27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:55:16
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466115 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2295 le: 03 Juin 2011 à 21:45:58 »

Coucou les filles. Jess super la photo, ce sera un joli souvenir de notre amitié a toutes. Je la sortirai sur papier photo et la mettra dans un cadre au mur de leurs chambres. Je t'enverrai mon Email des mon retour de mes vacances de rêves beuh. Temps pourri sauf aujourd hui ou jade a pris un sacre coup de soleil. Mon hom va a la pêche tout les matin de 3 h a 8h du coup je me lève comme a la maison, bref pas de Grace mat pour moi. Je suis crève. Hier on etait chez ma meilleure amie toute la journée car elle habite a narbonne depuis 10 ans, c'est a 1h de route de sete. Sinon, les filles sont très agréables, je n'ai pas change leurs habitudes de siestes donc tout ce passe bien, même pas perturbe les puces. Elles étaient a la plage ce matin et je suis sur ne pensait qu a plonger dans la mer, mais elle est froide donc pas Lolo pour les bb.  Super pour fushia, moi j'ai un nutella blanc depuis 3 ans, il est très gentil et se laisse carresser par les bb et n'a jamais mordu. Le tout c' est de l'aimer et de le câliner comme un bb et se sera un ange. Nutella a une cage a trois niveau et sur un il a une litière de chat et fait dedans, donc, facile a nettoyer, car les lapins aiment être au propre. Bon voili voulou, j'écris sur le phone donc pardon pour les fautes. Je vais au dodo, bizous les poulettes. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2296 le: 03 Juin 2011 à 22:05:50 »

Coucou

Jess, super la photo, faut que je te refile mon mail...LOL

J'ai survole la discu, dur dur ici
Bon pas le temps, je repasserais, je dois y aller
A +
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 04 Juin 2011 à 10:46:39 »

Coucou les filles!!

Comment ca va ce matin???

Ici ca va, malgrès l'orage et la pluie  Pleurs  meme si ca fait pas de mal un peu de pluie!!

Ce soir restau en amoureux avec chéri (le 1er depuis l'arrivée des bébés) puis ensuite on va voir des amis qui font leur 1er concert!!C'est mon papa et ma BM qui vont nous les garder, mais on reviens les chercher quand meme car chéri veut pas les laisser!!!lol!!(c mignon!!)
Et demain midi PREMIERE PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et vous quoi de prévu??

Ouahou jte l'ai envoyé!!

Cali j'espère que tout va bien....

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 04 Juin 2011 à 11:06:59 »

Coucou les filles!

Bon ben j'ai eu la gastro aussi, de 22h30 jeudi à 10h vendredi j'ai vomi (et le reste aussi), donc hier on était tous crevés puisqu'on a quand même été 4 à être malades en même temps! pour s'occuper des petits, c'était assez l'horreur, mais bon ça va mieux, ouf! Ma fille a l'air bien remise, juste une diarrhée hier et un bon appétit, mon fils par contre a presque rien mangé hier et eu 3 diarrhées. On a vu le pédiatre, selon lui ça ne devrait pas durer. Comme mo fils a été hospitalisé après 5 jours de diarrhées en avril, je reste quand même très prudente, demain je devais aller chez mon frère fêter l'anniversaire de son fils, mais si mes bb ne sont pas complètement remis, tant pis, j'annule.

Jess: génial ton photomontage! j'adore voir tous nos bébés, il y en a que j'avais jamais vus, je trouve ça super! merci beaucoup. Je vais te renvoyer mon mail.

Marisofi:
tu me fais penser à un truc en parlant de ton home et du tennis: le mien a insisté pour aller promener le chien ce matin plutot que cet après-midi (on s'était promis de faire faire une grande balade au chien aujourd'hui, car il est un peu laissé de côté à ce niveau ces derniers jours à cause de la gastro), je ne comprenais pas, ben maintenant c'est plus clair: finale dames de Rolland Garros! Hier j'ai râlé parce que ces derniers jours la télé est allumé plein d'heures par jour à cause du tennis, et les petits regardent souvent, je déteste ça!
Je ne savais pas pour Maiwenn, ça fait des mois que je lis "Maywenn", on dit "Mai(comme le mois de mai)-wenn" alors?

