Coucou les filles!
Bon ben j'ai eu la gastro aussi, de 22h30 jeudi à 10h vendredi j'ai vomi (et le reste aussi), donc hier on était tous crevés puisqu'on a quand même été 4 à être malades en même temps! pour s'occuper des petits, c'était assez l'horreur, mais bon ça va mieux, ouf! Ma fille a l'air bien remise, juste une diarrhée hier et un bon appétit, mon fils par contre a presque rien mangé hier et eu 3 diarrhées. On a vu le pédiatre, selon lui ça ne devrait pas durer. Comme mo fils a été hospitalisé après 5 jours de diarrhées en avril, je reste quand même très prudente, demain je devais aller chez mon frère fêter l'anniversaire de son fils, mais si mes bb ne sont pas complètement remis, tant pis, j'annule.
Jess: génial ton photomontage! j'adore voir tous nos bébés, il y en a que j'avais jamais vus, je trouve ça super! merci beaucoup. Je vais te renvoyer mon mail.
Marisofi: tu me fais penser à un truc en parlant de ton home et du tennis: le mien a insisté pour aller promener le chien ce matin plutot que cet après-midi (on s'était promis de faire faire une grande balade au chien aujourd'hui, car il est un peu laissé de côté à ce niveau ces derniers jours à cause de la gastro), je ne comprenais pas, ben maintenant c'est plus clair: finale dames de Rolland Garros! Hier j'ai râlé parce que ces derniers jours la télé est allumé plein d'heures par jour à cause du tennis, et les petits regardent souvent, je déteste ça!
Je ne savais pas pour Maiwenn, ça fait des mois que je lis "Maywenn", on dit "Mai(comme le mois de mai)-wenn" alors?
Ouahou: pas cool les vacances, bon en même temps ton homme et tes petites ont l'air d'apprécier, mais ce serait bien que tu puisses rentrer moins fatiguée qu'en partant quand même...
Pour protéger la peau des petits, vous faites quoi? Moi j'essaie juste de ne ps les exposer trop, je mets pas d'écran total, car une dermato m'a dit que c'est trop chimique pour les bb. Mais le pédiatre d'une copine a dit qu'il faut en mettre!
Chez nous comme chez 2010, rien de prévu pour la fête des pères, puisque rien pour la fête des mères...Pour la petite anecdote, dimanche dernier, en soirée, mon homme me dit: "merde! c'est la fête des mères", moi: "oui, et?", lui: "ben j'ai oublié d'appeler ma mère!"...