa chambre en me disant qu'au premier réveil elle reviendrais à coté de moi pour éviter les multiple lever... donc reveil à 00h30, je la prends, je lui donne le sein puis dodod, réveil à 1h30 (oh punaise) donc re sein sinon hurlement... puis 4h30 puis 7h00 (mais là je l'ai levé sans lui donner le sein, je lui ait redonné à 9h00) sans compter les reveil à cause de mon chat cette fois!!!! entre les grands, les petites et les animaux au secours!!!!
jess, ici pour alyssia c'est 180ml le matin, pas de bib le midi (c'est petit suisse), 180ml au gouter mais maintenant qu'elle mange quasi la moitié d'un petit pot de fruit elle boit à peine 150ml, et 210 le soir
bon, pediatre ce midi pour la visite des 6 mois...
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #2349 le: 10 Juin 2011 à 11:32:55 » |
|
coucou! je passe vite fait, car aujourd'hui qu'il fait une temps pourri c la fête de l'école de ma grande! ici c bib matin et soir de 180ml et celui du goûter est de 150ml mais pas souvent fini... tortue clo contente d'avoir de tes news, viens plus souvent...  je file!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #2350 le: 10 Juin 2011 à 14:43:32 » |
|
coucou les filles  moi je lis tous les jours, mais pas grand chose a raconter, je suis fatiguée+++ je me plains pas pour les nuits de mes fils, nikel, mais je compatis avec vous pour les réveils, ca doit être fatigant. je suis comme cali, quand cest pas les enfants, c'est les animaux, c'est horrible. nous pour les repas, toute seule je gère toute façon seule 95% du temps  , on s'habitue), les 2 dans les transats ou dans la chaise haute, une grande assiette avec la quantité des 2 loulous, et je leur donne ensemble y a que le soir si mon mari est la je lui impose de m'aider pour le dernier bib. et pour les quantités nous 240 matin et soir, a midi 120 et une purée et un petit suisse, et à 16h 90 + compote + 2 petits suisse (ils veulent pas quitter le bib!!!)
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #2351 le: 11 Juin 2011 à 08:41:03 » |
|
Bonjour les filles. Bon en ce moment je raconte tjs la même chose mais bon voila... Et une cinquième dent pour lola hier soir, hihi, elle m'a sortie l'autre en haut de coté  , il lui reste plus qu'une au milieu en haut et elle aura ses 4 en hauts puis 2 en bas. Elle est trop drole, elle ne fait que crier mais pas pleurer. Bon ce matin je vais faire les commissions, ca va me changer, mon mari est là aujourd'hui car sa grande est venue pour le long week end. Allez à plus les filles, kloukk, bubble, nora et les autres, venez nous donner des nouvelles!! 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Tortue_clo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2352 le: 11 Juin 2011 à 15:47:53 » |
|
Pédiatre ce matin, 6K900 et 7K400, belle petite puce. Elisa fait une conjonctivite. Hier soir, sortie chez des amis : les puces s'endorment difficilement... elles veulent profiter. Et les vôtres, ils dorment en sortie ? Ce soir, y'a du monde à la maison. Bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, 3 ans, née à terme Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2353 le: 11 Juin 2011 à 18:33:43 » |
|
Coucou les filles Tortueclo, ici on a pas encore tente les sorites le soir car le plus complique c est pas les jujus mais l ainee de 2 ans qui fait la foire.... Du coup gerer les 3 enfants en sortie releve du defi! Donc on invite plutot les copains que l inverse, d ailleur avec 3 enfants on ne recoit plus tellement d invit a manger... Ouhaoi, ca va mieux ta bronchite? Ben dis donc elle enchaine les dents ta puce  ici tj rien pourtant ca les taquine grave a ce niveau.... Pfff on revient de leroy merlin ou on a achete du carrelage et un wc pr refaire les toilettes, y avait du monde.... Mais bon c est cool comme ca on a tt ce qu il faut pr bricoler ce we! Sinon ras, tj des ndm mais tt le monde va bien, maiwenn se deplace dans la maison en roulant sur elle mm c est a mourrir de rire! Et marcus mange des galettes de riz sans s etouffer, quel morfale celuila! Bon je fila car j ai numero un qui Fait n importe quoi pr attirer l attention...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2354 le: 11 Juin 2011 à 18:55:21 » |
|
Coucou les filles!!!
Tortue_clo, bon courage avec la conjonctivite, moi j'en avait bavé avec les deux!!!!
Ouahou, c'est clair elle enchaine ta Lola!!!
Marisofi, bon travaux alors!!!
Pour les sorties ici ca va, c'est vrai qu'ils ont du mal a s'endormir car ils veulent voir ce qui se passe, mais on a des amis en or, généralement quand on sort, c'est un peu les vacances pour nous car ce sont nos amis qui s'en occupent!!Mais des fois ma fille a du mal, il lui faut maman....
Merci pour vos réponses les filles au sujet des bib!!!
Ici ca va, cet aprem on est sortis car c'est la Feria, donc petite ballade en famille avec un ami et sa fille, il a été impressionné par le nombre de gens qui regardaient les petits, en parlaient, voire s'arretaient sur nous!!On daisait la prochaine fois on les fera payer pour regarder!!!lol!! Et ce soir chéri me lache, il va faire la Feria en solo!!!Moi je vais en profiter pour me faire un film, et manger des cochoneries!!!lol!!
Gros Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|