Ouahou:
pas cool les vacances, bon en même temps ton homme et tes petites ont l'air d'apprécier, mais ce serait bien que tu puisses rentrer moins fatiguée qu'en partant quand même...
Pour protéger la peau des petits, vous faites quoi? Moi j'essaie juste de ne ps les exposer trop, je mets pas d'écran total, car une dermato m'a dit que c'est trop chimique pour les bb. Mais le pédiatre d'une copine a dit qu'il faut en mettre!

Chez nous comme chez 2010, rien de prévu pour la fête des pères, puisque rien pour la fête des mères...Pour la petite anecdote, dimanche dernier, en soirée, mon homme me dit: "merde! c'est la fête des mères", moi: "oui, et?", lui: "ben j'ai oublié d'appeler ma mère!"... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 04 Juin 2011 à 12:10:02 »

Kklouk, dsl mais MDR ton homme!!!Franchement pas cool, t'as du etre décomposée quand t'as entendu sa réponse!!!
Pour la crème solaire, mon pédiatre m'a donné plein d'échantillons, donc je pense que jpeux leur en mettre!!Sinon pareil, j'essai de ne pas trop les exposer, ils ont chapeau, lunettes, t-shirt, sont a l'ombre, mais je mettrai de la crème dès qu'on ira a la mer ou rivière....car meme a l'ombre on évite pas tjs les coups de soleils!!
Pas cool la gastro, j'espère que ca sera passé d'ici demain!!

Pour le photomontage, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de bébés....car il en manque un paquet quand meme!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 04 Juin 2011 à 14:32:25 »

Merci Jess pour le photomontage ! Nos bébés sont très beaux ! Bon resto  Clin d'oeil
Kklouk  Bisou
Marisofi : je vais avoir 29 ans
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 04 Juin 2011 à 14:36:42 »

Bon ben moi je vais aller faire dodo car sortie hier soir avec les filles chez des potes. 1ère soirée avec les filles à l'extérieur et ça c bien passé bon sauf les pleurs hurlants de Louise pendant 1/2heure    Bref on est rentré à 3h du mat, les filles se sont rendormies à 4h et moi à 6  heureusement le papa a donné les bibs ce matin  Sourire
Bonne sieste les filles !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 04 Juin 2011 à 18:16:26 »

Ah oui Elise effectivement....t'as pas bcp dormi!!  J'espère que la sieste a été bonne!!

Je vous remet le photomontage après modifications apportées, vu que Arcane s'est joint a nous!!Et bien sur pour le I sans trémas de Maiwenn!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2303 le: 05 Juin 2011 à 08:29:46 »

Coucou les filles. Nous rentrons ce soir dans la nuit. Il fait plus chaud dans le Doubs qu ici. Le lève lundi matin pour jade va être dur dur je crois. Sinon ma maman est venue chez nous tout me ranger et me faire mon ménage avant qu on arrive, cool. J'arriverai zen et pas grand chose a faire. On va essayer de profiter de notre dernière journée ici. Hier on est allé faire un resto a marseiillan plage, car il faisait assez Bon et ne pleuvait pas pour changer. Bon je vous laisse passez un bon dimanche et a demain. Bisous. Bisou Bisou
Journalisée

Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 05 Juin 2011 à 09:26:45 »

Coucou les filles,

Jess : merci beaucoup pour le photomontage ! C'est super ce que tu as fait, je trouve ça vraiment sympa de voir tous nos bébés côte à côte et faut avouer qu'ils sont tous très beaux !  Je te renvoie mon adresse en mp Clin d'oeil
Vivement le compte rendu de la première purée ! On attend des nouvelles Clin d'oeil

Pour celles qui n'ont pas hâte d'arriver à leur 30 ans, je dirai que moi j'y retournerai bien !  Clin d'oeil C'est un bel âge pour une femme ! Ici, je m'approche de plus en plus dangereusement de la quarantaine, j'aurai 37 ans fin juillet ! 

Je suis contente, hier ma grande a passé à sa demande la journée sans couche et il n'y a pas eu d'accident, pourvu que ça dure ! Je ne la force pas, mais je serai ravie si elle pouvait être propre à la fin de l'été car c'est beaucoup plus facile de mettre en place tout ça en tenues légères, qu’emmitouflé en plein hiver.

Passez une bonne journée.
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 05 Juin 2011 à 11:23:56 »

coucou

efram, ici aussi ML est propre depuis 3 semaines (bon y a des accidents mais globalement elle gere plutot bien) et ça me change la vie surtout qu'ils sont tout les 3 en couches lavables du coup le nombre de machine s'en ressent depuis qu'elle n'a plus de couches la journée.

ça va etre l heure de la puree du coup je file
je reviens plus tard
biz
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 05 Juin 2011 à 12:23:42 »

Coucou les filles!!

Bravo pour vos puces Marisofi et Efram!!C'est clair que ca doit changer la vie!!!Et vos NDM ca s'arrange??

Lol, vous parlez d'age....eh bien je vais vous donner un peu de nostalgie....rappellez vous de vos 24ans...lol!! 

Ici ca va, hier on a passé une bonne ptite soirée, les copains ont bien assuré!!Et on s'est régalés au restau!!
Sinon CR de leur première purée.... Chiara a adoré, un peu dur les deux premières cuillères, mais ensuite elle a très bien compris le truc!!Aaron quand a lui ca a été bcp plus dur!!Il faisait la bouche en coeur, mais il la gardait fermée!!Et dès qu'on arrivais a lui en mettre un peu dans la bouche, il savait pas ce qu'il devait en faire!!lol!!Moi qui pensait l'inverse, ben ils m'ont bien surpris!!lol!!On verra demain comment ils prennent la courgette...
Sinon ca va ils sont restés assez propre pour une première fois!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 05 Juin 2011 à 16:12:33 »

coucou les filles,

et oui de retour je suis pas mal occupé en ce moment et pas mal ko! Hier j'ai été à disney avec ma grande on s'est fait une journée toute les 2 c'était sympas mais les petites puces m'ont manqué!!!

sinon je vois que ça parle âge... Moi dans un peu plus d'un mois je passe un cap et oui 30 ans et je serais pas là mais en vacances...

Jess, j'adore le photo montage, comme j'ai déjà dit nos bébés sont trop beaux....

Mes puces à 6 mois font 6kg ce sont les plus petites???

Ah j'ai reçu mes couches pr piscine elle sont trop belle! maintenant je crois que je vais commander des bouées et une tente pr le jardin
http://www.amazon.fr/Ludi-2301-Tente-Nomade-Bleue/dp/B003JBJFYO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1307272973&sr=1-5
http://www.amazon.fr/Babysun-FL300-Bou%C3%A9e-Si%C3%A8ge-Bain/dp/B0000A12HY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1307272844&sr=1-3-catcorr

bon je file, j'ai pas tout lu dsl, je crois qu'il y a des gastro?! bon courage c la merd*, c le cas de le dire
Ouhaou, génial ta mère qui fait le ménage... Clin d'oeil
efram et Mariso, super pour vos "grande" puce  Souriant

bisous à toutes et tous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 05 Juin 2011 à 20:50:27 »

candie, maiwenn fait 5.6kg et marcus je l'appelle gros pepere par rapport à sa soeur mais il fait 6.6kg donc il n'est pas dans les plus gros non plus  Clin d'oeil
super pour disney! quand les jujus seront plus grand on les emmenera là bas!

ouhaou 2010 bon retour à la maison!

jess toujours des NDM ici, maintenant je donne un peu de purée le soir avec des cereales avant la tetee histoire d'y croire mais bof... ça recul l'heure du 1er reveil mais c'est tout...

sinon hier soir on a eu des copains a manger à la maison c'etait sympa et je me suis couchée à 3h du mat du coup aujourd'hui durdur surtout que cheri est resté au lit jusqu' a midi et demi pour cuver sa gnole  Roulement des yeux pffff par contre cet aprem il a fait tout le menage de la maison sans que je demande  je crois qu'il avait qqchose à se reprocher MDR!!

klouk la fin de WE s'est mieux passé, tout le monde est sur la voie de la guerison? comment va anton?
sinon oui maiwenn se prononce comme le mois de mai  Clin d'oeil suivit de ouenne! d'ailleurs à ce sujet je me demandais si tu disais anton comme ça s'ecrit ou "one" à l'anglosaxonne?
pareil jess tu prononce aaron "on" ou "one"?

bon je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2309 le: 05 Juin 2011 à 22:41:52 »

La chance ma cocotte de dormir dans un vrai lit. Moi, suis sur le siège de la voiture et vive les bouchons du retour!!!!!!bonne nuit les filles . Moi je rêve de mon lit !!
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: